[Resto NF] L'Hipopocampe Sucré

Modérateurs: Avatar, Animateurs

[Resto NF] L'Hipopocampe Sucré

Messagepar Kasen » Mar 22 Jan 2013 03:04

Organisateur : En terme un peu plus Roleplay, c'est Shloka Fei qui m'invite au resto, et vu que flood dans le centre ville de la capitale du Feu ça la fouttrait un peu mal ..
Type de voyage : Heuu ... Arrêt temporelle ? Sinon bah on est à pied avant d'être assis dans un restaurant non ?

Lieu de départ : La Nation du Feu
Lieu d'arrivée : La Nation du Feu si tout le monde revient entier, encore une fois ... on sait jamais.
Durée du voyage (facultatif) : Autant de temps qu'il en faudra pour manger, parler, s'envoyer des boulettes de pain dessus .. heu non ça non faut pas le dire.

Participants au voyage :
Shloka Fei, Wanko Ibara, Papy Bateau qui est partout ! et .. et pleins d'autres PNJ qui ont plus ou moins une importance possible, faut bien commander et pourquoi pas se faire animer.

Informations complémentaires : Le plat du jour c'est une soupe, mais je vais pas prendre ça.

Contexte RP : Wanko Ibara, 22 ans célibataire, est une maître nageur sur l'Île d'Hosho, elle s'est faite contactée via son patron le matin même dans un message lui demandant de venir à l'Hippopocampe Sucré, un restaurant connu de la capitale de la nation, par Shloka Fei, un mystérieux jeune homme voulant apparemment lui parler de sa petite soeur Kasen qu'elle n'a pas vu depuis une demi douzaine d'années.

Là c'est le moment ou je devrais faire un cliffhanger mais déjà que je suis pas sure de l'écrire correctement .. Enfin dans les grandes lignes ça finirait par : "Shloka Fei va-t il essayer d'empoisonner Wanko pendant ce dîner ou s'avérera-t-il qu'il deviendra un allier de choix pour détruire l'empire de Britannia, ou mieux, vivre tranquillement avec sa petite soeur Nuna.. Kasen pardon. C'est ce que vous découvrirez peut être dans un instant ! (Ou dans quelques messages ... ou pas dutout.)"

*Le vent est doux, il est un peu plus de 21 heure et Wanko arrive enfin au restaurant qui comble du bonheur n'est ni complet ni fermé. Encore ouvert sans doute jusqu'à dans une heure espérons pour elle qui n'a que peu manger au moment du goûter où elle fait habituellement un presque repas en question de quantité. (Bah oui courir chaque seconde de sa vie et ce sans raison ça en demande de l’énergie !) Elle est donc toute prête à enfin rencontrer le beau brun de sept ans de moins sans doute pas ici pour une question de coeur. Le truc c'est qu'avec son retard .. est-il toujours là à l'attendre ? Elle n'était pourtant qu'à deux rues mais coincé pendant une bonne heure alors qu'en est-il de celui qui lui a donné rendez-vous ? Est il ici ? Était-il avec elle ? Non pourquoi est-ce qu'il aurait été au port .. C'est pas comme si c'était l'homme de tout à l'heure qui disait vouloir rencontrer sa bien aimée. Il ne ressemblait pas au portrait dressé de Shloka ... n'est-ce pas ?

Enfin bon, elle s'avance gentiment vers le responsable du placement de table et demande poliment :*

Bonsoir monsieur, auriez-vous une réservation au nom de Fei Shloka, ou serait-il par hasard encore à une de vos tables ?
Kasen

Re: [Resto NF] L'Hipopocampe Sucré

Messagepar Shloka » Mar 14 Mai 2013 17:46

[HRP: Bon ben je vais animer le restaurateur ^^]

*Le restaurateur te répond en te regardant de haut en bas.*

Oui c'est possible, suivez-moi. Je suppose que vous devez être mademoiselle Ibara.

*Ce dernier t'amène à une table dans une alcôve privée où t'attend un jeune homme qui porte une armure, dont on remarque la fleur de lotus comme emblème, il n'a pas l'air méchant ni armé. Au contraire, il sourit quand il te voit arriver et se lève pour venir te serrer la main.*

Wanko Ibara, je présume ? Je vous en prie, installez-vous, nous devons discuter de plusieurs choses.

*Vous vous installez, le restaurateur vous donne deux cartes puis repart et c'est alors que Shloka s'exprime.*

Je manque à tous mes devoirs, Shloka Fei, heureux de faire la connaissance de la grande soeur de Kasen. Elle m'a demandé de vous remettre ceci.

*Shloka sort un petit sac et le remet à Wanko*

Elle m'a fait promettre de vous le remettre et j'ignore ce qu'il contient. Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.

*Puis il commence à regarder discrètement le menu.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kasen » Mar 14 Mai 2013 20:38

Ce type est louche, ce mec est louche ! CET HOMME EST LOUCHE !!!

*Wanko devient aussi rouge qu'une écrevisse, les yeux grands ouverts en voyant ce Shota tout gentil et étrangement familier la moitié du temps avec elle, il essai surement de la faire s'intéresser à lui doit elle se dire ! Mais notre chère demoiselle est plus intelligente que ça !*

Mon amour mon Kasen est infini !! *Dit-elle adroitement pour faire comprendre qu'elle tient bien plus à sa soeur qu'à faire LA rencontre, et bien entendu c'est ce que tout le monde comprendra !*

Enfin bien entendu je suis ouverte aux rencontrer hein mais ma soeur avant tout voulez vous ! Mais pour répondre à vos question, oui je suis en effet Ibara Wanko ! Enchantée ! *Wa' chan lui serre les mains assez vigoureusement et les secoue légèrement pour lui dire bonjour.*
Kasen

Messagepar Shloka » Mar 14 Mai 2013 20:48

*La dénommée Wanko rougît de manière étrange avant de prononcer des paroles très... particulières ?*

Mon amour mon Kasen est infini !!

/HEIN ? /

Certes, je comprends que vous soyez attaché à votre soeur et que ça vous fait plaisir de recevoir un objet de sa part.

Enfin bien entendu je suis ouverte aux rencontrer hein mais ma soeur avant tout voulez vous ! Mais pour répondre à vos question, oui je suis en effet Ibara Wanko ! Enchantée !

*C'est alors que Shloka a droit à une vigoureuse poignée de main pour le remercier. A croire que dans la famille Ibara, elles sont toutes uniques dans leurs genres*

J'avais moi aussi hâte de vous rencontrer, j'avoue que votre soeur ne m'a parlé de vous que dans sa lettre d'adieu... *on sentait la tristesse de notre épéiste dans les derniers mots* mais soit, je vous offre le repas, faites-vous plaisir et parlez-moi de vous et de Kasen, s'il vous plaît.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Mar 14 Mai 2013 21:03

Kasen était la plus gentille jolie mignonne adorable et attendrissante petit fille que le monde ai connu ! Et en tant que sa grande soeur je prenais à coeur qu'elle continue de toujours être aussi joyeuse et heureuse. Pendant tout ce temps j'étais la fille ainée, celle qui avait le destin "pure" de la famille à porter. Mais étant une maître de l'eau mon papa m'a renié, alors toutes mes anciennes responsabilités ont été transférées à la pauvre petite Chiboune et je fus exilée de l'Île familiale. C'est là que débute mon histoire sans elle et donc inintéressante.

*Elle prend alors un regard de renarde sournoise.*

C'est votre tour ! Racontez donc comment vous vous êtes connus, pour quelle raison était-elle à la capitale, pourquoi des adieux, était-elle toujours aussi jolie, avait-elle l'air heureuse et pour finir : Pourquoi est-ce qu'on se retient d'ouvrir ce sac !!?
Kasen

Messagepar Shloka » Mar 14 Mai 2013 21:13

*Et Shloka eut droit à pas mal d'informations sur son amie.*

Kasen était la plus gentille jolie mignonne adorable et attendrissante petit fille que le monde ai connu ! Et en tant que sa grande soeur je prenais à coeur qu'elle continue de toujours être aussi joyeuse et heureuse. Pendant tout ce temps j'étais la fille ainée, celle qui avait le destin "pure" de la famille à porter. Mais étant une maître de l'eau mon papa m'a renié, alors toutes mes anciennes responsabilités ont été transférées à la pauvre petite Chiboune et je fus exilée de l'Île familiale. C'est là que débute mon histoire sans elle et donc inintéressante.

Elle avait effectivement parlé de ça... Sinon comment se fait-il qu'un maître de la terre ait réussi à l'attaquer et lui attacher une chaîne au bras ? Je suis sûr que votre histoire est intéressante ! D'ailleurs, que faites-vous dans la vie ?

*Puis le regard sournois, ce fût à Shloka d'être interrogé.*

C'est votre tour ! Racontez donc comment vous vous êtes connus, pour quelle raison était-elle à la capitale, pourquoi des adieux, était-elle toujours aussi jolie, avait-elle l'air heureuse et pour finir : Pourquoi est-ce qu'on se retient d'ouvrir ce sac !!?

Et bien, j'ai rencontré Kasen au dojo il y a quelques jours. Nous étions plusieurs membres du dojo à nous rencontrer et elle a malheureusment été blessé par un autre étudiant... C'est alors que je l'ai aidé et que nous nous sommes rencontrés, elle désirait apprendre la maîtrise du feu alors je l'ai aidé au mieux pour qu'elle puisse le parfaire mais au final... nous n'avons passé que peu de temps ensemble, à nous entraîner, à manger, à visiter la capitale puis à découvrir la raison de son blocage en maîtrise du feu et tout faire pour y remédier... Puis elle est partie avec Shurah sans que je ne sache vraiment. Jolie ? Bien sûr, un vrai pétale de rose éblouissant dans le vent de ma vie ! ce sac est votre propriété à présent ! Ouvrez-le.

*un clin d'oeil complice ponctua sa dernière phrase.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Mar 14 Mai 2013 21:36

Résistes à l'envie de demander l'identité de celui qui a osé blesser la pauvre chérie ou il sentira de suite ton envie meurtrière.

*Sautant alors sur le sac comme un chien de chasse sur un Lapin-souris, elle découvre tout un tas de pièces plus ou moins en bonne état, quelques lettres manuscrites, un journal le l'Île de Braise et quelques fruits bien mûrs.*

Ma pauvre soeur n'a toujours aucune notion de l'argent hein .. *Se disant qu'elle attendra plus tard pour lire les lettres.*

Mais dites moi, qui est cette Surah ? Une amie de Kasen ? Parlez moi d'elle je veux tout savoir !
Kasen

Messagepar Shloka » Mar 14 Mai 2013 21:53

*Une fois le sac ouvert, Shloka laisse Wanko regarder à l'intérieur à son aise. Puis lorsque vient la question, il répond simplement.*

Shurah c'est son faucon lion... L'énorme créature sur laquelle elle montait et qui l'accompagnait en permanence. un sacré phénomène d'ailleurs. Elle ne l'avait pas avant ? Pourtant elles semblaient très liées.

*Le serveur arriva pour prendre les commandes.*

Deux spécialités du chef s'il vous plaît, je prendrais un thé vert et vous Wanko ?

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Mar 14 Mai 2013 22:11

*La jeune femme qui n'avait pas encore relevé la race de l'animal*
Eh bien pour moi ce sera.. UN FAUCON LION ?!! ... Enfin non monsieur je ... un thé ça sera parfait ! *Elle tourne sa tête vers Shloka* Vous avez laissé ma soeur avec un Faucon Lion ! Je suis heureuse qu'elle ai eut l'air proche de quelqu'un mais c'est l'animal le plus dangereux de la Nation du Feu depuis la fuite des dragons !

*Elle reprend au mieux ses esprit, s'excuse au prés du serveur avant de le laisser partir.*

Hmm.. pardonnez moi je me laisse emporter facilement mais .. N'est-ce pas dangereux de laisser une innocente douce et pure jeune fille avec un animal qui peut manger entre 2 et 8 fois par jours le poids en viande de la jeune fille en question ?
Kasen

Messagepar Shloka » Mar 14 Mai 2013 22:50

*Apparemment il semblait que l'information concernant Shurah n'avait pas été dit à Wanko au vu de sa réaction et Shloka devait se justifier à présent en prime.*

Et bien, cet animal lui était cher et puis je ne la connaissais pas depuis longtemps, ça aurait été malavisé de lui dire cela, non ? Et puis, shurah obéissait très bien. Votre soeur était incroyablement doué pour pouvoir contrôler un tel animal. Voyez-le comme une preuve de sa puissance plutôt. J'avoue ne pas avoir pu faire grand chose mais je ne sais pas non plus ce que j'aurai fait, veuillez m'en excuser.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum