Organisateur : En terme un peu plus Roleplay, c'est Shloka Fei qui m'invite au resto, et vu que flood dans le centre ville de la capitale du Feu ça la fouttrait un peu mal ..
Type de voyage : Heuu ... Arrêt temporelle ? Sinon bah on est à pied avant d'être assis dans un restaurant non ?
Lieu de départ : La Nation du Feu
Lieu d'arrivée : La Nation du Feu si tout le monde revient entier, encore une fois ... on sait jamais.
Durée du voyage (facultatif) : Autant de temps qu'il en faudra pour manger, parler, s'envoyer des boulettes de pain dessus .. heu non ça non faut pas le dire.
Participants au voyage :
Shloka Fei, Wanko Ibara, Papy Bateau qui est partout ! et .. et pleins d'autres PNJ qui ont plus ou moins une importance possible, faut bien commander et pourquoi pas se faire animer.
Informations complémentaires : Le plat du jour c'est une soupe, mais je vais pas prendre ça.
Contexte RP : Wanko Ibara, 22 ans célibataire, est une maître nageur sur l'Île d'Hosho, elle s'est faite contactée via son patron le matin même dans un message lui demandant de venir à l'Hippopocampe Sucré, un restaurant connu de la capitale de la nation, par Shloka Fei, un mystérieux jeune homme voulant apparemment lui parler de sa petite soeur Kasen qu'elle n'a pas vu depuis une demi douzaine d'années.
Là c'est le moment ou je devrais faire un cliffhanger mais déjà que je suis pas sure de l'écrire correctement .. Enfin dans les grandes lignes ça finirait par : "Shloka Fei va-t il essayer d'empoisonner Wanko pendant ce dîner ou s'avérera-t-il qu'il deviendra un allier de choix pour détruire l'empire de Britannia, ou mieux, vivre tranquillement avec sa petite soeur Nuna.. Kasen pardon. C'est ce que vous découvrirez peut être dans un instant ! (Ou dans quelques messages ... ou pas dutout.)"
*Le vent est doux, il est un peu plus de 21 heure et Wanko arrive enfin au restaurant qui comble du bonheur n'est ni complet ni fermé. Encore ouvert sans doute jusqu'à dans une heure espérons pour elle qui n'a que peu manger au moment du goûter où elle fait habituellement un presque repas en question de quantité. (Bah oui courir chaque seconde de sa vie et ce sans raison ça en demande de l’énergie !) Elle est donc toute prête à enfin rencontrer le beau brun de sept ans de moins sans doute pas ici pour une question de coeur. Le truc c'est qu'avec son retard .. est-il toujours là à l'attendre ? Elle n'était pourtant qu'à deux rues mais coincé pendant une bonne heure alors qu'en est-il de celui qui lui a donné rendez-vous ? Est il ici ? Était-il avec elle ? Non pourquoi est-ce qu'il aurait été au port .. C'est pas comme si c'était l'homme de tout à l'heure qui disait vouloir rencontrer sa bien aimée. Il ne ressemblait pas au portrait dressé de Shloka ... n'est-ce pas ?
Enfin bon, elle s'avance gentiment vers le responsable du placement de table et demande poliment :*
Bonsoir monsieur, auriez-vous une réservation au nom de Fei Shloka, ou serait-il par hasard encore à une de vos tables ?