par Majisse » Ven 25 Jan 2013 18:09
*Le voyage se déroulait bien depuis quelques temps. Cette sensation de liberté était ô combien agréable pour la jeune fille de l'air. Elle était enfin loin de tout ça, loin du Temple de l'air Occidental et de tous ces tarés. Libre, elle était libre !
Seulement voilà, liberté n'est pas synonyme de simplicité. Voilà que face à elle des créatures se mettent en travers de sa route. Elle connaissait ces créatures, elle les avait déjà croisées par le passé. Hé oui, lors de sa fugue pour le Temple de l'air Oriental il y a de ça quelques années. Inutile de dire que lors de cette première rencontre, la moinillonne et son bison avaient passé un sale quart d'heure en présence de ces maudites créatures. Désormais galonnée, Majisse préviendrait le moindre heurt... Chez elle. Armée du bâton de la novice, elle prend du recul et court vers les bestioles en donnant un grand coup dans le vent en ayant prit la peine de légèrement déplier la toile. Le geste étant couplé à la maitrise de l'air, la résultante est donc un grosse claque aérienne qui devrait, dans le pire des cas, faire voir du pays à ces sales bêtes en leur prouvant, que contrairement aux autres bestioles volantes type moine pacifiste, Majisse serait plutôt du genre à faire d'eux son repas du soir si ils devenaient insistants.
Sachant que certains spécimens pouvaient être plus hargneux que le reste de la troupe, Majisse accumule déjà de l'air dans la paume de sa main libre en attendant de faire une boucherie.
Elle était non-violente, mais pas conne non plus. Et puis, la viande ça fortifie !*