TOUNDRA
[mp3]http://www.archive-host.com/files/1812098/3f035deeaa57701a885dc8131ba74a7b9f5e7c50/Assassins_Creed_3_Original_Soundtrack_-_Escape_in_Style3-www_flvto_com.mp3[/mp3]
Il venait de faire une découverte des plus étranges, ce cadavre allez lui facilité grandement les choses lui permettant de gagner quel que jours sur son planning. Tous n’étaient pas utiles comme pars exemple l’amadou qui n’était plus utilisable sûrement depuis longtemps, en revanche le couteau qui c’était bien conserver et qui était fais d’acier avec ce si les pierres de silex constituer les éléments parfaits pour crée du feu. Seulement, voilà pendant sa découverte dont il n’éprouva aucun quelle conque dégoût, il avait plus fréquenté dans sa vie des humains morts que vivant… ce n’était pas la première foi qu’il côtoyait des cadavres et cela ne l’avait jamais déranger. Un bruit singulier vînt le déranger celui d’un Loup, Aren le savait les loups d’ici n’étaient pas les petit que l’on pouvait trouver dans la Nation du feu… non ce d’ici était des Loups-garous d’énormes bêtes, cette ce genre d’animale qu’il devait tuer pour pouvoir revenir à l’Académie. Le soucie était qu’un loup n’était jamais seul à moins d’êtres un solitaire, mais ici ce n’était pas cas il y avait plusieurs hurlements qui ce répondais et cela serais du suicide dit allez…
« Je vais devoir sortir rapidement d’ici maintenant que j’ai de quoi faire du feu ce soir je pourrais manger de la viande cuite et dormir au chaud, je dois maintenant faire en sorte que ses loups ne me poursuivent pas… »
Aren regarda le mort qui avait était conserver dans la neige et relâcha un léger soupire en refermant son œil.
« Enfin de compte un humain mort peux toujours servir… bonne appétit enfant de la Toundra. »
Il tira le corps en dehors de son abri Jusqu’à arrivais à l’entrée qui cette retrouvais recouvert de neige, il allait devoir faire vite s’il voulait survivre. Car si les loups le rattrapé cette fini pour lui, la meilleure manière était encore d’utiliser sa maîtrise cela allez lui faire un bon échauffement du matin pour ce réveiller. Il prit plusieurs profondes inspirations et expirations longues pour ce concentré fermant son œil par la même occasion, plaçant sa main contre la neige qui était au-dessus de sa tête.
« Je dois réussir à voir ma maîtrise qui se transporte dans tout mon corps, la ressentir et la véhiculer jusqu’à chaque une de mes extrémités. Re sentir cette chaleur qui me donne cette vigueur… Je peux la sentir dans mon bas ventre qui se diffuse doucement en moi, je dois accélérer le procédé et l’emmenait à son terme le plus vite. »
Aren commença à frappe avec force dans la neige transperçant la neige en enfonçant sont bras jusqu’à l’avant de celui, il continua avec acharnement à frappes la neige pour creuser un passage. Au fur et à mesure celui si ce refroidisse avec le froid de la neige et la manche commençait à s’imbiber d’eau. Le froid commençait lentement à venir planter ses crocs dans le bras du chasseur, ce qui fit réagir celui si en étirant quel que peux les traits de son visage son la douleur mâchoire serrer. Pour enfin faire ressortir toute cette douleur et cette envie de vivre qui commencer à ce faire grandement ressentir, il ne pouvait perdre son sang froid cela aurait était sa perte, mais il ce mit tous de même à accompagner ses coups d’un cries qui lui venait des tripes au plus profond de lui. À chaque frappe il pouvait sentir l’énergie, cette chaleur augmenter et qui lui procurait un tel soulagement.
-, yi, èr, san, si, wu, liu, qi, ba, jiu, shi*…
, yi, èr, san, si, wu, liu, qi, ba, jiu, shi…
, yi, èr, san, si, wu, liu, qi, ba, jiu, shi.!!Aux derniers coups qu’il conta il crée un trou de la taille d’un bon trou d’arbres en réduisant la neige en vapeur qui ce volatilisa dans l’aire, Aren ne tarda pas à s’extirper de la avec le cadavre qui traîna un peux plus loin. Il prépara sa diversion le plus vite qu’il pouvait en enlevant les habilles du cadavre et l’entaillant aux artères, si du sang était restais dans ce corps son odeur allez attirer les loups. Il fini pars laisser quel que morceau de lièvre pour s’assurer de satisfaire tous les goûts, maintenant il devait filait et à toute vitesse il savait que ses bêtes couraient facilement à 20 fouler à l’heur si ce n’était plus. Il devait donc quitter les lieux au plus vite s’il ne voulait pas mourir, il ce mit alors à courir à rythme régulier pour ne pas ce fatigué, car il était parti pour plus de deux heures de cours. Cette la distance minimum qu’il devait mètres entre eux et la meut qui ce rapprocher, mettant en bouche un morceau froid de viande dans sa bouche pour regagner quel que force avant de ne plus avoir de force quant il sera en route.
Quand il commençât à partir le soleil venait éclairer de sa splendide lumière la blanche et pure Toundra qui venait d’être immaculé par le rouge pourpre du sang …. Le casque du soldat scintillé aux éclats de celui si et le vent souffler une légère brise. La condensation créée par la chaleur de l’air qui sortait de la bouche d’Aren venait créée de la fine vapeur chaude. Et c’est le regard persan qu’il partie dans la direction opposer à celui des loups, si ceux si voulaient le poursuivre il aurait sûrement assez de temps avec la cour qu’il commençait pour préparer un piège ou peux êtres mieux préparer sa fuite…