Sujet verrouillé

Le fabuleux voyage de Momoyo

Mar 25 Sep 2012 23:13

[spoiler]Organisatrice : Bibi, sur la demande d'Hai Xi Feng
Type de voyage : Affaire / En bison volant

Lieu de départ : Temple Austral
Lieu d'arrivée : Omashu
Durée du voyage (facultatif) : à Pix, Kana, Yue, Kurokaze ou Jinnai de me ralentir s'ils le veulent mais je dirais moins de 20 heures

Participants au voyage : Momoyo, Naï (à qui je vais parler) et tous ceux que je risquerai de rencontrer.

Informations complémentaires : J'aime les Tigre mais je ne vois pas le rapport

Contexte RP : En tant qu'apprentie dévouée je suis les instruction d'Asgard et vais donc à Omashu acheter du papier pour environ 50 Yuan (Sachant que je n'ai pas vraiment idée de ce que ça représente.[/spoiler]

*Déjà bien lancée vers son but, la belle Momoyo toute heureuse commence une sieste sur le dos de Naï histoire de tout à fait être en forme pour son arrivée prochaine*
Dernière édition par Invité le Ven 5 Oct 2012 03:40, édité 1 fois.

Re: En route pour Omashu !

Ven 28 Sep 2012 16:35

*Et c'est là que... Momoyo arrive à Omashu.*

Retour d'Omashu

Mar 2 Oct 2012 09:32

[spoiler]Bla bla ... Voyage dans l'autre sens, patati patata ... Ne pas perdre de temps avec un nouveau sujet et puis mince celui ci n'est pas verrouillé[/spoiler]

*Naï, qui n'a décidément pas une seconde à elle, voyage maintenant de nuit, une Rosine (Rouquine version rose) sur le dos en direction du temple austral pour achever sa mission.*
Dernière édition par Invité le Ven 5 Oct 2012 03:42, édité 1 fois.

Re: En route pour Omashu !

Mar 2 Oct 2012 14:27

*Et le Voyage dure ... Dure ... Omashu c'est pas non plus la porte à coté, heureusement qu'elle n'a pas eu de problème sur la route ... Parce que sinon ça aurait été coton.

Ah ! Voilà le Temple de l'air Austral, elle est presque arrivée, elle prend de l'altitude avec son bison, elle a presque posé son pied sur le Temple de l'air Austral, quand un souvenir lui fait un flash ...

Le poilu a écrit:- ...Débrouillez-vous comme vous voudrez, mais ramenez-moi tout ça à l'adresse indiquée sur la petite carte que je viens de vous donner ...

Elle sort alors le dit-parchemin, et là, elle peut se taper le front.

Il l'attend au Temple de l'air Occidental... Pas l'austral.

Se tromper de Temple peut être problématique, c'est pas comme si elle devait aller quasiment d'un point cardinal à un autre.

Du coup elle aura un peu de retard, mais ce n'est pas grave, elle est une nomade de l'air, et dans nomade de l'air ... Y a nomade.*

Allons en Occident !

Ven 5 Oct 2012 04:26

*En aillant terminé avec le Sud, la belle et grande nomade énergique nourrit Naï avant la nuit et part sur son dos pour le temple Occidental. La liberté et les voyages, voilà ce qui plaisait à ces âmes sœurs ... Pour tout ça elles auraient données leurs vies ... Momoyo s'en voudrait presque de n'avoir pas vécu ça depuis un moment. Les paroles d'Hai résonnaient dans ça tête : avait elle le droit d'empêcher ça à son Bison ? Oh et puis mince. Il y a mieux à penser quand on vol de nuit.
Pour fêter ça, nuit blanche !*

Re: Le fabuleux voyage de Momoyo

Mar 9 Oct 2012 10:38

*Eh bien après une nuit blanche ou presque et une mâtiné pas dutout fatigante, ainsi qu'un petit "dodo" à dos de Bison. Momoyo et Naï arrivent sur les coups de midi au temple Occidental et, le temps de garer la moumoute volante et de lui faire le plein en pastèque, elle rentre dans le temple en lui même.*
Sujet verrouillé