[NF] Pique Nique Deux

Modérateurs: Avatar, Animateurs

[NF] Pique Nique Deux

Messagepar Shloka » Ven 3 Aoû 2012 19:04

Organisateur : Shloka Fei
Type de voyage : A pied

Lieu de départ : Dojo de la capitale
Lieu d'arrivée : Dojo de la capitale
Durée du voyage (facultatif) : le temps de manger et de se reposer un peu avant que Maître Kyoshiro n'arrive.

Participants au voyage : Wenjin Ximenjun, Ianz Nazawi, Kuro Nazawi et Shloka Fei

Informations complémentaires : Ianz Nazawi, Kuro Nazawi ainsi que Shloka Fei vont s'entraîner à la maîtrise du feu

Contexte RP : Après plusieurs combats d'entraînement opposant la famille Nazawi à Shloka Fei durant l'attente de l'arrivée de Maître Kyoshiro. Shloka Fei décide de manger et d'inviter tout ce beau monde à partager son repas.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Shloka venait de sortir, il repéra un endroit où personne ne méditait et s'y installa. Il sortît tout d'abord une nappe qu'il déposa sur le sol puis sa pierre de cuisson, le paquet de viande de croco-tigre au miel, les pics à brochette, la tarte aux pommes ainsi qu'un petit ravi de légumes à griller*

Hum, il me semble qu'il ne manque rien.

*Il s'empara alors d'un pic et mit un morceau de viande sur la pierre qu'il chauffa avec sa paume afin de commencer la cuisson de la viande qu'il allait bientôt manger*

Venez, il y en aura pour tout le monde. Alors de quoi voulez-vous discuter ?

*Shloka tourna sa viande et remarqua que Wenjin avait sympathiquement transporté le thé jusqu'ici*

Merci beaucoup

/Ah juste un moment de détente, ça va faire du bien/
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Re: [NF] Pique Nique Deux

Messagepar Felixzuko » Ven 3 Aoû 2012 19:31

*Kuro s'empara d'un pic et déposa a son tour un morceau de viande sur la pierre que Shloka venait de chauffer. *

Merci Shloka.. Tu te rends compte, tu avais acheté ce repas pour Kasen, non? Et elle n'est même pas là pour le manger.. *Dit-il en riant*

*Soudain, il aperçut Paku, son aigle, arriver près de lui. Se retournant vers Shloka, il lui demanda*

Est-ce que je peus donner un morceaux de viande à Paku?

Mais oui, bien sûr !

*Kuro prit un morceau de viande crue, et le lança vers Paku, qui le mangea à la vitesse éclair. Kuro, lui, piqua sa viande avec son pic, et le savoura lentement.. Puis, il s'adressa à Paku.*

Décidément, tu es toujours en retard, Paku.. Je t'avais dit de me rejoindre tôt le matin, à l'auberge! *L'oiseau émit un cri* Mais bon.. Au moins, tu arrives toujours à me retrouver!

*Puis, il se retourna vers Ianz*

Euuh.. Ianz, tu sais, bientôt, très bientôt même, je vais partir sur l'île d'Hosho avec Shloka.. Mais tu sais, tu es le bienvenu toi aussi! Si tu veux venir, nous partirons ce soir, ou demain matin.. Enfin, quand Shloka sera prêt, c'est surtout lui qui doit s'y rendre.. Moi, eh bien.. Je ne fais que l'accompagner! Et je crois qu'en plus, je pourrai m'entraîner au sabre et à la maîtrise du feu avec de nouvelles personne.. *Kuro marqua une petite pause, puis reprit. * Alors, tu veux venir?
Felixzuko

Messagepar Piggy92 » Ven 3 Aoû 2012 19:54

*Ianz était assis près de Kuro lorsque celui-ci donna un morceaux de viande à Paku, il était perdu dans ses pensées lorsque Kuro s'adressa à lui*

Euuh.. Ianz, tu sais, bientôt, très bientôt même, je vais partir sur l'île d'Hosho avec Shloka.. Mais tu sais, tu es le bienvenu toi aussi! Si tu veux venir, nous partirons ce soir, ou demain matin.. Enfin, quand Shloka sera prêt, c'est surtout lui qui doit s'y rendre.. Moi, eh bien.. Je ne fais que l'accompagner! Et je crois qu'en plus, je pourrai m'entraîner au sabre et à la maîtrise du feu avec de nouvelles personne..*Kuro marqua une petite pause, puis reprit. *Alors, tu veux venir?

je ne menquerai pas une occasion aussi belle de visiter notre nation, je viens ! *répondit Ianz sans hésitation*

parfait nous te confirmerons l'heure de notre départ tout à l'heure.

*Ianz se retourna vers Shloka*

je ne voudrais pas être impoli, mais je commence à avoir faim ... le repas est-il bientôt prêt*demanda-t-il*

*il se retourna vers kuro*

nous ferons notre entraînement après se repas.

*Kuro signala son accord avec un signe de tête, Ianz continua à l'intention de Shloka*

monsieur Fei , nous feriez-vous l'honneur à moi et Kuro quelque une de vos technique de la maitrise du feu ?

j'espère qu'il dira oui*pensa-t-il*
Piggy92

Messagepar Shloka » Ven 3 Aoû 2012 20:33

je ne voudrais pas être impoli, mais je commence à avoir faim ... le repas est-il bientôt prêt ?

Et bien, vous prenez un des pics et vous mettez la viande que vous voulez manger sur la pierre, vous surveillez la cuisson et vous mangez. Rien de bien compliqué en somme mais il faut le savoir. *dit-il avec un sourire envers Ianz*

monsieur Fei , nous feriez-vous l'honneur à moi et Kuro quelque une de vos technique de la maitrise du feu ?

Monsieur Fei ? Ianz n'est-ce pas vous qui m'avez dit de vous appeler comme ça et non Sire Nazawi ? De plus, vous êtes mon aîné, n'est-ce pas bizarre dès lors de m'appeler Monsieur ? Sinon il n'y a pas de soucis, je veux bien vous montrer quelques techniques de base de la maîtrise du feu.

*Shloka attrapa son bout de viande et le mangea avant de se lever pour se placer assez loin des 3 autres personnes et de profil*

Bon allons-y !

*Shloka replia son bras droit avant de l'étendre en une fois et de maintenir une flamme à courte distance pendant quelques-instants. Puis il leva sa jambe, la replia et l'étendit en une fois et fît comme avant. Puis une fois revenu à sa position initiale, il replia ses deux bras, les étendit et jeta deux superbes flammes vers le haut. Puis il fît passer sa jambe avec un long mouvement de courbe le long de son corps tout en maintenant une flamme depuis son pied avant de l'abattre avec force sur le sol. Le jeune homme avait déjà fait pas mal mais il créa une petite flamme au dessus de chaque de ses doigts qu'il grossît petit à petit jusqu'à ce qu'il ait une flamme dans chaque main puis fît passer la flamme de droite dans celle de gauche et joua avec. A savoir, il la passa à son pied lorsqu'il sauta et la récupéra dans sa main droite avant de l'éteindre de lui-même*

J'espère que cela vous aura plu

/Bon je n'ai utilisé que des techniques de base, rien de secret ou d'offensif, je me demande quelle va être leur réaction/

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Felixzuko » Ven 3 Aoû 2012 21:15

*Kuro regardait la démonstration de Shloka avec intérêt. Il est surtout surpris de voir les différents gestes possibles à faire avec le feu, lui qui ne faisait que créer des flammes et les projeter plus loin.. Ce qui l'a le plus impressionné, c'est lorsque Shloka a jeté deux gigantesques flammes vers le haut..*

Mais bien sûr que ça m'a plu! Shloka, je dois avouer que tu maîtrise beaucoup mieux le feu que moi! En fait, mon problème, c'est que je ne fais que créer une flamme avec mes paumes et la projeter. Il faudra que tu m'apprennes les mouvements que tu connais!! *Dit-il avec un clin d'oeil*

*Il se tourne alors vers Ianz *

Alors, ça t'as plu?
Felixzuko

Messagepar Piggy92 » Ven 3 Aoû 2012 21:38

*Ianz regardait aussi avec attention la démonstration que faisait Shloka, il savait faire quelque uns des mouvement fait par shloka ,mais shloka était sans nul doute supérieur en maîtrise du feu*

Mais bien sûr que ça m'a plu! Shloka, je dois avouer que tu maîtrise beaucoup mieux le feu que moi! En fait, mon problème, c'est que je ne fais que créer une flamme avec mes paumes et la projeter. Il faudra que tu m'apprennes les mouvements que tu connais!!*Dit-il avec un clin d'oeil*

*Il se tourne alors vers Ianz *

Alors, ça t'as plu?

j'ai tout simplement adoré, tes flammes étais magnifique, tu effectuais les mouvements avec une précisions exceptionnelle.même si c'étais que quelque uns des mouvemens de base tu m'as tout simplement impressionné et comme tout apprenti maître du feu qui se respecte je me dois de te demander de m'apprendre à maîtriser le feu.

*Ianz pris une petite pause en pensant à se qu'il allait dire et reprit*

Avec le temps qu'il nous reste tu pourrais nous apprendre quelque technique!*termina-t-il avec un sourire sur les lèvres*
Piggy92

Messagepar Shloka » Ven 3 Aoû 2012 22:20

*Shloka attendait les réactions de ses homologues mais il fût très surpris*

Mais bien sûr que ça m'a plu! Shloka, je dois avouer que tu maîtrise beaucoup mieux le feu que moi! En fait, mon problème, c'est que je ne fais que créer une flamme avec mes paumes et la projeter. Il faudra que tu m'apprennes les mouvements que tu connais!!

j'ai tout simplement adoré, tes flammes étais magnifique, tu effectuais les mouvements avec une précisions exceptionnelle.même si c'étais que quelque uns des mouvemens de base tu m'as tout simplement impressionné et comme tout apprenti maître du feu qui se respecte je me dois de te demander de m'apprendre à maîtriser le feu.

Minute minute, ne vous emballez pas autant... Je ne suis nullement qualifié pour enseigner la maîtrise du feu ! Les techniques que j'ai employé sont effectivement des techniques de base mais il m'a fallu du temps pour faire ça. De plus Kuro, tu viens à peine de recommencer à contrôler ton feu. Il serait idéal que tu y ailles petit à petit, que tu rencontres maître Hiruma aussi afin de t'améliorer. Commence déjà par créer la flamme par ta paume et la maintenir dans ta main, ou alors contrôler l'intensité des flammes de bougies durant ta méditation, t'ouvrir au feu, le ressentir mais je m'égare. Quant à vous Ianz, je me vois mal vous enseigner ma maîtrise pour la simple et bonne raison que j'ignore son niveau. De plus, si vous n'avez pas de problèmes comme Kuro, refaire plusieurs fois les mouvements de base permettent petit à petit de devenir de plus en plus puissant. Mais ce n'est nullement à moi de devenir votre professeur, imaginez ce qui pourrait se passer si l'un d'entre vous venait à perdre le contrôle de sa maîtrise ? Je ne saurais vous empêcher de blesser quelqu'un et je m'en voudrais le reste de ma vie.

Je veux bien surveiller les mouvements de base que vous effectuerez quand je serais là mais je ne suis pas à même de vous apprendre la maîtrise du feu. Veuillez m'en excuser...

*Le jeune homme est très surpris mais aussi déçu de ne pas pouvoir aider plus Ianz et Kuro mais il sait que ce n'est pas son rôle de faire ça*

/Bon si Kuro me sort l'argument que j'ai entraîné Kasen... ça va être délicat mais au moins, grâce à elle, je sais que je ne suis pas encore prêt à être professeur/

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Piggy92 » Ven 3 Aoû 2012 22:51

Minute minute, ne vous emballez pas autant... Je ne suis nullement qualifié pour enseigner la maîtrise du feu ! Les techniques que j'ai employé sont effectivement des techniques de base mais il m'a fallu du temps pour faire ça. De plus Kuro, tu viens à peine de recommencer à contrôler ton feu. Il serait idéal que tu y ailles petit à petit, que tu rencontres maître Hiruma aussi afin de t'améliorer. Commence déjà par créer la flamme par ta paume et la maintenir dans ta main, ou alors contrôler l'intensité des flammes de bougies durant ta méditation, t'ouvrir au feu, le ressentir mais je m'égare. Quant à vous Ianz, je me vois mal vous enseigner ma maîtrise pour la simple et bonne raison que j'ignore son niveau. De plus, si vous n'avez pas de problèmes comme Kuro, refaire plusieurs fois les mouvements de base permettent petit à petit de devenir de plus en plus puissant. Mais ce n'est nullement à moi de devenir votre professeur, imaginez ce qui pourrait se passer si l'un d'entre vous venait à perdre le contrôle de sa maîtrise ? Je ne saurais vous empêcher de blesser quelqu'un et je m'en voudrais le reste de ma vie.

Je veux bien surveiller les mouvements de base que vous effectuerez quand je serais là mais je ne suis pas à même de vous apprendre la maîtrise du feu. Veuillez m'en excuser...

il a malheureusement raison , il n'est pas qualifié pour nous apprendre la maîtrise du feu je devrais m'informer auprès de maître hiruma si je pourrais avoir des cours privée...

ah bien y repenser je suis emplement d'accord avec vous. Pour enseigner la maîtrise du feu il faut être qualifié et malheureusement vous ne l'êtes pas ...Je crois que nous devrions plutôt pratiquer les mouvements que nous savons déja , comme ça nous nous améliorerons et il y aura moins de danger pour les autres.

*Ianz regarda Shloka droit dans les yeux et lui dit*

est-ce que cela vous conviens ?
Piggy92

Messagepar Gutenplud » Sam 4 Aoû 2012 01:35

* Durant toutes ces joyeuses péripéties, Wenjin était tranquillement resté en retrait, observant d'un oeil les combats. La suite du duel Shloka, Ianz fut riche en rebondissement, d'abord par une belle victoire du plus jeune. Puis, le dernier affrontement, offrit la victoire du plus ancien, dira-t-on, qui rusa en réutilisant les coups de son adversaire. Wenjin avait déjà largement distribuer ses conseils, il laissa ce plaisir à Kuro. Shloka resta d'ailleurs évasif sur la technique qui lui offrir sa victoire. Une fois ce petit intermède terminé, Shloka et Kuro prirent leur distance, sûrement des petits secret à partager qui sait.
Une fois de retour et en l'absence de leur maître, le petit groupe décida d'aller pique-niqué, visiblement affamé par leur rude entraînement.
La table était dressée et Shloka termina d'installer le nécessaire pour la cuisson. Chacun se servit en viande, même le compagnon de Kuro eut sa part, un aigle qui sentant le repas arriver et s'empressa de rejoindre son maître. Wenjin relativement peu essoufflé par son entraînement à base de thé, laissa tout ce bon monde manger à sa faim, alors qu'il tira de sa veste une pomme, largement suffisant pour subvenir à ses besoins. Il n'eut pas à attendre longtemps pour connaître le teneur de l'aparté des deux jeunes garçons. Puisque, Kuro proposa à Ianz de les accompagner à l'île d'Hosho. Visiblement tous ravis d'aller sur cette île qu'on dit charmante.
Pendant le repas, le sujet de la maîtrise arriva bien vite sur le tapis et c'est Shloka qui fut le divertissement. Il démontra une grande adresse dans l'exécution des ses mouvements, des mouvements de base mais très bien maîtrisé. À la fin de son show, l'enthousiasme de Kuro ne fit aucun doute. Il fut surpris de la réaction de Ianz, qui malgré un âge plus avancé à sut faire preuve d'humilité. Mais, il était évidant que Shloka, même avec la maîtrise qui est la sien, ne peut prétendre à devenir le professeur des deux hommes. Et Ianz, la lui aussi compris. Il semblerait que le professeur de maîtrise de ce dojo va peut-être accueillir deux nouveaux élèves. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Sam 4 Aoû 2012 01:58

Si ça me convient ? Bien sûr, vous faites preuve d'une grande sagesse Ianz.

*Shloka se réinstalla à sa place et plaça un morceau de viande sur la pierre*

Et vous Wenjin, cela vous intéresserait-il de nous accompagner à Hosho ?
D'ailleurs, vous êtes bien silencieux.

*Shloka remarqua que son invité n'avait pas touché à la viande*

Vous ne mangez pas de viande Wenjin ? Je suis certain que vous êtes un maître du feu redoutable !
Est-ce que vous pourriez nous montrer vos talents s'il vous plaît ?

/Wenjin est sans doute redoutable, il est calme, discret, sage et ne donne son avis qu'avec des mots judicieusement choisis. Comme dirait mon grand-père cet homme est bien plus puissant qu'il ne veut le montrer parce qu'il n'a pas besoin de cette force pour s'attirer le respect d'autrui. Je me demande si il maîtrise déjà les éclairs/

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum