[Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Modérateurs: Avatar, Animateurs

[Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 22 Juil 2012 11:32

Organisateur : Conseiller du Feu
Type de voyage : Sur un navire de la Nation du Feu

Lieu de départ : Capitale de la Nation du Feu
Lieu d'arrivée : Cité du Pôle Nord
Durée du voyage (facultatif) : Le temps qu'il faudra

Participants au voyage : Luchia (CatAUDE), Sin (Sinfea), Menshi Fei et l'équipage du navire (Conseiller du Feu)

Informations complémentaires : La ménagerie de Luchia est elle aussi du voyage, en compagnie de deux Dragons Komodo.

Contexte RP : Menshi Fei, fils d'une famille entretenant de bonnes relations à la fois avec la Nation du Feu et les Tribus de l'Eau, s'est vu confié comme mission de transmettre un message de la plus grande importance aux dirigeants du Pôle Nord. Sin lui aussi s'est vu confié une mission... Celle de tuer le dit messager. Luchia, elle, n'a pour but que de quitter le pays... et est parvenue à monter à bord grâce à l'intervention du dit Menshi Fei.
Conseiller du Feu
Conteur

Re: [Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 22 Juil 2012 11:37

*Les portes d'Aoshima viennent d'être franchies, et voilà le navire en pleine mer... L'équipage, rodé, est maintenant plus serein : le plus dur est, sauf mauvais temps, derrière eux. Sur le pont, Menshi Fei regarde au loin sa Nation qui s'éloigne peu à peu, accompagné de ses habituels quelques soldats.

Sous le pont, les animaux de Luchia se retrouvent parqué entre les deux Dragons Komodo et diverses caisses, remplies de nourriture, de matériel, et bien d'autres choses. Caisses que Sin à pour la plupart lui-même fixées, d'ailleurs.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar CatAUDE » Dim 22 Juil 2012 17:48

*Les dragons komodo effrayent Stix qui est un peu nerveux, mais il sait que Priska n'hésiterai pas à les décapiter pour le défendre*
*Après avoir laissé ses compagnons, Luchia s'est faîte la plus discrète à bord! Elle adore grimper au toit de la cabine lorsque personne n'est là pour la voir...elle surprend Sin alors que celui-ci est seul en sautant au sol face à lui, pointe le même doigt accusateur que lorsqu'elle était face au capitaine *

T'attends quoi de moi exactement? On me l'a fait pas hein, si tu fais tout ça, c'est surement pas gratuit, alors tes tarifs ont intérêt à être raisonnables!

*elle voit qu'un soldat arrive, elle s'adoucit, sourit docilement*

Merci frero, j'sais pas c'que ferais sans toi!

*Ce merci avait beau être une feinte pour le soldat, il avait quelque chose de profondément sincère, puis le garde passe son chemin*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Dim 22 Juil 2012 18:09

*Sin s'est fait surprendre par Luchia... L'espace d'un instant, il a cru qu'il était attaqué, sa main s'est imperceptiblement glissé à l'endroit ou il cache ses poignards. Puis il se ressaisit en voyant qu'il s'agit de luchia. Depuis qu'il l'a connait, il l'étudie, il cherche à comprendre ce qui la motive, mais sans y arriver.*

- Moi ? Je ne demande rien. Je vois pas pourquoi tu me serai redevable de quoi que ce soit. Garde l'argent de mon poste, ça te servira d'avantage qu'a moi. Pour ce qui est de la cabine, prends le lit, je dormirai au sol. Ne te méprends il ne s'agit pas de gentillesse ou de quoi que ce soit d'autre, nos chemins se sont croisé, un jours il se séparerons. Vis ta vie, ne t’embête pas des raisons qui me pousse à être ici et à t'avoir aider d'y être. Je doute que tu puisse un jour le comprendre, non pas que je remette en doute ton intellect, mais plutôt le fait que personne ne me connais dans le coin, donc à mon humble avis tu ne sais rien de moi. Pas même mon prénom sauf erreur de ma part.
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Dim 22 Juil 2012 18:31

*Luchia est bouche bé...le discourt de Sin passe par une oreille et sort de l'autre depuis que son regard s'est fixé sur un des poignard que Sin à dévoilé par mégarde en voulant s'en saisir*

C'est quoi ça?

*Sans aucune gène, elle lui subtilise avec un doigté surprenant, un doigté de voleuse d'étale. Elle tiens à peine l'arme du bout des doigts, s'amuse à le tenir en équilibre dans la main, le sourire en coin*

Au moins, je sais que t'es pas un simple marin! Ou alors un marin paranoïaque!
T'es quoi? Un pirate? J'ai toujours rêvé d'en rencontrer un!
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Dim 22 Juil 2012 19:07

*Avec une dextérité et une force surprenante. Sin attrape Luchia par le poignet, lui met son autre avant bras sous la gorge et la plaque, contre le mur. Son visage qui était si humain, deviens tout a coup beaucoup plus neutre, révélant avec évidence son manque d'émotion intérieur, vu de loin ce mouvement ressemblerait vraiment a une simple petite chamaillerie entre frère et soeur. Mais la seconde dague qui presse visiblement, un peu plus bas contre Luchia, est comme un rappel a l'ordre. Il lui murmure alors à l'oreille.*

-Je crois qu'il serait très sage et avisé que tu évites de mentionner quoi que ce soit Luchia. On aimerait tout les deux éviter un regrettable accident. Après tout, tu as embarqué sur un bateau dont tu ne sais rien, et il y'a forcément des choses a perdre pour une femme comme toi. Je travail dans la cale ne l'oublie pas.

*Ce qui est peu être beaucoup plus intimidant c'est que son ton est neutre, sans agressivité aucune. Mais quelque chose dedans fait comprendre qu'il ne rit clairement pas.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Dim 22 Juil 2012 19:47

*Le poignard tombe voilement au sol lorsque Sin l’étreint.La femme brune est d'abord plus surprise qu'effrayée par la réaction du jeune homme. Jusqu'à ce que la menace ne la touche plus elle directement, mais ce qui lui reste de famille, un frisson d'angoisse lui traverse le corps. Comme à son habitude, elle étouffe son effroi sous ses yeux charmeurs*

Message reçu 5/5, relax, tout le monde est parti dormir ici!Mais puis-je au moins connaitre ton nom "fréro"?
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Dim 22 Juil 2012 19:53

*Sin récupère calmement son arme. Puis retire l'autre, et les dissimule a nouveau, avant de se détourner de Luchia, avec malgré tout une drôle d'émotion au creux de la poitrine.*

-Je n'ai pas de prénom, appel moi comme bon te semble. Je jouerai mon rôle jusqu’à la fin. Je ne ferait aucun mal à tes animaux soit rassurée.

*Il lui caresse la joue, une marque d'affection qui le surprends lui même.*

-Soit prudente avec les gens avec qui tu voyage.

*Puis sans aucun effort apparent, il se recompose un visage calme et serein, comme celui d'un "grand frere" un peu trop protécteur.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Dim 22 Juil 2012 20:06

*Lorsque Sin lui donne l'occasion de l'appeler comme bon lui semble, l'amusement la regagne aussitôt*
No problem Li!

*Mais le geste qui suit les dernières paroles du bel homme partage la jeune bohémienne entre vouloir lui broyer la main pour s'être permis de la toucher ainsi et s'accrocher à ses lèvres, juste le temps d'un soir, avec seul la lune pour témoin. Mais étrangement, elle éprouve trop de respect pour le garçon pour recommencer ce jeu quelle connait si bien, trop bien...
Et puis, elle est censée être sa soeur, elle ne grillerait pas sa couverture pour quelques secondes de plaisir!*

*Du coup? Et bien du coup, elle reste figée un instant, se ressaisit et lui tape dans l'épaule*

Aller sans rancune frero!Aller quoi! Sourit un peu!

*Elle prend le visage de Sin entre ses mains pour dessiner un grand sourire forcé*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Dim 22 Juil 2012 20:13

*Applique du coup un sourire de circonstance qui devant les grimace et mimique concentré de la jeune fille, finit par être naturel. Et doucement, il sent une légère tension qui s'est installé entre elle et lui, sans savoir a quoi en attribuer l'origine. Pour la première fois de sa vie, sin est quelque peu troublé, bien qu'il sache que les émotions soit naturel, pour lui qu'on a forcer a ne plus en ressentir, en eprouver ainsi si peu de temps après le début de sa mission est une ombre au tableau. Quelque que chose est en train de doucement l'accrocher à cet jeune femme, ses sens sont en alerte, il ne devrait pas agir ainsi, alors pourquoi est il encore ici ?*

-Oui sourrire...Excuse moi, j'ai la tête ailleurs.

*Il détourne le regard, et le pose pour la première fois de sa vie sur l'océan.*

/Est ce que c'est ça qu'être libre ?/
-Est ce que c'est ça qu'être libre ?

*Alors qu'il prenait ça pour une pensée, il s'aperçoit qu'il l'a dis a voix haute, bien que de façon difficilement audible.*
Sinfea
Fils du Flood

Suivante

Retourner vers Voyages