[NF]Pique-nique aux abords du Dojo de la capitale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

[NF]Pique-nique aux abords du Dojo de la capitale

Messagepar Shloka » Sam 30 Juin 2012 00:42

Conseiller du Feu a écrit:Organisateur : Conseiller du Feu
Type de voyage : A pied

Lieu de départ : Dojo de la Capitale
Lieu d'arrivée : Le même, sans doute. Toujours dans la Capitale du moins.
Durée du voyage (facultatif) : Le temps d'un petit repas.

Participants au voyage : Kasen Ibara, Shloka Fei et Kuro Nawazi

Informations complémentaires : Aucune

Contexte RP : Kasen et Shloka viennent tous les deux de se faire lâcher par leur Maître respectif, et ont décidé de se faire un petit repas en plein air. Attiré par l'odeur, Kuro les rejoint assez rapidement.

-----------------------------------------------------------------------

*En sentant le corps de Kasen, Shloka passa successivement du rouge clair au rouge pivoine avant d'arriver au rouge tomate. Pour le jeune épéiste qui avait passé tant d'années à se tenir éloigné du sexe opposé et pour qui les contacts corporels avec ces dernières se limitaient aux saluts traditionnels de la famille Fei ou aux jeux d'enfants. Sentir le corps d'une jeune fille contre lui n'était pas quelque chose auquel il s'attendait surtout qu'elle l'enserrait au niveau du cou et le câlinait*

Et merci encore pour les compliments, mais ma beauté je l'ai abandonné depuis cinq ans maintenant.

* A peine venait-elle de finir cette phrase que Shloka s'apprêtait à lui répondre un compliment mais la jeune rousse avait d'autres idées en tête*

Et .. Tu n'avais pas parlé d'un repas que tu partagerais avec moi ?

/Le repas ? Mince ! Le repas ! Vite, mon sac ! Mais je suis tellement bien dans ses bras... Je crois que je vais attendre encore un petit peu avant de lui parler de ça. Pourquoi est-ce qu'elle me regarde avec autant d'intensité juste maintenant alors qu'on est dans une situation très particulière ?/

Bon justement, il faut que je lui donne à manger à celle là, toujours entrain de manger. Et il faudra bientôt que je nettoies ça, à force de le mettre à terre je vais vraiment le salir.

*Kasen partait remettre son obi pendant que Shloka était entrain de se poser beaucoup de questions sur Kasen, lui et d'autres choses*

/Bon, il faut que je l'impressionne, je ne sais pas pourquoi je veux le faire mais je ressens ce besoin immédiat. Je vais l'amener à un endroit calme pour manger, j'espère qu'elle aime les repas ruraux et particuliers/

Allons trouver Surah déjà !

Très bien mais Kasen sache que si tu as abandonné ta beauté il y a 5 cinq, cela signiferait qu'aujourd'hui tu éclipserais toutes les autres femmes mais vu que c'est déjà le cas, je crois que tu aurais éclipsé la beauté de notre cher soleil. Mais allons retrouver Surah.

*Shloka ignorait les raisons qui le poussaient à se comporter ainsi mais il ne vit nulle raison de ne pas continuer*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Kasen » Sam 30 Juin 2012 01:20

/Qu'est-cé-cé qu'i dit ?/

Eh bien ... pourquoi pas. *La Jeune femme n'était pas habitué aux compliments, depuis près de 6 ans elle n'avait jamais vu qu'une dizaine de personne, et n'était connu que par un petit groupe de vilalgeois.*

Il faut que tu saches que niveau compliments je ne suis pas très ... habitué. Jeune j'étais une très jolie petite fille mais ma soeur était bien plus belle. Et depuis 5 ans je vis en Ermite sur une Île où les gens me craignent comme ' l'Esprit de l’Éruption, celle qui de par sa colère fait se coucher le soleil, et jaillir la lave des volcans mêmes sous-marins ' Un maître de la terre un peu fou m'a même qualifié d'Oni, un Esprit malveillant, et depuis j'ai cette menotte attaché au poignet gauche ...

*Puis, en prenant un air sincèrement penseur et attristé, elle prit de sa main droite ce bracelet de métal lourd et se mit à regarder le vide à sa droite ...*

C'était marrant tu aurais du voir ça. J'avais plein d'offrandes tous les jours pour que je ne m’énerves pas. Les Villageois étaient si bon cuisiniers.

Et toi alors, que nous as-tu préparé de bon ?
*Dit-elle finalement en avançant vers la porte l'air de rien*
Kasen

Messagepar Shloka » Sam 30 Juin 2012 01:49

*Plus Shloka l'écoutait, moins il comprenait pourquoi les gens étaient aussi cruels envers Kasen. Il devait faire quelque chose, lui redonner le sourire notamment*

Et bien, j'ai quelque chose d'original à te proposer mais pour cela autant nous installer ici dans l'herbe.

*Shloka sortit une couverture de voyage et l'étendit sur le sol avant de sortir une pierre avec une plaque de bois attachée dessous et de l'installer sur la couverture. Puis il s'asseya et sortit différents ingrédients d'un petit sac de son sac.*

Voilà j'ai des beignets de fruits de mer, de la viande de poulet-souris, des bouts de mangue et aussi d'autres petits légumes que j'ai acheté au marché de ce matin.

*Shloka usa de sa maîtrise du feu pour chauffer la pierre, il versa un peu d'huile dessus avant de prendre deux petites piques de son son sac en tendant une à Kasen*

Voilà, tu n'as qu'à prendre le morceau de viande ou légume qui t'intéresse et tu le poses sur la pierre. Tu surveilles la cuisson et tu le manges quand c'est cuit à ta convenance. Je te conseille de mélanger le poulet-souris avec la mangue, c'est succulent. Je sais bien que je t'avais parlé de ma cuisine mais sans lieu où préparer correctement cela ni mes épices, cela sera difficile de te la faire goûter. Néanmoins, je vais corriger ça dans les prochains jours
*lui dit-il avec un clin d'oeil alors qu'il piquait un petit morceau de légume frit qu'il mit en bouche*

Installe-toi et discutons, nous avons tout notre temps

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Sam 30 Juin 2012 02:14

Bah en fait, il faut que j'aille donner à manger à Surah et .. Enfin tu vois ça fait plus de 2 ans que nous partageons tous nos repars et ... nos moments .. et nos nuits. Nos vies en fait.

*Elle regarde alors, alléché, les mets que le beau jeune homme sort de son sac et reconnait alors un de ses mélange favoris.*

/Poulet-Souris ! Mangue !!! Attend ... ça a marché ? . . ./

*Elle le fixe alors de nouveau profondément et cette fois, pense très fort : *

/Homme ! Masses-moi les pieds, tu as envie de me soulager !/

...

/Non, c'est idiot, et puis il avait déjà les ingrédients dans son sac. Par contre s'il me demande de me détendre et de lui montrer mes pieds je pars en courant./

Bon, enfin bref, je reviens j'ai le fauve-rapace à nourrir moi, en espérant ne pas à nouveau être la nourriture. *Dit elle en prenant de sa main gauche son épaule droite. C'est que ça va vite quand ça a faim ces petites merdouilles ! Je ne serais pas longue.

*Elle retire ses Gettas, se prépare à courir aussi vite qu'elle peut vers la sortie tout en reniflant les délicieux bout de Poulet-Souris lui dire 'Manges nouuus, manges nouuuuuus !' mais elle entend le gentilhomme l’arrêter : *
Kasen

Messagepar Shloka » Sam 30 Juin 2012 02:24

Allons, c'est inutile, j'ai vu ton animal de compagnie, il avait sa tête dans ton sac là où tu ranges la nourriture apparemment d'après la tête qu'il faisait. Profite juste de l'instant présent. Tu ne crois quand même pas que je n'ai pas vu que tu lorgnais sur les morceaux de poulet souris.
D'ailleurs à ce propos
*Shloka prit un morceau sur sa pique et le goûta volontairement devant Kasen* Délicieux, bien cuit juste comme il faut ! Ce serait dommage qu'il n'en reste plus lorsque tu reviendras *dit-il d'un sourire assez intriguant*

Enfin, c'est toi qui décide mais
*il reprit un autre morceau de poulet-souris avec un morceau de mangue* ce n'est pas tous les jours qu'on peut trouver une viande aussi savoureuse. Tu es sûre de ne pas vouloir rester manger ?

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Sam 30 Juin 2012 02:42

Essais pas de m'embobiner ! Il y a 4 à 2 en ma faveur et je perdrais pas à qui mange le plus de Poulet-Souris grillé à la Mangue !

*Dit la jeune femme pour elle-même embobiner le grand brun. L'air sur d'elle et prête à bondir comme un Tigre, animal qu'elle n'était pas sans rappeler par sa grâce et sa beauté, ainsi que son charme et sa double facette envoûtante et terrifiante comme si son attrait venait d'un charme lancé par un quelconque dieu, ou peut-etre même un Diable *

/Au moins, il ne me masse pas les pieds. Ça serait drôle si on savait ce que je pense tiens . . . EN FAIT NON PAS DU TOUT. Je dois savoir, lit-il en moi ? Non non non, coïncidence ! Mais si ce n'en était pas une ?/

Avoue, tu ne sais pas masser hein ?

{Cette phrase pouvait paraître bien innocente, mais elle calculait environ 300 possibilités de réponses au dixième de seconde. Son cerveau était un super-ordinateur de probabilités et elle saurait quoi dire dans presque n'importe quel cas. En fonction de la réponse donné par Shloka, elle passerait soit pour une pauvre malheureuse toute meurtri, soit pour une guerrière fatigué qui a besoin de repos, ou encore pour une jeune femme en manque de tendresse.

Son plan était parfait, pas une seule faille, il pouvait tout dire, rien ne la choquerait !}
Kasen

Messagepar Shloka » Sam 30 Juin 2012 02:57

Essais pas de m'embobiner ! Il y a 4 à 2 en ma faveur et je perdrais pas à qui mange le plus de Poulet-Souris grillé à la Mangue !

*Shloka éclata à nouveau de son rire si franc que la jeune fille avait déjà entendu plus tôt dans la journée*

Tu vois, ça c'est quelque chose que j'apprécie chez toi même si je ne te connais que depuis aujourd'hui *commença-t-il alors qu'il reprenait son sérieux* J'adore la façon dont tu me titilles mais tu n'as pas à t'en faire. J'ai sans doute moins d'appétit que toi *lui dit-il d'un clin d'oeil* et puis qui pourrait te battre de toute façon ? *finit-il par un beau sourire*

Avoue, tu ne sais pas masser hein ?

*Shloka d'abord surpris par la question, se demandait le lien avec la précédente réflexion de Kasen puis se dît qu'après tout, il n'y en avait peut-être pas et que la jeune femme pouvait simplement chercher un sujet de discussion*

Me prendrais-tu au défi ? Ne serait-ce pas toi qui veut me prouver que tu es bien plus douée que moi dans ce domaine ? Nous allons voir qui de nous deux masse mieux l'autre !
*déclara Shloka à Kasen* Je t'en prie, honneur aux dames *Dit-il d'un sourire charmeur* Mais n'oublie pas de manger un bon morceau de poulet-souris à la mangue par la même occasion.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Felixzuko » Sam 30 Juin 2012 03:07

*Kuro arrive à l'entrée du Dojo, d'où il aperçoit la jeune fille aux cheveux rosés et le jeune homme qu'il a rencontrés tout à l'heure..*

Excusez-moi, Kasen et Shloka, mais j'essaie de méditer et l'odeur de votre repas m'empêche de me concentrer et.. mais.. ça sent drôlement bon! Qu'est-ce que c'est?
Felixzuko

Messagepar Kasen » Sam 30 Juin 2012 03:12

Presque ... tout.

/PARDOOOOOOOON ? Oops, mince mince fichtre bigre horreur et damnation, que sont ces mots auquel je pense en fait ? On s'en fiche !! Mais je sais pas masser moi ? Une feinte ? Oui !/

*Elle commença enfin à prendre la pique que Shloka lui tendait et embrocha successivement Poulet-Souris et Mangue jusqu'à en avoir 4 de chaque. Elle enfourna le tout dans sa pourtant pas si grande bouche et lança, la bouche pourtant pleine : *

C'était une diversion !

*Et avant que Shloka puis-ce s'en rendre compte elle en avait embroché encore 2 de chaque.*

Mais dis moi, à quoi sert cette huile déjà ? Tu as parlé d'animaux marins frits ? *Dit-elle les yeux écarquillés* Tu ne compte tout de même pas manger des bouts de fils de l'eau ? *Puis, avant qu'il puis-ce répondre quoi que ce soit à cette phrase aussi inutile qu'invraisemblable, elle était presque à crier de nouveau.* Diversion numéro 2 !

*La voici à 6 bouts de Poulet-Souris et 6 délicieux morceaux de mangue grillé, c'est si bon qu'elle ne peut en manger plus sans savourer. Mais avec son avance, elle peut dors et déjà s’estimer gagnante. C'est vrai, qui mangerait 5 morceaux de Poulet-Souris et 6 cube de Mangue en une bouché ? Et comme il l'avait si bien souligné, personne ne pouvait battre 'l'Esprit de l’Éruption' qu'elle avait elle-même inventé quelques minutes auparavant.*

*Et la bouche plein elle déclara enfin : *Non mais sans rire, c'est quoi cette huile dans cet étrange bol que tu nous a sorti ? Tu comptes faire à manger avec ça ?
Kasen

Messagepar Shloka » Sam 30 Juin 2012 03:33

*Shloka remarqua que Kasen venait de dévier le sujet de conversation comme elle semblait le faire dès que quelque chose n'allait plus. Il la laissa engouffrer la nourriture qu'elle désirait après tout c'était trop tard pour qu'il la lui reprenne mais aussi Kasen avait le droit de manger différemment. Alors qu'elle engloutissait plusieurs morceaux comme si sa vie en dépendait, Shloka prenait simplement des légumes frits avec certains morceaux de poulet-souris mangeant calmement et à son aise en face d'une véritable ogresse*

Non mais sans rire, c'est quoi cette huile dans cet étrange bol que tu nous a sorti ? Tu comptes faire à manger avec ça ?

Cette huile sert à la cuisson, Kasen, à rien d'autre. Enfin qui sait, elle sert peut-être à cacher le goût des morceaux de maître de l'eau en beignets *dit-il avant d'éclater de rire suite au regard incrédule de Kasen*

D'ailleurs même si je trouve ça agréable d'avoir quelqu'un avec qui être en compétition, tu es du genre à éviter les domaines que tu ne maîtrises pas, non ? Avoue-le, tu ne sais pas masser mais malgré cela tu as tenté de rentrer en compétition avec moi, c'est très courageux mais ne vise pas toujours trop haut. A force de voler trop près du soleil, tu te brûleras les ailes. Mais bon je suis sûr que tu es plus douée que tu ne veux le montrer *dit-il d'un agréable sourire*

Excusez-moi, Kasen et Shloka, mais j'essaie de méditer et l'odeur de votre repas m'empêche de me concentrer et.. mais.. ça sent drôlement bon! Qu'est-ce que c'est?

Et bien tu as des légumes frits, du poulet-souris à la mangue mais aussi des beignets mystères. Veux-tu te joindre à nous ?
*lui dit-il en proposant une pique*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum