Conseiller du Feu a écrit:Organisateur : Conseiller du Feu
Type de voyage : A pied
Lieu de départ : Dojo de la Capitale
Lieu d'arrivée : Le même, sans doute. Toujours dans la Capitale du moins.
Durée du voyage (facultatif) : Le temps d'un petit repas.
Participants au voyage : Kasen Ibara, Shloka Fei et Kuro Nawazi
Informations complémentaires : Aucune
Contexte RP : Kasen et Shloka viennent tous les deux de se faire lâcher par leur Maître respectif, et ont décidé de se faire un petit repas en plein air. Attiré par l'odeur, Kuro les rejoint assez rapidement.
-----------------------------------------------------------------------
*En sentant le corps de Kasen, Shloka passa successivement du rouge clair au rouge pivoine avant d'arriver au rouge tomate. Pour le jeune épéiste qui avait passé tant d'années à se tenir éloigné du sexe opposé et pour qui les contacts corporels avec ces dernières se limitaient aux saluts traditionnels de la famille Fei ou aux jeux d'enfants. Sentir le corps d'une jeune fille contre lui n'était pas quelque chose auquel il s'attendait surtout qu'elle l'enserrait au niveau du cou et le câlinait*
Et merci encore pour les compliments, mais ma beauté je l'ai abandonné depuis cinq ans maintenant.
* A peine venait-elle de finir cette phrase que Shloka s'apprêtait à lui répondre un compliment mais la jeune rousse avait d'autres idées en tête*
Et .. Tu n'avais pas parlé d'un repas que tu partagerais avec moi ?
/Le repas ? Mince ! Le repas ! Vite, mon sac ! Mais je suis tellement bien dans ses bras... Je crois que je vais attendre encore un petit peu avant de lui parler de ça. Pourquoi est-ce qu'elle me regarde avec autant d'intensité juste maintenant alors qu'on est dans une situation très particulière ?/
Bon justement, il faut que je lui donne à manger à celle là, toujours entrain de manger. Et il faudra bientôt que je nettoies ça, à force de le mettre à terre je vais vraiment le salir.
*Kasen partait remettre son obi pendant que Shloka était entrain de se poser beaucoup de questions sur Kasen, lui et d'autres choses*
/Bon, il faut que je l'impressionne, je ne sais pas pourquoi je veux le faire mais je ressens ce besoin immédiat. Je vais l'amener à un endroit calme pour manger, j'espère qu'elle aime les repas ruraux et particuliers/
Allons trouver Surah déjà !
Très bien mais Kasen sache que si tu as abandonné ta beauté il y a 5 cinq, cela signiferait qu'aujourd'hui tu éclipserais toutes les autres femmes mais vu que c'est déjà le cas, je crois que tu aurais éclipsé la beauté de notre cher soleil. Mais allons retrouver Surah.
*Shloka ignorait les raisons qui le poussaient à se comporter ainsi mais il ne vit nulle raison de ne pas continuer*