# Wen est-elle en sécurité?
Demande l'homme qui se tortille machinalement sa barbe
# Elle a été évacuée par bison volant, comme vous l'avez ordonné...
#Hoho...
L'homme se retourne, fixant la guerrière d'un regard émeraude.
Serait-ce du mépris que je détecte dans ta voix? Dois-je comprendre que tu n'approuves pas ma décision de préserver la vie de ta très chère mère?
# Le fait qu'elle soit ma mère ne justifie pas que l'on prenne le risque d'éveiller les soupçons de l'ennemi... que direz vous au Roi si l'opération échoue?
L'homme se tourne à nouveau vers l'horizon, se murant dans le silence le plus complet...
#Qu'est-ce que...
Lance la jeune femme tandis qu'une lumière éclatante se reflète dans le creux de ses pupilles.
C'est bien trop tôt! Nos hommes n'ont même pas encore atteint la tour du conseil!
#Il faut croire qu'ils ont rencontré une résistance plus forte que prévue... ou que "nos alliés" ont commencé à faire le ménage.
#Je vous avais pourtant bien dit qu'il ne fallait pas leur faire con...
C'est alors qu'elle entraperçu son visage... ainsi qu'un immense sourire plaqué sur ce dernier.
... fiance.
Il l'avait fait... elle ne savait pas comment, mais tout ça faisait parti de son plan. Par réflexe, elle porta la main à son fourreau, mais il ne lui laissa pas le temps d'aller plus loin : en un instant, l'ombre de sa main lui recouvrit la machoire et la plaqua violemment au sol.
#... Puisque c'est probablement la dernière fois que nous nous voyons ma très chère enfant, laisses moi te dire ceci : celui que tu as choisi de suivre au lieu de rester fidèle au sang qui coule dans tes veines n'éprouve aucune forme d'affection à ton égard.
Il resserre son étreinte tandis qu'elle tente de se débattre.
Tout comme cette putain d'Enzan, tu n'es qu'un outil entre ses mains, et tout comme elle tu finiras seule lorsque notre bon Roi n'aura plus aucun besoin de tes services et qu'il se décidera enfin de convoler avec sa bien aimée Ming.
Les larmes se mirent à couler d'elle même... au fond d'elle, elle avait toujours su, mais elle ne voulait pas l'entendre.
Bien... tu n'es pas aussi idiote que tu en as l'air. Maintenant sois gentille et transmets donc un message à ce cher Quan Ti, tu veux bien? Tu vas voir c'est très simple : j'ai rempli ma part du contrat, et j'ose espérer qu'il en fera de même. Pour ce qui est des hommes que j'ai délibérément sacrifié aujourd'hui, on va dire qu c'est un extra pour m'avoir pris pour un imbécile.
Oh, et si d'aventure il lui prenait l'envie de m’empêcher de profiter de ma liberté fraichement retrouvée, rappelles à son bon souvenir que je sais un certain nombre de choses et que j'ai pris toutes les dispositions nécessaires "au cas où".
Un bison volant se fit entendre au loin.
Sur ce tu m’excuseras, mais il est temps de m'envoler vers d'autres cieux... un dernier conseil ma petite : la prochaine fois que l'on te donne l'ordre d'assassiner quelqu'un, ne laisse pas tes sentiments obscurcir ton jugement. Tu aurais dû me tuer dès l'instant où tu as su que j'envoyais un leurre plutôt que de diriger directement l'opération : parce que tu as hésité, des centaines d'hommes sont morts en vain aujourd'hui.
Oh et ne t'en fais pas : nous te déposerons en lieu sure... je reste ton père tout de même!
Sur ces dernières paroles, Jinnai administra un puissant tranquillisant à Kye.