Du Temple Austral à l'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Du Temple Austral à l'Île Kyoshi

Messagepar Shloka » Jeu 30 Mar 2017 11:44

*Le fils du feu continua à méditer durant le vol, se perdant parfois dans la contemplation du ciel et des nuages. En harmonie avec ce qui l'entourait, il se sentait bien. Quand ils arrivèrent, Lin lui chuchota quelques mots.*

-J'espère qu'on n'aura pas trop de mal à trouver l'Avatar Korra... Et qu'elle nous croira... Même s'il y a peu de raisons qu'elle nous accorde le moindre crédit. J'en viens à me demander pourquoi on a voulu la retrouver...

*Au début, le fils du feu fût surpris que Lin perde espoir dans leur mission mais pouvait comprendre ce qu'elle ressentait. Il lui prit doucement la main et planta son regard chaleureux dans celui de son aimée.*

-Peu importe ce qui se passera, tant que nous serons ensemble et avec nos amis, tout ira bien. Quand nous la trouverons, l'avatar décidera elle-même si c'est important.

*Il en profita pour lui ajouter un compliment à l'oreille pour elle seule.*

-Aie confiance en toi, tu es la personne la plus formidable que j'ai rencontré dans ma vie et ne te laisse pas dominer par des sentiments négatifs, tu es bien plus forte que ça, je le sais et Cahaya le sait aussi.

*Puis, il la regarda tendrement avant de lui faire un bisou sur la joue puis de disparaître pour aider Yukan, Cahaya ou maître Hirai. Son coeur battait à 100 à l'heure et il ne savait pas comment il avait eu le courage d'être aussi impétueux envers Lin.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Sam 1 Avr 2017 13:59

*Yukan amorce la descente vers l'Île, à la recherche du village pour passer une nuit tranquille au chaud.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Esprit des Vents » Sam 1 Avr 2017 15:14

*Yukan peut guider Tashiik jusqu'à une prairie à l'entrée du village. Voilà le petit groupe arrivé sur l'Île Kyoshi.*
Esprit des Vents
Conteur

Précédente

Retourner vers Voyages