Le Taureau et la Tarée

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Taureau et la Tarée

Messagepar Kuo » Mer 6 Juil 2016 07:32

*La jeune femme met quelques longues secondes à répondre.*

-Ça irait mieux si on m'avait achever, mais je sens que la douleur s'atténue grâce aux préparations de la guérisseuse et ça me fait du bien. Et toi, comment va ton flanc ?

*Je me gratte la tête.*

-J'allais pas t'achever, quand même ! Je suis pas un boucher. Je suis un mec sympa, au fond, ou en tous cas j'aime le croire.
Elle m'a filé une pommade à mettre sur la blessure. T'en fais pas pour moi, je suis le Taureau ! Je suis solide !

*Et pour ponctuer et illusrter cette phrase, je frappe ma solide poitrine.*

-Maiiiiiis y'a un truc qui me chiffone. T'étais calme et tout, et soudain tu t'es mise à m'attaquer. Pourquoi ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Chizuka » Mer 6 Juil 2016 12:09

Et voilà, toujours au même point... je dois expliquer l'inexplicable... espérons que cette fois, ça marche. Je ferme les yeux quand mon mal de crâne me lance avant de s'atténuer à nouveau. Je prends une grande inspiration qui me fait mal au poumon et me fait relâcher l'air d'un coup. Avec un petit gémissement, je finis par répondre.

C'est pas moi qui t'ai attaqué, je n'avais aucune raison de le faire. Celle qui t'a agressé, c'est ma deuxième personnalité, Riko.

Et je compte pas m'arrêter là ricane la concernée

je sais...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Kuo » Mer 6 Juil 2016 14:53

*Je fronce les sourcils tout en croisant les bras.*

-Encore elle ? C'est quand qu'elle nous fout la paix, celle-là ?

*Et puis, pour une fois, j'ai l'illumination.*

-Donc, si elle fait partie de toi, comment je sais si c'est pas Riko qui me parle en ce moment ? Je suis sensé vous différencier comment ?
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Mer 6 Juil 2016 15:03

Je regarde le plafond, en entendant sa question. Ironie du sort, même moi je ne savais pas quoi répondre. Riko était intelligente, elle savait jouer double jeu, mettant de côté son caractère vulgaire pour attendre le bon moment.

À vrai dire il n'y en a pas, seule moi peut te dire qui est au commande, mais ce n'est absolument pas fiable, puisque mon double est très intelligente. C'est à toi de trouver quelque chose pour nous différencier.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Mer 6 Juil 2016 15:09

*Hé bien ! On n'est pas sortis de l'auberge avec cette folle ! Comment je vais l'amener jusque Republic City si elle peut à tout moment devenir une psychopathe avide de sang ?

En plus, avec les deux dérouillées que je lui ai mises, il suffira qu'elle attende que je dorme pour venir m'égorger en pute. La salope...

Je me gratte le crâne en réfléchissant à sa dernière phrase.*

-Au fait, tu sais encore bouger tes bras et tes jambes ? Tu crois que tu seras remise dans combien de temps ?
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Mer 6 Juil 2016 15:15

à sa demande j'essaie de bouger les bras, ce qui fonctionne plutôt bien. Quand j'essaie avec les jambes, mes abdos me rappellent tout de suite à l'ordre, ce qui me dessine une jolie grimace sur le visage.

Mes quatre membres vont bien, mais l'abdomen me fait encore pas mal souffrir. Il faut avouer que le coup était fort et bien précis.

Je relâche tous les muscles et tourne ma tête vers Kuo, que je vois encore flou.

Je sais pas quand je serai rétablie... mais je me demandais... tu as toujours envie de m'accompagner après ce que tu as vécu ? ça peut devenir très dangereux tu sais...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Mer 6 Juil 2016 15:19

*Je regarde avec horreur la jeune femme me prouver qu'elle peut bouger ses membres. Les battements de mon cœur s'accélèrent comme je prends ma décision. Je me dégoûte moi-même. Je déteste faire ça, mais c'est la seule façon de la neutraliser pour me protéger moi et tous ceux qui vont nous approcher jusqu'à ce que l'on arrive à Republic City.*

-Il ne s'agit pas d'un choix, mais bien d'une obligation.

*Je me lève.*

-J'espère que tu ne m'en voudras pas. Je suis vraiment désolé. Je vais essayer de faire ça proprement.

*Et je quitte la pièce. Dehors, je me mets à la recherche d'un gros caillou, d'une masse d'au moins cinquante kilos que je trouve assez facilement.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Mer 6 Juil 2016 15:29

Malgré mon état faible, j'entends parfaitement ce qu'il me dit, et je sens mon cœur accéléré. De quoi parle-t-il en précisant le faire proprement ? Qu'a-t-il en tête ? Je sens également Riko s'étonnée de cette déclaration. Elle ne tente rien, mais je la sens plus attentive qu'avant.¨

Il va nous charcuter ce con !

Je commence à me douter qu'il veut trouver un moyen pour que Riko n'agisse plus, et même si je la déteste, cette idée ne me plaît pas. Je tente alors de surpasser la douleur pour me glisser sur le côté, et de sortir du lit, quitte à se faire mal en tombant s'il est surélevé. Je n'allais causer de problème à plus personne, c'était mieux ainsi.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 6 Juil 2016 15:32

CHIZUKA

*Et Chizuka gigote. Ça fait mal. Très mal. Elle crie un peu et finit par tomber du lit. Elle a encore plus mal.*

--------------------------------------

KUO

*Kuo trouve son caillou assez facilement. La guérisseuse qui fumait sa pipe devant sa maison le voit revenir avec son caillou. Elle a également entendu les cris de douleur de Chizuka.*

-Qu'est ce que vous comptez faire avec ça ?!
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Mer 6 Juil 2016 15:36

Petit à petit, dans la douleur, je parviens à m'extirper du lit et reste un moment par terre, supportant la douleur supplémentaire comme je le peux. Mon visage se déforme beaucoup, mais je finis par serrer les dents pour résister.

À peine la douleur un peu diminuée, je tente de me redresser, à genoux, ou carrément debout dans l'idéal
Chizuka
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages