par Tung » Mar 5 Fév 2013 14:39
*Quand je vous dis que la pensée positive ça aide ! Tout était en train de s'arranger. Le second avait fait la lumière sur toute cette affaire, ils pourraient reprendre la route jusqu'à Republic City et enfin rencontrer l'avatar qui pourra certainement leur être d'une grande aide.
Et cerise sur le gâteau. aucune trace de la sauvage et de sa protégée. Tung rayonnait alors qu'il remerciait chaleureusement leur employeur ainsi que ces braves soldats qui avaient su accomplir leur travail avec brio. Certes, certains pourraient se plaindre du temps que cela avait prit, mais ce brave second avait tout de même reçu un sacré coup à la tête. Il fallait le temps pour qu'il se remette ce pauvre homme.
Une fois, leurs effets personnels remis, Tung et Shizu purent sortir du bâtiment accompagné du capitaine. Sans attendre, Tung attrape le sifflet qui pend à son coup pour appeler son ami des cieux qui avaient certainement du rester en ville. Il faudrait attendre quelques minutes à l'animal avant qu'il puisse les rejoindre.*
Malheureusement, je n'ai rien pour lui, il risque d'être déçu ...
*Tung répond tout de même au capitaine.*
-C'est sans importance, cette dame est bien chaperonnée et sans ça elle est débrouillarde.
*...*
Je ne sais pas pourquoi, mais du peu que je la connais, elle serait du genre à nous attendre sur le pont du bateau en pleine forme ...
*Le guerrier préférait balayer ces pensées de son esprit, car il semblerait bien que les nounous n'appréciaient guère la petite escapade de la dame, qui qu'elle fut. Il y ait des chances pour que ces coquins profitent de l'inconscience de la dame pour la faire tenir tranquille, ne pouvant plus camoufler leur intervention devant le refus de Tung d’obtempérer.
Même si ces faits devaient être mis au conditionnel. Ces gredins n'avaient même pas pris la peine de lui expliquer comment trouver un hopital, ni même son utilité, je tiens à le rappeler. A force de ne rien vouloir expliquer, on finit par être contre-productif.
Mais il est temps de mettre toutes ces considérations de coté, le port est en vue, Crom également.*
-Aha ! Viens par là mon ami !
*Dit-il en levant son avant bras pour que l'animal puisse se poser.*