Field Trip avec Hirai

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Field Trip avec Hirai

Messagepar Lily-chan » Jeu 4 Fév 2016 19:11

*Lin s'appuya tout bonnement sur son amie afin de ne pas trop tituber sur le chemin qui menait au pont. Une fois sur place, elle trouva les barils mentionnés pas Hirai et étancha sa soif. Cela lui fit le plus grand bien. Ses idées étaient plus claires et elle se sentait plus à même de tenir une conversation sensée.*

Oui j'ai fait ce rêve... Mais après réflexion je crains que la fièvre m'a fait délirer. Et non je ne pense vraiment pas que ce soient des visions prémonitoires. Ca serait très étonnant et je ne connais personne possédant un tel don.

*La fatigue se faisait à nouveau sentir et Lin avait très envie de retourner se coucher.*

Je ne sais pas toi, mais je crois qu'il est temps que je regagne mon lit.

*La jeune femme bâilla avec retenue.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Ven 5 Fév 2016 23:14

*Lin semble vraiment fatiguée, et Cahaya souhaite qu'elle se repose et qu'elle reprenne des forces. Après tout elle en aura besoin pour le reste de leur voyage. Et puis Lin l'a dit elle même, son rêve était sans doute un cauchemar causé par la fièvre.*

Oui, allons nous coucher, il commence à se faire tard.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 7 Fév 2016 14:55

NEFER / LILY-CHAN

Les deux amies peuvent aller dormir. Quand elles entrent dans leur cabine, elles peuvent voir qu'Hirai est déjà endormie dans son hamac, son sabre serré contre elle.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Dim 7 Fév 2016 21:24

*Une fois arrivée dans la cabine, Lin remarque immédiatement que Hirai dormait à poings fermés, son sabre tout contre elle... Même en dormant elle avait une attitude de combattante. Et pourtant... elle semblait fragile en cet instant.
Discrètement, Lin se blottit sous les draps de son couchage en faisant comprendre au préalable à Cahaya que ça allait un peu mieux.
Elle ferma les yeux et s'endormit rapidement, submergée par la fatigue et le reste de fièvre dont elle souffrait. Demain sera un jour meilleur...*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Mer 10 Fév 2016 21:57

*Cahaya entra sans bruit dans la chambre. Elle n'avait aucune envie de réveiller Maître Hirai. Cette dernière avait son sabre contre elle et Agni seul savait de quelle humeur elle était au réveil.
Lin alla se coucher. Elle fit un signe à Cahaya pour lui indiquer qu'elle se sentait mieux. La guérisseuse était rassurée. Il était inutile de lui administrer un nouveau médicament contre la fièvre.
Elle décida à son tour de se coucher. Sitôt sous sa couverture, Savant vint se blottir contre elle.
Une bonne nuit de sommeil leur ferait du bien.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 11 Fév 2016 12:47

NEFER / LILY-CHAN

Et la nuit se passe sans problèmes.

Le lendemain matin, elles sont réveillées à l'aube par la cloche des matelots.

Hirai s'étire dans son hamac.

-Déjà le matin ?

Elle saute de son lit et se livre à quelques ablutions, avant de passer son sabre à la ceinture et de lancer aux jeunes filles.

-On commence après le petit-déjeuner. J'espère que vous êtes prêtes...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Dim 14 Fév 2016 11:35

*Au son de la cloche, Lin se recroquevilla dans son couchage et fit passer la couverture par dessus sa tête. Il était tôt et elle avait encore envie de dormir. Mais la voix de Hirai la tira du sommeil. La jeune femme s'assit tandis que le maître se préparait. Elle se frotta les yeux et constata qu'elle allait mieux. Une bonne nuit était le meilleur remède à tout.*

Nous serons prêtes maître.

*Lin se leva et s'étira, puis s'assit en tailleur dans un coin afin d'entamer une rapide méditation matinale.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Jeu 18 Fév 2016 18:57

*Réveillée par la cloche des matelots, Cahaya ouvrit sans mal les yeux et découvrit avec étonnement que Maître Hirai avait déjà sauté prestement de son hamac, visiblement débordante d'énergie.*

#-On commence après le petit-déjeuner. J'espère que vous êtes prêtes...#

*Elle entendit Lin lui répondre*

#Nous serons prêtes maître.#

*Au son énergique de sa voix, Cahaya comprit que son amie se portait mieux. La veille elle avait sûrement eu un petit coup de fatigue. Quoi de plus naturel après tout.
Elle se leva à son tour, donna à manger à Savant, puis se hâta de faire un brin de toilette. Après tout le maître n'était sûrement pas du genre patiente. Inutile de l'énerver dès potron-minet. Elle attendit toutefois que Lin ait fini sa méditation avant de quitter la chambre.
Anxieuse, elle se demandait ce que leur avait préparé Hirai. La journée risquait d'être longue.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Jeu 18 Fév 2016 21:33

*Après une courte méditation, Lin se releva et se dirigea vers un endroit où elles pourraient se sustenter Cahaya et elle. Il fallait faire vite si les deux jeunes femmes voulaient avoir le temps d'avaler quoi que ce soit avant leur entraînement.*

Je me demande ce que Hirai nous réserve... Je sens que ça risque d'être dur. Mais je suis déterminée à ne pas me laisser abattre. Et j'espère qu'il en est de même pour toi !

*La jeune femme était motivée et cela s'entendait parfaitement au son de sa voix.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 20 Fév 2016 11:29

NEFER / LILY-CHAN

En sortant de leur cabine et en remontant sur le pont principal, Lin et Cahaya trouven Hirai déjà assise avec les matelots en train de dévorer leur petit-déjeuner.

C'est du solide: du ragoût de viande renforcé et épaissi avec de la patate.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages