Dim 13 Jan 2013 17:43
*Comme une impression de déjà vu. On l'ignore, on mène son petit ménage et on lui donne des ordres et des indications sans avoir prit le temps de répondre à ses questions. Cependant Tung ne s'en énerve pas, il note, il écoute, il attend. Il ne comprend pas tout le langage des deux énergumènes qui viennent de les rejoindre. Mais tout porte à croire qu'ils sont des protecteurs de la jeune fille et qu'ils sont relativement doués dans leur domaine. Tung sursaute au terme égratignure, la jeune fille c'est quand même fait plantée dans les viscères. Le genre de blessure très sérieuse qui méritait toujours une attention toute particulière.*
Hôpital ? Qu'est ce que ceci ?!
*Tung ne comprenait plus rien à la situation, tout allait trop vite et pour le coup, le guerrier commence à s'en agacer un poil. Il prend une longue inspiration et sort simplement.*
-Non. Je ne bougerais pas avant d'avoir obtenu des réponses. Je ne saisis rien. Qui est-il ?
*En pointant le cadavre du visage.*
-Qui est elle ?
*Indiquant qu'il parlait de Yaïa.*
-Qui êtes-vous ?
*Il tape du pied sur le sol, faisant légèrement trembler des gravillons.*
-Et par les couilles de belzébuth, c'est quoi un hôpital ?!
*Totalement anachronique, mais le narrateur n'avait fichtrement aucune autre idée pour mettre en avant le désarroi du pauvre Tung face à toute cette situation qui le dépassait. A Shizu de sauver les meubles.
Il faut bien comprendre que même si Tung est conscient de n'avoir aucun argument d'autorité hors de ses terres. Il était tout de même voué à devenir le chef de son village. Autant dire que dans ses contrées lointaines il était loin d'être un pécore. Et hormis la brave muette qui suit sa route, les gens qu'il croise ont toujours eu tendance à le prendre pour un vulgaire laquais à le prendre pour un imbécile et à lui donner des instructions sans lui laisser ne serait-ce que l'illusion du choix. Si eux étaient les protecteurs de la jeune fille, Tung non. Certes, il se considérait responsable de sa sécurité, mais si cette dernière avait sa propre garde, ceux-là pouvaient très bien s'en sortir sans lui.
Après tout, un somnifère, ça ne fait que faire dodo. Et que la Yaïa fasse un petit somme, soyons clair, ce sera très reposant pour Tung.*
Lun 14 Jan 2013 22:41
* La femme volante l'ignore, s'adressant directement au type qui s'est rapproché sans qu'elle ne s'en aperçoive. S'engage alors entre les deux inconnus une discussion assez peu claire mais dont on peut tirer quelques éléments , à savoir :
- Tuer, c'est pas une nouveauté pour eux.
- Apparemment, pour yaïa non plus.
- Ils connaissent Yaïa
- On doit pas avoir la même notion de "égratignure". Je ne veux pas savoir ce que ça donne quand elle dit que quelqu'un a pris cher.
Shizu se mord la lèvre. Non mais sans déc, c'est qui ces gens ? Et puis sans rire, on va leur dire quoi aux médecins ? Non parce que, le coup du somnifère, c'est moyen quand même...
Mais alors qu'elle s'apprête à signifier son avis sur la questions à la femme bizarre, Tung la devance. Et lui, cette histoire ça commence à le gonfler. S'ensuit donc une série de questions tout à fait pertinentes, certes, mais pas franchement bienvenue sur le moment.
Il faudra lui expliquer ce qu'est un hôpital déjà, ce qui promet d'être drôle. Mais déjà voir si on peut calmer les choses... Si le guerrier se met à bouder en tapant du pieds, on ne va pas s'en sortir et Shizu ne tient pas à être encore là quand les autorités arriveront. Parfois, moins on en sait, mieux ça vaut.
S'approchant de Tung, elle pose sa main sur son bras et secoue la tête en signe de négation, avant de lever les yeux vers lui et de planter son regard dans le sien, essayant par là de lui faire comprendre qu'il ne serait pas bon d'insister.*
Ven 18 Jan 2013 18:15
Les veines du front de l'inconnue sont désormais bien visibles, quand à son sourire, il est de plus en plus... inquiétant.
Hey les merdeux... je crois que vous n'avez pas bien saisi la situation.
Désignant tour à tour les quais en ruine et l'individu à terre.
CE bordel, c'est de VOTRE faute.
Elle commence vider son sac, frappant violemment le sol avec son bâton de manière répétée.
Jusqu'à maintenant je me suis montrée patiente... j'ai proposé de vous laisser filer en douce et de régler ce merdier à votre place... je n'ai fait aucun reproche et ce malgré le fait que votre petite sauterie va nous coûter plusieurs heures de négociations inutiles et pénibles avec les autorités du port.... et je ne vous parles même pas de la paperasse... je n'ai pas non plus pris la peine de donner une correction au merdeux qui ose ouvrir sa grande gueule alors qu'il est resté planté là les bras croisé pendant la quasi totalité du combat... donc deux choses l'une :
Tandis qu'elle donne un nouveau coup à chaque nouveau temps d'arrêt, les deux jeunes gens remarquent que le sol se fissure à la zone d'impact : ce "bâton" n'est visiblement pas fait de bois.
Soit vous la fermez et vous me laissez gentiment vous faire une fleur.
Pointant Yaïa du doigt.
Soit je laisse les autorités compétentes vous embarquer le temps qu'elles fassent toute la lumière sur cette affaire et j'emmène moi même cette jeune écervelée se faire soigner... après vous avoir donné une bonne correction pour l'avoir laissée prendre des coups à votre place.
Dim 20 Jan 2013 20:34
Shizu regarde la femme volante, une expression indéchiffrable sur le visage.
Celle là, elle commence à méchamment la gonfler.
Leur faute ? Mais va te faire foutre pouffiasse. T'es sure que tu vois bien clair ? Non parce qu'à la base, c'est eux qui ont frappé les premiers et celles qui s'est jeté dans le bazar, c'est leur rouquine, pas eux. Et c'est elle qui est partie comme dératé. Y a pas marqué garde chiome sur mon front, biatch !
Mais tout ça, on peut le penser très fort sans soucis, plus difficilement le laisser éclater à voix haute, surtout vu les circonstances :Même si Shizu aimerait faire de l'envoi de mur pour expliquer sa façon de penser, y a urgence, les autorités vont rappliquer et l'autre égratignée attend toujours des soins.
Et Shizu ne tient vraiment pas à se coltiner tout le bordel.
Donc ta gueule et marche.
Tung, par contre, ça se discute : la main toujours sur son bras, la jeune femme sent la tension qui anime le guerrier. Si ça continue, il est clair qu'il va exploser et sans déconner... C'est pas le moment. Mais pas du tout.
Se plaçant précipitamment devant le guerrier pour lui barrer la route, elle l'agrippe à deux mains et secoue la tête énergiquement. Elle cherche son regard, essayant de lui faire comprendre qu'il faut s'en aller et vite, qu'il faut laisser tomber cette grosse conne et ravaler sa fierté ...pour le moment.
Mar 22 Jan 2013 14:38
Les merdeux ?
*Ça y est, Tung était rincé. Cette bonne femme commençait doucement à lui courir sur le haricot. Et malheureusement, l'appel du pied de Shizu n'y fera rien. Pour le coup, elle était presque invisible aux yeux de Tung.*
-Notre faute ? Il faudrait songer à savoir, je n'ai rien fais ou je suis responsable ? Ce n'est pas nous qui avons lancé l'attaque les premiers ! Ce sont ces brigands, nous n'avons fais que nous défendre.
*Tung ne bougeait plus, il était droit comme un roc, bien implanté sur ses pieds.*
-Je ne bougerais pas d'ici. C'est assez !
*Car malheureusement, aux yeux de Tung, il ne s'agissait pas de fierté mais de justice. Shizu ne pouvait plus rien faire.*
-Tout ce que je demande c'est d'être mis au fait ! Cela ne vous coûte rien de répondre à mes questions. Quand cela sera fait, je m’exécuterais. Il suffit de me balader à droite, à gauche.
*Oui parce qu'à force de vouloir être plus con que la moyenne, on lui dit de se barrer sans même lui avoir expliqué ce qu'était un hopital. Sans déconner, ces agents-ninja de la mort n'avait-il toujours pas remarqué que ni Tung, ni Shizu n'avait pas le profil de parfait citadin ? Il désigne du menton le second qui était assommé au sol.*
-De plus, il suffit de remettre cet homme sur pied pour faire la lumière sur cette histoire. Les autorités sauront faire rapidement la lumière sur cette histoire.
*La pisseuse pouvait se la garder sa fleur, Tung n'en voulait pas. Il voulait juste rallier Republic City le plus rapidement possible pour voir l'avatar et il ne compte pas se faire insulter par deux gardes mal-léchés pas fichu de protéger leur maitre correctement...
Qui que soit cette fille !
Tung avait essayé d'être aimable et gentil. Mais à un moment, il fallait peut-être pas totalement abusé.
Oh, il ne voulait pas aller à la confrontation... Malgré ces talents aguerris, il savait que le destin jouerait à la faveur de ces deux énergumènes. D'une certaine manière, il était condamné par ce destin implacable. Cependant, ce n'était pas ça qui l'empêcherait d'affirmer sa pensée sans détour... Quels qu'ils soient.*
Mar 22 Jan 2013 16:18
A peine Tung a-t-il finit de causer qu'un vent violent se met a souffler sur les lieux, soulevant un voile de poussière.
Shizu a à peine le temps de réaliser ce qu'il se passe qu'elle se retrouve soudain nez à nez avec une mairesse de l'air lui administrant un coup qui l'envoie voler une dizaine de mètres plus loin pour finalement atterrir dans la flotte.
Quand à Tung dont l'attention était accaparée par sa compagne de voyage s'envolant vers d'autres cieux, il n'aura même pas aperçu son bourreau : il perd connaissance après avoir reçu un coup à la nuque.
Lorsque Shizu finira enfin par regagner les quais, ce sera pour constater que Yaïa et ces deux personnes ont disparu.
Mer 23 Jan 2013 23:09
Un jour, il faudrait quand même qu'on explique pourquoi le hasard décide d'en mettre plus sur la gueule des gens qui essaye de calmer le jeu que sur ceux qui l'ouvrent trop. Cette femme volante devait avoir un sacré problème d'appréciation... Ou alors c'est une sale abrutie, ce qui est on ne peut plus plausible.
Pouffiasse.
Shizu n'eut pas franchement le temps de se demander si la sainte patronnesse de la poisse n'avait pas un gros béguin pour son physique de fille de l'eau que déjà la jeune femme découvrait les joies du vol plané sur arbr...Ah merde ça c'est DR... Du vol plané tout court donc, avec amerrissage gratos et baignade improvisée.
Fuck.
Juste le temps de prendre une bonne inspiration.... Et SPLASCH ! Bienvenue dans le monde de Nemo !
......
Grmblbmmm
Shizu remonte rapidement à la surface. Vive la natation.... Premier constat : l'eau du port, c'est pas la plus propre. Et puis va te sécher après hein, va ! Mais qu'elle pouf cette maître de l'air ! Et comment on va nettoyer tout ça après ? Et si ça pue le poisson ?!? Et Putain les plumes de mamie !!!!
Maugréant intérieurement, la jeune femme entame un crawl en direction du quai. Heureusement qu'elle est habillée assez léger , même si le voile qui lui sert de mi jupe la gêne un peu. Mais pas le temps de le détacher, y a comme qui dirait urgence.
Lorsqu'enfin elle arrive à se hisser sur les quais, c'est pour constater que Yaïa et les deux autres troufions ont mis les voiles. Ne reste que Tung qui... euh ?
Shizu se précipite vers le guerrier, inquiète de trouver le guerrier allongé ainsi par terre. Si elle a eu l'occasion de voler avec les mouettes, qui sait ce que l'autre folle furieuse a pu lui faire ?
La jeune femme se penche au dessus du guerrier terrassé, cherchant à s'assurer de son état de santé. Aucune blessure apparente, mais avec le vêtement poncho tunique machin, difficile de voir s'il respire.... A deux doigts, elle cherche à son cou le poul, le trouve et pousse un soupir de soulagement.
Par contre, qu'est ce qu'elle peut faire ? Parce que serait bien de se tirer, mais elle n'a pas la force nécessaire de soulever un homme pareil.... Tenter de le réveiller ? Elle n'a pas mieux.... Alors, sans vraiment oser, elle se met à lui tapoter les joues, cherchant des yeux le contremaître ... Après tout, ils étaient venus à son secours à la base ! Il est parti où cet ingrat ?
Jeu 24 Jan 2013 20:04
*Il fait noir.
Il a mal.
Doucement Tung se remet de la douleur qui lui tiraille dans la nuque et qui lui remonte jusqu'à l'arrière de la tête. Il est au sol et voit Shizu à ses cotés. Les deux zouaves ont disparus.
Yaïa aussi.*
Bon débarras.
*Tung assure d'un simple geste de la main que ça va, il pointe du doigt le second qui était toujours au sol, il avait été simplement assommé, tout irait bien. Il reviendrait à lui et aiderait les autorités à faire la lumière sur cette affaire. Le guerrier se relève avec difficulté en regardant autour de lui. Ils avaient vraiment disparus. Un regard vers le ciel lui indique que Crom aussi n'est pas dans la zone. Connaissant l'animal il a du les suivre en gardant ses distances. Brave bête, même si tous ses efforts étaient inutiles. Tung n'irait pas leur courir après pour leur indiquer sa façon de penser. Ces gens étaient bornés et stupides. Qu'ils s'étouffent et le laissent en paix.
Le guerrier se relève, maudissant le destin qui s'acharne contre lui depuis son départ. Il se tourne vers Shizu.*
-Je te laisse t'occuper du second, il faut qu'il soit en état de parler quand les autorités arriveront. Il nous faut prendre ce bateau pour Republic City.
*Tournant sur lui même, Tung avise des cordes.*
-Je vais m'occuper d'immobiliser ces brutes et ... De m'occuper de lui.
*Dit-il en désignant le cadavre.
Ainsi le petit binome pouvait se mettre en place.*
Jeu 24 Jan 2013 21:41
* Tung reprend conscience, une bonne nouvelle pour Shizu qui s’inquiétait tant de l'état du crâne du guerrier que de son poids.... Celui-ci lui ayant indiqué que son état se tenait, la jeune femme pousse un soupir soulagé et se relève.
Avec attention, elle écoute ses indications : à elle de s'occuper du second pendant que Tung va gérer la marmaille ...et le cadavre ?
Mouais.
Enfin bon, s'occuper du second... Va falloir lui parler ? Voilà qui n'est pas dans ses cordes...Vocales
Breeeeeeeeeeeeeeeeef, sur cette vanne de merde qui doit m'être inspirée par la fatigue et de gros troubles du sens de l'humour, Shizu part en courant rejoindre le second pour le réveiller à coup de claque dans le museau...
Sam 26 Jan 2013 23:52
Ce que la jeune femme ignorait, c'est que son compagnon de voyage avait reçu un coup de pied bien senti dans l'entrejambe : nul doute que la douleur c'était rappelé à Tung une fois réveillé.
Quand au second, il git toujours au sol, inconscient : les coups de Shizu n'ont pas l'air de le réveiller, il faut croire que son coup sur la tête a été suffisamment violent pour que cela nécessite l'intervention d"un médecin. (a moins que ce ne soit l'impact de la dite tête avec le sol qui pose un souci...)
Ah au fait : la police est là.
Rendez-vous où nous devrons employer la force!
Et au vu de la tête qu'ils font ils vont embarquer tout le monde.