Field Trip avec Hirai

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Field Trip avec Hirai

Messagepar Lily-chan » Sam 30 Jan 2016 23:19

*Alors qu'elle somnolait assise par terre dans un couloir, Lin entendit une voix familière la tirer de sa léthargie. D'ailleurs elle aurait préféré être réveillée par un matelot car elle s’aperçut qu'il s'agissait de maître Hirai.*

Maître... je sais que je n'aurais pas dû essayer de me lever mais il fallait que je vous voie pour vous parler de quelque chose.

*La jeune femme essaya de se lever tant bien que mal et à force de persévérance et de patience, elle réussit à se tenir debout. Elle se doutait bien qu'elle offrait au Maître de quoi se moquer d'elle mais elle se disait aussi que Hirai était un être humain avant tout et qu'elle pouvait sûrement faire preuve d'un peu de compassion.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 31 Jan 2016 15:39

LILY-CHAN

Hirai ne fait pas un geste pour aider Lin à se relever. Elle la regarde d'un air neutre.

-Et qu'est ce donc que cette chose qui justifie cet état ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Dim 31 Jan 2016 18:53

*En cet instant, Lin se trouva tellement ridicule qu'elle baissa les yeux comme une enfant en faute.*

Vous allez sûrement trouver ça stupide maître... mais j'ai été réveillée par un rêve étrange... J'ai revu l'homme que maître Takku a tué dans la journée. Il m'a dit que cette terre était sacrée... Ensuite j'ai vu des bribes du monde. C'était un véritable chaos... J'étais accompagnée de Cahaya, Shloka et un nomade de l'air que je n'ai encore jamais vu. Les rues étaient en feu, les gens fuyaient... Et parmi eux je l'ai vu... je l'ai reconnu... celui qui a combattu l'avatar lors de la fête de Hosho.

*La jeunne femme releva les yeux pour les planter dans le regard de Hirai.*

Je sais qu'il ne s'agit pas d'une vision et que ce rêve étrange est sûrement dû à la fièvre... mais Maître, est-ce que cela pourra arriver à l'avenir ?

*Lin se retient au mur, une fois de plus, elle avait encore très chaud et elle sentait qu'elle commençait à se déshydrater lorsque la soif lui prit la gorge.*

Savez-vous où je pourrai trouver un peu d'eau s'il vous plaît ?
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Lun 1 Fév 2016 12:29

*Cahaya arpente en vain les couloirs du bateau sans parvenir à retrouver Lin. Plus le temps passe, plus elle s'inquiète.*

/Je n'aurais pas dû la laisser seule avec la fièvre qu'elle avait./ *se maudit-elle intérieurement.

Finalement elle décide de reprendre le chemin de sa cabine. Lin y est peut-être retournée.
En se rapprochant de son but, le faible écho d'une voix lui parvient.

/On dirait Lin./

*Cahaya décide de partir dans la direction de cette voix un timbre faible.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 1 Fév 2016 16:16

LILY-CHAN

Hirai regarde Lin comme si elle était la dernière des cinglées.

-Est ce que ça pourrait arriver ? Qu'est ce que j'en sais ? Je ne suis pas extralucide !

Même si je donnerais beaucoup pour revoir ce beau gosse des Tribus.

Elle hausse les épaules.

-Y'a de l'eau dans des barils sur le pont. Tu n'as qu'à aller en chercher ou demander à Cahaya de t'en ramener.

Elle s'étire.

-C'est pas tout mais moi j'ai sommeil.

Et elle part vers sa cabine.

--------------------------------------

NEFER

Cahaya finit par touver Lin alors qu'Hirai tourne au bout du couloir.

--------------------------------------

NEFER / LILY-CHAN

Vous voilà à nouveau ensemble.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 1 Fév 2016 20:04

*Une fois de plus, Lin se sentit désemparée. Elle ne savait vraiment pas s'y prendre avec Hirai et s'en voulait à chaque fois qu'elle lui adressait la parole. Pourquoi fallait-il qu'elle essaie de créer un contact avec le maître alors qu'elle savait pertinemment que cette dernière n'en avait cure. Tant pis !
Lin se sentait un peu mieux ; elle décida donc de se diriger vers le pont afin de trouver de quoi étancher sa soif. La jeune femme n'eut pas très loin à aller étant donné qu'elle aperçut une silhouette familière qui se dirigeait vers elle.*

Cahaya... Tu as déjà fini de dîner ? Le capitaine était charmant j'espère.

*Lin ne savait pas si elle devait raconter son rêve à son amie. Peut-être la prendrait-elle pour folle elle aussi ?*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Mar 2 Fév 2016 14:20

*Alors qu'elle progresse dans le couloir, Cahaya croise enfin le chemin de Lin. Elle est pale, et a les yeux cernés, aussi la guérisseuse est presque surprise d'attendre sa voix claire lui parvenir.*

#Cahaya... Tu as déjà fini de dîner ? Le capitaine était charmant j'espère.#

*La jeune fille se dépêche de la rejoindre, la trouvant tout de même chancelante.*

Oui, le Capitaine était un vrai gentleman, mais j'ai écourté notre dîner. Savant est venu gratter derrière la porte de la cabine, et comme je lui avais confié la mission de veiller sur toi, je me suis faite du souci.
Pourquoi avoir quitté la chambre dans ton état? Quelque chose ne va pas?

*Savant saute des bras de Cahaya et vient se frotter contre les jambes de Lin*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 2 Fév 2016 21:59

NEFER / LILY-CHAN

Le MJ mange du popcorn...

Sinon, Lin a toujours soif.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mar 2 Fév 2016 22:14

Je me suis levée parce que j'avais soif... A cause de la fièvre. Me suis déshydratée. Sauf que je crois que je me suis tout simplement perdue...

Lin se mordit les lèvres et décida de tout avouer à Cahaya, quitte à passer pour une dérangée.

Et en fait, mon but premier était d'aller voir Hirai pour lui parler de quelque chose. J'ai fait un rêve très étrange dans lequel je revoyais l'homme que Maître Takku a tué aujourd'hui. Puis après plus rien... que des bribes d'images... Je nous ai vues en compagnie de Shloka et d'un autre homme que nous n'avons jamais rencontré. J'ai vu les rues d'une ville... Le chaos régnait. Et surtout, surtout, j'ai vu l'esprit qui se battait contre l'avatar lors de la fête de Hosho...
Je voulais seulement savoir si un tel scénario pouvait se produire. Mais maître Hirai n'en sait strictement rien... Elle me prend pour une folle. J'ai sûrement encore baissé dans son estime d'ailleurs... Bref.
Pourrais-tu m'accompagner sur le pont pour que je me procure de quoi boire ?
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Mer 3 Fév 2016 13:29

*Cahaya reste un instant abasourdie par le long monologue débité d'une traite par Lin. Elle est d'abord déstabilisée par l'histoire du rêve. Puis après un court moment de flottement elle se reprend et offre un sourire à son amie.*

Oui, commençons par aller te chercher à boire, puis nous discuterons de ton rêve.*Elle se rapproche de Lin et tend sa main fraîche vers son front.
Tu sembles encore avoir un peu de fièvre, l'antipyrétique que je t'ai donné n'a pas entièrement fait son office. Si ça ne baisse pas d'ici une heure je t'en redonnerai un.

*Puis les deux jeunes femmes se mettent en route vers le pont comme le désirait Lin. En chemin Cahaya entame la conversation pour en savoir plus sur le rêve de son amie qui semble tellement la troubler.*

Tu dis donc que tu as fait un rêve avec l'homme qui a attaqué le dojo? *Ceci pouvait être lié aux événements traumatisant qu'elles avaient vécus avec lui, à la fièvre de Lin, mais pourtant au vu de son stress, Cahaya n'écartait pas non plus d'autres explications moins rationnelles.* Et de l'esprit combattu par l'avatar?
*Cahaya resta songeuse un instant, avant de demander sans trop y croire elle même*
Penses-tu que les visions que tu as eu soient prémonitoires?
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages