Le Taureau et la Tarée

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Taureau et la Tarée

Messagepar Chizuka » Ven 13 Mai 2016 21:41

Kuo est coriace, Riko le sait. Il ne se laisse pas faire et se met d'ailleurs même à l'attaquer. Un rocher fonce droit sur mon double, qui, agile, saute de son branchage pour l'éviter. Encore en l'air, elle espère encore bénéficier de l'écran de fumée crée par ses boules fumigènes pour lancer une nouvelle flamme sans être trop repérée.

Puis une fois n'est pas coutume, elle se cache à nouveau.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 17 Mai 2016 09:51

KUO / CHIZUKA

*Kuo envoie son rocher vers l'endroit où il suppose que Chizuka se trouve. Il ne vise pas très bien à cause de l'écran de fumée, et Chizuka peut donc l'éviter. Mais malgré tout, c'est quand même pas passé loin !

Par contre, le mouvement du rocher de Kuo a dégagé en grande partie l'écran de fumée. Chizuka est cachée et elle ne sait pas lancer son attaque de feu sans se faire repérer.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mer 18 Mai 2016 13:33

*Mon rocher ne semble pas avoir touché sa cible.*

-Pute.

*Je regarde à gauche et à droite, soufflant par les naseaux.*

Elle est passée où ?

*Au cas où, je dresse deux piques de terre que je maintiens en lévitation à côté de moi pour les lui envoyer dessus. Au moindre mouvement, je tire !*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Chizuka » Lun 23 Mai 2016 19:04

Contre toute prévision, Riko attend. Elle laisse planer cette tension autour de Kuo. Une attaque peut surgir sur lui de n'importe quel côtés, alors que pour elle, il n'y a qu'une direction de possible. Comment va réagir ce gros balourd face à tant de stress? Va-t-il commettre une erreur, créant une ouverture ? Va-t-il se fatiguer ? Va-t-il tirer au hasard ?

Qu'importe, Riko savoure ce moment de tension que vit le jeune homme. Elle ne fait rien. Ne bouge pas. Ne fais pas un bruit.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 24 Mai 2016 15:24

KUO / CHIZUKA

*Les deux adversaires se regardent en chiens de faïence.

On entend les mouches voler.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Ven 27 Mai 2016 09:06

*Je ne vois rien bouger.*

Je vais la faire sortir de sa cachette.

*Je tape du pied et au sol, jetant en l'air des grosses pierres.*

Il est temps de refaire le décor.

*Je les projette sur les troncs des arbres de la dernière zone où j'ai vu un tir de flamme. Je les lance suffisamment fort pour défoncer les troncs et abattre les arbres.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Sam 28 Mai 2016 15:42

Comme elle le pensait, Kuo perd patience et envoie des rochers dans une direction. Celle où elle était il y a quelques instants. Riko a un sourire triomphant aux lèvres.

Perdu espèce de nul

Néanmoins, la force du coup l'avertit qu'en cas de repérage, elle pourrait pas mal ramasser. Cela confirmait qu'il fallait se dissimuler le plus longtemps possible. Cela ne l'empêche pas pendant que Kuo tirait ses rochers, de lui envoyer une flamme, visant les épaules, et d'enchaîner direct avec deux boule fumigènes.

Ensuite, elle profite de ce nouveau voile pour changer de position.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 28 Mai 2016 15:55

KUO / CHIZUKA

*Effectivement, Chizuka a bougé depuis son dernier assaut. Kuo tape donc dans le vide. Mais qu'on ne se le cache pas: ses rochers sont suffisamment grands et lancés avec suffisamment de force que pour faire éclater les troncs et abattre les arbres ciblés.

Kuo voit une nouvelle attaque de feu arriver dans sa vision périphérique, à droite. Il a une très courte fenêtre pour réagir.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Sam 28 Mai 2016 16:03

*Je refais le décor, gentiment. Les arbres tombent et toujours aucune trace de la Tarée.*

Où est-elle ?

*C'est alors que dans ma vision périphérique, je remarque une gerbe de feu qui file vers moi.*

Elle a bougé cette connasse.

*J'ai une très courte fenêtre pour réagir... Je profite du fait d'avoir encore quelques rochers en lévitation pour me faire un bouclier contre lequel l'attaque va venir s'écraser... Puis... J'envoie les rochers à pleine vitesse remonter la trajectoire de l'attaque, droit vers mon adversaire.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Sam 28 Mai 2016 16:07

Même si Kuo a visé juste cette fois-ci, il n'a pas remarqué les bombes fumigènes. Riko peut alors bouger sans se faire repérer. Elle en profite donc pour tenter d'éviter les rochers. Même si elle s'en prend peut-être un ou deux (à voir avec le MJ), elle continue de bouger lançant plusieurs flammes, toujours en mouvement, afin de brouiller les pistes. Une fois ses attaques lancées, elle s'arrête dans un nouveau branchage.
Chizuka
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages