Au large des côtes du Pôle Sud

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Au large des côtes du Pôle Sud

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 4 Sep 2016 10:44

-Bref, t'étais déjà un esclave, quoi... Sauf que les Nomades sont des gros hypocrites au point de ne pas appeler un chat un chat.

*Il entend le Capitaine boire un coup de son verre.*

-Et sinon, je dois dire que je suis fier de toi. T'as bien fait de te casser loin de ces gros coincés du cul de Nomades. Mais le problème, c'est que t'es tombé sur des gens comme moi. T'as quand même une sale vie, l'aveugle.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Aetos » Dim 4 Sep 2016 12:55

- C'est très mal connaitre la mentalité des Nomades de l'Air.

Aidan ne relève pas la tête de son assiette.

- Personnellement, je pense qu'elle aurait été pire si je n'avais pas été recueilli par les Nomades. Je ne sais pas si vous avez été orphelin mais certains hommes de votre équipage doivent l'être. Et je ne pense vraiment pas avoir eu une sale vie avant notre rencontre.

Tendant la main vers son verre, il reboit une gorgée.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 4 Sep 2016 13:09

-Oui mais dans une autre Nation, on t'aurait laissé pensé librement et on ne t'aurait pas mis au service de tout le monde comme un chien.

*Aidan boit son verre. C'est du rhum. Encore.
Une cloche résonne. Ho Chbi prend la parole.*

-Femme ! Débarasse-moi tout ça et va nous chercher le rôti.

*Pif, paf, pouf, la table est débarrassée et le rôti de bison volant servi.*

-Au fait, j'ai un cadeau pour toi.

*Il lance sur Aidan un objet chaud et poilu.*

-Je t'ai fait un manteau avec le reste de la fourrure. Mets-le, tu verras, il est chaud.

*C'est plus un ordre qu'une invitation, au ton.*

-Bon, la femme, tu découpes les morceaux ? J'ai faim moi !

*Fait le Commandant Rouge tandis que l'aveugle enfile son manteau en fourrure de bison.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Aetos » Dim 4 Sep 2016 18:57

Aidan dépose le verre et répond à Ho Chibi.

- Qu'est-ce qui vous fait croire que les Moines ne pensent pas par eux-mêmes ? Avez-vous des griefs contre les Nomades pour les dénigrer autant ?

Aidan entend ensuite le pirate dire à Ayna de servir le plat et lui envoyer un manteau de fourrure. Il obéit à contrecoeur à l'ordre du pirate.

Parce que devoir lui obéir n'est pas une forme de servitude selon lui ?, pense-t-il pour lui.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 4 Sep 2016 20:05

*Ho Chibi ne répond pas. Il attend juste que Ayna découpe la viande et la lui dépose dans son assiette. Soudain, il éclate de rire.*

-HAHAHAHAHA ! Enfin ! Je me demandais quand t'allais enfin tenter de me buter ! Allez, vas-y, tranche-moi la gorge sale pute ! Je sais que tu ne rêves que de ça !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Aetos » Lun 5 Sep 2016 09:34

L'action d'Ayna prend Aidan au dépourvu. Il repère rapidement sa position d'un claquement de langues tout en redéposant le manteau de fourrure sur sa chaise.

Couteau sur la gorge, je n'aurai pas le temps d'intervenir si elle décide de le planter. Elle va foutre tout le plan en l'air.

- Ayna, dit-il doucement,Que tu le tues ou pas ... C'est toi qui voit, à ta place je ne le ferais pas mais je ne suis pas à ta place, justement. Le tuer ne servirait à rien à part à te briser et te mettre à son niveau. Mais avant de le tuer, si tu le veux vraiment, as-tu pensé aux conséquences ? Au fait que quelqu'un de pire le remplace ? A notre mort ou en tout cas torture qui va suivre pour nous deux ?

Il reporte ensuite son attention sur le pirate.

- Je ne sais pas ce que vous cherchez à prouver. La seule chose que je sais est que vous devriez être déjà mort si elle est capable de vous surprendre de cette façon.

Aidan se lève doucement de sa chaise, sans cesser de repèrer les lieux.

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 6 Sep 2016 10:04

*Ayna se met à pleurer. Elle crie.*

-Tu n'as pas idée depuis combien de temps je suis ici ni ce qu'il ma fait ! Ce type est un monstre ! Le monde serait mieux sans lui ! Je ne fais que justice !

*Ho Chibi rit et saisit la main de la jeune femme. De force, il approche le couteau tout contre sa gorge.*

-Allez ! Fais-le ! Je t'aide même. Il suffit juste de faire glisser le couteau sur ma chair. Simple, non ? ALLEZ ! RENDS DONC TA JUSTICE ! MONTRE NOUS DONC QUE TU N'ES PAS QU'UNE VICTIME !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Aetos » Mar 6 Sep 2016 21:19

- Non, c'est vrai, admet Aidan, Mais la violence appelle la violence. Si tu le tues maintenant, l'équipage se vengera sur toi. Le réconfort, le soulagement que tu aurais pu gagné par sa mort seront rapidement éteints par les souffrances qui suivront.

Il s'approche doucement d'Ayna et s'adresse ensuite à Ho Chibi.

- Arrêtez de jouer avec moi. Arrêtez d'essayer de prouver que votre vision du monde est applicable à tout le monde. Et surtout, arrêtez de jouer avec elle. Pour l'instant, la personne ayant le contrôle sur votre destin est vous-même et non elle. Et vous, vous êtes bien trop attaché à votre vie pour mourir juste pour me donner tort. Alors, cessez cette expérience sordide.

Il s'approche toujours doucement, surveillant les gestes d'Ayna et d'Ho Chibi.

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 15 Sep 2016 09:49

-Les gens comme lui font de ce monde un enfer pour les gens comme nous !

*Lance Ayna à la face du pacifisme naïf d'Aidan.

Ho Chibi répond, tout en maintenant sa prise sur la main de son agresseuse.*

-Ouais, c'est vrai. T'as raison. C'est plus marrant maintenant.

*Il tord la main de la jeune femme qui hurle et lâche son couteau. Maintenant sa prise, il se redresse et force Ayna à s'agenouiller au sol, en pleurs de colère et de douleur. Il se tourne vers Aidan.*

-C'est dommage. Tes derniers mots viennent de me retirer toute envie de continuer à m'amuser avec vous.

*Il se tourne ensuite vers Ayna.*

-Allez, il est temps que tu serves enfin à quelque chose.

*Il s'avance vers la porte de sa cabine, traînant la jeune femme derrière lui. Elle se débat et hurle mais ne peut se défaire de la poigne du Capitaine.*

-SALAUUUUUUUUUUD !!!

*En désespoir de cause, elle se met à mordre à sang la main de Ho Chibi qui la relâche en hurlant.*

-HA LA SALE PUTE !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Aetos » Lun 19 Sep 2016 13:54

La réaction d'Ho Chibi prend Aidan au dépourvu. Il entend la sentence de mort que celui-ci prononce pour lui et Ayna, ainsi que la douleur de celle-ci quand il lui tord le bras, faisant tomber le couteau.
Il est encore plus pris au dépourvu par la sensation qu'il ressent mentalement. C'était comme si le lien entre Taka et lui se renforçait petit à petit. Encore surpris, il ne tente rien du tout en entendant passer Ayna et Ho Chibi à côté de lui.

Je dois pas compter sur une intervention de Taka de toute façon.

Repérant le couteau, il sent qu'une des bouteilles d'alcool se trouve juste à côté. Il a tout juste le temps d'attraper une bouteille et le couteau qu'il entend Ayna hurler et mordre Ho Chibi, le faisant hurler à son tour.

- J'imagine qu'il est trop tard pour finir le repas ?, demande-t-il d'une voix interrogative.

Il se retourne ensuite et crie à Ayna de vite s'écarter du pirate. Il repère de nouveau l'endroit où celui-ci se trouve, vise et lance la bouteille d'alcool à la tête.

- Viens à côté de moi maintenant.

Il sait très bien qu'un couteau ne sera pas suffisant pour résister un moment donc il se met à repérer les lieux pour une arme plus appropriée à son style.

Aetos
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages