Field Trip avec Hirai

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Field Trip avec Hirai

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 27 Jan 2016 22:28

LILY-CHAN

L'homme ne répond à aucune des questions de Lin. Il se tourne vers le lointain.

...

Le blizzard s'arrête.

Lin flotte dans une masse de nuées sombres. Elle chute. A toute vitesse. Parfois, les nuées se fendent, et révèlent toutes sortes d'images.

Un grand mur. Une ville. Du feu. Des gens qui fuient. Un homme qui affronte une femme. Elle sera là pour le voir. Lin le sait.

Shloka. Il a changé. Elle ne sait pas en quoi mais il a changé. Il sera là avec elle dans la ville.

Cahaya. Elle aura besoin de son aide pour faire face.

Un Nomade. Jeune. Aux cheveux rouge. Étrange. Très grand. Il sera là aussi. Il les aidera.

Elle voit plein d'autres gens, plein d'autres vies, qui seront bientôt en lutte pour survivre à un chaos. Un chaos inimaginable.

...

Le monde... est sur le point de changer. Il ne sera plus jamais le même.

Un flash.

L'image de Ryo.

Lin se réveille en sursaut.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mer 27 Jan 2016 22:48

*Lin se réveilla enfin en sursaut au terme d'un cauchemar très éreintant pour son organisme. Elle prit soin de s'assoir sur le rebord du lit avant de se lever afin de ne pas se sentir mal à nouveau. Elle était encore sujette à un fond de mal de crâne mais elle n'en avait cure. La jeune femme tituba une fois sur pied mais elle se ressaisit.*

Il faut que j'en parle... à quelqu'un.

*Oui, son cauchemar avait perturbé Lin au point qu'il fallait qu'elle en ait le cœur net. Est-ce qu'une telle situation pourrait arriver à l'heure actuelle ? Elle devait avouer que les événements de Hosho et ensuite la destruction partielle du Dojo à cause d'un homme qui semblait immortel l'avait grandement perturbée.
La jeune femme longea le couloir et trouva enfin l'endroit où Maïtre Hirai et les matelots dînaient. Ne sachant que faire, elle resta plantée là en espérant que quelqu'un la remarque. Puis l'encadrement de la porte l'aidait bien à tenir debout et elle en avait bien besoin.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Jeu 28 Jan 2016 00:15

HRP>>>Ah alors peut-être que Cahaya a des goûts culinaires spéciaux XD
Tant pis je ne modifie pas mon précédent poste.

Il semblerait, Capitaine, que le peuple que vous me décrivez là a de nombreuses qualités. Après tout qui pourrait leur reprocher leur pacifisme?

/Shloka serait-il vraiment en danger dans un tel lieu? L'être qui a attaqué le dojo semblait venir des Tribus de l'Eau. Est-ce que d'autres comme lui sillonnent le monde et pourraient se cacher dans l'un des temples?/

*Alors qu'elle demeure songeuse et silencieuse, Cahaya entend soudain un son ténu. Le bruit à peine audible de petites griffes grattant contre le bois de la porte de la cabine du capitaine.*

Savant!
*s'exclame-t-elle en se levant de sa chaise certaine de reconnaître là la marque de son chat.*

/Par Agni, y aurait-il un problème avec Lin?/ *Soudain la guérisseuse est inquiète.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 28 Jan 2016 08:29

LILY-CHAN

Etant donné le bon temps, Hirai et les marins mangent sur le pont et non dans les couloirs du bateau.

Le problème... C'est que le rêve de Lin a duré un certain temps. Hirai a déjà fini de manger et est allée ailleurs. Les marins sont soit en train de se reposer, soit d'assumer leur poste de nuit.

Image

NEFER

Le capitaine hausse un sourcil en voyant comment son repas tourne.

Je ne parle pas bien sûr des rouleaux de printemps qui ont déjà tourné il y a bien longtemps.

-Votre chat ? Ce n'est sans doute rien. Je les tolère à bord parce qu'ils chassent les rats-pigeons qui sont un vrai fléau mais je vous prie de le garder au-dehors pendant que nous mangeons.

En bref, les animaux, c'est bien, tant qu'ils restent à leur place.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Nefer » Jeu 28 Jan 2016 14:50

Je suis sûre que Savant fera des ravages parmi les rats-pigeons de ce bateau. Il est bon chasseur.*Sourit Cahaya en se retournant vers le Capitaine, non sans songer que :*
/Qu'il tolère ou non la présente des chats sur son navire, celle-ci lui a été de fait et indirectement imposée par maître Hirai et son abordage musclé./

Cependant, Capitaine, j'avais demandé à mon chat de rester auprès de Lin qui est malade. S'il se trouve ici, c'est peut-être qu'elle ne se sent pas bien, aussi je me vois contrainte de prendre congés de vous. Je vous prie de m'excuser.
*Elle s'incline à nouveau*
J'ai passé un très bon moment en votre compagnie et je vous prie de m'excuser pour ce départ hâtif.
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Jeu 28 Jan 2016 18:54

*Visiblement il s'était coulé pas mal de temps depuis le moment où Lin s'était couchée et celui où elle attendait devant la salle de repas des matelots. Cette dernière était vide... Pas un chat...
La jeune femme, un peu déçue et désorientée, décida de retourner dans sa cabine afin de finir sa nuit. Malheureusement, la fièvre avait repris de plus belle et Lin se sentit très faible. Elle eut la force de faire seulement quelques pas de plus avant de s'adosser à un mur et de se laisser tomber au sol. Assise, le monde autour d'elle semblait plus stable. Mais sa tête la faisait souffrir.
En cet instant, elle ne désirait que deux choses : regagner son lit et mettre un linge humide sur son front.*

EDIT YUYU: Non mais parfois c'est à se demander si vous lisez ce que j'écris. Hirai et les matelots mangeaient sur LE PONT du navire ><.
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 28 Jan 2016 19:09

NEFER

Le Capitaine ouvre des grand yeux lorsqu'il entend ce que Cahaya lui dit à propos de son chat.

-Mais enfin ! Vous n'allez pas gâcher un repas pour un chat qui ne veut que se servir dans nos assiettes ? Ils ne comprennent pas les ordres des hommes, pas comme les chiens en tout cas.

Donc, soit Savant a 10 d'intel, soit c'est un animal éveillé, soit c'est un compagnon animal ou un familier magique, et Cahaya est donc soit une druide, soit une lanceuse de sorts profanes.

En tout cas, la jeune fille vient officiellement de se faire étiqueter en tant que "tarée" auprès du Capitaine.

Celui-ci n'empêche cependant pas Cahaya de quitter la table et de partir.

LILY-CHAN

Lin est donc en plein bad, dans l'attente d'une âme secourable. Peut-être sera-ce Cahaya ? Ou Hirai ? Ce serait drôle.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Jeu 28 Jan 2016 21:14

*Si Lin avait été moins stupide et surtout moins malade, elle se serait souvenue qu'elle ne risquait pas de trouver grand monde si elle restait à l'intérieur du navire. Mais elle avait omis que Hirai et les matelots dînaient sur le pont. A ses yeux les couloirs se ressemblaient tous à présent et elle avait perdu son chemin. Elle se traina lamentablement à quatre patte pour essayer d'avancer, consciente qu'elle était ridicule et que la situation était encore plus grotesque. Furieuse contre elle-même, Lin frappa le sol de son poing. Elle manqua tout simplement de s'écrouler et se dit qu'il était sûrement plus sage de ne pas tenter le diable. Tant pis si elle dormait ici, elle avait juste besoin de repos. Quelqu'un finirait bien par la trouver.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Ven 29 Jan 2016 00:13

Croyez bien que je suis vraiment désolée de gâcher ainsi ce repas, mais je ne suis pas tranquille.
Oh, et rassurez-vous mon chat est bien élevé, il ne se servira jamais dans une de vos assiettes.
/En plus il n'aime pas le crabe./
*songe Cahaya*
Quant aux ordres, les chats les comprennent aussi bien que les chiens. Le problème est juste que la plus part du temps ils préfèrent sciemment les ignorer. Leur caractère n'est point servile et ils aiment le rappeler aux humains. *Répond la guérisseuse avec un sourire aimable pour le Capitaine. Elle voit bien à son air incrédule qu'il la prend pour une folle, mais qu'importe, elle n'est plus à ça près.*

A présent, veuillez m'excuser mais je m'inquiète pour mon amie. Encore merci pour l'invitation et le repas. Bonne soirée, Capitaine.

*Après une nouvelle courbette, Cahaya quitte définitivement la cabine du Capitaine. De l'autre côté de la porte l'attend Savant, immobile. Comme à son habite il émet un petit miaulement à peine audible, presque muet.*

Il y a un problème avec Lin, Savant?

*Le chat vient se frotter contre ses jambes et Cahaya le prend dans ses bras tout en empruntant le chemin de sa cabine. Cependant, elle constate avec horreur que le lit de Lin est vide à son entrée dans la pièce.*

Lin, où es-tu?

*Pas de réponse. Inquiète, Cahaya ressort de la cabine et commence à arpenter les couloirs du navire en appelant son amie.*

Lin! Lin où es-tu? Lin tu m'attends?
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 30 Jan 2016 17:55

LILY-CHAN

Lin reste seule quelques minutes avant que quelqu'un n'arrive.

-Lin ?

La voix de Maître Hirai... Qui vient de la voir faible, désorientée, en train de ramper dans les couloirs comme un animal.

------------------------------------

NEFER

Cahaya avance dans les couloirs à la recherche de Lin. Pour l'instant, elle ne la trouve pas. Peut-être en allant chercher plus du côté de leur cabine ?
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages