A la recherche de Cylia

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: A la recherche de Cylia

Messagepar Yumiki » Jeu 31 Jan 2013 23:09

*Yumiki baille et s’étire*

-Oui maitre !

*Yumiki se dirige vers la direction que lui avait indiquer Alzaan. Il entre ensuite dans la jolie petite auberge.*

-Bonjour monsieur !

-Bonjour jeune homme ! Tu veux une chambre ?

-Euh non j'aimerais vous demandez un service.

*L'aubergiste grogne et prend une posture expriment sa déception*

-Ah ben, c'est du beau tout ça !

-Aller c'est urgent !

*Yumiki lâche quelques pièces sur le contoir, l'homme alerter par le bruit de pièce y jete un oeil*

-Quoi ?! Que ça... Bon aprés tout vu tes habilles tu ne dois pas etre bien riche que m'veux-tu?

-J'aimerais savoir si vous savez ou se trouve le vétérinaire ?

*L'homme récupère les pièces*

-Haha !!! ... je sais pas ...

-Quoi ? Serieusement ? Rendez moi mon argent alors.

-Euh... Non

-Vieux grippe-sou !

*Yumiki fonca sur le vieil homme qui était en train de le narguer. L'aubergiste le stop en plaquant sa main sur le front de Yumiki*

-C'est bon je rigolais calme toi haha !

*Yumiki lui expliqua la situation puis Il indiqua à Yumiki où se trouvait le vétérinaire*

-OK, Merci monsieur je vous souhaite bonne chance pour votre commerce.

-De rien bonne chance jeune moine.

*Yumiki se rendit sur le lieu indiquer par l'aubergiste*

-Bonjour monsieur il y a une urgence !

-Oh vraiment de quoi s'agit-il ?

-On a pas le temps venez voir !

*Il retourna au prés de Alzaan et Gab*
Yumiki

Messagepar Esprit des Vents » Sam 2 Fév 2013 17:02

- Votre disciple revient, maître moine ! L'saint esprit des hobbits soit loué s'il existe !

*Gab s'élance à la rencontre des deux hommes.*

- Aaaah Messire véti...Véténé... Rooh l'ami des bêtes quoi, heureusement vous arrivez ! V'nez vite, ma Boulette a pas la grande forme !

*Un examen dans les règles plus tard, l'homme mandé par Yumiki déclare que le bison a besoin de sutures et de repos. Pas question de le faire voler avant l'obtention d'un tissu cicatriciel de bonne qualité.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Lun 4 Fév 2013 19:10

*Alzaan se tourne vers le vétérinaire.*

Bien, bien. Combien de temps cela prendra t-il d'après vous?
Seismosaurus
Fils du Flood

Nom RP: Alzaan

Messagepar Esprit des Vents » Sam 9 Fév 2013 16:35

*Le villageois a une moue dubitative.*

- Difficile à dire... La blessure est mauvaise... Avec un repos absolu, une semaine devrait suffire. J'ai bien dit " avec un repos absolu ".

- Dites, Maître moine... Votre petite ne peut pas attendre sept jours... Vous allez me laisser ici, pas vrai ?

*Gab se tord les mains.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Lun 11 Fév 2013 21:06

Vous avez raison, Gab. Je ne peux pas la laisser seule si longtemps.

*Alzaan réfléchis à une solution.*

Eh bien, deux solutions s'offrent à nous : soit vous laissez votre bison ici au bons soins des habitants le temps de mener les recherches avec nous, soit vous restez ici avec lui et attendez notre retour avec Cylia. Yumiki, tu as une autre solution qui te viens à l'esprit?
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Yumiki » Mar 12 Fév 2013 22:44

*Yumiki se gratte l'arrière de la tête*

-Euh, non pas vraiment la votre est bonne !
Yumiki

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 14 Fév 2013 16:02

*Pourquoi un hobbit jusque là totalement étranger aux deux moines abandonnerait-il un être cher à son coeur pour une aventure qui ne le concerne en rien ? Bien que rester seul en cette terre inconnue l'angoisse quelque peu, le choix de Gab est fait.*

- J'vais rester là avec ma Boulette, Messires. J'peux pas laisser ma bête toute seule, pauvrette !! C'est que j'l'aime, cette bourrique ! J'ai un p'tit pécule avec moi, z'en faites pas : j'saurai loger à l'auberge le temps qu'la blessure cicatrise. Maintenant... Si ça vous disait d'repasser chercher ce vieux Gab en rev'nant de vot' périple, histoire que c'fichu hobbit se perde pas sur le chemin du retour... Et puis fichtre et foutre, ça m'dirait bien de savoir que vous avez réussi vot' mission... 'Fin vous en faites pas, hein : j'comprendrais qu'vous ayez mieux à faire ! J'pense ben qu'au pire, les villageois m'indiqueront un bon ch'min !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Jeu 14 Fév 2013 20:49

Nous reviendrons, Gab! Ma mémoire ne m'a jamais fait défaut, tout comme ma parole! Yumiki et moi reprenons la route. Wakan a eu l'occasion de se reposer pendant nos 'festivités' et il connait le chemin. Yumiki et moi auront l'occasion de dormir un peu à tour de rôle. Ce n'est pas la première fois que je me rend à Republic City avec mon bison.

*Alzaan présente ses salutations et règle la note du vétérinaire malgré les protestations de Gab. Il monte sur Wakan et attends Yumiki.*
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Yumiki » Sam 16 Fév 2013 17:47

*Yumiki adresse un chaleureux au revoir à Gab puis suis son maitre*

-Maitre, comment c'est Republique City?
Yumiki

Messagepar Seismosaurus » Sam 16 Fév 2013 20:34

Yip yip!

*Wakan s'envole*

Republic City est une ville pleine de vie. Pour certains, la vie y est assez rude car le système tourne beaucoup autour de l'économie. Des gens de toutes les nations s'y retrouvent, même si la plupart des fils de l'air vivent un peu à l'écart sur l'île du temple. C'est d'ailleurs là que nous irons en premier car, dans la ville, il faut avoir un document reprenant notre identité. J'en ai déjà un mais pour toi, le temple pourra faire les démarches nécessaires. De plus, si Cylia est passée en ville, il y a des chances que le temple soit au courant.

*Pensant au temple, Alzaan sourit. Il allait y retrouver Halmas, un moine de son age avec qui il avait longtemps fait les 400 coups du temps de leur apprentissage.*
Seismosaurus
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages