Du Temple Austral à l'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Du Temple Austral à l'Île Kyoshi

Messagepar Shloka » Mar 21 Fév 2017 22:13

*Le fils du feu est sorti de sa méditation par ce bruit inconnu.*

-De tous les Maîtres du Dojo, je suis la seule avec le Maître Taku à savoir faire ça.

*Shloka a pu voir les éclairs d'Hirai. Pas qu'il doute de sa capacité à en produire ceci dit. Mais le fils du feu n'est pas idiot. Il sait bien que s'il commence à l'interroger, il va se heurter à un mur et risquer de la décevoir. Il retourne donc à sa méditation.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Mer 22 Fév 2017 09:28

*Yukan reste sans voix devant la démonstration d'Hirai. Il ne peut même s'empêcher de sursauter en entendant la pétarade que cela produit. Ce son d'ailleurs inquiète Tashiik qui fait un petit écart et grogne. Il la rassure en lui caressant la tête.*

-C'est... impressionnant. Comment vous faites ça ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Mer 22 Fév 2017 20:35

*Lin ouvrit les yeux, tirée de son exercice respiratoire par Maître Hirai qui produisit sous les yeux de tout le monde, des éclairs. Pas de gros, évidemment, mais assez importants pour que tout le monde ait bien le temps de voir ce dont elle était capable. Si au premier abord, Lin fut impressionnée par une telle prouesse, elle ne put s'empêcher de penser que le maître y avait trouvé un moyen de se mettre une fois de plus en avant.

/Je ne comprends pas vraiment pourquoi on autorise quelqu'un comme elle à enseigner. Certes son niveau de maîtrise est exceptionnel... Mais son orgueil, sa suffisance et sa condescendance... Comment peut-elle apprendre quelque chose à qui que ce soit ? Enfin... Si Maître Taku lui a demandé de nous protéger, c'est bien parce qu'il la jugeait la mieux placée pour remplir la mission.../

*Lin se perdit dans ses pensées pendant encore quelques secondes, le temps pour Yukan de demander comment Hirai avait réussi son exploit, puis elle se replongea dans son exercice, préférant ne pas intervenir.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mer 1 Mar 2017 15:23

*Lorsque des éclairs jaillirent du bout des doigts de maître Hirai, Cahaya, malgré ses exercices respiratoires, en eut le souffle coupé.*

Incroyable! *Ne put-elle s'empêcher de s'exclamer alors que son regard s'attardait encore sur la partie du ciel à présent bleu que la foudre du maître avait zébré un instant auparavant.*

#-De tous les Maîtres du Dojo, je suis la seule avec le Maître Taku à savoir faire ça.#

*Cahaya tourna alors son regard vers le maître et prit le temps de la considérer. Bien sûr il y avait de la prétention dans ses mots. Pourtant, ce petit bout de femme terre à terre, dépourvue d'amabilité et imbue d'elle-même venait de leur prouver que son orgueil était loin d'être mal placé. Elle appartenait véritablement à l'élite du feu, elle s'était faite toute seule et en était fière. Cela ne pouvait en effet que forcer le respect, au delà de toute considération pour son exécrable caractère.
Si à la différence de Hirai, Cahaya n'était absolument pas une individualiste et ne pensait pas pouvoir "grandir" et s'épanouir sans, et sans l'aide de ses amis, elle songea qu'elle ne pouvait retirer au maître sa pugnacité.

Alors que remontée à bloc, la guérisseuse se remettait en position pour son exercice elle entendit Yukan interroger :

#-C'est... impressionnant. Comment vous faites ça ?#

*Tout à son exercice, Cahaya demeura attentive à la réponse du maître.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Esprit des Vents » Mer 1 Mar 2017 17:54

*Maître Hirai croise les bras.*

-Comme ils l'ont dit. Je sépare mon chi en énergie ying et en énergie yang. C'est la première partie de la technique. La seconde partie implique de relâcher complètement les énergies. De les laisser se réunir avec violence. C'est ce qui génère la décharge. Une fois cette décharge produite, elle ne peut être arrêtée. Arrive alors la troisième partie. Mon corps devient le simple vecteur de cette force, et je la guide à travers moi pour la laisser jaillir hors de mon corps sous forme d'éclairs.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 2 Mar 2017 00:28

*Le fils du feu continue sa méditation. Il renoue avec son moi-profond, interrompu il y a peu de temps par maître Hirai. Perdu dans sa contemplation intérieure, il se concentre sur sa paix intérieure.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Jeu 2 Mar 2017 11:16

-Je vois...

*Fait Yukan.*

-Merci.

*Et il retourne au pilotage de Tashiik.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Jeu 2 Mar 2017 20:45

*Lin resta imperturbable et continua ses exercices respiratoires. Elle sentait de plus en plus son chi parcourir son corps. Cela lui procurait une sensation de chaleur intérieure et de bien être. La fille du feu était détendue, calme, en paix.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Jeu 9 Mar 2017 12:08

*Tout à son exercice respiratoire Cahaya écouta la réponse du maître, l'enregistra dans un coin de sa tête, mais comme ses compagnons n'y ajouta rien et se concentra plus encore sur son souffle.
Inspirer, expirer, inspirer, expirer, faire circuler le souffle, et l'énergie, jusqu'au ventre. Inspirer, expirer...*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 9 Mar 2017 13:58

*Les Fils du Feu font leurs exercices. Yukan conduit. Hirai somnole. L'heure avance. En début de soirée, ils atteignent une île. L'Île de la Queue-de-Baleine. Leur première étape.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages