[Mer] Man vs Wild

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Mer] Man vs Wild

Messagepar Kapzayn » Jeu 28 Avr 2016 20:23

*Le vieux se relève doucement, sans mouvement brusque.*

-Je ne viens pas te faire du mal, ni te forcer à revenir avec moi.

*Il se tourne et retire son sac et sa gourde et les jette derrière lui négligemment.*

-Je viens pour en finir.

*Il écarte les bras, dévoilant ainsi son torse et se montrant vulnérable.*

-Tu es la chose qui compte le plus à mes yeux en ce monde. Plus que mes rêves. Peu importe mes dessins. Peu importe mes visions.

*Sa voix devient tremblante.*

-Alors, si cela ne te soulage, ne serait-ce qu'un peu... tue-moi. Je ne me défendrais pas. Empale-moi, piétine-moi, peu m'importe. Et va terminer ta vie comme tu l'entends. En ce qui me concerne... la mienne est déjà terminée.
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 28 Avr 2016 20:36

KAPZAYN

L'animal semble se calmer un peu: il garde sa position latérale mais il baisse sa queue et ne grogne plus. Il n'attaque pas Ganshi mais il semble méfiant.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Jeu 28 Avr 2016 20:39

*Ganshi reste immobile et attend. De toute façon il n'est pas pressé. Soit il quitte cette île avec Pim, soit il ne la quitte pas.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 28 Avr 2016 20:41

KAPZAYN

*Pim s'éloigne lentement. Il garde un œil sur l'humain. Une fois à bonne distance, il se remet à brouter. De temps en temps, il lève la tête vers Ganshi pour vérifier sa position.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Jeu 28 Avr 2016 20:43

*Le vieux attend et finit par s'asseoir en tailleur au sol. En même temps il est un peu fatigué le vioc, normal qu'il puisse pas tenir debout des heures.*

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 28 Avr 2016 20:47

KAPZAYN

*Et Pim broute. Au bout d'un moment, il s'envole. Il revient au bout d'une vingtaine de minutes. Il se pose à quelques mètres du Fils de l'Eau avant de retourner dans sa grotte. Il ignore simplement Ganshi cette fois.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Jeu 28 Avr 2016 20:56

*Le vieux reste assis, et en profite pour méditer, même si il a du mal à cause de son équilibre intérieur très fragile à cause des événements récents.*

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 28 Avr 2016 20:58

KAPZAYN

*La nuit tombe et Pim ne ressort pas de la grotte. Ganshi peut entendre de très bruyants ronflements dans la cavité.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kapzayn » Jeu 28 Avr 2016 21:00

*Ganshi finira lui aussi par s'endormir. Ne lui jetez pas la première pierre comme ça, au moins la moitié des moines pioncent au lieu de méditer.*

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 28 Avr 2016 21:05

KAPZAYN

*La nuit est fraîche, mais Ganshi a l'habitude. Il se réveille avec les premiers rayons du soleil sur le visage. Il faudrait songer à boire ou à manger, parce que ça fait quand même un moment qu'il n'a plus rien avalé.*
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages