[Terre]Voyage de Hai Oukoku au temple de l'air Occidental.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Terre]Voyage de Hai Oukoku au temple de l'air Occidenta

Messagepar Grayashura » Ven 31 Mai 2013 20:09

*Gray commençait à avoir une veine qui ressortait de derrière son crâne... Elle fonctionnait comment cette fille ?!? Il leva deux doigts et fit se détruire entre elle deux dalles de terre. Cela le défoulait, et sa géokynésie s'améliorait pas mal. Péter un câble était la clé du truc ? il n'aurait aucun mal à continuer si Jade continuait à la snober.*

"Ban, bah alors en route."

*Dit-il avec un sourire en désignant la route et un panneau indiquant Ba Sing Se non loin. Restait plus qu'à espérer que la route soit dégagée et que Jade soit plus facile à comprendre.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Ven 31 Mai 2013 22:57

Un jour de marche plus tard Grayashura et Jadesse virent les beaux murs de Ba Sing Se, après quelques heures de marche ils arrivèrent enfin à la gare qui permet de passer le premier mur, celui-ci se trouvait au sud-west de la ville.

Affamés, et très sale, ils prirent deux tiquets avec le peu d'argent qui leur restaient.

Les voici maintenant à la ville haute où commerces, salons de thé, restaurants, immeubles d'habitations, quartiers des affaires coéxistaient. Cela en faisaient un lieu remplit de vie !

Arrivés à Ba Sing Se

*Jadesse prit un énorme sourire avant de parler* HAHAAHHA Ba Sing Se, c'est pas merveilleux ces grands immeubles, tous ces gens qui ne te regardent même pas !! Toutes ces usines qui sont dehors !!! toutes ses chose sont vraiment, VRAIMENT... vraiment immonde.

Enfin on doit trouver un travaille t'en pense quoi ?? tu pourrais aller dans un salon de thé, ça te ferais du bien sans vouloir te vexer !!

Même si j'aime pas cette ville je suis contente d'être arrivée !!

<Hrp: j'ai regardée et il n-y a pas de village a l'exterieur des murs donc il faut rentrer dans Ba Sing Se, je refais le même post la bas !!>
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Dim 2 Juin 2013 19:45

Fin du rp dans ce post pour grayashura et lapine123 suite dans Ba Sing Se

suite ici >> viewtopic.php?f=151&t=12535&start=290
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Mar 18 Juin 2013 21:20

Après avoir dérivé plusieurs jours sur le débris, Jinroku se réveilla sur une plage. Le soleil brillait haut dans le ciel. Il était sec, il avait sans doute du dormir des heures et des heures, si ce n'est des jours. Il se mit assis, puis se leva. Il regarda autour de lui et vit qu'il était au pied d'une cascade sur les rives d'un fleuve. Il n'avait plus rien avec lui et son bâton avait disparu, sans doute emporté par les eaux. Il fit quelques pas puis tomba à genou. Une douleur à la jambe le plia. Il regarda alors sa jambe et vit un longue coupure qui avait commencé à cicatriser mais qui n'était pas belle à voir. Il lui fallait trouver de l'aide sinon ça finirait mal. Il avait faim aussi, c'est à croire que tout les malheurs lui tombait au même moment. Il tomba couché et essaya de murmurer des mots mais s'évanouit.

[HRP] J'espère que c'est pas un peu trop tragique et théatral. JE reprends le rp après 1 mois presque.[HRP]
Babasmas

Précédente

Retourner vers Voyages