par Majisse » Sam 31 Aoû 2013 19:00
La vache ... Ça change.
*Tel fut le premier constat de Majisse quand cette dernière survolait gaiement les grands et somptueux bâtiments. Grand sûrement, somptueux... Je sais pas trop. Faut dire, en plus d'être nulle en géographie, Majisse est pas non plus une pointe en architecture. Alors ces espèces de toits design qui remontent et tout, ça lui faisait une belle jambe à la fille de l'air sortie de son patelin. En plus, quand tu viens d'un Temple de l'air, les bâtiments démesurés, t'es un peu blasé...
Vous l'aurez compris, l'heure n'est pas à la contemplation ou à l'inaction. Majisse allait devoir se bouger. La ville était trop grande pour qu'elle se contente de rester à sa limite. Il allait falloir qu'elle rentre plus profondément dans la cité et qu'elle se dégotte un coin tranquille pour piquer un somme.*
On dirait qu'il y a des gardes sur les toits ... Niveau sécurité, c'est autre chose, c'est sûr.
*Il allait falloir la jouer fine, et avec un bison de cette taille, ça n'allait pas être évident.*
-Bon mon gros, on va doucement descendre. Tu vas bien écouter ce que je te dis, va falloir qu'on soit coordonné.
*Heureusement que ça lui connait à Majisse ce genre de situation. Elle avait déjà survolé la cité d'Hai Oukoku. La différence étant qu'au Royaume de la Terre, les bisons étaient tolérés et même bien intégré. Contrairement à la Nation du Feu où, d'après les rumeurs, les bisons étaient abattus à vue. La tache serait plus ardue, mais les bisons ne sont pas si difficile à manipuler que ça quand on sait prendre les choses en main.
C'est ainsi que Majisse décide de rallier des petites ruelles où elle et Biftèque pourraient se déplacer le plus discrètement possible. Après, il restera plus qu'à trouver un endroit qui pourrait l'accueillir pour la nuit. Assez discret et difficile d'accès serait le mieux.*