Field Trip avec Hirai

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Field Trip avec Hirai

Messagepar Lily-chan » Mer 20 Jan 2016 21:21

*La fin de journée était vite arrivée. La cloche annonçant le repas retentit dans tout le navire, tirant les deux amies de leur activité. Une fois arrivées à l'endroit du dîner, les dames furent gracieusement invitées à la table de Capitaine. Lin ne fut pas du tout étonnée de voir Hirai refuser la proposition et s'installer parmi les matelots.
La jeune maîtresse du feu était tiraillée entre les choix qui s'offraient à elle. Devait-elle aller rejoindre son nouveau maître en prenant le risque de se faire humilier ? Ou devait-elle, en toute logique, accepter l'invitation du Capitaine, au risque de se faire humilier là aussi par Hirai ? Perdue dans ses pensées, la jeune femme se ravisa. De toute façon qu'est-ce que Hirai pourrait lui reprocher si Cahaya et elle avaient préféré manger avec le Capitaine ?*

Que faisons-nous ? demanda-t-elle discrètement à son amie, Devons-nous accepter ou refuser poliment ?
Dernière édition par Lily-chan le Jeu 21 Jan 2016 22:53, édité 1 fois.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Jeu 21 Jan 2016 08:29

*Cahaya réfléchit une seconde avant de répondre.*

Maître Hirai a été déjà si impolie avec le Capitaine, je ne me sens pas le cœur de refuser son invitation. Mais si tu es fatiguée Lin je t'excuserai auprès du Capitaine.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Ven 22 Jan 2016 22:49

*Lin ne savait vraiment pas quoi faire. Elle était tiraillée par ce choix et elle avait chaud... Très chaud. De grosses gouttes de sueur commençaient à perler sur son front. Et elle se mit à avoir froid et à trembler un peu. La jeune femme avait les oreilles qui bourdonnaient.
Lin ne pouvait pas le voir mais son teint était livide. Le monde autour d'elle se mit à tourner. Il fallait qu'elle s'assoit.*

Excusez-moi... Je crois que je ne me sens pas très bien...

La jeune femme s'assit sur la première chaise qu'elle trouva. Elle était très faible.
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Dim 24 Jan 2016 14:05

*Cahaya se précipita vers Lin*

Lin, ça ne va pas?! *Elle passa sa main sur le front de Lin qui s'était assise sur la première chaise venue*
Par Agni, tu es brûlante de fièvre!
Tu aurais dû me dire plus tôt que tu ne te sentais pas bien. Il faut que tu t'allonges.

*Cahaya aida Lin à se relever à l'amena jusqu'à son lit. Puis, pendant qu'elle allait chercher de l'eau fraîche pour lui éponger le front ainsi qu'un antipyrétique à base de feuilles de saule de sa conception elle lui demanda:*

Tu as mal quelque part? A la tête, au ventre?
Je vais nous excuser auprès du capitaine et m'occuper de toi.

*Cahaya savait que Lin n'était pas du genre à se plaindre, pour ne pas inquiéter son entourage. Du coup elle allait parfois au de là de ses forces. La guérisseuse se reprocha mentalement de ne pas avoir été assez attentive à son amie et à son malaise.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Dim 24 Jan 2016 21:11

*Sans avoir le temps de répondre quoi que ce soit, Lin fut amenée de force dans sa cabine par une Cahaya plus qu'inquiète. Cette dernière ne put s'empêcher de l'ausculter, mais Lin finit par la stopper.*

J'apprécie vraiment que tu prennes du temps pour moi Cahaya, mais il serait préférable que tu ailles dîner. J'ai seulement un coup de fatigue. C'est le contre coup de cette folle journée. Trop de stress. Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux demain.

*Elle sourit à son amie et se redressa un peu.*

Et si par hasard Maître Hirai te demande ce qui se passe, réponds lui sincèrement, ne t'inquiète pas pour moi. Va t'amuser ! Tu me raconteras tout.
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Lun 25 Jan 2016 23:27

*Cahaya fronça les sourcils, observant attentivement le visage pâle de son amie.*
/Peut-être a-t-elle aussi besoin d'un moment de calme rien qu'à elle./
*Tout à sa réflexion, après une minute de silence, elle se décida enfin à parler.*

Hum, je vois. Mais tu vas quand prendre cette décoction contre le fièvre. Et Savant va rester avec toi. Ainsi s'il voit que tu te sens mal, je sais qu'il viendra me chercher.

*Elle tendit le médicament à Lin et fit signe à Savant. Le petit chat sauta sur le lit au côté de Lin et se lova contre elle.*

Je ne resterai pas à la table du capitaine trop tard. Repose-toi bien en attendant.

*Cahaya adressa un faible sourire à Lin tout en observant une dernière fois si aucun signe alarmant n'émanait de son amie.*

Tu veux que je t'éteigne la lumière?

*Une fois qu'elle eut fini avec Lin, Cahaya arrangea un peu sa tenue puis prit la direction de la cabine du capitaine.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 26 Jan 2016 17:36

NEFER

Cahaya arrive devant la porte de la cabine du capitaine. Je suppose qu'elle frappe avant d'entrer.

A l'intérieur, elle est accueillie par le Capitaine qui se lève pour lui souhaiter la bienvenue.

-Mademoiselle ! Bienvenue ! Je ne pouvais décemment pas vous laisser manger avec les matelots, c'est indigne d'un homme galant !

Et il tire la chaise de Cahaya pour qu'elle puisse s'installer.

-Par contre, par souci d'équité avec mon équipage, je mange la même chose qu'eux. Des rouleaux de printemps à la chair de crabe ! J'espère que vous appréciez.

Il tend la main vers une cruche et l'approche du verre de Cahaya.

-Vin ?

LILY-CHAN

Lin a sommeil. Elle a très envie d'aller dormir maintenant.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Nefer » Mar 26 Jan 2016 19:43

*Après avoir frappé à la porte et avoir été invitée à pénétrer dans la cabine du Capitaine, Cahaya est accueillie très aimablement par ce dernier.
On peut même dire qu'il y met les formes se comportant en véritable gentleman.
La jeune guérisseuse, qui a passé la majeur partie de sa vie à la campagne où les relations sont plus rustiques, est peu habituée à de tels égards. Pourtant à son tour elle essaie de faire honneur à son hôte.*

#-Mademoiselle ! Bienvenue ! Je ne pouvais décemment pas vous laisser manger avec les matelots, c'est indigne d'un homme galant !
Par contre, par souci d'équité avec mon équipage, je mange la même chose qu'eux. Des rouleaux de printemps à la chair de crabe ! J'espère que vous appréciez.#

Merci beaucoup. Ça sera parfait, *dit-elle avec une courbette.* C'est déjà très aimable à vous de prendre la peine de nous inviter à votre table après notre intrusion un peu "forcée" sur votre vaisseau.
A ce propos, je vous demande d'excuser mon amie Lin, elle ne se sentait pas bien et a dû décliner votre invitation.

#-Vin ?#

*Cahaya qui souhaite, autant que faire se peut, faire honneur au maître de lieu accepte de bon cœur.

Oui, je vous remercie.
Êtes-vous un amateur de vin?
*interroge la guérisseuse dans le but de lancer la conversation. Mine de rien elle est un peu tendue d'être seule en tête à tête avec le Capitaine.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Mar 26 Jan 2016 22:07

*Une fois Cahaya partie, Lin ferma les yeux afin de soulager son mal de tête naissant. Elle se tourna sur un côté et se mit à caresser Savant. Le ronronnement du chat apaisa la jeune femme un moment mais cette dernière ne put s'empêcher d'entamer un monologue dans son propre esprit.*

/Quelle triste élève je fais-là... Voilà que mon corps me lâche suite à toute la pression suivie ces derniers temps. Comment puis-je continuer à penser que mon entraînement avec Hirai pourra m'amener sur la voie pour devenir maître si je suis incapable de faire face à un stress intense ? D'ailleurs, pourquoi a-t-il fallu que j'entende cette conversation dans le dojo ? Et pourquoi m'ont-ils choi.../

*Perdue dans le fil de ses pensées négatives, Lin finit par s'endormir. Mais son sommeil était très agité. Elle ne cessait de remuer. Savant, dérangé par ce désagrément, migra au pied du lit pour avoir la paix. La jeune femme quant à elle se crispait au rythme de ses cauchemars.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 26 Jan 2016 22:30

NEFER

Le Capitaine sert donc un verre à Cahaya.

-Pas particulièrement. Disons qu'il y en a que j'apprécie. D'autres moins.

Il porte son propre verre à son nez.

-Comme celui-là.

Il en prend une gorgée, pour goûter.

-Mouais, ça ira.

Il tourne ensuite son regard vers Cahaya.

-Je peux savoir ce qui a poussé votre folle de maître à détourner mon bateau ?

LILY-CHAN

Les cauchemars de Lin prennent forme...
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages