[AIR]à la recherche de Majisse, la voleuse de bison

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [AIR]à la recherche de Majisse, la voleuse de bison

Messagepar Sacaria » Ven 6 Déc 2013 15:32

Mia écarquille les yeux et regarde l'homme. Il ne va quand même pas...

Vous plaisantez j'espère ?

Elle se lève et lui prend les épaules. Une petite larme ne peut s'empêcher de couler

Je vous en prie ressaisissez-vous ! Vous voulez ne plus faire de tort à votre femme je me trompe ? C'est pourtant ce que vous êtes en train de faire en l'abandonnant de la sorte ! Lin a plus que jamais besoin de vous, Vous devez l'aider !

Son regard fixe celui de l'homme en face d'elle. C'est un homme emplit de désespoir qu'il faut empêcher de sombrer dans des actions sans retour.

Ne pensez plus à vos actes antérieurs qui auraient pu blesser, car cela vous bloque et vous freine dans vos tentatives de réparer vos erreurs. Vous avez une occasion en or de montrer à votre femme votre amour pour vous, et vous voulez la laisser tomber ?

Les mains de Mia commencent à trembler. Elle resserre un peu sa poigne

Je vous en supplie, revenez sur votre décision et aidez-moi à sauver l'élue de votre cœur !
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 14 Déc 2013 20:38

L'homme déglutit.

- Il est déjà trop tard pour notre couple.

Déviant le regard cherchant à fuir celui de la Nomade, il pousse un profond soupir avant de se diriger vers Lin. Il la prend délicatement dans ses bras en faisant très attention à sa tête et la soulève.

- Mais je ne souhaite pas sa mort. Il y a un hospice à une trentaine de kilomètres, je crois bien. Passez devant, je vous guiderai.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Lun 16 Déc 2013 20:57

Il est déjà trop tard pour notre couple.

Mia ne répond pas. Elle est mal à l'aise.Un noeud à la gorge, elle observe en silence l'homme s'approcher de Lin. Cette scène est tellement triste. Un homme amoureux mais la femme est inaccessible et il le sait. Pourtant, il ne lui en veut pas, il souffre simplement en silence, tendant de tout faire pour rendre son élue lointaine heureuse. Quelle tragédie...

- Mais je ne souhaite pas sa mort. Il y a un hospice à une trentaine de kilomètres, je crois bien. Passez devant, je vous guiderai.

Mia se rapproche et murmure

Merci beaucoup, vous avez fait le bon choix. Attendez-moi là j'amène mon bison volant devant la porte et je vous aiderai à porter Lin dessus.

Elle marque une pause et tente un sourire qui se veut rassurant

Vous verrez, elle s'en sortira et vous pourrez être fier de vous

Sur ce, elle se lève et monte dans sa chambre pour prendre ses affaires. Il y a très peu de chance qu'elle revienne ici ces prochains jours. Elle ira sûrement à Bas ing see depuis l'hôpital et elle se reposera là avant de reprendre ses recherches. La professeur sort et rejoint l'écurie. Elle réveille Nagama qui dormait comme une marmotte, en lui soufflant dans l'oreille

Désolé mon vieux mais j'ai besoin de toi. Allez debout

Après quelques manifestation de mécontentement bien compréhensible, le bison se décide à bouger. Le duo sort de l'écurie et atterrit devant la maison de leur hôte. Mia rentre rejoindre le couple et ensemble, ils transfèrent Lin sur le bison, lui mettant un coussin sous la tête et des couvertures, une en guise de matelas mou et une autre pour la protéger du froid.

Voilà, on peut y aller. Dites-moi où devons-nous aller !
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 13 Jan 2014 22:16

Dès les premières secondes de vol, son estomac est déjà encore plus retourné que tout à l'heure. Un Maître de la Terre. Un vrai qui ne supporte pas les voyages aériens. Ce qui lui permet d'oublier son autre malaise quelques temps.

Le voyage risque de durer un petit moment. Heureusement, l'état de la blessée semble s'être stabilisé, notamment grâce aux soins prodigués par l'étrange inconnu. L'homme est silencieux pendant le trajet. Il le passera à prendre soin de Lin, passant régulièrement une serviette humide sur son front et changeant son bandage quand ceux-ci deviennent trop souillés.

Bientôt, un petit village arrive à portée de vue.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Sam 18 Jan 2014 13:58

Mia est également silencieuse pendant le voyage, guidant tranquillement Nagama en suivant les quelques directives que l'homme lui donne, quand il n'arrose pas le sol de ce qu'il a mangé ces derniers temps. Par contre, notre professeure à sa pensée bien occupée. Elle repense à toute cette histoire depuis l'instant où cet homme s'est introduit chez Lin. Quelle personne extérieure à tout cela aurait pu croire que l'intrus aimait Lin ? Il paraissait si menaçant au premier regard.

Finalement, c'est grâce, si l'on peut s'exprimer ainsi, à une maladresse de sa part que ses véritables sentiments ont été mis à jour. Mia a pu découvrir le côté fragile de cet homme et savoir qu'il n'était pas la brute que l'on pourrait imaginer lorsque l'on se représente un maître de la terre. C'est un homme attentif, qui ne veut que le bien de sa femme. Il était même prêt à se donner la mort pour permettre à sa bien-aimée d'être à l'abris de ses erreur. Bien que Mia n'approuve pas l'acte, elle ne peut s'empêcher de penser que cet homme est bon.

Notre maîtresse de l'air regarde le paysage sans vraiment l'apprécier. C'est plus un moyen de détendre un tantinet son esprit.Lin semble voir son état se stabiliser et l'homme est à son chevet. C'était beau à voir, ces deux êtres réuni et toute la tendresse qui pouvait s'en dégager. Tout devrait donc bien se terminer. Un petit cri de son bison tire Mia de ses pensée. Bientôt un village fait son apparition à travers les petits nuages. Mia le regarde un peu plus attentivement, et pense qu'il est assez grand pour posséder un hôpital. Se retournant vers l'homme et lui adresse la parole

Euh... dites-moi Monsieur, vous connaissez ce village là en bas ? Vous savez s'il possède un hôpital ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 25 Jan 2014 19:44

L'homme relève la tête.

- C'est bien le village que j'avais en tête. Désignant un bâtiment du doigt. L'hôpital est ici.

Les voyageurs finirent par arriver sans encombre devant le petit bâtiment faisant office d'hospice de fortune. L'homme aide Mia à manipuler Lin pour la déplacer en douceur puis, s'arrêtant devant elle, lui confie la blessée dans ses bras.

- C'est ici que je vais vous laisser. Je suis allé trop loin, vous pourrez dire à Lin qu'elle n'entendra plus jamais parler de moi.

Il s'éloigne de quelques pas, avant de tourner la tête par dessus son épaule.

- Merci. Adieu.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Sam 15 Fév 2014 18:31

Le trio arrive devant les portes de l'hôpital quand tout le poid de Lin se concentre sur Mia. La maîtresse de l'air s'agenouille pour poser la partie inférieur de la blessée. Elle soutient le haut du dos et la tête.

- C'est ici que je vais vous laisser. Je suis allé trop loin, vous pourrez dire à Lin qu'elle n'entendra plus jamais parler de moi.

Vous... vous êtes sûr ?

- Merci. Adieu.

Une larme s'échappe. La jeune fille tente de rappeler l'homme mais les mots reste coincés dans sa gorge. Elle se souvient de toutes les épreuves qu'il a endurées jusqu'ici et décide de ne pas rajouter une couche. Cet homme doit déjà être dans un tel état... en tout cas, il a eu du courage pour soutenir toute cette souffrance et ne pas trépasser ou devenir fou.

Un soupir sort des poumons de Mia, puis un sourire timide se dessine. Elle murmure

Merci et bravo à vous. Vous êtes quelqu'un de bien...

Elle tourne la tête vers la porte, puis regarde Lin.

Allez, il ne faut pas rester là

Elle rassemble le plus de force qu'elle peut et soulève Lin. Elle passe un de ses bras sur les deux épaules et la soutient à la taille. Péniblement, elle entre dans le bâtiment et crie.

Y a quelqu'un ? Il me faut de l'aide ! J'ai une blessée grave !
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 23 Fév 2014 22:41

De longues secondes qui semblent être des minutes s'écoulent avant que quelqu'un ne se pointe, la tête dans le cul. Un jeune interne, plutôt frêle et peu dynamique, au visage marqué par les rides, arrive à hauteur des deux femmes en traînant des pieds.

- Ca va, pas la peine de crier...

Il baille puis, à la vue de Lin, se transforme en une véritable pile électrique. Courant chercher l'infirmière de garde après avoir conseillé à Mia de poser la blessée sur un lit temporaire le temps qu'une personne compétente arrive, il s'active à apporter tout ce dont la soigneuse a besoin. La nurse, Docteur Qin au vu de son badge, prodigue les premiers soins à Lin. Le saignement étant déjà arrêté, le pire est déjà passé. Un bandage et quelques plantes suffiront à la rétablir.

Une fois l'opération terminée, Qin installe la patiente dans une chambre où Mia peut rester à ses côtés si elle le souhaite.

Au petit matin, Lin se réveille.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Jeu 27 Fév 2014 13:03

Lin toujours sur son dos, Mia balance son regard de gauche à droite, sans croiser personne des yeux. Il faut bien admettre qu'il est tôt le matin, mais que voulez-vous, les blessés ne se commande pas à heure fixe... Le cerveau de la jeune professeur commence à chercher comment faire si aucun âme ne se manifestait quand enfin son appel trouve récepteur. C'est un jeune médecin qui s'avance, encore un peu endormi, grommelant qu'apparemment il aurait voulu savoir la suite de son rêve.

Mais quand il voit l'état de Lin, il semble comprendre le pourquoi de l'entrée pas trop discrète de Mia. Il réagit instantanément, en faisant tous le nécessaire pour apporter les premiers soins. Tout va très vite et bientôt, Lin trouve confort dans un bon lit, avec quelques bandages mieux fait que ceux déjà appliqués. Mia s'assied à côté, tenant la main de la blessée, en souriant. Enfin, cette femme pourra se reposer comme il se doit, et Mia peut être rassurée. Elle sent la grande envie de l'accompagner jusqu'à son réveil, en guise de remerciement pour sa grande gentillesse. Marchant dans la pièce de temps en temps pour lutter contre la fatigue de la nuit, Mia finit tout de même par s'endormir sur une chaise.

Quand elle se réveille, le soleil est déjà haut dans le ciel. Mia s'étire et regarde autour d'elle. Tout est aussi calme que la veille, excepter quelques bribes de conversation entre médecins dans le couloir. Dans son lit, Lin se repose toujours...mais est éveillée. Mia s'approche et lui prend délicatement la main.

Bonjour Lin, vous vous souvenez de moi ? comment ça va ? demande-t-elle d'une voix douce
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 10 Mar 2014 20:06

Encore sous l'effet anesthésique des plantes, Lin peine à se réveiller et encore plus à réaliser où elle peut se trouver. Au son de la voix de la moine de l'Air, elle affiche un air d'étonnement.

- J'ai l'impression d'avoir reçu un rocher sur la tête mais... Je ne vois pas qui vous êtes, non.

Puis après un moment de silence.

- Ah si. Mia c'est ça ? Désolée j'ai des trous de mémoire. Que s'est-il passé ?
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages