[Mer] Et on rentre au bercail

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Mer] Et on rentre au bercail

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 23 Sep 2013 11:44

*Vous avez déjà vu un gros fauve vous bondir dessus ? Non ?

Bah le soldat non plus... S'il s'apprêtait à combattre Sin, il ne s'était pas préparé à l'assaut du fauve.*

-Ah !

*Et le fauve se jeta sur lui le lacérant de ses griffes et le chopant à la gorge. Le soldat croule sous le poids de l'animal et le voilà égorgé bien comme il faut. Mais c'est avec horreur que Luchia voit une petite lame sortir du dos de l'animal.

Le bateau tanguait, sur le pont, le combat faisait rage contre les pirates qui avaient complètement pris de court les soldats du feu complètement désarmé.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Lun 23 Sep 2013 18:58

*Sin entraine luchia avec lui, pas le temps de regarder en arrière il faut au plus vite atteindre le pont.*

-Vite on se dépêche avec un peu de chance on pourra monnayer avec les pirates ! En espérant que l'autre garce de chasseuse de prime se fasse ouvrir en deux !

*La poigne de sin n'était plus du tout douce et mesurée bien au contraire, c'est celle d'un homme apte au combat et prêt a tout pour sortir de la vivant.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Lun 23 Sep 2013 21:56

-PRISKA!
*Luchia a beau crier, Priska ne se relèvera pas. Elle aura accompagné sa maîtresse jusqu'à son dernier souffle, avec tout l'amour qu'un animal peut donner à un homme. Une complicité de toute épreuve. Et qui prend fin à présent.
Pas le temps de pleurer la dépouille de son cher compagnon. De plus la poigne déterminée de Sin sort Luchia de sa stupeur et l’entraîne sur le pont*
-Et comment tu comptes pouvoir discuter avec eux? Je ne crois pas que là haut ce soit l'ambiance petits gâteaux et tasses de thé pour discuter!
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Mar 24 Sep 2013 13:11

*Sin sourit, un sourrire carnassier.*

-On a pas trente six solution, soit on se cache et on voit qui sort vainqueur, soit on se bat avec les pirates et peu être qu'il se montrerons gentil avec nous...

*Sin tremble de tout son corps, l'adrenaline le fait se sentir bien, apres toute ce temps d'inaction c'est une benediction qui le fait enfin se sentir vivant.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mer 25 Sep 2013 07:08

*Face à la ferveur de Sin à l'idée d'aller joyeusement tuer quelques soldats du feu commence à effrayer Luchia. En voyant le sourire de Sin, sa fonction d'assassin revient, une face sombre dont la fille se passerait volontiers.*

-Hum...oui...je n'ai pas d'arme et je ne sais pas me battre...

*Elle baisse les yeux, à la fois honteuse de ne pas pouvoir aider Sin, et d'un autre, le sang, les violences, les cadavres, lui font horreur, et elle ne tirerait aucun plaisir, encore moins de la fierté à participer à ce carnage*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 26 Sep 2013 00:25

*Le combat a l'air de faire rage sur le pont. L'abordage a été, semble-t-il réussit par les pirates. Difficile de dire qui en sortira vainqueur à ce stade-ci, surtout en étant encore au fond de la cale. Dans le pire des cas, il vous reste les canaux de sauvetage ... Enfin je dis ça moi ...*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Mar 1 Oct 2013 08:51

*Sin arrive en premier sur le pont et voit le chaos de la mêlée générale, aucun moyen de savoir qui vaincra et qui ira nourrir les petits poissons. Sin passe prudament la tête par l'ecoutille et se rends bien vite compte que si le mauvais camp est choisi plus rien n'aura d'importance, aussi il se tourne vers luchia, incapable dans son état de prendre une décision en pleine possession de ses moyens, il la pousse dans un petit renfoncement pour être sur que personne ne les attaquera.*

-Luch' une idée ? Vu la gueule de cette bataille, je pense qu'on devrais rapidement choisir ce qu'on fait... Et a part se jetter dans la bataille pour espérer gagner le respect des pirates je ne vois rien. Et toi ?

*Sans trop faire attention, Sin a pousser Luchia dans la cantine, deserte alors que la bataille fait rage sur le pont, cette dernière étant attenante à l’Écoutille de sortie sur le pont.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mer 2 Oct 2013 21:17

*Luchia est d'abord plutôt inquiète, se laissant emmené dans la cantine, puis, ses yeux se rivent sur une des écoutilles, et son sourire espiègle se dessine aussitôt*

-Oui!

*Elle va vers le hublot et l'ouvre*

-Saute!

*Elle rit à la mine stupéfait de Sin, il est si nerveux qu'il ne réalise plus les autres possibilités que de se battre*

-Allons! Même Priska comprenait mieux cela! Saute!

*Mais son humour laisse place à un blanc*

-Très bien!

*Elle saute de l'écoutille et disparaît sous les yeux de Sin*
*Un peu plus tôt sur le pont, elle avait remarqué la barque de secours, prêt de ces écoutilles...mais avait été interrompu par l'affolement de Sin*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Jeu 3 Oct 2013 12:38

*Sin refléchit un instant puis sans avoir le temps de la retenir, il se précipite vers le hublot. Et regarde, il aperçoit luchia en contrebas dans la barque, et apres avoir pris des rations dans la cantine et de quoi boire, il saute dans la barque.*

-J'espere que tu sais ce que tu fait...

*Sin attrape les rames et emprunte le cap du bateau de la nation du feu.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Jeu 3 Oct 2013 20:55

*Luchia lui sourit*
-Et bien tu vois quand tu veux! Ha de quoi manger c'est pas bête!...Si je sais ce que j'fais?...on verra bien!
*elle lui fait un clin d'oeil*
*Et voilà leur barque qui s'éloigne peu à peu du bateau mis à feu et à sang...elle sait qu'elle y laisse son autre animal...elle a préféré ne rien dire, mais ce n'est pas pour autant que son coeur en est moins déchiré. Lorsqu'elle vivait seule dans la rue, ses compagnons étaient ses seuls repères. Pirska lui avait été confié par sa mère à son plus jeune âge. Sa mère défunte. C'est avec Stix qu'elle avait appris ses premiers tours. Ils étient une partie de son histoire, une partie qui se déchire à elle et restera sur le navire*
*Le temps de ces pensées, son sourire a quitté son visage et son regard s'est perdu dans le bleu de la mer*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages