[Terre]Voyage de Hai Oukoku au temple de l'air Occidental.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Terre]Voyage de Hai Oukoku au temple de l'air Occidenta

Messagepar Grayashura » Mar 28 Mai 2013 23:10

#Gray, tu penses quoi de ce qu'il vient de se passer ??Jinroku était très faible quand il est tombé...

Si ont à pas Jinroku avec nous ça va être dur de se rendre au temple de l'air et surtout qu'est-ce qu'on iraient faire...?

Enfin si tu es trop fatigué pour parler on peut voir apret une sieste...
#

*Gray soupira. Jadesse venait de dire à voix haute ce qu'il pensait tout bas. Il avait détourné les yeux quand la jeune fille le lui avait demandé. On avait tendance à obéir aux gens avec un sabre à l'air.*

"M'étonnerais aussi qu'on le revoie, mais d'après ce qu'il m'a raconté, il a survécu à pire. J'imagine que je le reverrais un jour ou l'autre. Et je vois mal qui pourrait m'introduire sinon dans un temple de l'air... Mon dernier passage dans l'un d'entre eux a été mouvementé on va dire. Nan, là j'ai vraiment pas d'idée et je suis ouvert aux suggestions si tu en as. Surtout si on peut se faire un peu d'argent au passage, l'eau a tout emporté."

*Dit Gray en contemplant tristement l'étendue d'eau. Il avait perdu sa bourse dans la course, et donc une grande partie de son argent. Il lui restait seulement quelques vivres, assez pour tenir avec Jadesse jusqu'à la ville. Là-bas, le mieux serait d'aller à un bureau de prime pour pouvoir savoir qui choper et se renflouer un minimum.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Mer 29 Mai 2013 01:28

"M'étonnerais aussi qu'on le revoie, mais d'après ce qu'il m'a raconté, il a survécu à pire. J'imagine que je le reverrais un jour ou l'autre. Et je vois mal qui pourrait m'introduire sinon dans un temple de l'air... Mon dernier passage dans l'un d'entre eux a été mouvementé on va dire. Nan, là j'ai vraiment pas d'idée et je suis ouvert aux suggestions si tu en as. Surtout si on peut se faire un peu d'argent au passage, l'eau a tout emporté."

*Jadesse après s'être séchée aussi bien qu'elle le pouvait, en petite tenue, ouvris la bouche un petit moment, on pouvait la voir en grande réflexion en train de se remettre la carte du monde dans le crane !!*

Je pense qu'on dois être prêt de Ba Sing Se maintenant .. encore quelques jours de marche trois ou quatre sûrement..

*Jadesse regarda Gray pour voir si l'info donner étais plus ou moins bonne*

Sinon j'ai encore ce que j'ai mendier quand on étaient a Hai Oukoku, enfin je dis ca, mais ca reste mon argent.*dis Jadesse d'un aire très logique*

/quand même vingt et quelques yuans ça ne ce donne pas!/

La nuit n'est pas prête de tomber... enfin on devrai peut-être faire une sieste, le t'en que ça ce calme dehors, non ?
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Mer 29 Mai 2013 13:23

*Gray soupira en entendant la jeune fille radiner une nouvelle fois.*

"T'inquiètes pas, il me reste aussi un peu d'argent. Et Effectivement, Ba Sing Se doit être à quatre jours de marche d'après la carte. Enfin difficile d'être sûr tant qu'il pleut, et je te ferais remarquer que la colline est entourée d'eau. a moins que tu n'ai un bison volant dans ta poche, on est bloqué ici jusqu'a ce que la pluie s'arrête. Tin, ca va être pratique la pluie pour allumer un feu... Heureusement que le briquet est sec."

*Dit Gray en cherchant du bois pas trop mouillé. Ca irait plus vite pour faire sécher les vêtements...*

"MERDE ! MES VÊTEMENTS ! ILS ETAIENT LA BAS !"

*S'écria-t-il. A chaque fois qu'il entrait dans une boutique, les vendeurs reculaient et c'était chiant pour payer.*

"Aller à pied à Ba Sing Se est effectivement encore la meilleure idée. On devrait aussi faire attention aux éventuels bandits, leurs primes seraient une source de revenus bienvenue.

*Dit le jeune homme à la jeune fille en s’efforçant de fixer droit devant lui afin de résister à la tentation de se retourner.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Mer 29 Mai 2013 15:53

MERDE ! MES VÊTEMENTS ! ILS ETAIENT LA BAS !

S'énerver pour des vêtement c'est grave, moi j'ai que ma robe même pas de manteau...

Donc on s'arrêtera vers Ba Sing Se pour gagner de l'argent ses ça le projet ? sa me va.

Aller à pied à Ba Sing Se est effectivement encore la meilleure idée. On devrait aussi faire attention aux éventuels bandits, leurs primes seraient une source de revenus bienvenue.

/Toujours vouloir attaquer des gens c'est grave.../

Sérieusement, on pourrai seulement s'arrêter travailler quelque part.. tu as vécu que comme ca? Toujours devoir traquer les autres ??

*Jadesse ne fit plus aucun bruit, comme si celle-ci dormais, ou peut être fessait elle cela pour s'isolée un peu, elle n'était pas habituer a être accompagner et elle avait déjà fait quelques jours ''d'effort'' pour être gentille et présente avec les deux garçons, même s'ils ne l'avais pas forcement remarquer.*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Mer 29 Mai 2013 17:56

*Gray se sentit un peu con en entendant la jeune fille lui répondre qu'il pourrait simplement travailler. C'est vrai que traquer, être traquer, les embuscades... C'était son train-train depuis longtemps maintenant. La plupart des jeunes de son âge ne se lattait pas la gueule avec des criminels recherchés.
Il soupira.
Le fait même qu'il trouvait sa vie bizarre montrait qu'il devait trouver autre chose. Mais quoi ? Il n'en avait strictement aucune idée.*

"Jade ? T'as raison. Je n'ai vécu que comme cela. Je sais sans doute même pas travailler correctement. Cela dit j'aimerais bien essayé.J'espère juste que personne me reconnaitra... "
*Murmura-t-il à voix basse pour lui même. Il finit par s'endormir, en entendant la pluie progressivement s'arrêter. vu la drache qui était tombé, il ne faisait aucun doute que demain il ferait meilleur.*

Le Lendemain

*Gray s'étira. Il apprécia de voir le soleil et aucun nuage à l'horizon. Il chercha du bois sec, ne voulant pas regarder du côté de Jade. Il ne savait pas si celle-ci s'était changé et ne préferait pas le savoir. Enfin une partie de lui_même le voulait mais la raison lui avait foutu une branlée en compagnie de l'instinct de survie.
Il fit un petit feu sur les cendres de l'ancien, et sifflota en commençant à se faire une tranche de pain avec du fromage, tout en buvant une infusion d'herbes qu'il transportait toujours.*

/Rien de tel pour réfléchir. /

"Tu veux un peu d'infusion Jade ?"

*Demanda-t-il à la jeune fille, ne sachant pas si elle s'était levé ou non.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Mer 29 Mai 2013 19:21

Jade ? T'as raison. Je n'ai vécu que comme cela. Je sais sans doute même pas travailler correctement. Cela dit j'aimerais bien essayé.J'espère juste que personne me reconnaitra...

*Jadesse n'écouta pas vraiment ce que Grayashura lui avait dit, elle voulait se sentir seule, donc ni prêta pas attention.*

Le Lendemain

"Tu veux un peu d'infusion Jade ?"

*sous ses quelques mots, Jadesse qui ne dormait plus à cause des sifflements de grayashura, se mit debout et pris sa robe. Après l'avoir secoué l'enfila et alla rejoindre grayashura sens un mot.*

salut, je veux bien du thé oui, mais je me pose une question.. tu te balade souvent comme ça, avec une théière dans ton sac ???

*Jadesse prit un sourire gentil* enfin chacun ses trucs, je me sens assez sale... faudrait trouver un point d'eau sur le chemin, ho merci *Jadesse pris la tasse que Gray lui tendait, souffla et bu.*

/Arg quelle gout bizarre, c'est pas trop à mon gout... Il cuisine bien pourtant.../

C'est vraiment super bon, j'ai jamais rien goûté de tels.. C'est quoi comme thé ? *toujours avec un sourire*

Je pourrais avoir un peu de pain.. sans fromage j'ai pas trop envie de fromage...

*Elle pris le pain que Gray lui tendis il était bien sur pas frai du tout...*

/Vraiment dégeux ce pain.../

Merci pour le pain Gray il est encore assez bon ça m'étonne *encore avec un sourire bien qu'à chaque bouchée son sourire la quittait peu à peu*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Jeu 30 Mai 2013 19:56

*Gray grimaca en voyant la mine de Jade. On voyait qu'elle n'aimait pas trop la nourriture...*

"Hé bien.. Mon style de maîtrise de la terre est basé sur la méditation, la relaxation. Le thé est un bon moyen pour y parvenir. J'en ai donc une de poche et j'ai appris à reconnaître les herbes de plusieurs mélanges. Là, j'ai pris quelques plantes du coin."

*Il entendit La jeune fille parler de son hygiène.*

"La rivière ne doit pas être très loin vu comment elle a débordé hier."

*Puis il finit par voir la jeune fille grimacer en mangeant le pain tout en tentant de faire bonne figure.*

"Jade... Je sais pas ce qui te tracasse. Et fais pas genre, ça se voit à ta tête. Je dirais que la cause numéro, c'est Jinroku. Vu comment il est fait, il s'en est sorti et doit voguer je ne sais où. Et il a toujours eu une chance exceptionnelle... La numéro, c'est la bouffe, pas vrai ? J'essaierais de faire mieux ce soir promis. Et te force pas à sourire si tu n'en as pas envie."

*Il sourit tristement.*

"Mais je te remercie de le faire."

*Il rangea rapidement les affaires dans son sac.*

"On se la cherche cette rivière ? On doit remplir nos gourdes de toutes façons. "
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Jeu 30 Mai 2013 22:03

Hé bien.. Mon style de maîtrise de la terre est basé sur la méditation, la relaxation. Le thé est un bon moyen pour y parvenir. J'en ai donc une de poche et j'ai appris à reconnaître les herbes de plusieurs mélanges. Là, j'ai pris quelques plantes du coin.

Ah! D'accord, tu devrais une fois me montrer, comment tu maîtrises la terre, même si j'ai déjà vu à l'auberge et quelques fois sur le trajet, une démo serait pas de refus !!

La rivière ne doit pas être très loin vu comment elle a débordé hier.

Après hier j'ai plus trop envie de me mettre dans du courent *dit-elle avec un petit rire*

Jade... Je sais pas ce qui te tracasse. Et fais pas genre, ça se voit à ta tête. Je dirais que la cause numéro, c'est Jinroku. Vu comment il est fait, il s'en est sorti et doit voguer je ne sais où. Et il a toujours eu une chance exceptionnelle... La numéro, c'est la bouffe, pas vrai ? J'essaierais de faire mieux ce soir promis. Et te force pas à sourire si tu n'en as pas envie.

*A l'écoute de ce que dis Grays, Jadesse se leva, bien qu'elle voulait garder son calme à mesure que celui-ci parlait, sans le savoir il s'enfonçait Qu'est-ce que ses deux petites phrases pouvaient bien lui faire, elle ne pensait qu'à ce qu'avait dit Gray, même si ce n'était pas des reproches, c'est comme ça qu'elle avait pris les choses.*

Mais je te remercie de le faire

On se la cherche cette rivière ? On doit remplir nos gourdes de toutes façons

*Qu'est-ce que ses deux petites phrases pouvaient bien lui faire, elle ne pensait qu'à ce qu'avait dit Gray, même si ce n'était pas des reproches, c'est comme ça qu'elle avait pris les choses.*

Alors de un, Jinroku est tombé à l'eau, pas à cause de moi juste parce qu'il était trop faible pour cette épreuve, ma vie je la fais sens personne, donc que Jinroku soit en train de barboter dans l'eau ou en train de nourrir les poissons je m'en contre fiche, je ne le connaissais pas assez pour m'en préoccuper, de deux effectivement la nourriture comme ton thé est affreux pour mon palais qui normalement se contente de peu, je tente juste d'être gentille mais peut-être que je mis prend pas assez bien pour toi !!!

*Jadesse jeta le bout de pain qui lui restait a terre et partie boudée dehors, la rivière avait descendu, elle alla donc s'asseoir près de l'eau*

/Sérieusement qu'est-ce que je fous ici moi, jamais personne comprend quand je fais quelque chose, pourtant j'y mets du coeur et jamais personne me dit merci ou t'es gentille ou n'importe quel compliment... sérieusement qu'est-ce que je fais ici et accompagnée en plus.../
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Jeu 30 Mai 2013 22:49

* Gray fut totalement sonné par la colère de la jeune fille qu'il n'avait vraiment pas pu prévoir*

/Euh... C'est quoi ce merdier.../

*Résume assez bien les pensées de Gray. Qui fit éclater une dalle de pierre pour se détendre une fois que la jeune soit descendue près de l'eau. Puis il en cassa une autre, et une autre, en en maitenant deux dans les airs et en les fracassant. Apparemment, la colère lui permettait de faire une meilleure géokynésie, mais cela n'était pas le fond de sa pensée.*

/Mais pourqoi elle s'est énervée ? J'ai dit quelque chose de mal ? Je me suis mal exprimé? Mais merde, j'essayais de faire preuve de compassion !/

*Une nouvelle dalle éclata. C'était environ la quinzième.*

/J'ai du mal m'exprimer. Elle a du avoir une vie aussi solitaire que moi... Quelle ironie. Une personne aussi solitaire que moi et j'arrive à la foutre en boule en deux secondes parce que je ne la connais pas assez./

*Il réfléchit un instant, afin de trouver une solution, et en trouva une. Il soupira. Il s'approcha derrière Jade... Et s'agenouilla.*

"Jade... Je suis désolé. Je ne voulais pas que tu comprennes cela comme des reproches. c'est vrai que Jinroku était trop faible. De plus il s'est épuisé tout seul et ce n'était en aucun cas de ta faute. J'ai dit ces paroles car d'habitude, c'est ce qu'il faut dire."

*Il s'asseyat normalement ensuite.*

"Pour le thé... Bien je dois reconnaître que je ne suis pas doué. en fait, je suis même mauvais.La nourriture, malheureusement, c'est surtout à la pluie que j'en veux. Et je sais que c'est peut-être trop tard, mais j'apprécie beaucoup ta bonne humeur... ton côté un peu libre..."

*Il rougit rapidement et se reprit.*

"Apprécier dans le sens amical du terme, j'entends hein ? Et s'il y a quelque chose que je puisse faire pour me pardonner, dis le moi."
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Ven 31 Mai 2013 09:46

*Jadesse écoutais ce que Gray racontais, même si on aurais dis qu'elle n'écoutais qu'a moitié*

/C'est la première fois qu'il parle autant sans me faire de remarque, il me reparle encore de Jinroku alors que j'en ai rien à faire./

*Après le petit discours de Gray, Jadesse se rinça un coup la tête dans l'eau avant d'essuyer son visage de nouveaux avec sa robe*

Je comprends pas ''ton coter un peu libre'' tu entends quoi par la ?? Enfin, j'ai plus envie de me baigner donc on peut reprendre la route.

/un peu libre.. je suis totalement libre.../

<hrp:je pense qu'apprêt ton post je re posterais une fois et je nous ferais arriver a Ba Sing Se, du genre ''et apprêt 2jours de marche il arrive à Ba Sing Se'' enfin si tu as rien a me dir en plus d'un post ?

Apprêt je mp Jinnai pour qu'il nous conte 2-3 fois pour gagner des sous ça te va ?>
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages