par Lapine1234 » Jeu 30 Mai 2013 22:03
Hé bien.. Mon style de maîtrise de la terre est basé sur la méditation, la relaxation. Le thé est un bon moyen pour y parvenir. J'en ai donc une de poche et j'ai appris à reconnaître les herbes de plusieurs mélanges. Là, j'ai pris quelques plantes du coin.
Ah! D'accord, tu devrais une fois me montrer, comment tu maîtrises la terre, même si j'ai déjà vu à l'auberge et quelques fois sur le trajet, une démo serait pas de refus !!
La rivière ne doit pas être très loin vu comment elle a débordé hier.
Après hier j'ai plus trop envie de me mettre dans du courent *dit-elle avec un petit rire*
Jade... Je sais pas ce qui te tracasse. Et fais pas genre, ça se voit à ta tête. Je dirais que la cause numéro, c'est Jinroku. Vu comment il est fait, il s'en est sorti et doit voguer je ne sais où. Et il a toujours eu une chance exceptionnelle... La numéro, c'est la bouffe, pas vrai ? J'essaierais de faire mieux ce soir promis. Et te force pas à sourire si tu n'en as pas envie.
*A l'écoute de ce que dis Grays, Jadesse se leva, bien qu'elle voulait garder son calme à mesure que celui-ci parlait, sans le savoir il s'enfonçait Qu'est-ce que ses deux petites phrases pouvaient bien lui faire, elle ne pensait qu'à ce qu'avait dit Gray, même si ce n'était pas des reproches, c'est comme ça qu'elle avait pris les choses.*
Mais je te remercie de le faire
On se la cherche cette rivière ? On doit remplir nos gourdes de toutes façons
*Qu'est-ce que ses deux petites phrases pouvaient bien lui faire, elle ne pensait qu'à ce qu'avait dit Gray, même si ce n'était pas des reproches, c'est comme ça qu'elle avait pris les choses.*
Alors de un, Jinroku est tombé à l'eau, pas à cause de moi juste parce qu'il était trop faible pour cette épreuve, ma vie je la fais sens personne, donc que Jinroku soit en train de barboter dans l'eau ou en train de nourrir les poissons je m'en contre fiche, je ne le connaissais pas assez pour m'en préoccuper, de deux effectivement la nourriture comme ton thé est affreux pour mon palais qui normalement se contente de peu, je tente juste d'être gentille mais peut-être que je mis prend pas assez bien pour toi !!!
*Jadesse jeta le bout de pain qui lui restait a terre et partie boudée dehors, la rivière avait descendu, elle alla donc s'asseoir près de l'eau*
/Sérieusement qu'est-ce que je fous ici moi, jamais personne comprend quand je fais quelque chose, pourtant j'y mets du coeur et jamais personne me dit merci ou t'es gentille ou n'importe quel compliment... sérieusement qu'est-ce que je fais ici et accompagnée en plus.../
(\/)
(-.-)
('')('')

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!