[Resto NF] L'Hipopocampe Sucré

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Resto NF] L'Hipopocampe Sucré

Messagepar Kasen » Dim 26 Mai 2013 11:22

Avec plaisir ! Mais je vous laisse choisir.

Sinon à quoi passez vous votre temps libre lorsque vous ne pratiquez rien de dangereux ? Vous n'avez pas embarqué ma soeur dans des ennuis avec des occupations pas dutout sures ?! Rassurez moi ?
Kasen

Messagepar Shloka » Dim 26 Mai 2013 16:46

Vous me laissez choisir ? Très bien.

*Alors que le serveur débarassait la table, Shloka étudiait avec attention la liste des desserts et opta pour un classique mais délicieux... petits gâteaux de rose. Il en commanda deux, un pour lui et un pour Wanko avant de répondre aux autres questions.*

Euh... c'est plutôt votre soeur qui a failli nous faire avoir des ennuis. En effet, un jour alors que nous voulions visiter la capitale, elle est montée sur les toits et les gardes sont venus nous questionner... Enfin ça c'est bien terminé rassurez-vous. Et bien je ne vous mentirai pas que je ne fais souvent que des choses de ce genre, m'entraîner, défier des gens,... mais j'adore aussi écouter de la musique, faire de la poésie, lire des livres,...Et bien d'autres choses, la forge me détend particulièrement. Et vous ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kasen » Dim 26 Mai 2013 19:39

Ma ... soeur grimpe les murs ? ...D'accord ça doit être tout à fait normal. Et vous avez eu des ennuis avec des gardes dites-vous ? Ca c'est arrangé avant de devenir dangereux pour elle rassurez moi ?!!

Non dans mon cas, passe temps comme travail, il n'y a rien d'intéressant à raconter.
Kasen

Messagepar Shloka » Dim 26 Mai 2013 19:51

Ah dommage... oui oui ça s'est arrangé sans problème. *Shloka évitait de dire à Wanko qu'il s'était porté garant de Kasen et que toute bêtise qu'elle aurait faite, lui aurait causé du tort mais bon... Le dessert arriva et avant de manger, il reparla.*

Sinon que pensez-vous de se retrouver lors de la fête d'Hosho pour notre duel amical ? Je risque d'être fort occupé entretemps mais je peux vous envoyer des lettres si vous me donnez votre adresse en attendant.

*Puis il mangea.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Lun 27 Mai 2013 10:16

Pour tout vous dire c'est lors de la fête d'Hosho que je risque d'être pas mal occupée !

Quel dommage, notre duel est reporté a jamais ~

Oh, ce n'est pas grave, pas comme si vous aviez vraiment besoin de me combattre, même amicalement.
Kasen

Messagepar Shloka » Lun 27 Mai 2013 17:08

Ah oui évidemment... Que diriez-vous d'un jour cette semaine alors ? Prenez celui où vous êtes le plus à l'aise. Après le combat, nous n'aurons qu'à revenir manger ici, qu'en dites-vous ?

*Comme d'habitude, le ton était sympathique, motivé et élancé.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Lun 27 Mai 2013 18:40

Mais c'est un dangereux malade celui là, il a aucune conscience du danger ou quoi ? L'autre va l'ouvrir en deux par le bas et c'est moi qui devrai en payer les frais ...

Bien cette semaine je .. Disons après demain au mieux, sinon pourquoi ne pas attendre après le festival ?
Kasen

Messagepar Shloka » Lun 27 Mai 2013 23:13

Oui, dès que ça vous conviendra ce sera au mieux. Délicieux, ce petit gâteau, non ?

*Shloka répondît entre deux bouchées à Wanko*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Mer 29 Mai 2013 19:01

Très bon en effet ! Bien ce n'est pas le tout mais il se fait presque déjà tard et la dernière navette ne m'attendra surement pas. Je m'excuse donc d'écourter notre discussion mais j'ai à travailler tôt demain.

Une bonne soirée à vous et à la prochaine, encore merci pour le sac et les informations sur ma soeur. Bonne continuation !

*Et aussi vite qu'elle était apparue dans la vie de Shloka, la demoiselle disparût en lui laissant l'addition et un petit mot sur lequel elle avait notée son adresse résidentiel à Hosho.*
Kasen

Messagepar Shloka » Mer 29 Mai 2013 22:20

*Avant même qu'il ne pût dire au-revoir à la jeune demoiselle pleine de fougue, elle disparût rapidement comme un coup de vent. Shloka termina de manger à son aise, remarqua le papier laissé par la soeur de Kasen, le prît et termina son dessert avec un thé. Il réfléchissait à beaucoup de choses puis il se rendit compte de l'heure assez tardive et alla payer pour le repas qu'il avait pris avec Wanko.*

/Et bien, que de choses apprises en cette journée.../

*Il sortît du restaurant après avoir payé et se rendit à la maison de son oncle pour dormir.*

[HRP: Fin des posts dans cette section-ci]

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum