par Malo » Mar 2 Oct 2018 20:51
La silhouette de nomade de l'air me rassure. Aux dernières nouvelles ce ne sont pas les plus dangereux tant qu'on leur cherche pas les noises.
- Excusez moi mais premièrement, vous n'avez pas répondu à ma question, et deuxièmement je pense que si.
Je marque un temps d'arrêt et sort un demi-bobart:
- En tant qu'ancien étudiant d’archéologie de l'université de Ba Sing Se, il est de mon devoir de comprendre l'histoire de mon royaume. Et ce tombeau n'a rien de commun avec les autres tombeaux, en tout cas de ce que les villageois m'en ont dit et de ce que je peux en voir maintenant. Et d'ailleurs, vous ne devriez pas être ici. Déjà que si un habitant du royaume de la terre se fait attraper sans l'autorisation des autorités locales à l'intérieur de ce tombeau, ça va mal se passer pour lui... Mais un nomade de l'air je ne vous en parle pas... Puis vu les problèmes en interne, l'autorité supérieure n'est pas des plus clémentes ces derniers temps...
Oui c'est pas beau de mentir, mais prout. Et puis je sens clairement que ce mec est pas un nomade lambda. Jamais entendu de nomades qui te parlent dans tes rêves. Je suis même pas sûr que l'avatar est capable de faire ça. Et pourtant selon le peuple, qu'est-ce qu'elle sait en faire des choses...