[AIR]à la recherche de Majisse, la voleuse de bison

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [AIR]à la recherche de Majisse, la voleuse de bison

Messagepar Sacaria » Ven 1 Nov 2013 19:44

- Encore une fois, de quoi je me mêle !

Et zut, l'homme en face de Mia veut vraiment se battre ! Il semble impossible à calmer. Il faudra donc le calmer de force en l'immobilisant sans trop le blesser... Mais comment faire ? L'air n'est pas solide comparé à la terre...

Mais très vite, la jeune fille sent le sol trembler. Elle a juste le temps de voir un pic de terre transpercer le parquet de la maison. Par réflexe, Mia recule d'un pas et évite de justesse de se faire empaler. Mais dans la surprise, elle perd l'équilibre.

Elle se rend alors compte que cet homme peut être très dangereux s'il le souhaite. Assise par terre, elle sent la peur monter en elle. Que leur veut cet individu à elle et Lin ? Pourquoi débarque-t-il ainsi au beau milieu de la nuit dans un endroit où visiblement il n'est pas le bienvenu ? Mia se relève fixe à nouveau le maître de la terre

Sa pensée se tourne soudain vers son hôte. Si son adversaire ne veut rien lui dévoiler, peut-être qu'elle pourra lui en dire plus. Alors tout en ne détournant pas d'un poil le regard, elle demande.

Lin, dites-moi qui est cet homme ? Pourquoi vient-il vous embêtez de la sorte ?

Pensant que l'homme tenterait de la faire taire, Mia enchaîne directement avec quelques bourrasques d'air ayant pour but de l'occuper avec autre chose. Restant à proximité de Lin pour pouvoir bien l'entendre, Mia continue d'attaquer son adversaire sans pour autant y mettre tout son coeur, espérant encore pouvoir le raisonner . Mais pour l'instant, elle ne peut qu'attendre la possible réponse de Lin...
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 10 Nov 2013 10:35

Les bourrasques mettent à mal l'adversaire mais ce dernier, solidement ancré au sol de par sa maîtrise, ne bronche pas d'un poil. Incapable d'envisager quelconque mouvement de bras sous risque d'être déséquilibré, il cherche à se faire entendre. Seulement, tout comme Lin, le son de leurs voix n'atteindra pas les tympans de Mia, puisque assourdi par les sifflements d'air qui font tout de même trembler les murs. Ou du moins, c'est l'impression qui en ressort. La maison n'a pas l'air d'être très solide non plus mais les poutres porteuses semblent bien résister.

Et puis, l'homme tente finalement une action. D'un geste élancé, un bloc vient s'arracher du plancher pour filer droit vers la Maître de l'Air et la percuter. Mais pour avoir réussi ce coup, le voilà propulsé contre le mur derrière lui, emportant tout sur son passage. En tout cas, il commence à y avoir un sacré bordel et on jurerait entendre Lin demander d'arrêter.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Ven 15 Nov 2013 21:33

Ce que Mia craignait arrive. Malgré le fait qu'elle soit proche de Lin, elle n'entend rien à cause des bourrasque. Mais pour l'instant elle ne peut se permettre de cesser l'attaque. Car l'homme peut difficilement répliquer sans prendre le risque d'être déséquilibré. Quel dilemme...

L'homme tente de répliquer et envoie un bloc de terre sur notre professeur qui, encore occupée à envoyer des bourrasque n'a pas le temps d'invoquer sa sphère. Du coup, elle se voit projeter en arrière avec une forte douleur dans le ventre. Heureusement, l'homme a aussi été propulsé. Cela lui permet de se relever comme elle peut. Alors, elle entend Lin crier l'ordre d'arrêter de ce battre. Son regard se tourne vers elle, puis fait la navette entre elle et son adversaire. L'envie de raisonner l'homme en face d'elle resurgit dans son esprit, mais elle'y crois de moins en moins. Que faire ? Risquer de ne pas attaquer pour entendre Lin ? Attaquer et essayer de découvrir autrement le pourquoi de la présence de cet homme en ces lieux ?

Elle se mord la lèvre inférieure et ne cesse d'observer les deux personnes devant elle. Puis elle se résoud à la première méthode et s'avance vers Lin. En lui appuyant doucement une main sur le dos elle lui dit

Lin, je vous en pris, expliquez-moi qui est cet homme ?

Son regard reste à l'affût du moindre geste suspect de l'homme. Pourvu qu'il n'attaque pas et laisse Lin parler...
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 18 Nov 2013 22:23

Mia

Lin est agenouillée, la tête entre ses mains implorant le cessez-le-feu entre deux sanglots brouillant la vue d'une maison qui souffre, les cicatrices des murs témoignant de la rusticité du bâtiment. Pendant que Mia cherche désespérément à connaître l'identité de l'agresseur, ce dernier en a profité pour se relever tant bien que mal. Malgré les apparences d'un Maître de la Terre, celui-ci semble bien frêle et encaisse mal les chocs. En même temps, à en juger par le mobilier qui était en travers de sa chute, son dos doit quand même être bien solide.

Soudain, un nouveau bloc de pierre s'approche à grande vitesse de la professeure et fait mouche. Lin s'effondre dans les bras de Mia, inconsciente et le visage en sang.

- Non ! s'écrie l'intrus. Par tous les esprits, non ! Qu'est-ce que j'ai fait ?!

Le bloc en lévitation derrière son bras droit s'effondre sous la gravité, tout comme ses genoux qui viennent irrésistiblement se coller au sol tel un aimant. Les larmes aux yeux, il tend une main tremblante vers l'hôte de la maison et rampe vers la Nomade.

Lin respire encore, son pouls est faible. Pour encore combien de temps ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Sam 23 Nov 2013 17:52

Mia voit bien que Lin a peur et qu'elle ait perdue. Elle tente de la rassurer en s'agenouillant à côté d'elle et lui tenant la main. Elle lui parle doucement pour tenter de la calmer et lui faire reprendre ses esprits. Cette situation doit être tellement difficile pour elle...

D'ailleurs, notre professeur est tellement concentrée à consoler Lin qu'elle ne fait plus attention à l'homme. Celui-ci en profite pour lancer un bloc... qui atteint Lin de plein fouet. Surprise, Mia ne peut que réceptionner la jeune femme en s'exclamant.

LIN !! OH MON DIEU NON, LIN !!

Elle la couche sur le sol et vérifie son état. Lin est inconsciente mais encore vivante. Mia s'empresse de la mettre en position latérale avant d'examiner sa tête. Beaucoup de sang partait. Elle sens la panique l'envahir peu à peu et entend l'homme crier qu'apparemment ce n'est pas Lin qu'il visait. Mais alors...

Mia se retourne et le voit approcher lentement. Sous l'effet de la panique, Mia lui hurle

NE T'APPROCHE PAS !! RESTE OU TU ES !!

Une larme s'échappe de ses yeux pour couler gentiment le long de ses joues. Elle retourne à Lin et pose délicatement sa tête sur ses genoux. Elle regarde désespérément autour d'elle pour trouver de quoi arrêter l’hémorragie. Malheureusement, il n'y avait rien à sa portée. Ses mains tremblaient. Malgré une petite voix qui lui disait d'essayer de se contrôler, Mia sentait son coeur accéléré fortement, tout autant que sa respiration. Un sentiment d'impuissance s'ajoute. Lin a besoin de soin et Mia est tiraillée entre deux solutions. Soit elle quitte Lin pour chercher dans son sac des bandes et prend le risque de laisser cette jeune femme aux mains de l'homme dont elle ne sait presque rien, soit elle reste et prend le risque de...

Non, je ne peux pas la laisser comme ça. Je n'ai pas le choix

Elle regarde l'homme le visage en larme, déglutit et repose délicatement la tête de Lin sur le sol. Elle se lève et s'adresse une dernière fois à l'homme avant d'aller chercher des soins.

Je te préviens, si tu touche un seul de ses cheveux dans le but de lui faire du mal, tu te souviendras longtemps de moi...

Sur ce, elle court dans sa chambre et décote une bande et des compresses. Sans même reprendre son souffle, elle retourne vers Lin, en espérant qu'elle ait fait le bon choix...
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 26 Nov 2013 20:40

Quand la Nomade redescend, Lin est seule dans la pièce mais son corps a toutefois été manipulé. Allongée sur le dos, la tête repose désormais sur un oreiller. L'homme a pris ses mains dans les siennes, murmurant des mots entre ses sanglots.

- Pardonne-moi mon amour. C'était un accident. Je ne voulais pas. J'ai, J'ai...

A l'annonce de Mia, il tourne la tête mais ne recule pas. L'agressivité passée n'est plus, l'homme n'est que chagrin.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Jeu 28 Nov 2013 18:45

Quand Mia revient de sa chambre, c'est un homme désemparé qu'elle trouve, au chevet de sa femme, lui implorant le pardon. Mia reste un instant, pour d'une part reprendre son souffle et de l'autre, observer la métamorphose de l'homme qu'elle a combattu tout à l'heure. Son coeur se serre. Alors ils sont maris et femmes ? Quelle nouvelle. Du coup, l'opinion de Mia sur l'homme change; elle prend pitié et s'approche du couple.

Arrivée près du corps de Lin, elle entreprend de nettoyer la plaie et de mettre une compresse entourée d'une bande. L'homme ne bouge pas. Pendant la tâche, elle déclare d'une voix calme.

Je comprends que c'est votre bien-aimée. Vous avez l'air dévoué. Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas qu'elle soit en danger de mort. Mais il faudra que je la conduise demain dans le centre hospitalier le plus proche pour être sûre de son état.

Elle marque une pause, finit son bandage, puis appuie ses mains sur ses genoux.

Dites-moi, pourquoi être entré avec un tel vacarme ? Qu'est-ce que vous vouliez à votre femme ? Avez-vous des problèmes ?

Elle tente d'être rassurante. Au fond d'elle, elle se sent capable d'aider l'individu devant elle. Elle ne le considère plus comme une menace. Mais qu'a-t-il bien pu se passer pour qu'il arrive une telle histoire ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 30 Nov 2013 23:19

- Ma... Ma femme...

L'homme semble totalement désemparé.

- Elle fut mienne à une époque. J'étais juste venu...

Ce n'est pas vraiment le moment des confessions pour l'intrus. Tout ce qui lui importe à ce moment, c'est de se rendre compte de l'erreur qu'il a commise.

Et en portant plus d'attention sur Lin, ce n'est pas sûr qu'elle tienne jusqu'à demain. C'est qu'il ne l'a pas loupé : l'arcade est touchée, beaucoup de sang s'est écoulé et le traumatisme crânien n'est pas à exclure.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Lun 2 Déc 2013 13:02

J'étais juste venu quoi ? La récupérer ? se sont-ils séparés de force ? Mia se rend bien compte qu'elle ne pourra pas en savoir plus pour le moment, Au moment, où l'homme s'arrête, elle décide d'arrêter de questionner et son regard se pose à nouveau sur son hôte. Elle constate que malgré les bandages qu'elle lui a appliqués, la plaie saigne encore beaucoup. Les bandes ont beaucoup de grandes tâches rouges. Elle ne tiendra sûrement pas jusqu'à demain... il faudra alors voyager de nuit, il n'y a pas le choix. Et il faudra voyager... avec lui... qu'elle ne connait qu'à peine et qui l'a attaquée toute à l'heure.

Mia soupire.

Je crois que contrairement à ce que j'ai dit, elle est dans un état plus grave, et il faut qu'on l'emmène maintenant. J'ai un bison volant dans l'écurie, aidez-moi à la transporter dessus, le temps de rassembler mes affaires et on peut partir. Est-ce que vous êtes prêt à coopérer avec moi ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 5 Déc 2013 11:55

L'homme recule.

- Je lui ai déjà assez fait de mal. Je ne veux pas empirer la situation. Je... J'ai fais une erreur, une fois de plus. Et cette fois ça a failli lui coûter la vie. Il vaut pour elle que je parte... Pour tous... Pour moi.

On dirait bien que ça ressemble à un discours de suicidaire.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages