par Sacaria » Sam 23 Nov 2013 17:52
Mia voit bien que Lin a peur et qu'elle ait perdue. Elle tente de la rassurer en s'agenouillant à côté d'elle et lui tenant la main. Elle lui parle doucement pour tenter de la calmer et lui faire reprendre ses esprits. Cette situation doit être tellement difficile pour elle...
D'ailleurs, notre professeur est tellement concentrée à consoler Lin qu'elle ne fait plus attention à l'homme. Celui-ci en profite pour lancer un bloc... qui atteint Lin de plein fouet. Surprise, Mia ne peut que réceptionner la jeune femme en s'exclamant.
LIN !! OH MON DIEU NON, LIN !!
Elle la couche sur le sol et vérifie son état. Lin est inconsciente mais encore vivante. Mia s'empresse de la mettre en position latérale avant d'examiner sa tête. Beaucoup de sang partait. Elle sens la panique l'envahir peu à peu et entend l'homme crier qu'apparemment ce n'est pas Lin qu'il visait. Mais alors...
Mia se retourne et le voit approcher lentement. Sous l'effet de la panique, Mia lui hurle
NE T'APPROCHE PAS !! RESTE OU TU ES !!
Une larme s'échappe de ses yeux pour couler gentiment le long de ses joues. Elle retourne à Lin et pose délicatement sa tête sur ses genoux. Elle regarde désespérément autour d'elle pour trouver de quoi arrêter l’hémorragie. Malheureusement, il n'y avait rien à sa portée. Ses mains tremblaient. Malgré une petite voix qui lui disait d'essayer de se contrôler, Mia sentait son coeur accéléré fortement, tout autant que sa respiration. Un sentiment d'impuissance s'ajoute. Lin a besoin de soin et Mia est tiraillée entre deux solutions. Soit elle quitte Lin pour chercher dans son sac des bandes et prend le risque de laisser cette jeune femme aux mains de l'homme dont elle ne sait presque rien, soit elle reste et prend le risque de...
Non, je ne peux pas la laisser comme ça. Je n'ai pas le choix
Elle regarde l'homme le visage en larme, déglutit et repose délicatement la tête de Lin sur le sol. Elle se lève et s'adresse une dernière fois à l'homme avant d'aller chercher des soins.
Je te préviens, si tu touche un seul de ses cheveux dans le but de lui faire du mal, tu te souviendras longtemps de moi...
Sur ce, elle court dans sa chambre et décote une bande et des compresses. Sans même reprendre son souffle, elle retourne vers Lin, en espérant qu'elle ait fait le bon choix...