Dim 12 Mai 2013 16:54
*Mais ce n'est qu'un début : bientôt, la pluie se transforme en déluge et l'orage se fait entendre au loin, sans parler du brouillard se lève et... vous avez les pieds dans l'eau.*
*Sans prendre le temps d'emporter autre chose que son sabre pour Jadesse, que son sac avec les gourde et ses quelque petite affaire pour Grayashura et que son bâton volant et sons long mentaux pour Babasmas, le petit groupe qui eu ni le temps de lever le camp ni le temps de prendre plus de provision que pouvais contenir le sac de grayashura se dépêchais de partir de leur petit campement totalement inonder pour se diriger plus ou moins dans la bonne direction ''le temple occidental'' en cherchant un endroits un peu plus sur pour laisser passez se mauvais temps.*
Bien on doit partir d'ici vite fais c'était pas une bonne idée de camper ici *dis Jadesse d'un air un peu perdus... Le réveille fut dur*
*le groupe marcha rapidement puis commençais a courir, car l'eaux avaient dépassé leurs pieds et montais vers leurs genoux*
Vite trouvons un abri avant de finir malade. Un arbre ou je ne sais quoi qui pourrais nous empêcher d'être emporté dans ces torrents de boue et d'eau.
*Jin couru en tête des trois voyageurs. Il essayait de se protéger en envoyant de petites rafales de vent au sol pour que l'eau n'atteignent pas ses genoux mais c'était peine perdue. L'eau montait trop vite et il avait de plus en plus mal de marcher. Il se retourna et vit que ses deux compagnons n'avait pas plus facile. Il s'imagina alors un bulle d'air autour de lui mais il savait que ça allait lui prendre trop d'énergie. La pluie tombait de plus en plus fort et ils n'avaient pas beaucoup de temps.*
/C'est quoi ses éclaboussure!?/
*Jadesse leva la tête vers Jin qui usa de ça maitrise pour que l'eaux ne monte pas trop sur lui bien sur tous cela en éclaboussent les deux braves personne qui le suivait derrière..*
JINROKU, MEME SI J'AIME TE VOIRE MAITRISER L AIRE LA SES PAS TROP LE MOMENT DE JOUER !!!!
Mettez-vous autour de moi je vais essayer de nous protéger.
*Il créa une bulle d'air autour d'eux mais il sentait que ça lui demandait beaucoup d'effort. Il fatiguait vite et ne tarderais pas à s'évanouir mais il essaya de tenir le plus longtemps possible pour éviter d'être emporté. Il chercha au loin des abris possibles, une maison ou autre chose assez solide pour les accueillir.*
/Ha ça a l'air bien je me sens un peu moins éclabousser maintenant/
Ok bonne idée ces bon tu peux tenir comme ça longtemps ??*dis Jadesse avant de s'apercevoir que celui-ci fatiguai assez vite*
Je vais tenter de créer un plateforme, afin que l'on voie un abri!
Ok bonne idée Gray!! même si avec le brouillard ça va être dur de voir loin, on est prêt de toi, quand tu veux !
*Hurla le Chasseur de prime, faisant déjà les mouvement pour appeler la terre sous lui. Il essayait d'éviter d'appeler la boue qui ne leur aurait servi à rien, mais plutôt la terre encore solide et sèche en dessous. Toutefois, il savait que ses chances de réussites étaient minces....*
*Jadesse lança un dernier coup d'oeil vers Babasmas qui semblait épuiser et alla prêt de lui au cas ou il trébucherais pendant la monter de terre*
Jin si ça va pas arête toi là.
<HRP: l'eau qui monte a nos genoux j'espere que notre conteur sera ok (ses lui qui dois faire notre animation pas nous...) ensuite j'ai dis se que on a eu le temps de prendre avant de partir, si j'ai oublier quelque chose dite le moi je rajouterais /et merci pour le son qui mais dans l ambiance lol ^^/>
Sam 18 Mai 2013 05:21
Vous parvenez a créer une plate forme suffisamment surélevée pour vous mettre à l'abri du déluge : pensant être enfin en sécurité, vous réalisez soudain qu'un nombre important de débris charriés par des torrents de boue foncent droit sur vous.
Sam 18 Mai 2013 09:11
*Jinroku n'en pouvait plus. Il était trop fatigué et il se forçait à tenir la sphère pour les protéger de la pluie. Il ne tiendrait plus très longtemps.*
Je... Je ne vais pas tarder à céder.
*Il vit les énormes débris foncer sur eux.*
Nous devons les éviter. Sinon on ira pas plus loin.
*La pluie tombait de plus belle et semblait ne pas vouloir s’arrêter de si tôt.*
Sam 18 Mai 2013 23:25
*Gray voyait que le maître de l'air faiblissait... Encore.*
/Hé merde, je suis sensé le protéger... Mais s'il va à ce point dans ses efforts, je peux y aller aussi !/
*Le Chasseur de prime prit une profonde respiration, tout en changeant lentement de position... Et de remonter encore une fois de la terre.*
/Je sais qu'il y en a dans le coin... Et la meilleure solution reste encore de.../
*Modeler la plateforme pour en faire une surface triangulaire, face au courant. Elle éviterait ainsi de se désagréger sous les chocs et permettraient d'éviter un peu les débris. Une colline semblait accessible au loin, a moins que cela ne soit qu'une ombre faite d'ombre et de lumière... Toutefois, cela représentait leur meilleur chance de survie.*
/On est reparti !/
"Jadesse, si t'as la moindre petite maîtrise de la terre, aide moi a ramener la terre de sous le sol, pour en faire un chemin, un pont jusque là-bas ! Mais laisse des trous dans le pont, sinon le niveau de l'eau augmentera et on tombera dans la flotte !"
*Sur ceux, Gray avança d'un pas, en relevant le bras fermement. Une de ses tourelles à piques surgit du sol... du moins, dépassa la surface de l'eau.*
"Et si tu peux pas, aide Jin à se déplacer !"
*Le Chasseur de prime remercia son chapeau qui lui permettait de ne pas se prendre la pluie en pleine face.*
"Rester derrière moi, et marcher sur les plates-formes !"
Dim 19 Mai 2013 13:46
*Tous se passa très vite, en voyant les deux jeunes garçons faire tous leurs possible pour que le groupe s'en sorte idem. Même si se n'était pas le moment de penser, Jadesse se demanda ce qu'elle faisait ici, en groupe après trois ans de solitude. Elle n'aurait pas été dans une situation si dangereuse, si elle ne les avais pas accompagnée*
Jinroku si on tombe à l'eau et que tu t'évanouis tu t'en sortiras pas, je vais t'aider à aller sur le passage de Gray, t'inquiète pas je te tiens.
*Et le groupe parti vers l'ombre, que grayashura avait aperçu. Espérons que le passage se face sans trop de mal.*
Sam 25 Mai 2013 21:21
*Gray continuait à faire surgir des petites plates-formes, beaucoup moins fatigantes à fabriquer. Un éclair illumina le ciel... Et confirma une colline plus loin. A peine 40 mètres.*
"On continue comme ça !"
*Hurla-t-il à l'attention de ses compagnons. Il progressait à une vitesse assez rapide, ayant pris sa vitesse de croisère pour faire surgir les plates-formes. De plus, l'habitude de faire surgir ses plates formes lui pesait moins sur son esprit et sa concentration.*
/On va y arriver ! Encore un peu !/
[HRP] Voilà, je pense qu'après presque 10 jours d'attentes, je pouvais poster dans l'intention de relancer le RP. toutefois, si cela gêne qui que ce soit, je supprimerais ce post rapidement. [/HRP]
Dim 26 Mai 2013 00:59
Épuisé, Jinroku se fait surprendre lorsqu'une partie d'une des plateforme se fait emporter par le torrent de boue qui redouble de puissance sous une pluie diluvienne : il est sur le point de tomber à l'eau.
Lun 27 Mai 2013 22:52
Épuisé, Jinroku se fait surprendre lorsqu'une partie d'une des plateforme se fait emporter par le torrent de boue qui redouble de puissance sous une pluie diluvienne : il est sur le point de tomber à l'eau.
*Tout à coup, Jadesse senti que le poids de Jinroku venait de se faire bien trop lourd pour elle, elle regarda ensuite les appuies de Jinroku qui étais nul et celui si étais en train de tomber dans le torrent de boue*
/mince, je ne saurais pas tenir comme ça. Il va m'entraîner avec lui !/Désolé Jinroku, mais j'arrive pas à te retenir *dis Jadesse d'une voix tristounette*
*Jadesse aperçu un débris assez important et dirigea la chute de Jinroku comme elle le pouvais vers ce débris, voyant qu'il semblait s'être accrocher à celui-ci elle continua derrière grayashura qui était déjà plus loin devant.*
<Hrp:Jinnai, pour le moment je pense que l'on va parler moi et Grayashura (vue que Jinroku viens de tomber) donc on a plus besoin d'être conter pour le moment.
Peut être juste conter Babasmas qui tombe, a vous de voir. Mais il ne postera plus pendant ça période d'examens donc moi et Gray ont a décider de continuer sans lui pour le moment et sûrement aller a la fête d'Hosho. Donc on va devoir parler sur le changement de destination ect..(pour ça la pause du conteur ^^) comme ça tu es au courent, merci d'avoir conter on te rappelle dans pas longtemps, quand ont aura repris la route pour une aventure si on a le temps

>
Mar 28 Mai 2013 19:07
*Gray vit Jin tomber. Heureusement Jade semblait avoir réussi à l'envoyer sur un débris... Il serait sans doute sauf pour plus tard. Pour l'heure, Gray ne pouvait rien faire, à part sauver sa peau et celle de Jade. Il continuait à faire apparaître les tourelles, jusqu'à ce que la colline soit là. Il se retourna vers Jade qui le suivait.*
"On sera tranquille là !"
#Ok ! Je te suis!#
*Ou alors les eaux seraient montées au point de les engloutir... Ce qui était pas génial mais serait inévitable si c'était le cas.
Il saisit la main de la jeune fille pour l'aider à traverser les derniers mètres. Celle-ci devait commencer à être fatigué vu qu'elle avait porter Jin sur une longue partie du trajet. Finalement, le Chasseur de Prime s'écroula à ses côtés sous un arbre, épuisé par le nombre de tourelle qu'il avait du construire. Assez techniquement pour se faire une grosse horde sauvage.*
/Et Merde... Tin, pourquoi j'ai pas pensé à la météo? J'espère que Jin va bien... Mais le débris peut l'avoir emmené n'importe où. Comment retrouver sa trace?/
#Ouf... Enfin arrivé.#
*Dit la jeune en s'écroulant de l'autre coté de l'arbre. Gray fournit un dernier effort afin de créer un toit décent au dessus de leur tête pour dormir... Ils réfléchiraient convenablement de la marche à suivre ensuite.
Mar 28 Mai 2013 22:39
#Ouf... Enfin arrivé.#
*Dit la jeune en s'écroulant de l'autre côté de l'arbre. Gray fournit un dernier effort afin de créer un toit décent au-dessus de leur tête pour dormir...*
*Contre l'arbre, elle regarda Grayashura du coin de l'oeil qui se préparait donc a dormir, se leva et partie un moment dehors*
/Jinroku.. on ne le revera plus je pense.../
Enfin toi au moins je t'ai pas perdus !!! je m'excuse de t'avoir un peu secoué pour rien ma chérie...
*dis Jadesse en regardant son sabre. Apret une dizaine de minute sous la pluie avec son sabre elle rentrât dans le petit abri que Gray avait fait*
Tu peux te tourner je suis trempée et je voudrais me sécher avec ma robe, merci.
*en se déshabillant, tordent sa robe et s'essuyant avec un maximum, elle parla un peu avec Gray.*
Gray, tu penses quoi de ce qu'il vient de se passer ??Jinroku était très faible quand il est tombé...
Si ont à pas Jinroku avec nous ça va être dur de se rendre au temple de l'air et surtout qu'est-ce qu'on iraient faire...?
Enfin si tu es trop fatigué pour parler on peut voir apret une sieste...