Dim 19 Mai 2013 10:20
A vrai dire j'ai tout de même quelques responsabilités à mon travail à honorer avant ça, mais bien entendu dès que je pourrais je me lancerai à corps perdu à sa recherche. D'ailleurs je compte bien utiliser votre conseil vis à vis de son ... amie Surah, merci.
Au passage cette soupe est extrêmement bonne !
Vous mangez souvent ici ?
Dim 19 Mai 2013 16:25
*Shloka écoutait Wanko tout en mangeant.*
Non j'avoue ne pas venir souvent ici, après tout je ne suis à la capitale que depuis une semaine vous savez. Mais ce serait sans doute agréable de revenir ici en votre compagnie. Je vous souhaite tout le courage pour y arriver. Si vous avez des informations, envoyez-les moi s'il vous plaît... Je désire revoir Kasen aussi même si c'est sans doute moins que vous... Enfin, mangeons ! La soupe est succulente en effet !
Mar 21 Mai 2013 14:03
OH MON DIEU ! *regardant la salle après avoir crié ceci elle s'excuse poliment en baissant la tête envers tout le monde potentiellement dérangé.*
Je viens seulement de comprendre, vous êtes le ... enfin vous espérez être le petit ami de ma sœur !!?
Mar 21 Mai 2013 18:02
/HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN ?!/
*Shloka avait arrêté de respirer, ses baguettes étaient suspendues à mi hauteur et le morceau de viande retomba dans la soupe alors que ses yeux étaient grands ouvert, la bouche ouverte en signe d'incrédulité. Il semblait en état de choc et il fallût quelques bonnes dizaines de secondes pour qu'il puisse répondre et c'était le rouge aux joues.*
Noooon euh ouiiii enfin je ne sais pas... en même temps, je lui ai rien dit mais je sais pas trop non plus.... je ne sais pas si je corresponds enfin.... vous savez.... après tout je la connaissais pas depuis longtemps et je euh.... euh comment dire...JE SUIS SHLOKA FEI ! Voilà !
*Cela rappelait un peu la réaction de Kasen lorsque Shloka l'avait rencontré la première fois mais bon que voulez-vous les surprises existent toujours, non ? Et puis Wanko venait de mettre les pieds dans le plat d'une manière qui ne laissait aucune échappatoire à notre épéiste si ce n'est l'attaque !*
Et vous Wanko ! Vous avez un petit ami ?
Mer 22 Mai 2013 06:53
*Wanko elle, dans son manque de gène totale ne se laisse même pas vraiment choquer par la question toute trouvée du jeune maître.*
Non ... Personne en vue. Je sais bien qu'à mon age c'est tard mais ... que voulez vous. La jolie étoile n'est jamais tombée du ciel.
...
Et je suis Wanko IBARA. Du haut de mes 1M72, mes yeux rouge sang, mes beaux cheveux noir corbeau aussi lisses et doux que la soie ... même mon teint joliment hâlé ne m'a rapporté personne jusque là.
*En même temps qu'un certain narcissisme, ou tout du moins amour de soi, on pouvait sentir une grande tristesse venant de ces mots, elle ne le disait pas juste pour se plaindre, elle partageait vraiment avec une personne sympathique à sa compagnie ce qu'elle pensait.*
Oh pardon ! J'en oublierai presque qu'on ne se connait que depuis 10 minutes. Toutes mes excuses. Sinon comment trouvez vous cette viande ?
Jeu 23 Mai 2013 18:15
*Shloka est affecté par la tristesse de la maître de l'eau.*Rassurez-vous Wanko, je suis sûr que le prince charmant arrivera plus vite que vous ne le pensez, il faut rester positive ! Vous êtes sublime, gentille, courageuse et je ne doute pas que votre maîtrise est à l'égal de votre intelligence !*Et là, initiative rare chez le jeune homme, il pose sa main sur celle de Wanko quand il lui dit ça avant de réaliser son geste, de la retirer subitement et d'être gêné car c'est pas comme ça qu'un jeune homme de bonne famille se conduit en présence d'une demoiselle.*Euh... oui la viande est succulente, je suis entièrement d'accord. D'ailleurs, vous désirez quelque chose en plus ? Du riz, des nems,... que sais-je ? *L'épéiste tentait un peu de se trouver un chemin de sortie face à sa gêne et c'est alors qu'il tenta une approche peut-être pas très adéquate...* Sinon j'adore les armes et m'entraîner ! Vous savez vous défendre je suppose ? Vous maniez une arme ?
Dernière édition par
Invité le Jeu 23 Mai 2013 19:32, édité 1 fois.
Jeu 23 Mai 2013 18:25
En père aimant, Söna Ibara m'a transmit tout ce qu'il savait du maniement de la Naginata, maîtrise qu'il avait notamment perfectionnée à l'armée .. Mais j'ai peu de souvenirs des entraînements sans coeurs que j'ai fait entre 6 et 11 ans.
En revanche ma maîtrise de l'eau est .. pas vraiment mauvaise, je ne suis certes pas aussi bonne que ne le sont mes maîtres mais je me débrouille.
Enfin pardon je donne l'air d'aimer m'apitoyer sur moi même !
Et vous pratiquez quelle style dans le maniement de vos armes ?
*A voir l'armure du jeune homme, et de ce qu'elle en avait cru percevoir l'esprit d'un Sabreur plus ou moins habile entraîné à l'art noble de l'épée à une main, mais qui sait, les surprises arrivent partout.*
Jeu 23 Mai 2013 19:56
*Shloka écoutait la réponse de la jeune femme aux cheveux noirs. Il tentait de l'imaginer entrain de manier la naginata puis il se décida de répondre à Wanko.*
Mais non, vous ne donnez pas l'impression de vous apitoyer sur votre sort. J'ai un ami qui s'apitoyait réellement sur son sort: "je ne serais jamais assez fort, ce que je fais ne sert à rien, pourquoi continuer quand je n'ai pas de résultat,..." je vous épargne la suite mais croyez-moi vous ne vous plaignez pas et vu ce que vous avez vécu, vous auriez le droit ! Alors laissez tomber cela et refaites un beau sourire plein de vie comme celui que vous avez eu lorsque vous êtes rentrée !
*Shloka sourait à pleines dents pour montrer à Wanko ce qu'il attendait plus ou moins.*
Ah une maître de l'eau ! Voilà qui doit vous aider dans votre travail, non ? Maître de l'eau et manieuse de Naginata, un duo assez explosif, non ? Je sais que je m'avance peut-être mais j'apprécierai beaucoup un combat amical avec vous Wanko, vous êtes sans doute une demoiselle qui pourra m'apprendre énormément de choses dans bien des domaines.
*Shloka s'attendait à la question mais il se demandait pourquoi le père de Wanko et Kasen avait été si cruel envers ses filles mais cela ne le regardait pas.*
Et bien, je suis un épéiste. Je me forme à l'art de la lame et plus particulièrement aux techniques de la famille Fei bien que je n'ai accédé aux termes de mes années d'entraînement qu'à la première botte secrète de notre famille. *Shloka fît coulisser la lame de son fourreau pour la montrer à Wanko avant de la ranger.* Voici Muchuu Maihime, la danseuse folle. Ne demandez pas pourquoi elle s'appelle ainsi, je ne me rappelle même plus pourquoi je l'ai appelée ainsi... Sans doute à cause de mon habitude à danser quand j'étais jeune enfin soit. Je suis aussi maître du feu, mon niveau est... loin de me convenir mais apparemment j'ai un bon niveau. Voilà... Et sinon, vous aimez bien les pâtisseries ?
Ven 24 Mai 2013 18:47
Comment refuser un bon petit combat amicale. Dit elle avec un sourire crispé à l'idée que le pauvre jeune homme découvre ... "l'autre".
Et oui !! J'adore les pâtisseries surtout celles en formes d'animaux étrangement.
/Comment passer pour une enfant en 10 leçons avec Wanko Ibara, non mais je vous jure quel détail pitoyable !/
Ca doit être que .. la forme qu'on leur donne change la façon dont elles cuisent !
/C'est ça essai de te ratrapper en le prenant pour un simple d'esprit .. comme si un détail si fin pouvait se sentir./
Et dans votre cas ?
Ven 24 Mai 2013 22:13
Et bien j'adore les pâtisseries, peu importe la forme. *dit-il avec un grand sourire.*
C'est avec plaisir que je vous affronterai donc dans le futur, désirez-vous un dessert alors ?
*Et oui, le repas touchait à sa fin, mais quelle serait la fin de la soirée ?*