Lun 5 Aoû 2013 22:57
*Majisse est estomaquée. Elle reste interdite devant ces enfants respirant le bonheur. Elle ne pensait pas être tombée sur ce genre de village. Elle savait qu'elle était arrivée chez les bouseux... Mais là, c'était des bouseux level up. Elle avait bien entendu parler de tensions entre la Nation du Feu et les Tribus de l'eau suite à ce qu'il s'est passé avec Republic City mais tout de même. Dans l'imaginaire collectif les gens de la Nation du Feu sont un minimum distingué.*
Après, les fils de l'eau se marient peut-être entre frères... Qui suis-je pour juger une autre culture ? Les moines sont pas franchement mieux...
*Elle soupire, les gamins étaient peut-être un poil trop ... Actifs, vivants. L'envie d'en tarter un ou deux ou la totalité des chiards la tentait. Mais non, elle prit une grande inspiration, ferma les yeux et tenta de reprendre son calme avant de commettre un impair. Il y avait des gardes et des vieux, elle ne pouvait pas passer à tabac des enfants de moins de 10 ans sans, au moins, une excuse valable. Elle tente un sourire radieux et se penche vers les enfants.*
-Oui, je suis une voyageuse et je suis actuellement perdue. Vous sauriez où je peux trouver une grande ville s'il vous plait les enfants ?
Et gardez vos distance sinon je mords.
Mar 6 Aoû 2013 00:45
-Une grande ville ?
-Pour quoi faire ?
-T'as quel age ?
-Tu viens d'où ?
-C'est quoi ton nom ?
-Pourquoi t'as les cheveux jaunes ?
-T'es bizarre madame.
Ven 9 Aoû 2013 14:41
J'vous en pose moi des questions sales mioches ?!
*Majisse soupire sombrement, elle haissait les enfants et leur joie de vivre qu'ils espéraient communicative. Et leur curiosité, inlassable besoin de connaissance et de savoir. Y a pas à dire, les gosses manquent de tartes dans la tronche. Elle fixe les enfants, sa main la démange, mais les vieux regardent dans sa direction... Il lui fallait garder son calme pour obtenir les informations qu'elle voulait. Ce n'était que partie remise. Elle força un sourire et chercha une réponse courte mais polie à fournir aux enfants.*
-Écoutez les enfants, j'ai fais je sais pas combien de kilomètres pour arriver dans votre village. Je suis fatiguée par le Voyage, je cherche à rallier une grande ville de votre pays pour savoir où est ce que je pourrais bien aller. Alors franchement, c'est pas une bande de chiard qui va commencer à me faire chier, me suis-je bien fais comprendre les enfants ?
*Avec un sourire, il parait que ça passe mieux.*
Ven 9 Aoû 2013 23:21
*Les enfants semblent loin d'être satisfait par les réponses fournies par la douce moine de l'air. Un des gamins lui file un coup de pied dans le genou et lui tire la langue.*
-Je te déteste, je vais dire à mon papa que t'es trop méchante !
*Et il file ... Vers les gardes.*
-Ouais ! Puis t'es moche !
-De toute façon les filles ça pue voilà !
-Ouais !
Sam 10 Aoû 2013 16:59
Petit con !
*Pense très fort Majisse alors qu'elle s'agenouille, s'affaissant sous la douleur et la surprise. Elle regarde chacun des morveux qui la fustige de leurs insultes ringardes. Elle se redresse et les fusille du regard avant de voir au loin le gamin qui court vers les gardes.*
Ne fais rien, ne fais rien, ne fais rien.
*Avisant un gamin qui aurait pu vouloir en rajouter une couche, elle lève simplement la main et retourne une bouffe monumentale dans la tronche du mioche. Elle fusille du regard les autres chiards et déclare le plus simplement et le plus froidement possible.*
-Le prochain qui me les brise, j'en fais de même avec sa mâchoire, maintenant dégagez.
Dim 11 Aoû 2013 01:32
*Les enfants partent en pleurant après l'excès de zèle de la petite Majisse. Les gardes prennent conscience de la situation et suite aux plaintes de l'enfant, ces derniers se lèvent et se dirige vers Majisse, la main à la ceinture, l'air méfiant.*
Lun 12 Aoû 2013 17:02
*Majisse observe les soldats s'approcher et s'enferme dans son mutisme. Elle ne sourit pas, elle aurait même plutôt tendance à tirer la gueule. Elle attend la réaction des gros con... Euh pardon, des gardes avant d'adopter une stratégie.*
C'est votre putain de gosse qui a commencé.
*Oui, se taire est encore la meilleure des solutions.*
Mer 14 Aoû 2013 00:53
*Les gardes arrivent à la hauteur de la gamine... Si avenante. Un brin gêné, le plus vieux des gardes prend la parole.*
-Désolé pour le petiot, il est pas habitué à voir des étrangers...
-Tu viens d'où gamine ? C'est clair que t'es pas de la Nation du Feu.
Jeu 15 Aoû 2013 23:15
*Le regard de Majisse passe de l'un à l'autre. Elle s'attendait au pire ... Et voilà que les gardes ne semblaient pas encore trop con. C'étaient pas des lumières, mais elle n'en demandait pas trop.*
-Je cherche une grande ville. Par où dois-je aller ?
*Demande-t-elle sans plus de ... Délicatesse.*
Ven 16 Aoû 2013 03:01
*Les gardes restent... Stupéfait.*
-Elle doit venir du Royaume de la Terre. Un ramassis de rustre et d'abrutis là bas !
-Ou ptet des Tribus de l'eau du Pole Sud...
-T'es arrivée comment ici gamine ?
-Qu'est ce que tu viens chercher à la Nation du Feu ? Tu sais pas qu'il faut passer par les grandes portes quand on est étranger ?