[NF] Pique Nique Deux

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [NF] Pique Nique Deux

Messagepar Felixzuko » Dim 5 Aoû 2012 17:01

*Kuro venait tout juste de finir sa pointe de tarte, lorsque Shloka prit la parole*

Bon et bien, je crois que maître Kyoshiro ne devrait plus tarder.

Tu as raison.. Nous devrions finir de manger et retourner au dojo.

*Kuro remit le sabre qu'il avait déposé sur son dos et se leva.*

/Tiens, j'ai hâte de suivre le cours de maître Kyoshiro.. J'espère être à la hauteur!/

*Kuro était debout et attendait les trois autres, sans pour autant vouloir les presser ou quoique ce soit..*
Felixzuko

Re: [NF] Pique Nique Deux

Messagepar Shloka » Dim 5 Aoû 2012 17:20

[HRP: Piggy et Gutenplud, éventuellement, commentez encore si vous le désirez et j'éditerai si besoin mais Kuro et Shloka ainsi que Ianz (autorisation reçue par Felix) vont bouger vers le dojo pour attendre maître Kyoshiro. Voilà voilà, donc la suite au dojo.]

*Shloka attend que les gens aient fini de manger pour ranger tout son matériel. Sans la viande son sac est déjà bien plus léger. Avant de retourner attendre maître Kysoshiro, il sort néanmoins, une pierre à aiguiser et l'utilise sur sa lame avant de la remettre dans son fourreau et de remettre ses gants sur ses mains. Il se sert une dernière tasse de thé dont il profite avant de commencer à prendre les tasses de ses invités. Il les dépose avec sûreté dans un emplacement de son sac et se lève après un petit moment. Assuré d'avoir tout dans son sac, il se dirige vers la salle du dojo où Maître Kyoshiro donne cours*

Vous venez ? *dit-il en s'adressant à Ianz, Kuro et Wenjin*

Bien sûr *répondirent les deux cousins en coeur*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka