[NF]Pique-nique aux abords du Dojo de la capitale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Shloka » Dim 1 Juil 2012 00:25

Bien personnellement je tue pour retirer la vie. Mais après tu fais ce que tu veux comme tu veux.

/Bon c'est logique jusque là mais je devrais juste m'assurer de savoir dans quels cas elle le fait. Si elle s'en prend à quelqu'un d'affaibli ou autre, je devrais agir en conséquence comme le code d'honneur de la famille Fei le prévoit mais bon inutile de se faire du mauvais sang pour des cas hypothétiques/

Mais c'est aussi pour moi un plaisir de partager ce repas gratuit avec toi. Fais ça aussi souvent que tu le voudras d'ailleurs !

*à l'entente de ces mots, Shloka ressentit quelque chose en lui, quelque chose de chaud qui se déplaça dans tout son corps et le rendit heureux alors que d'habitude, ce n'était le cas que durant son entraînement de la maîtrise du feu*

Sinon Toi ? D'ou viens tu, que faisais tu ? Pourquoi et comment ? Ah et bien sur pour la visite de la ville, tu as un animal domestique, tu dors souvent à la belle étoile, tu aimes les animaux ? Tu vis seul ? Tu fais souvent la cuisine ? Tu veux devenir cuisinier peut-etre ? Tu veux pas devenir mon cuisinier attitré pour le jour où je deviendrais Reine du monde ?

/wow wow, ça en fait des questions ça ! Bon tâchons d'y répondre dans l'ordre/

Bon alors tu es vraiment très curieuse Kasen *dit-il avec un petit rire et un grand sourire*
Alors je viens de la campagne entourant la capitale. Je suis membre de la famille Fei, une famille noble soutenant le seigneur du feu depuis plusieurs siècles déjà. Je suis le fils de Fang Lee et de Xang-mina Fei. Oui je porte le nom de famille de ma mère parce que mon grand-père Irhoku Fei m'a désigné comme héritier du titre de maître de la famille Fei. Etant donné que je maîtrisais le feu, mon grand-père m'a fait un suivre un entraînement intensif durant des années aussi bien en études, qu'en maîtrise de l'épée ou du feu voire encore sur la maîtrise de moi-même et la méditation. Je ne suis sorti du domaine de ma famille que de rares fois pour voir mon oncle ou aller chez la famille de mon père sur les îles d'Hosho et je viens de sortir de chez moi il y a tout juste une semaine. Je viens d'arriver à la capitale hier et je loge chez mon oncle Kierei Fei. Vous devez le connaître c'est le négociant en fourrures et en produits exotiques des tribus de l'eau. C'est grâce à lui que vous avez pu manger les boulettes mystères d'ailleurs. Je n'ai jamais eu d'animal à moi mais j'ai souvent joué avec le chien-lézard de mon grand-père, cet animal venait des marécages sinon je n'en ai pas même si je les apprécie beaucoup. J'ai dû de temps à autre dormir à la belle étoile pour mon entraînement ainsi que chasser certains animaux ou combattre certains hommes imposés par mon grand-père ou autre mais cela ne m'a jamais dérangé. Je n'ai jamais vécu seul dans le sens où ma famille a toujours été là pour moi mais mon éducation a été assez solitaire bien que cela ne m'ait pas dérangé mais j'apprécie d'avoir rencontré des gens comme vous et de passer du temps avec *dit-il en regardant Kasen et Kuro* Sinon oui je fais souvent la cuisine et je peux faire des merveilles avec presque rien, non je ne compte pas devenir cuisinier vu que je suis destiné à prendre la tête de la famille Fei dans quelques années mais j'adore cuisiner ceci-dit, c'est un moment agréable et calme que j'apprécie. Le jour où tu deviendras la reine du monde, c'est avec plaisir que je siègerais à tes côtés et je pourrais te préparer de bons plats mais j'avoue avoir l'ambition d'être plus qu'un cuisinier pour toi Kasen ! *dit-il d'un sourire angélique et un regard intense* Pour la visite de la ville, je conseillerais de commencer par visiter les alentours du palais royal, il paraît que l'arène de l'Agni Kai est magnifique et j'avoue avoir une idée en tête si nous allons là-bas. Mais bon sinon Kasen, parles-moi plus de toi et de ce que tu comptes faire dans la vie future *dit-il avec une voix agréable*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kasen » Dim 1 Juil 2012 04:08

/Je lui ai pourtant fait plusieurs fois le coup mais avec lui les diversions marchent toujours. Il faut vraiment que je reste longtemps avec cet homme./

Restes avec moi aussi longtemps que possible !

*Elle se reprit, après cette déclaration inattendu et reparti sur les formalités d'usages ... à sa manière bien personnel bien sur. Comment pouvait-elle trahir le personnage qu'elle se devait tant de jouer alors qu'elle était en présence de deux Maîtres, dont un que ne lui paressait pas si cafard que ça, compte tenu du fait qu'il avait, comme il venait de le dire, passé sa vie entière à s’entraîner.*

Peuh...pourquoi me conseilles-tu quelque chose alors que c'est ta première visite ? Enfin pourquoi pas j'ai toujours voulu voir à quoi ressemblait une arène qui avantageait les maîtres du feu. Pas que j'ai besoin d'avantages ! Au contraire j'ai même plus souvent combattu dans des Forets de Roches que dans des terrains dégagés propices à utiliser des techniques d'ampleur.

*Elle prit alors la dernière boucher du délicieux petit dessert que Shloka lui avait bien gentiment offert. Et, pendant que son visage s'adoucissait de plaisir, elle se mit à regarder Shloka d'une façon un peu inhabituel compte tenu de son manque habituellement totale d’émotions, comme si elle n'avait aucun mal à 'jouer' la fille reconnaissante.*

Il faudra que je remercie ce bon vieil oncle Kierei !! C'est vraiment très ... particulier. Comment dire, bon ?

*En effet, la jeune femme n'aimant déjà pas s'imposer des contraintes éthique, elle avait du mal à avouer qu'il lui faudrait presque s'imposer la corvée bien ennuyeuse de rencontrer un homme sans grand intérêt, juste pour le remercier d'avoir fait finalement passer à son neveu de bons ingrédients pour qu'il puis-ce se faire à mange !
{Absurde n'est-ce pas ?!} C'est donc d'une bien étrange façon pour elle qu'elle essai de remercier indirectement le pauvre Shloka qui n'a, bien entendu, pas la chance de lire dans ses gestes.*

Enfin bon, c'est pas le tout de passer le temps mais il faut passer du bon temps et en profiter à fond ! Alors pour optimiser cela, faisons le vite !

*Toute excitée, Kasen se mit à débarrasser un maximum les choses à sa portée, se laissant à peine le temps de profiter de son Thé pourtant bien chaud. Elle était comme une furie, prête à partir en chasse des endroits dont elle venait d'entendre parler.*

Et pour tout te dire, ce que je compte faire de moi ... C'est compliqué à dire, me laisser traîner là où mon ventre et mes muscles m'emmènent ? Après avoir finit d'apprendre les meilleurs mouvements possibles de la Maîtrise du Feu je compte . . . Retrouver mon chez-moi, et revoir ma famille. Peut-être même ma soeur qui sait ! En attendant je n'ai aucune idée de ce que je veux faire. Conquérir le monde aux moins une fois, pour le principe de l'avoir fait. Mange chaque plats que les meilleurs cuisiniers de ce Plan pourront m'offrir, battre à la course un Chien-Anguille sur les remparts de Ba Sing Se ... Brûler un bateau de pirates ! Détruire une statue de moi faisant 9 fois ma taille !! Et même disons .. Restaurer un vieux temple abandonné !

Tout cela m'amuserait mais je ne sais même pas si je veux le faire. Non, mon seul désir est bien de tranquillement continuer. Rester en vie. Tenir. Pas que ce soit difficile ! Mais il me faudrait surement un intérêt, c'est très clair.

Bon je vous laisse finir, je vais voir Surah !

*La belle jeunotte aux cheveux Rose avait beau dire ça, elle avait le temps de sa tirade empilé le maximum des choses qui pouvaient l'être, il ne restait plus qu'une pile de choses, le sac de Shloka, son Thermos et les tasses des deux hommes. Elle commença à courir vers la porte et disparu du champ de vision de ces derniers avant de refaire entendre parler d'elle avec un beau, joyeux et profond : *

Ma chériiiiiiie !!!!
Kasen

Messagepar Shloka » Dim 1 Juil 2012 12:30

*Shloka écouta attentivement le long laïus de Kasen, préparant sa réponse pour chaque moment qu'il estimait nécessaire*

Restes avec moi aussi longtemps que possible !

*Ces paroles firent quelque chose dans le coeur de Shloka qu'il ne connaissait pas encore mais étrangement, le jeune homme tentait de combattre cela*

/Non c'est trop tôt ! Le grand amour ne vient pas aussi vite, grand-père me l'a dit, ce n'est que lorsqu'on a fréquenté longtemps une personne qu'on sait si on l'aime... Mais mes parents se sont plus dès qu'ils se sont vus.... je ne devrais pas m'emballer, je suis l'héritier de la maison Fei, je devrais sans doute épouser une femme d'une autre grande famille dans le futur alors autant éviter d'apporter l'opprobe sur ma famille par précipitation ! Toujours être patient, c'est la clé du succès pour avoir de bonnes occasions/

*Puis s'adressant à Kasen avec son flegme habituel*

Nous verrons bien ce que l'avenir nous réservera mais pour le moment, il est clair que nous allons souvent passer du temps ensemble.

Peuh...pourquoi me conseilles-tu quelque chose alors que c'est ta première visite ? Enfin pourquoi pas j'ai toujours voulu voir à quoi ressemblait une arène qui avantageait les maîtres du feu. Pas que j'ai besoin d'avantages ! Au contraire j'ai même plus souvent combattu dans des Forets de Roches que dans des terrains dégagés propices à utiliser des techniques d'ampleur.

Première Visite ? Ne t'y trompe pas si j'ai longtemps vécu dans la maison traditionnelle, je suis tout de même plusieurs fois venus ici étant enfant et mes souvenirs sur les alentours du palais me rappellent de magnifiques bâtiments
*puis pensant au fait que Kasen adorait manger* et il y a la célèbre auberge du dragon de feu sur le chemin. La nourriture y est meilleure que la mienne, leur cuisinier est un faiseur de miracles culinaires. Je pense qu'il serait intéressant pour toi de voir des combats d'Agni Kai pour voir ce que la maîtrise peut te permettre de faire en plein combat, qui sais peut-être trouveras-tu des techniques te permettant de devenir bien plus forte que tu ne l'es maintenant. C'est évidemment valable pour toi aussi Kuro *lui dit-il d'un air sympathique car si la jeune femme prenait toute la parole, Shloka se doutait bien que lui et le jeune homme allaient devoir prendre du temps pour discuter par la suite*

Il faudra que je remercie ce bon vieil oncle Kierei !! C'est vraiment très ... particulier. Comment dire, bon ?

C'est tout à ton honneur de vouloir le remercier mais c'est un homme très occupé, je me chargerais de le remercier pour toi même si ne te connaissant pas, il me dira;
"c'est très bien tant mieux mais sa famille nous achète des produits ou pas ? Si ce n'est pas le cas, encourage-les à le faire !" Ah, l'appât du gain... Enfin vu que c'est l'une des plus grosses sources de revenus de ma famille, je ne dirai rien *dit-il avec un visage un peu triste*

Enfin bon, c'est pas le tout de passer le temps mais il faut passer du bon temps et en profiter à fond ! Alors pour optimiser cela, faisons le vite ! Et pour tout te dire, ce que je compte faire de moi ... C'est compliqué à dire, me laisser traîner là où mon ventre et mes muscles m'emmènent ? Après avoir finit d'apprendre les meilleurs mouvements possibles de la Maîtrise du Feu je compte . . . Retrouver mon chez-moi, et revoir ma famille. Peut-être même ma soeur qui sait ! En attendant je n'ai aucune idée de ce que je veux faire. Conquérir le monde aux moins une fois, pour le principe de l'avoir fait. Mange chaque plats que les meilleurs cuisiniers de ce Plan pourront m'offrir, battre à la course un Chien-Anguille sur les remparts de Ba Sing Se ... Brûler un bateau de pirates ! Détruire une statue de moi faisant 9 fois ma taille !! Et même disons .. Restaurer un vieux temple abandonné !

Tout cela m'amuserait mais je ne sais même pas si je veux le faire. Non, mon seul désir est bien de tranquillement continuer. Rester en vie. Tenir. Pas que ce soit difficile ! Mais il me faudrait surement un intérêt, c'est très clair.

/Wow wow, encore une fois, c'est un véritable déluge d'informations auquel j'ai droit là. Conquérir le monde ? êtes elle sérieuse ? Manger les plats de chaque pays me semble plus probable. Battre un chien-aiguille sur les remparts de Ba-Sing-Se ? D'accord, elle plaisante, ouf ça me rassure un peu. Brûler un bateau pirate ? Mais ça m'a l'air intéressant comme idée, ça ! Un tel acte de bravoure et de gloire ne pourra qu'augmenter la réputation de la famille Fei sans compter que ça pourrait nous aider à éviter les soucis lors de nos voyages maritimes. Détruire une statue d'elle de 9 fois sa taille !!! Grand-père avait un surnom pour les gens qui ont ce genre de rêve... Qu'était-ce ? Ah oui les chercheurs de gloire ! Des gens qui désirent plus que tout amasser pouvoirs mais aussi gloire. Des gens dangereux prêts à tout pour arriver à leurs fins, bafouant généralement l'honneur. Si Kasen est réellement comme cela, il sera de mon devoir d'empêcher que l'on n'arrive à quelque chose du genre. Restaurer un temple abandonné ? ça me rassure, elle pense tout de même aider autrui en faisant cela, elle ne peut donc pas être un chercheur de gloire ou alors, elle le cache bien..... Alors finalement c'était une blague ? Je me disais aussi, ceci dit, je ne vais pas baisser ma garde. Je suis un peu déçu que son seul objectif soit de rester en vie et non de suivre la voie du sabre ou de la maîtrise mais bon, je n'y peux rien/

Et bien, la moindre chose que l'on peut dire c'est que lorsque tu te mets à parler, tu es un véritable moulin à paroles *dit-il avec un rire franc* tant d'idées, ça ne peut que sembler courageux de tenter cela mais je te préviens une est vouée à l'échec, tu ne pourras pas dominer le monde, l'avatar t'en empêchera par contre, le reste ne devrait pas te poser problème. Ceci-dit mieux vaut aller à Ba Sing-Se si tu veux faire tout cela. Sur la route, tu pourras brûler au moins un navire de pirates, goûter les plats locaux, trouver un maître de la terre qui fera une statue de toi et après tu pourras courir sur les remparts de Ba-Sing-Se avec ton chien-aiguille mais pour restaurer le temple abandonné, là tu devras chercher *dit-il avec un sourire agréable mais un regard plaisantin*

Bon je vous laisse finir, je vais voir Surah !

*Shloka se tournant vers Kuro alors que Kasen s'en allait*

Bon, où en étions-nous ? Ah oui l'entraînement alors je pense qu'il faudr...
Ma chériiiiiiie !!!! Certes *dit Shloka d'une voix un peu moins agréable, n'appréciant pas d'être coupé comme cela mais bon cela ne l'empêcha pas de continuer*

Kuro, parles-moi un peu de toi. Tu n'as pas été très bavard en présence de Kasen, chose que je peux comprendre vu son débit de paroles. Raconte-moi comment tu en es arrivé à être ici et ce que tu recherches précisement
*Shloka prît une gorgée de thé, attendant la réponse de son interlocuteur*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Dim 1 Juil 2012 20:40

*Kasen, alors devant Surah, chercha un Fruit dans le sac de courses qu'elle avait acheté plus tôt. Pas pour elle bien sur, pour sa bête qu'elle avait laissé tellement longtemps.

En effet quand un animal aussi peu attachant soit-il passe deux ans avec une personne, même sans grande capacités sentimentales, sans jamais la quitter. Il finit par nous manquer au bout d'une longue heure !

Elle prit une des pastèques que Surah n'avait pas attaqué de son bec. La fendit en deux d'un mouvement rapide et l'offrit à la grande bête en avançant un peu plus loins que l'entrée du Dojo. Juste assez loins pour que personne ne puis-ce les entendre converser. Elle prit juste son sac personnel et en fermant l'autre, elle le mit sur le dos de ce majestueux animal domestique.*

Alors, tu vas bien ? Tu t'es pas trop ennuyé ? J'ai cru comprendre que le brun aux cheveux long t'avait laissé manger, tu l'avais remercié ? ... Quels questions inutiles posés inutilement n'est-ce pas. Désolé pour tout ça, j'ai besoin de faire un peu plus de temps la niaise qui aime tout et déteste tout le monde.
Après ça je t'offrirais ce que je t'ai promis et on pourra enfin lâcher cette existence aussi déplaisante que fausse.

*Surah bâtit des ailes une petite fois, ce qui pour une personne normal n'aurait eu aucun sens. Mais Kasen était assez folle pour s'imaginer comprendre.*

Ouais ... moi aussi ça m'énerve mais que veux-tu. On ne pourra pas arriver chez moi la bouche en coeur et dire "Salut, j'ai fini mon entrainement, je te hais pour tout ce que tu nous à fait, je reprend ce qui m'appartient et si tu pouvais aller crever, ça m'éviterait de perdre du temps."

*Surah se mit à regarder la jeune femme un peu folle, de longues secondes avant de repartir la tête dans le bout de pastèque qu'elle lui tenait en avançant.*

Oui je sais bien que tu as un bec désolé ... mais le bec en coeur ça ne se dit pas. Et puis imagine qu'il soit déjà mort ... Je n'ai aucune nouvelle depuis bien 6 ans en fait. Oh, ils arrivent ! Fais comme si on avait pas eu cette discussion ... oui je sais bien que je parle seul mais ça m'aide de croire que tu essai de me comprendre de ton coté aussi. Sois naturelle !
Kasen

Re: [NF]Pique-nique aux abords du Dojo de la capitale

Messagepar Felixzuko » Lun 2 Juil 2012 17:50

*Kuro écoutait ce que Shloka lui disait, puis écouta sans parler la conversation entre Kasen et Shloka.. Il prit quelques morceaux de Poulet-Souris à la mangue, il but son thé et avala un beignet mystère.. Ensuite, il pris la parole. *

Donc, pour l’entraînement, ce sera avec des épées en bambou! Tu me le dira quand tu sera près, mais prends ton temps, je ne suis pas pressé.. Après tout, on ne peux pas dire qu'il y aies quelqu'un qui m'attende chez moi..

*Il attendait que Shloka soit près, car il ne voulait pas les déranger, lui et Kasen..*

HRP: Désolé, j'étais en plein déménagement, alors c'était long avant que je poste :S :HRP
Felixzuko

Messagepar Shloka » Lun 2 Juil 2012 19:21

*Shloka appréciait les discussions avec Kasen mais il s'est voulait un peu que Kuro soit mis à l'écart par Kasen. Du coup, il lui accorda beaucoup de temps quand ils furent entre épéistes*

Des épées en bambou, pas de soucis. Autant en emprunter au dojo alors, ce sera le plus simple. Comment ça, tu n'as personne qui t'attends ? Tu es orphelin ? Réponds-moi mais après allons voir la salle de l'Agni Kai aux alentours du palais *dit-il avec un sourire*

HRP: Kasen --> Dès que Kuro a répondu, on part pour la salle de l'Agni Kaï, tu peux donc commencer le rp là-bas vu qu'on n'a pas besoin de faire un post pour se mettre en route. En gros, tu peux poser les bases de la suite du rp ;-)

Kuro--> Réponds quand ça te conviendra, ce n'est pas grave ^^ on a tous eu des déménagements. Donc tu peux répondre ici puis on est partis pour la salle de l'Agni Kai :D

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Felixzuko » Lun 2 Juil 2012 23:57

*Kuro repense à la nuit où il a perdu pour la deuxième fois sa famille...*

Oui, je suis orphelin.. Quand je n'étais encore qu'un bébé, mes parents sont morts.. Ensuite, une riche famille de la Nation du Feu, la famille Nazawi, m'a adopté et élevé jusqu'à l'age de 12 ans.. Ils sont morts assassinés par des voleurs qui ont ensuite mis la maison en feu.. C'est à ce moment que j'ai découvert ma maîtrise du feu.. Je porte leur nom car je ne me rappelle plus de ma vraie famille.. Bref, assez parlé, allons nous entrainer! *Dit-il avec un sourire qui cachait sa tristesse intérieure..*
Felixzuko

Messagepar Shloka » Mar 3 Juil 2012 01:23

*très triste pour le jeune homme, Shloka se mit en tête de l'aider du mieux qu'il pût*

Minute, calme-toi ! Ton ardeur à combattre est admirable. Mais d'abord allons voir l'arène d'Agni Kai, nous aurons ensuite tout le temps de nous entraîner *lui dit-il d'un sourire sympathique* Allons rejoindre Kasen pour cela *Shloka se leva, rangea son matériel dans son sac avant de le remettre en place sur ses épaules et de se diriger vers l'extérieur à la recherche de Kasen*

KASEN ! Tu viens ? On va visiter l'arène d'Agni Kai ! *dit le jeune homme cherchant la jeune guerrière en yukata rouge et or et aux cheveux de flammes comme son tempérament*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Mar 3 Juil 2012 02:50

*La jeune guerrière mais pas pour autant moins femme, entendit le cri insoutenable de son nouvel ami. Comprenant qu'elle lui était nécessaire comme Surah pour elle, elle se hâta de le rejoindre avant de partir pour l'arène en sa compagnie. Le gentil Kuro était avec lui et, forte de son assurance et son caractère habituel, elle le tortura comme elle aimait tant le faire avec ces gens qu'elle ne considérait même pas digne du respect le plus basique. Quitte à heurter la sensibilité et la gentillesse exacerbé de Shloka.*

Oh, alors tu nous accompagne. Ça fera ça de moins à porter si jamais je veux des souvenirs en route. Kuro c'est ça ? Essai de réussir à suivre !

*Alors que Surah s'envolait aussi vite qu'elle le put. Kasen commença à courir aussi vite qu'elle pouvait, c'est à dire une vitesse assez impressionnante si l'on considérait qu'elle n'était jamais qu'humaine. Après tout elle voulait battre à la course un chien anguille ... Elle avait du s’entraîner.*

On se retrouve là bas ! *Cria elle finalement la voix joyeuse et guillerette.*
Kasen

Messagepar Shloka » Mar 3 Juil 2012 13:17

*Shloka vît la jeune guerrière au charmant sourire avec son sourire habituel arriver vers lui et Kuro*

Oh, alors tu nous accompagne. Ça fera ça de moins à porter si jamais je veux des souvenirs en route. Kuro c'est ça ? Essai de réussir à suivre !

/Kasen est vraiment très étrange avec Kuro. Je veux bien qu'elle puisse lui en vouloir pour l'attaque de ce matin mais tout de même. Enfin, j'ignore comment j'aurais réagi si ça avait été mon cas.... Bien sûr que non, je l'aurais défié en Agni kai si j'avais été blessé mais la probabilité de me faire attaquer par surprise reste mince mais je ne dois pas la négliger. Enfin quoi qu'il en soit, allons visiter l'arène/

On se retrouve là bas !

*Shloka aurait voulu dire, ne serait-ce qu'un mot mais Kasen détalla tel un lièvre vers la sortie du dojo, Shloka parla plus pour lui même avant de s'adresser à Kuro*

Et bien, j'espère qu'elle sait où c'est parce que si elle vient d'arriver en ville. Elle risque d'avoir du mal à trouver mais bon, c'est son problème, elle n'aurait pas dû se précipiter autant.

Bon Kuro, suis moi, je connais le chemin jusque là
*puis il se dirigea vers la sortie du dojo et partît en pleine ville vers l'arène d'Agni Kai*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum