Bien personnellement je tue pour retirer la vie. Mais après tu fais ce que tu veux comme tu veux.
/Bon c'est logique jusque là mais je devrais juste m'assurer de savoir dans quels cas elle le fait. Si elle s'en prend à quelqu'un d'affaibli ou autre, je devrais agir en conséquence comme le code d'honneur de la famille Fei le prévoit mais bon inutile de se faire du mauvais sang pour des cas hypothétiques/
Mais c'est aussi pour moi un plaisir de partager ce repas gratuit avec toi. Fais ça aussi souvent que tu le voudras d'ailleurs !
*à l'entente de ces mots, Shloka ressentit quelque chose en lui, quelque chose de chaud qui se déplaça dans tout son corps et le rendit heureux alors que d'habitude, ce n'était le cas que durant son entraînement de la maîtrise du feu*
Sinon Toi ? D'ou viens tu, que faisais tu ? Pourquoi et comment ? Ah et bien sur pour la visite de la ville, tu as un animal domestique, tu dors souvent à la belle étoile, tu aimes les animaux ? Tu vis seul ? Tu fais souvent la cuisine ? Tu veux devenir cuisinier peut-etre ? Tu veux pas devenir mon cuisinier attitré pour le jour où je deviendrais Reine du monde ?
/wow wow, ça en fait des questions ça ! Bon tâchons d'y répondre dans l'ordre/
Bon alors tu es vraiment très curieuse Kasen *dit-il avec un petit rire et un grand sourire*
Alors je viens de la campagne entourant la capitale. Je suis membre de la famille Fei, une famille noble soutenant le seigneur du feu depuis plusieurs siècles déjà. Je suis le fils de Fang Lee et de Xang-mina Fei. Oui je porte le nom de famille de ma mère parce que mon grand-père Irhoku Fei m'a désigné comme héritier du titre de maître de la famille Fei. Etant donné que je maîtrisais le feu, mon grand-père m'a fait un suivre un entraînement intensif durant des années aussi bien en études, qu'en maîtrise de l'épée ou du feu voire encore sur la maîtrise de moi-même et la méditation. Je ne suis sorti du domaine de ma famille que de rares fois pour voir mon oncle ou aller chez la famille de mon père sur les îles d'Hosho et je viens de sortir de chez moi il y a tout juste une semaine. Je viens d'arriver à la capitale hier et je loge chez mon oncle Kierei Fei. Vous devez le connaître c'est le négociant en fourrures et en produits exotiques des tribus de l'eau. C'est grâce à lui que vous avez pu manger les boulettes mystères d'ailleurs. Je n'ai jamais eu d'animal à moi mais j'ai souvent joué avec le chien-lézard de mon grand-père, cet animal venait des marécages sinon je n'en ai pas même si je les apprécie beaucoup. J'ai dû de temps à autre dormir à la belle étoile pour mon entraînement ainsi que chasser certains animaux ou combattre certains hommes imposés par mon grand-père ou autre mais cela ne m'a jamais dérangé. Je n'ai jamais vécu seul dans le sens où ma famille a toujours été là pour moi mais mon éducation a été assez solitaire bien que cela ne m'ait pas dérangé mais j'apprécie d'avoir rencontré des gens comme vous et de passer du temps avec *dit-il en regardant Kasen et Kuro* Sinon oui je fais souvent la cuisine et je peux faire des merveilles avec presque rien, non je ne compte pas devenir cuisinier vu que je suis destiné à prendre la tête de la famille Fei dans quelques années mais j'adore cuisiner ceci-dit, c'est un moment agréable et calme que j'apprécie. Le jour où tu deviendras la reine du monde, c'est avec plaisir que je siègerais à tes côtés et je pourrais te préparer de bons plats mais j'avoue avoir l'ambition d'être plus qu'un cuisinier pour toi Kasen ! *dit-il d'un sourire angélique et un regard intense* Pour la visite de la ville, je conseillerais de commencer par visiter les alentours du palais royal, il paraît que l'arène de l'Agni Kai est magnifique et j'avoue avoir une idée en tête si nous allons là-bas. Mais bon sinon Kasen, parles-moi plus de toi et de ce que tu comptes faire dans la vie future *dit-il avec une voix agréable*