*Pour une fois, Luchia suit Sin sans faire d'histoire. Puis, lorsqu'elle se rend compte qu'ils se dirigent vers la cale, un grand sourire se dessine sur ses lèvres, elle avait aussi l'idée de lâcher les komodos, mais pas seulement. Pendant que Sin ouvre la cage des komodo, elle ouvre la cage de Priska et Stix, le pauvre fauve était devenu maigre et sale, mais avait la rage de vouloir sortir et était capable de décupler ses forces pour y arriver. Luchia prend juste le temps de mettre le filet de Stix et, avec un agilité surprenante, elle enfourche son Astorix, puis fait monter Sin à l'arrière. La discrétion n'a jamais été son truc, alors espérons que sa folie l'emporte!*
*L'animal est nerveux, il sent le stress de ses cavaliers et n'a pas couru depuis des jours! Li peut sentir ses muscles puissant prêt à l'action*
Accroche-toi bien Li! Stix, yep yup!Charge!*L'animal fait un pas ou deux de travers, l'énervement sans doute, puis il baisse son large cou pour montrer ses deux grandes cornes et son front dur, ça passe ou ça casse!*
*L'astorix peut atteindre des pics de 40 km/h, mais ceci dans l'idéal des cas, ici, nous sommes dans un bateau, il y a beaucoup d'obstacles, mais il charge à pas moins de 20 km/h! Ce serait pur folie de se dresser sur le chemin de l'animal en charge. Priska tiens le rythme, elle est plus agile*
*Ils sont sur le point d'atteindre la rampe de chargement*
HRP : Pour l'Astorix, je me réfère au carnotaurus
http://cataude.deviantart.com/favourites/#/d57zj3h avec exactement la même démarche et ce dino était capable d'aller jusqu'à 40 km/h, donc pour ne pas "tricher", j'ai repris la même vitesse, qui reste du coup réaliste.
Voilà, j'attend le conseiller du feu pour continuer, mais Sin, si tu veux que j'modifie quoique ce soit, n'hésite pas à m'en faire part