[Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Messagepar Sinfea » Dim 23 Sep 2012 18:48

*Sin regarde luchia. Et lui murmure également à l'oreille.*

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée ma belle...Meme si ça me semble faisable... Refléchit y encore un moment et surtout à ce que ça implique...
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mar 25 Sep 2012 12:36

*Luchia regarde Sin droit dans les yeux, oublie de chuchoter, mais les gardes sont trop loin pour entendre*

Li, Je veux partir...avec toi, et maintenant!

*"avec toi et maintenant?"...les paroles sont parties plus vite que la pensée, ce n'est pas dans ses habitudes du faire autant de romantisme! Qu'est-ce qui lui prenait? Surement l'enfermement qui ne lui réussi pas, un fois sorti, ça ira mieux. Quitte a avoir des cracheurs de feu et des chasseurs de prime à ses trousses jusqu'à la fin de sa vie!*

*Un moment, elle réfléchi...regarde autour d'elle. Et se remet à parler à voix basse*

-Je ne sais pas trop comment par contre...prendre un garde en otage? na na na...hum...et pourquoi pas...tout simplement leur "emprunter les clés" à moins que tu n'es une autre suggestion?

*Une petit sourire malicieux et des yeux complices égaient à nouveau le visage de la bohémienne.*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Mar 25 Sep 2012 18:27

*Sin murmure a luchia*

-Tu sera ma perte tu le sait ça ? L'eau dehors est gelée, on est pas équipés pour nager... Et la seule solution que je vois pour sortir ce serait de supplier le garde ou que l'un d'entre nous se retrouve suffisamment blessé pour qu'on doivent nous transporter ailleurs. Je pourrai également faire un petit trou dans la coque, mais très sincèrement je pense qu'on serait remarqué avant...

*Il lui caresse doucement la joue*

-Choisi ta façon de mourir, enfin pardon notre solution pour s’échapper, je te suivrai...
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mar 25 Sep 2012 19:39

*Luchia lui fait un grand sourire moqueur*
-petit a oui je serais ta perte, enfin c'est pas moi qui ne sait pas mon travail!
et petit b je préfère mourir en essayant de m'échapper que sautiller à l’échafaud, car entre nous, je ne crois qu'ils nous laisseront, ils ont besoin d'un coupable, et nous voilà les seuls suspects alors la suite n'est pas bien difficile à deviner!

*Il lui caresse doucement la joue*

-Choisi ta façon de mourir, enfin pardon notre solution pour s’échapper, je te suivrai...

*elle lui prend le poignet de la main caressait sa joue*

-hey ho! Vas-y molo, c'est pas parce que j'ai eu une idée qu'on va tous en mourir! Et c'est pas parce qu'on risque de mourir qu'il faut tout se permettre!

*En réalité, si elle était revenue à son caractère de chien, c'est parce qu'elle voulait garder la tête froide pour ce qui allait suivre*
*Avec le temps, Luchia s'était amusée à catégoriser les gardes qu'elle voyait le plus, le gentil qu'elle s'imaginais beau grand et blond, le sadique, qui lui donnais des envies de meurtres, le vieux, peu consciencieux de son boulot, un homme sans ambition englué dans le train-train quotidien, et le p'tit jeune, toujours à l’affût du protocole, certainement vise-t-il un grade pour appliquer si bien le règlement.*
*Amadouer un garde était vraiment très risqué...elle ne se sentait pas apte à le faire...puis elle pense aux suggestion de Sin*
-que l'un de nous soit suffisamment blessé...na j'ai mieux que ça...ils devront nous séparer, j'espère que tu vas être de taille!Je ne veux pas une petite chamaille, mais un vrai combat
*Elle regarde autour d'elle...aucune arme, Luchia devient toute blanche "il...ne reste que...le feu"... elle ne pouvait pas supporter la maîtrise du feu car elle en avait peur...mais elle pensait à elle, à lui, à ses bêtes...Priska doit être en train de se laisser mourir de faim! Cette image la révoltait trop, il fallait qu'elle...mais non...elle inspire et se donne du courage, prend une position de base de maitrise, qu'elle excerce très mal, pret à lancer une flammèche, juste pour montrer ce qu'elle attend de Sin, car en réalité, elle préfère mille fois esquiver les flammes de l'homme qu'en créer*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Mar 25 Sep 2012 20:07

*Sin desespere en voyant luchia agir ainsi... l'idée n'es pas mauvaise, pourtant sin souhaitait cacher sa maitrise du feu pour eviter qu'on fasse le rapprochement entre le garde du corps brulé et lui, aussi sa solution deviens t'elle un peu plus radicale, alors même qu'elle prends sa position de maitrise du feu, sin se jette sur elle, et commence à lui mettre des coups espérant qu'elle suive cette petite mascarade, malgré tout il doit faire plus spectaculaire que mal aussi s'efforce t'il de diminuer l'impact de ses coups au dernier moment et surtout il évite les points trop sensible. Il hurle.*

-Je t'avais dis de pas fricoter avec des marins et qu'on aurait des problèmes tu m’écoute jamais ! Et pourtant l'autre gars me dis que t'a accueilli un marin dans NOTRE cabine. Et maintenant on est accusé d'un meurtre à cause de toi ! On va jamais s'en sortir !

*Sin doit pousser les gardes à réagir, au moins a les séparer mais il ne sait pas comment faire, la passivité étant tout de même le meilleur moyen pour prouver son innocence. Il tente une solution moins extrême en premier lieu qu'avoir recours a la maitrise du feu. Toutefois il prends garde a se battre de façon normal afin de ne pas éveiller de soupçon.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mar 25 Sep 2012 21:06

*Luchia n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'elle est projetée au sol, frappée tant qu'est plus, même si les coups cherche à faire plus de peur que de mal, c'est comme le catch, c'est du psectacle peut-être mais ça fait quand même mal!*
-HEEEEY! T'as pété le les plombs?! LACHE-MOI! J'y ai jamais toucher à c'marin moi!

*elle se débat, donne des coups, mais rien à y faire, Sin a clairement le dessus! Alors elle se met à hurler à en briser le tympans de Sin et des gardes*

ARRETE! TU M'FAIS MAL! J'ui SERIEUSE ARRETE LI!HHAAAA AU SECOURS!

*le cinéma dure encore quelques minutes, le vieux garde arrive*
-hey! C'est pas bientôt fini ce boucan! T'entends p'tit, arrête ça! Hey j'te cause!
*Mais Sin continue et Luchia hurle de plus belle*
-très bien!
*Le garde s'en va reviens avec trois collègues, il leur avertie de prendre un maximum de précaution pour séparer les prisonniers. Enfin, il ouvre la porte, ils sont deux à l'intérieur de la cellule, et deux à l'entrée.*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Mer 26 Sep 2012 17:40

*Sin attends la première ouverture, toutefois a deux contre quatre il ne voit pas des masses de solution, se laisser capturer ça signifierai être dans une cellule isolé, de meilleur chance de fuir, mais également de bonne chance pour luchia d'apparaitre comme vraiment innocente dans cette affaire. Néanmoins avec ses blessures Sin, ne peu rien faire de bien sensationnel, alors il guette, un instant décisif pour prendre sa décision. Toutefois et pour faire bonne mesure il continu de frapper la jeune femme, toujours en retenant au maximum ses coups.*

-Tu n'es qu'une garce !

*Sin lui crache dessus, bien entendu il vise a côté, et fait naître sur son visage une expression de dégout profond.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Sam 29 Sep 2012 14:39

-BEEERK!Tu m'as craché dessus!
*On aurait dit de vrais gamins qui se chamaillent, mais plus violement, deux gardesattrapent Sin de chaque bras, le sépare difficilement de Luchia. Le garde qui s'était montré le plus généreux avec les prisonniers a entendu le grabuge, il va à l'entrée de la cellule, encore ouverte*
-Besoin d'aide les gars?
*Luchia se jette au cou du garde, lui faisant un gros câlin*
-Merci, merci de m'avoir sauvé, sans vous je ne sais pas ce que...
-Mademoiselle, veuillez me lâcher tout de suite!
*Il se détache de l'embrassade de Luchia, non sans difficuté, elle le serrait fort, faisait semblant de trembler de peur dans ses bras, mais son plan avait marché : elle a réussi à en profiter pour glisser ses doigs sur sa ceinture et voler le trousseau clé, cachée...là où personne n'irait le chercher!*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Sinfea » Sam 29 Sep 2012 16:41

*Sin se laisse faire, jettant un regard plein de haine a luchia, une haine si intense qu'elle ne semblait pas feinte. Il s'adresse au garde.*

-J'ai pas attaqué votre type, mais elle je vous jure que si vous me remettez dans sa cellule je vais lui faire manger les barreau !
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Sam 29 Sep 2012 21:20

*Luchia fini par presque croire que Sin est en rogne contre elle! Après l'avoir toisé du regard, le garde lui répond*
-Malheureusement on a pas d'autres cellules sur ce navire, donc tu vas devoir te calmer jusqu'à ce qu'on débarque mon bonhomme, et j'ai horreur de voir des femmes battues, quelqu'elles soient, alors si tu touche encore à un seul cheveu de ta soeur, c'est moi qui vait te faire manger le fer! Suis-je clair?
*Luchia est impressionnée par le discourt du garde, il avait vraiment le sens des valeurs. Elle supplie Sin du regard, des larmes bordent ses yeux, comédie ou sincérité?*
-j't'en prie Li, pardonne-moi, j'veux pas qu'on soit séparés à cause de ces histoires j't'en prie!
*Le garde sadique n'avait pas encore dit un mot, il tenait fermement Sin, sous les ordres du vieux*
-Oui on a pas de cellule d'isolement, mais si ça leur fait plaisir de s'entretuer, j'vois pas le problème!Au moins ça prouvera que ce type est un tueur.
*Les deux gardes se défient du regard à chaque fois que celui-ci use de son sarcasme, mais le vieux intervient*
-Passez-lui les fers qu'on en finisse et retouernez tous à votre poste, moi j'ai pas que ça à faire!
*Les gardes s'exécutent, ils lui passent des menottes dans le dos et referment la cellule derrière eux, Luchia reste éloignée de lui, et cache encore son butin volé*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages