par CatAUDE » Mar 25 Sep 2012 19:39
*Luchia lui fait un grand sourire moqueur*
-petit a oui je serais ta perte, enfin c'est pas moi qui ne sait pas mon travail!
et petit b je préfère mourir en essayant de m'échapper que sautiller à l’échafaud, car entre nous, je ne crois qu'ils nous laisseront, ils ont besoin d'un coupable, et nous voilà les seuls suspects alors la suite n'est pas bien difficile à deviner!
*Il lui caresse doucement la joue*
-Choisi ta façon de mourir, enfin pardon notre solution pour s’échapper, je te suivrai...
*elle lui prend le poignet de la main caressait sa joue*
-hey ho! Vas-y molo, c'est pas parce que j'ai eu une idée qu'on va tous en mourir! Et c'est pas parce qu'on risque de mourir qu'il faut tout se permettre!
*En réalité, si elle était revenue à son caractère de chien, c'est parce qu'elle voulait garder la tête froide pour ce qui allait suivre*
*Avec le temps, Luchia s'était amusée à catégoriser les gardes qu'elle voyait le plus, le gentil qu'elle s'imaginais beau grand et blond, le sadique, qui lui donnais des envies de meurtres, le vieux, peu consciencieux de son boulot, un homme sans ambition englué dans le train-train quotidien, et le p'tit jeune, toujours à l’affût du protocole, certainement vise-t-il un grade pour appliquer si bien le règlement.*
*Amadouer un garde était vraiment très risqué...elle ne se sentait pas apte à le faire...puis elle pense aux suggestion de Sin*
-que l'un de nous soit suffisamment blessé...na j'ai mieux que ça...ils devront nous séparer, j'espère que tu vas être de taille!Je ne veux pas une petite chamaille, mais un vrai combat
*Elle regarde autour d'elle...aucune arme, Luchia devient toute blanche "il...ne reste que...le feu"... elle ne pouvait pas supporter la maîtrise du feu car elle en avait peur...mais elle pensait à elle, à lui, à ses bêtes...Priska doit être en train de se laisser mourir de faim! Cette image la révoltait trop, il fallait qu'elle...mais non...elle inspire et se donne du courage, prend une position de base de maitrise, qu'elle excerce très mal, pret à lancer une flammèche, juste pour montrer ce qu'elle attend de Sin, car en réalité, elle préfère mille fois esquiver les flammes de l'homme qu'en créer*