Jeu 13 Sep 2012 01:28
*Sin finit par tilter au bout d'un moment.*
-On est arrivé je crois...
Jeu 13 Sep 2012 17:51
*Luchia avait beau avoir parcouru la nation de lng en large, jamais elle n'avait connu un froid si mordant qui s'infiltre dans le navire jusqu'à eux. A vrai dire, elle n'a jamais vu de neige. Et même en cherchant la chaleur au creux des bras de son...frère, elle fini parêtre réveillée par ses propres frissons. Sin ne semblait pas souffrir du froid, certainement un truc de maitre du feu pensa-t-elle. Enfin, il faut dire qu'il n'est vraiment pas du genre à se plaindre! La jeune femme se relève, elle espère que Stix ne souffre pas trop du froid, à près tout, c'est un animal venant du col des volcans!
Ce n'est qu'après qu'elle se rend compte que le bateau s'est arrêté, lorsque Sin le lui fait remarquer. elle s'assit, les genoux repliés contre sa poitrine, grelotante*
-brr!Oui j'crois aussi!Tu n'as pas froid?Et tes blessures ça va?
Jeu 13 Sep 2012 19:39
*Sin inspecte ses blessures.*
-J'ai connu pire pour les blessures... ça fait mal, mais tu as bien changer les pansements, ça devrait aller, en même temps c'était pas de petit coup. Et si je crève de froid...
*Sin a des bandages au torse et au bras.*
Jeu 13 Sep 2012 19:52
-J'Suis heureuse que ça aille mieux pour tes blessures, car maintenant je peux faire ça!
Elle le frappe amicalement dans dans l'épaule. Luchia est surprise qu'il ai froid, puis se rappel qu'il utilise rarements ses flamèches...étrange d'ailleurs.
-Tu crève de froid?Attend j'vais arranger ça!
Elle lui fait un clin d'oeil, puis va au barreaux de sa prison et parle fort car le garde le plus proche est déjà loin.
-HEY! C'est pas en glaçon qu'on pourra s'expliquer! C'est pas une façon de traiter une fille!...et un fils du feu!
Mer 19 Sep 2012 19:47
Mais le garde s'obstinait à garder le silence...alors elle retourne au près de Sin. Elle rêve d'évasions...mais pas sans lui! Ce qui fini vraiment par l'effrayer, car s'attacher autant à un homme n'était pas dans ses habitudes, ses ébats amoureux était souvent courts et simples, pas d'histoire, à peine arrivée elle devait déjà reprendre sa route. Des amourettes en somme. Sauf que là, elle ne pouvait pas reprendre la route, elle ne pouvait pas oublier ces instants uniques...
Elle le regarde, se perd dans les yeux de cet homme...en le connaissant, elle n'était pas bloquée que derrière des barreaux de fer mais par des barreaux d'un acier bien plus fort, qu'elle ne pouvait voir.
Puis elle examine à nouveaux les blessures...
-Mais...c'est impossible, elles sont déjà...cicatrisées?!Comment?
Mer 19 Sep 2012 19:54
Luchia et Sinfea
*Le garde en question... n'a pas l'air très pressé de te répondre. D'ailleurs, ce n'est pas lui qui te réponds, mais un collègue à lui qui arrive quelques instants plus tard.*
Un glaçon ? De quoi tu causes ? Y'a quelques années on aurait juste balancé vos restes à la mer, alors faites pas les malins... Un accident est si vite arrivé...*Et oui, vu le sourire du gars, c'est le type sadique qui aime bien profiter de sa position. Comme quoi, certains arrivent à passer les mailles du filet... En tout cas, vous n'aurez pas à vous poser longtemps la question de savoir ce qu'il pourrait être capable de vous faire, car voici qu'un autre soldat arrive.*
Laisse les tranquilles, tu veux ? Ils ne sont pas encore coupables, juste suspects*Le nouveau venu, vous l'avez peut-être déjà vu, il vous a apporté quelques uns de vos repas. Celui qui vient de le faire, d'ailleurs. Et il se retrouve seul de l'autre coté de la porte lorsque le premier homme s'éloigne après un reniflement dédaigneux.*
Vous avez froid ? Le chauffage n'a pas été coupé dans cette partie du navire, pourtant.
Mer 19 Sep 2012 21:14
*Sin ne dis rien, le regard de Luchia le surprends, une certaine profondeur dans son regard qui le met mal a l'aise, et qui fait écho a quelque chose au fond de lui.*
- Sa ira merci on se tiendra chaud... Et merci pour votre mansuétude m'sieur.
Ven 21 Sep 2012 17:13
*Le sourire sadique du garde précédent fait rager Luchia, elle aurait bien demandé à priska de lui briser le cou! Un coup de dent et il n'en serait plus rien de ce p'tit prétentieux du feu!
Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça, l'autre garde était tendre...elle aimerait tant voir son petit visage derrière son casque, elle s'imagine un doux visage encadré de cheveux blond et illuminé par deux grands yeux bleus...ba quoi on peut tous rêver non? Et lui au moins était moins froid et lugubre que son "frère"...
Qui devra-t-elle choisir le gentil blond ou le brun ténébreux...houuu! L'imagination de Luchia va plus vite que sa pensée!Elle se ressaisit, le grand blond n'était qu'imagination...certainement du à toute cette pression depuis son arrestation!*
-Mer...merci beaucoup de vous préoccuper de nous...
elle se tourne vers Sin qui venait de parler lui aussi
-Mansuétude? Depuis quand tu connais des mots savants toi?!
Ven 21 Sep 2012 23:34
*Sin sourit a luchia*
-J'l'ai entendu au marché ! Le jour de notre départ, c'était pendant que des gens négociait un truc avec des sous ben le gars il a sorti le mot, l'autre a pas compris alors il lui a expliqué et j'étais la !!!
*Sin serait tenter de s'occuper du garde et de fuir mais à quoi, l'espace d'un instant la lueur de ses yeux en dis long, mais il semblerait que seul luchia sache bien l'interprêter.*
-Tu penses qu'on va s'en sortir ?
Sam 22 Sep 2012 11:34
J'me disais aussi que t'avais pas trouver c'mot dans un livre! A part les rues et les maisons de plaisirs, on s'demande ce que tu fréquente! Heureusement que y a ta soeur pour te surveiller!
*Puis l'atmosphère reviens calme...*
-Tu penses qu'on va s'en sortir ?
*Luchia ne répond pas tout de suite...elle réfléchi...puis lui sourit doucement*
-Bien sur! Quelle question!Mais pour ça, je me demande s'il ne faudrait pas...
*Elle lui glisse discrètement à l'oreille quelques mots, même si les gardes sont assez éloigné*
-Et si...on s'évadait? Je ne sais pas comment sortir de cette prison, mais je sais qu'une fois sorti, Stix pourra facilement semer n'importe quel soldat qui se mettrait à nos trousse...qu'en dis-tu?