Le Taureau et la Tarée

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Taureau et la Tarée

Messagepar Kuo » Ven 22 Juil 2016 10:41

*Je roule des yeux en entendant les remontrances de la vieille. Je sais bien que ce que j'ai fait est mal, mais il n'y a pas besoin de me le taper dans le nez toutes les cinq minutes !*

-Elle est... spéciale. Genre à un moment elle est gentille, puis à un autre c'est une vraie psychopathe. J'ai compris qu'elle sont deux dans sa tête. La gentille c'est Chizouka, l'autre c'est Riko et elles se battent pour le contrôle. Y'a pas moyen de différencier les deux, ce qui est vraiment merdique !

*J'écarte les bras et je hausse le ton.*

-Vous voyez qu'elle est pas net ! Et en plus elle est dangereuse ! J'ai fait ce qu'il fallait faire !
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 27 Juil 2016 14:31

KUO

*La vieille se montre sur la défensive face à l'attitude somme toute agressive de Kuo.*

-Wow ! Wow ! On se calme, d'accord. Quand bien même, elle ne sait plus aller nulle part maintenant. C'est nous qui allons prendre soin d'elle. Toi, tu peux partir. Nous n'avons plus besoin de ton aide maintenant.

*Traduction: t'es un tas de muscles sans cervelle qui tape des gens innocents, dégage.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mer 27 Juil 2016 15:09

*La phrase de la vieille me laisse sans voix.*

-...

*...

Je croise les bras et je boude. Je grommelle pour toute réponse.*

-Je peux au moins passer la nuit ici avant de repartir ?
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 27 Juil 2016 15:13

KUO / CHIZUKA

*La vieille croise les bras. Elle soupire en voyant ce grand gamin bouder.*

-D'accord. Mais tu pars à la première heure.

*Elle laisse ensuite Kuo. La nuit tombe. Le Taureau est invité à camper dehors (de toute façon, aucun lit dans le village n'est suffisamment grand pour l’accueillir).

Et là, Chizuka se réveille. C'est le milieu de la nuit et il n'y a personne dans sa chambre pour l'entendre se plaindre.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Mer 27 Juil 2016 16:51

Riko prend encore quelques secondes après ses derniers mots, pour cligner plusieurs fois des yeux, et rendre sa vision meilleure. Nous constatons les deux en même temps qu'il n'y a personne dans la pièce, et que mon double a parlé dans le vide.

Fais chier...

Puis, doucement mais sûrement, elle tente de bouger un ou deux membres, histoire de voir l'évolution de son état.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Kuo » Ven 29 Juil 2016 19:38

*Je ne réponds pas à cette vieille grincheuse. Et d'ailleurs, je suis tellement de mauvais poil après toutes ces conneries que je dresse ma tente de pierre tout seul un peu à l'écart du village, non mais !

Malgré tout, je n'arrive pas à dormir. Je reste tourmenté par ce qui s'est passé aujourd'hui. Et en plus, ma brûlure me fait mal.

Je me tourne et me retourne dans tous les sens avant de me donner un coup de poing sur le crâne.*

-Ta gueule, mon cerveau ! Laisse-moi dormir !

*Ça sert à rien, mais ça soulage.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 29 Juil 2016 20:08

KUO

*Kuo se tape le crâne. Ça fait mal. Voilà.*

-----------------------------------

CHIZUKA

*La jeune femme essaie de bouger ses membres. Ils sont plâtrés. Elle n'est plus sous anti-douleurs. Ca fait mal, et surtout, elle n'arrive pas à bouger à cause de la douleur.
Oui, elle est cloué au lit. Kuo a bien réussi son coup.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Sam 30 Juil 2016 13:59

Riko ne se rend bien vite compte que son bras est bloqué dans du plâtre et lui fais foutrement mal. Pas que le bras d'ailleurs... Elle ne s'est jamais sentie aussi nulle depuis longtemps, réduite à rester couchée sans faire le moindre mouvement. Quelle humiliation...

Je vais te l'embrocher en beauté.... oh oui je vais lui péter la mâchoire, lui dévisser la tête, lui...

T'as fini oui ? Il t'a déjà battu deux fois, tu veux pas arrêter de t'obstiner ?

Oh toi, la ramène pas, c'est une histoire entre lui et moi...

Hey, il a rien demandé lui.

Je l'entends soupirer, avant de me dire que je ne comprenais rien et de bouillir intérieurement. Elle n'arrive plus à dormir, tellement cette situation la rend folle. Même moi j'ai de la peine à savoir ce qu'elle va faire par la suite...

La nuit sera longue...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Kuo » Lun 1 Aoû 2016 20:29

*Je finis par m'endormir après de longues heures. Même les Taureaux ont besoin de repos, surtout quand ils réfléchissent !*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 4 Aoû 2016 09:10

KUO / CHIZUKA

*Les deux jeunes gens peuvent dormir... Sauf si Riko a d'autres plans ?*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages