Field Trip avec Hirai

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Field Trip avec Hirai

Messagepar Nefer » Mer 23 Mar 2016 15:12

*Cahaya tout comme Lin se relança dans l'exercice de torture. Cette fois, toutefois, elle décida d'oublier l'idée d'aller vite. Il fallait déjà qu'elle gagne en endurance si elle voulait espérer pourvoir gagner en vitesse. Sans pour autant y aller en détaillante elle choisit d'opter pour la marche rapide entre les mâts, et pour la montée de ces derniers de mieux assurer ses prises.
Ce choix lui permit de pouvoir une seconde fois venir à bout de l'épreuve. Pourtant avec la fatigue accumulée de la première tentative, bien qu'un peu moins essoufflée, elle avait tout de même les jambes qui flageolaient dangereusement.
Cependant pour ne pas laisser l'acide lactique envahir ses muscles elle se força à réaliser une longue série d'étirements.
Quand cela fut fait, elle voulut une nouvelle fois aller boire et prendre une dose de sucre rapide pour limiter le contre coup qui ne manquerait pas de lui arriver en plaine figure, elle le savait, d'ici quelques minutes.

Elle chercha alors Lin du regard. Elle vit que cette dernière s'était rapprochée de maître Hirai qui semblait pour sa part profiter de façon agréable du voyage.*

#Je sais que cette performance est à peine mieux que la précédente, mais je ne me sens pas capable de la retenter une fois de plus dans la journée. Permettez-moi de faire quelques exercices personnels afin de me recentrer et de me reposer un peu.#

*Cahaya s'immobilisa dans l'attente de la réponse, cependant sans grand espoir quant à la sentence du maître.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 23 Mar 2016 15:36

NEFER / LILY-CHAN

Hirai baisse le réflecteur qu'elle tient d'une main et remonte ses lunettes de soleil.

-T'écoutes quand je te parle ?

Elle soupire ostensiblement.

-Tant que vous n'aurez pas réussi cet exercice, je m'en contrefiche de votre entraînement. Vous pourriez encore décider de danser la gigue en tutu rose que j'en aurais rien à foutre. Pour l'instant, t'es juste pour moi une gamine mauvaise qui pète plus haut que son cul parce que tu penses être suffisamment douée pour t'entraîner avec moi. J'imagine que le fait d'avoir Luo Huo pour ancêtre t'es pas mal monté à la tête... Redescend sur terre, tu n'arrives même pas à accomplir le plus élémentaire des exercices ! Tu penses que tu devrais être fière ? Apprends l'humilité, ma fille !

Elle glisse à nouveau ses lunettes de soleil.

-Si tu viens encore m'adresser la parole pour une question d'entraînement avant d'avoir réussi cet exercice, je te montrerai à quel point je peux m'emporter quand on me dérange pour des conneries..

Et elle se cale de nouveau dans son hamac en sirotant son cocktail.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Nefer » Mer 23 Mar 2016 19:37

*Encore une fois maître Hirai s'était montré odieuse, réveillant la colère de Cahaya.
Comment osait-elle dénigrer Lin par rapport à son glorieux ancêtre. Cette femme était vraiment imbuvable. Cahaya qui était restée en retrait jusque là se rapprocha de Lin et de Hirai.
Elle essayait de se contenir sachant que la colère n'était pas un bon guide. Elle se força à expirer avant de parler afin de garder son calme.*

Vous avez raison nous ne sommes pas au niveau. Mais peut-être qu'une démonstration de votre part serait la bienvenue. A moins que vous souhaitiez plutôt nous apprendre "comment bronzer sur une chaise longue en sirotant un jus de fruit?
Si c'est le cas, je vais peut-être me lancer dans cet entraînement là.
*Sa voix était restée neutre et détachée*

*Il est vrai qu'on pouvait motiver les gens en les acculant pour les forcer à donner le meilleur d'eux même, à se surpasser, mais franchement, cette femme dépassait les bornes. Et puis était-ce vraiment là sa méthode? Cahaya en doutait. Elle avait juste l'impression que c'était un plaisir sadique pour Hirai.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Mer 23 Mar 2016 22:24

*Lin serra ses poings et se mordit les joues jusqu'au sang. Le goût de fer envahit sa bouche mais elle ne s'en rendit pas compte. La colère et la haine que lui inspirait cette femme l'emportait.*

Que vous me preniez pour un conne indigne de votre entraînement je n'ai rien à cirer ! Mais que vous insultiez ma famille, que vous salissiez son nom en prétendant que je m'en sers comme d'un faire valoir, ça c'est petit !
Et vous savez quoi ? Je m'en tape de votre entraînement. Je n'ai jamais demandé à devenir maître, on me l'a imposé !
Et je m'en tape encore plus de ce que vous pensez de moi car de toute façon, quoi que je fasse ça n'ira jamais.

*Les poings de Lin était en feu... Hirai avait réussi ce qu'elle cherchait sûrement depuis le début, la pousser à bout.
La jeune femme regarda ses mains, à la fois ébahie et honteuse d'en être arrivée à un tel point de colère. Sans un regard pour Hirai, elle fit demi-tour, les larmes aux yeux et partit à l'intérieur se réfugier dans sa cabine.
Elle n'avait même pas la force de parler à Cahaya et s'en voulait de la laisser plantée là.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 23 Mar 2016 22:49

LIN / CAHAYA

Hirai... S'en fout du pétage de plombs de Lin. Elle ne fait que siroter son cocktail en ignorant superbement la tempête qui se déchaîne.
Quand la jeune femme part finalement en pleurant, elle dépose son cocktail et se tourne vers Cahaya avant que celle-ci ne puisse suivre Lin.

---------------------------------

NEFER

-Aucune humilité cette petite. On la met face à la réalité et elle se met à geindre comme une gamine pourrie gâtée. Toi, au moins, de l'humilité, tu en as. C'est un grand atout.

Oh merde ! Hirai vient de complimenter Cahaya ! Wow. Même le narrateur n'en revient pas.

Elle agite son verre en direction de la guérisseuse.

-Tu veux t'entraîner à ta façon ? Très bien. Va donc remplir mon verre, mais dans ce cas-là, je te refourge au premier barman que je trouve pour que tu deviennes serveuse. Sinon, mords sur ta chique, reprend tes exercices et rattrape ton retard...

------------------------------

LILY-CHAN

Voici Lin seule dans sa cabine avec sa colère et sa frustration.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Nefer » Mer 23 Mar 2016 23:29

*Les paroles qu'ose prononcer le maître Hirai sur Lin révoltent profondément Cahaya. Son cœur fait des bonds dans sa cage thoracique. Elle est indignée. Elle voudrait hurler de rage. Comment se permet-elle de juger son amie? Comment se permet-elle de dire de Lin qu'elle est une "gamine pourrie gâtée"? Ça ne lui a pas suffit d'insulter sa famille? Jusqu'à quel point cherche-t-elle a pousser le gens à bout?
Elle a tout faux sur Lin. Elle est volontaire, humble et déterminée, mais l'orgueil d'Hirai l'aveugle. C'est elle qui a un manque flagrant d'humilité.
Toutes ces choses elle voudrait lui cracher au visage comme un venin mortel mais elle se retient. Elle ne ferait que jouer son jeu. Et puis elle desservirait d'avantage Lin. Alors elle se mord la lèvre inférieure jusqu'au sang pour contenir sa rage. Tout son corps tremble de fureur.*

/Lin.../

*Que doit-elle faire? Aller réconforter son amie? Elle doit lui montrer son soutien. Pourtant...

/Lin a sûrement envie d'être seule pour le moment. Je dois lui laisser le temps de digérer sa colère, de méditer. Pardonne moi Lin, de ne pas être à la hauteur en tant qu'amie./

*Elle baisse la tête et serre le poings, tremblant toujours plus que jamais. Puis soufflant avec force elle relève finalement la tête.*

Maître Hirai, vous n'avez décidément rien compris à Lin. Vous êtes un mauvais juge de la nature humaine. Mais sûrement que cela vous importe peu.*Son ton est mal contenu, pourtant elle fait des efforts, se mordant l'intérieur de la bouche.
Puis soudain elle se penche vers le maître, attrape son verre et tourne le talon sans un mot de plus. Elle va vers la réserve d'eau, boit puis remplit le verre.
Ceci fait elle revient vers le maître et pose là le verre d'eau.*

De l'eau, c'est mieux que les cocktails, ça vous évitera de faire du lard.

*Sa rage n'a pas disparu, elle passe par tous les pores de son peau, alors autant la canaliser. Elle sait très bien que son corps ne pourra pas supporter l'épreuve une troisième fois. Qu'importe il faut qu'elle trouve un moyen d'évacuer cette colère sinon elle va finir par verser un poison de sa composition dans le prochain verre d'eau d'Hirai.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Ven 25 Mar 2016 19:46

*A peine fut-elle entrée dans sa cabine que Lin changea d'avis immédiatement. Il fallait qu'elle trouve une occupation afin de rediriger sa colère. Elle aurait bien produit quelques boules de feu mais à l'intérieur c'était impossible, évidemment. Elle n'avait pas non plus envie de ressortir sur le pont sans avoir rien à faire et voir la sale tête de Hirai.
La jeune femme trouva ce qui lui semblait être une bonne idée. Mais bon là encore, elle ne savait pas ce que ça allait donner. Depuis qu'elle avait dû fuir rapidement sa chère nation, tout ce qu'elle avait fait avait été critiqué au plus haut point et elle commençait à en avoir assez d'être prise pour une moins que rien...
Mais après tout, peut-être qu'elle était une moins que rien... Qu'avait-elle accompli de bien jusqu'à présent ? Elle s'était permise de prodiguer quelques conseil à Cahaya sur le peu qu'elle connaissait de la maîtrise du feu... Peut-être aurait-il mieux valu la diriger vers un véritable maître et non pas une amatrice médiocre comme elle ?
Elle avait repoussé la seule autre personne qui lui avait porté de l'affection depuis des années et elle avait même failli la tuer ou se faire tuer. Rien de tout cela était glorieux. Vraiment pas.
Bref, la jeune femme jugea qu'il n'était pas la peine de se dénigrer encore plus. Elle ne laissait rien paraître mais elle avait le moral au fond du gouffre et ce depuis qu'elle avait vu le dojo se faire réduire en ruine sous ses yeux impuissants.
Lin décida donc d'arpenter les couloirs du navire à la recherche de quelqu'un à qui elle pourrait apporter un peu d'aide. Elle cherchait une activité qui lui occuperait assez l'esprit pour arrêter de penser un peu, que ce soit la corvée de patate ou briquer le pont à la brosse, au savon et à l'eau de mer.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 27 Mar 2016 20:53

NEFER

Hirai sourit en s'emparant du verre d'eau. Elle le porte à sa bouche. Toujours souriante, elle le repose et prend la parole.

-Tu sais quoi ? Je t'aime bien. T'es pas une pleurnicharde et tu sais d'où tu viens. Tu es bien meilleure que Lin. C'est inattendu et surprenant... Mais j'aime être agréablement surprise. Lin est une déception incroyable pour le Dojo... Dire que Kyoshiro voulait l'élever au rang de Maître...
Si tu t'acharnes et que tu mords sur ta chique, tu la dépasseras rapidement.
Reprends ton entraînement et montre-moi ce que tu as dans le ventre !

-------------------------------------------

LILY-CHAN

Dans la cuisine, il y a effectivement des commis en train de peler des patates.
Lin va pouvoir se faire plaisir.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Dim 27 Mar 2016 21:24

Après s'être assurée qu'elle ne dérangerait personne, Lin s'installa à côté des commis. Elle s'était emparée d'un couteau et commença à concentrer sa colère contre les pauvres patates qu'elle pelait avec détermination. Au moins, cela faisait largement partie de ses compétences. Puis la tâche avait l'effet escompté.
La jeune femme travaillait en silence certes, mais elle ne pensait à rien d'autre. Elle travaillait, point. Lin se rendit seulement compte que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas voyagé aussi loin, et qu'elle n'avait qu'une envie, arriver à destination.
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Dim 27 Mar 2016 21:43

*Cahaya demeura un instant interdite avant de ce reprendre*

Maître, je vous l'ai dit, vous vous méprenez sur le compte de Lin. Elle est volontaire et forte, et sans doute est-ce pour ça que maître Kyoshiro voulait l'élever à son tour au rang de maître.
Mais elle subit actuellement une grande pression, tant à cause de cette domination surprise qu'elle n'a jamais demandée, qu'à cause du poids de son héritage familial ou encore du danger qui pèse sur les épaules de l'homme qu'elle aime.
Nos cas ne sont pas comparables. Moi je ne suis qu'une simple guérisseuse, issue d'une famille de paysans sans nom, personne n'attend rien de moi. Si je me suis lancée corps et âme dans cet entrainement c'est pour pouvoir aider Lin et Shloka, pour ne pas être un fardeau pour eux dans les épreuves à venir, pour pouvoir les protéger si besoin est. Protéger la vie c'est le rôle des guérisseurs. C'est mon unique but et devenir plus forte que Lin m'importe peu.
Quant à Lin, croyez-moi elle saura vous surprendre. J'ai foi en elle.
Sur ce, maître.

*Elle s'inclina et repartit en direction du premier mât pour reprendre son entraînement. Toujours nourrit par la colère qui brûlait encore en elle, elle courut jusqu'à lui et commença pour la troisième fois son ascension*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages