Forum Rp / Rpg sur l'univers de The Legend Of Korra / Avatar: Le dernier maitre de l'air
Modérateurs: Avatar, Animateurs
[/spoiler]Le conteur Blanc a écrit:*Pour le coup, c'est Wyrd qui reste interloqué.*
-Comment ?
*Il reste là, ébahi par la répartie du soldat.*
-Les affaires de la Nation du Feu ?
*Il se penche un peu vers le lieutenant. Kodo fait un pas en arrière et puis un autre... Wyrd était pas du genre violent, mais on sait jamais. Tiens, puis on va détourner le visage.*
Reste calme, ce n'est qu'un pauvre idiot qui ne sait pas de quoi il parle, ce n'est qu'un pauvre idiot qui ne sait pas de quoi il parle. Non c'est une bonne journée, on a réussi à ne pas avoir de perte, non ce serait un accident bête. Wyrd, écoute-toi, pense à un océan. Oui voilà, un bel et tranquille océan. UN BEAU JOUR DE TEMPÊTE ! DES GROSSES VAGUES DES ÉCLAIRS DES MONSTRES MARINS !
*Ok, Wyrd avait eu une longue et difficile journée, occupé à sauver un avatar un poil tête brûlé. Alors la fierté du petit petit petit petit fils du feu. Ça passait pas.
Il allait prendre pour tout le monde.*
-On est à la Nation du Feu peut-être ? Vous désirez peut-être que je vous relâche, vous, vos hommes, la petite dans la nature avec toutes les sales bestioles qui ont faillis vous étriper pendant que nous étions occupés à sauver vos tripes. Ah mais vous êtes peut-être pas au courant des ignominies qui sont occupés à crapahuter dehors ... Suis-je bête, vous étiez en train de dormir ! Nous ne sommes pas à la Nation du feu et vous n'avez aucune autorité Lieutenant. Moi, je parle au nom de l'avatar en personne. Et il est prévu que demain nous allions voir le Seigneur du feu. Dois-je détruire toute votre carrière, vous faire tomber dans le déshonneur pour m'avoir outrageusement manqué de respect ? Préférez-vous peut-être parler avec l'avatar ? Qui, malgré toutes ses qualités, ne brillent pas par sa patience. Alors ravalez votre fierté et cessez ce concours de bite bon sang ! On est dans la même équipe. Je me fous de ce que vous foutiez avec ces sortes de propulseurs et je ne suis pas là pour mettre des bâtons dans les roues de votre armée ou de votre nation tant que nous ne nuisez pas à l'équilibre du monde ou des peuples.
*Wyrd fixe le petit Lieutenant, l'écrasant de sa grande taille. Kodo avait translaté jusqu'à un coin de la pièce.*
-Sommes-nous bien clair Lieutenant ? Si oui, j'aimerais connaître tous les détails.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités