[Air] Hai Oukoku - Temple Boréal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Air] Hai Oukoku - Temple Boréal

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 27 Mar 2015 11:45

Soo-Hag sourit et salue ton compliment d'une inclinaison de la tête.

Ce sont juste des trouillards voilà tout ! Il suffit qu'un convoi se fasse attaquer pour qu'ils aillent se planquer dans leur trou.
J'ai déjà parcouru le monde dans tous les sens et croyez bien que mes gars savent se défendre, sinon ça fait belle lurette que je ne serais plus là !
C'est ça la différence entre un marchand et un commerçant. Quand le premier ne fait qu'aller d'un point A à un point B, le second sait qu'on ne vole pas qu'avec ses propres ailes mais aussi avec celles de son équipage.

Il te fait un clin d’œil. En regardant le camp tu peux effectivement constater qu'une discipline presque militaire règne. De petits groupes d'hommes en armes sont positionnés aux aguets tout autour et rien n'est laissé au hasard.
Il faut croire qu'il n'est pas aussi imprudent qu'il en a l'air au premier abord et qu'il sait s'entourer de gens compétents pour se protéger.
Pas fou non plus le capitaine, on ne s'approchera pas facilement de son dirigeable !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nikko » Ven 27 Mar 2015 15:38

- Je comprend mieux votre air rassuré ! Des attaques ? genre attaques comme dans piraterie ? Je en savais pas que la piraterie de l'air était aussi répandue !

Après avoir donné un coup de main je rejoignais ma cabine avec l'accord du capitaine. Une fois dans celle-ci je commençais à me détendre, faisant flotter quelques cartes, produisant de petites flammes, revoyant mes mouvements basiques de fire-bending.

Une fois cela fait, je me couchais, espérant me reposer un peu.

Une question restait en suspende dans mon esprit : Et si j'étais dans un équipage pirate ?
Le Card-Bender se remet en route !

Liste des spectacles :
-Hai Oukoku (Rouyaume de la Terre) => représentation terminée.
-La Rainicorne (Dirigeable) => représentation annulée.
-Ba Sing Se => représentation forcée, mais terminée.
-La Rainicrone => représentation éclair.
-Le Temple de l'Air Boréal => représentation en cours.
Nikko
Fils du Flood

Nom RP: Arran Thane

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 27 Mar 2015 23:34

Tu es réveillé très tôt par le bruit des moteurs qui se remettent en route, décollage à l'aube. Pas question de traîner, le temps c'est de l'argent !
Pas de petit déjeuner en grande pompe comme pour le souper de la veille, il va te falloir aller le prendre dans la salle commune avec les rares membres d'équipage qui s'y trouvent.
Il s'agit principalement des gardes qui tenaient le dernier quart et qui se mettent un petit quelque chose dans l'estomac avant d'aller se coucher.
L'occasion si tu le désires de refaire quelques petits tours pour choper quelques pièces au passage. Ils ont l'air un peu nerveux, peut-être qu'un peu de détente leur fera du bien ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nikko » Dim 29 Mar 2015 16:23

Une fois réveillé, je me dirigeais vers la salle commune de l'équipage. La tension des membres de l'équipage était palpable, ce qui n'était pas pour me rassurer sur la suite du voyage. Je pourrais faire ma petite enquête sur le but premier de ce dirigeable après avoir mangé un bout. C'est avec cette pensée que je décidais de faire une petite représentation pour les quelques gardes qui étaient là. Autant être dans le personnage du magicien jusqu'au bout.

Je sortais un paquet de cartes et commençais à faire quelques fioritures pour échauffer mes mains. A peine eu-je fini que je montait sur une table avant de dire tout haut :

- Messieurs, veuillez vous approcher pour un moment de détente magique et gratuit !

*Le mot gratuit fit "tilt" dans la tête d'Arran. Après tout il était dans tout sauf le don d'argent."

Liste des spectacles :
Nikko
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 30 Mar 2015 11:11

Les têtes se tournent vers toi, surprises de se faire interpeller au petit déj'. Avisant ta dextérité et tes cartes, quelques sourires finissent par apparaître.
C'est que Soo-Hag a quand même parlé de toi à ses hommes, ils ont entendu parler de ta présence à bord et surtout de ton talent.
Il te regardent effectuer quelques tours, ravis d'avoir un peu de détente. Malgré le "gratuit", il y en a quand même qui te refilent un petit pourboire pour saluer ta performance.
Bon à part les éternels indéridables qui ont constamment l'air d'avoir bouffé un bocal de cornichons, mais tout le monde n'apprécie pas forcément le divertissement, surtout quand son boulot est de monter la garde.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nikko » Dim 5 Avr 2015 23:34

Après avoir récupéré la monnaie grassement offerte par certain, je remarquais que mon petit spectacle n'avait pas réussi à en dérider certains. Encore des incultes incapable d'apprécier le divin spectacle que je peux leur offrir...

*Oui, Arran avait un gros ego... avait-on oublié de le préciser ?*

Je profitais de mon temps à bord en visitant le dirigeable. Une question continuait à flotter dans ma tête : Etais-je dans un équipage pirate ?

C'est avec cette pensée que je tendais l'oreille et gardais mes yeux à l’affût lors de ma ronde, gardant cependant une attitude de touriste pour ne pas éveiller les soupçons.

*Le mode touriste, le camouflage urbain parfait que Arran avait mit au point lors d'une altercation avec la garde de la plupart des villes. Il lui avait sauvé la vie un très grand nombre de fois. Et ça allait continuer. Du moins, il l'espérait.*

Liste des spectacles :
Nikko
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 7 Avr 2015 08:28

Arpentant les coursives, tu ne croises pas grand monde à part deux mécanos qui foncent d'un pas vif vers la salle des machines arrière.
Au bout d'un moment, tu as l'impression que le dirigeable perd de l'altitude. Impression vérifiée si tu prends le temps de regarder par la fenêtre.
Tu entends des cris inintelligibles venant des étages en-dessous et des pas précipités qui résonnent le long des passerelles métalliques.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nikko » Sam 25 Avr 2015 11:00

[Il est vivant hosana ! xD]

A l'écoute des cris, je n'écoutais que mon courage en courant vers la source, prêt à faire pleuvoir le feu et les cartes si nécessaire. Etait-ce ces fameux pirates ? Où rencontrons nous autre chose ?
D'autres questions envahissaient mon esprit au fur à mesure que je m'approcher de la passerelle.

Liste des spectacles :
Nikko
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 28 Avr 2015 10:42

YEEAAAAAAAAH ! Nikko le retour !

A ton arrivée sur le pont principal, tu remarques un attroupement. Parmi les gens présents il y a bien évidemment Soo-Hag et ses officiers de bord, mais l'autre moitié du groupe t'es inconnue.
Ils sont vêtus d'uniformes aux couleurs classiques du Royaume de la Terre, même si ceux-ci ne ressemblent pas exactement à ceux que tu as pu apercevoir sur les policiers à Hai Oukoku.

Ils ont l'air en grande discussion, que va faire Arran ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nikko » Mer 29 Avr 2015 08:22

Les hommes présents en plus de l'équipage ne me disaient rien qui vaille. Mais après tout si Soo-hag était en mauvaise posture, je me devais de l'aider... ou au moins profiter de la situation.

Je m'approchais l'air de rien pour m'accouder sur un rebord faisant mine de contempler le ciel, mon but étant de saisir les infos importantes de la discussion sans pour autant me cacher d'eux.

Liste des spectacles :
Nikko
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages