[Mer] Et on rentre au bercail

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Mer] Et on rentre au bercail

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 21 Aoû 2013 22:53

Sin

*La femme arque un sourcil.*

-Tu ne manques pas d'audace... Assurément. Quel donc serait ce présent qui mériterait que je mette ma vie en danger alors que bon... Sans vouloir t'offenser, tu n'es pas en mesure de négocier quoique ce soit ...

*Elle sourit.*

-Et qu'est ce qui peut bien te pousser à te rebeller ? As-tu pensé aux conséquences d'un tel acte ? Que deviendrait ta vie ? Celle d'un chien traqué, sans espoir d'une vie normale.

*Son sourire devint plus ... Sournois.*

-As tu pensé à la fille ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Jeu 22 Aoû 2013 17:43

*Sin sourit, le simple fait que la femme choisisse de parler avec lui, lui laisse un espoir.*

-J'ai été trahi d'une manière ou d'une autre, j'ai toujours été fidèle a notre mouvement. Personne durant toutes mes années n'a remis en cause ma loyauté seulement au premier problème me voila évincé. J'accepte ce fait. Combien te paie t'on pour cette mission ?

*Sin refléchit a tout allure, derrière son masque d'impassibilité, il cherche un moyen de s'en sortir. Il est armé c'est déja un début.*

-Dans le pire des cas, je devrai pouvoir me justifier auprès de mon maître, pourquoi cette chance m'a t'elle été enlevée ?
Pour ce qui est de la fille elle fait partie de mon reseau c'était une de mes informatrice et elle m'a permis de rendre mon rôle de marin bien plus crédible.

*Sin la fixe, cherchant une ouverture, soit pour engagner le combat soit pour pouvoir sortir de la sans déclencher une traque qui durera bien trop longtemps.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 23 Aoû 2013 01:18

Sin

*La femme soupire, elle perd patience.*

-Le monde est cruel mon choux que veux-tu que je te dise ? Fallait y penser avant de choisir ce mode de vie ... Ta vie ne t'appartient plus depuis longtemps. Tu es triste parce qu'on est méchant avec toi ? C'est bien dommage...

*Elle croise à nouveau les bras.*

-J'attends. Si tu ne tiens pas à être honorable, je vais devoir m'en mêler.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Sam 24 Aoû 2013 10:15

*Sin sourit et se rapproche de la femme.*

-N'a tu donc aucune ambition Jennah ? Tu te contentera de suivre toute ta vie les ordres ?

*Sin guette une réaction de sa part.*

-J'ai accompli ma mission et c'est ce qui compte Menshi Fei est mort... Toutefois sa missive est entre les mains d'un "ami" si je peu le dire ainsi... Si jamais il devais m'arriver quelque chose cette petite lettre arriverait a son destinataire... Il en va de même pour une certaine liste de nom. Celle de nos agents que je connais et qui sont infiltré au sein du gouvernement. Alors certes je ne suis qu'un simple assassin de notre ordre, mais je suis bon a ce que je fait et je ne demande qu'un peu de clémence pour cette fois. Dans tout les cas une simple enquête qui serait lancer sur la bonne personne pourrait avoir de facheuse conséquences... A toi de voir Jennah...
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 26 Aoû 2013 20:12

*Elle éclate de rire.*

-Qu'est ce que tu veux que cela me fasse ? Je ne suis pas de votre "ordre". Je suis juste chasseur de prime. Je suis là pour ta tête rien d'autre. Les conséquences ne m'intéressent guère.

*Elle hausse les épaules.*

-Je suppose tout de même que tes chefs ont prit leurs dispositions.

*Elle met deux doigt dans la bouche et siffle. Très vite, ça s'agite dans le bateau et de nombreux soldats se font connaitre.*

-Mais maintenant que tu as un peu trop parlé, j'ai des informations à monnayer. Maintenant, tu vas mourir. Et si tu continues de faire ta forte tête. Nous allons t'y aider.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Jeu 29 Aoû 2013 22:50

*Sin a peu de temps pour agir.*

-Et bien si tu es une chasseuse de prime laisse moi racheter ma prime alors en te vendant la liste... elle vaut bien plus que ma vie non ? Laisse moi connaître ta réponse...

*Sans un mot Sin se met a courrir a toute allure, vers la première coursive venue., et bénéficier d'une quelconque attaque surprise si possible.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 30 Aoû 2013 18:12

Sin

*La femme sourit.*

-Je me fiche bien de tes noms ... Attrapez-le !

*Les soldats se précipitent vers Sin qui arrive toutefois à esquiver les attaques et à les dépasser. Il traverse le pont à vive allure jusqu'à rejoindre l'intérieur du bâtiment.*

Qui m'a mit des incapables pareil ?

-Mais qu'est ce que vous fichez ?! Allez-y bon sang ! 10% de ma paie sur celui qui me ramène sa tête !

*Les soldats, galvanisés par l'appat du gain prirent Sin en chasse.*

Luchia

*Si jusqu'à présent, la demoiselle se faisait amèrement chié (Autant le dire franchement), voilà qu'il y a du grabuge à l'intérieur du bateau. On dirait que ça secoue bien. Ça rappelle des choses à la jeune fille qui devine immédiatement que Sin est en train de faire des siennes.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Dim 8 Sep 2013 17:59

*Sin s'aperçoit rapidement que ce sont de réel soldat de la nation du feu. Aussi se dirige t'il rapidement vers les coursives les plus étroites. A la recherche d'un garde perdu, en repérant un avec toute la discrétion dont il est capable et lui brise la nuque d'un rapide mouvement du poignet, il ouvre rapidement une petite porte a remise dont on se sert pour ranger les outils et y depose le cadavre. Puis il se change et met le casque du garde sur lui. Il enlève son cache oeil et se coupe les cheveux. Et ressort une fois habiller ainsi. Puis il adopte une démarche plus tranquille et assurée, et se met a la recherche de tout ce qui pourrait contribuer a son déguisement, a savoir du maquillage.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 9 Sep 2013 01:10

Sin

*Sin trouva rapidement un soldat isolé et lui fit son affaire. Le pauvre garçon ne put résister aux talents meurtriers de Sin. ce dernier traina le corps jusqu'à un endroit isolé où il serait certains qu'il ne serait pas découvert et entreprend de lui prendre ses affaires. Pendant que l'assassin officie, le navire tremble soudain. Ce n'était pas de simples turbulences. Des cris se font entendre.*

Sin et Luchia

*Tous les deux, malgré la distance qui les séparent. Les deux fils du feu comprennent rapidement ce qui était en train de se passer...

... Une attaque de pirate.

Voilà une occasion en or pour filer à l'anglaise.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar CatAUDE » Mer 11 Sep 2013 16:29

*Luchia, qui se laissait bercer par le voyage, est soudainement tirée de ses pensées par le choc de l'attaque, qui la cogne contre les barreaux*

- Hey APPRENEZ A CONDUIRE UN RAFIOT AU MOINS!ouch...ma tête...

*Elle regarde autour d'elle...Elle avait oublié que Sin n'était toujours pas revenu dans sa cellule...à présent, c'est à elle de jouer,...seule*
*Ses animaux qui étaient jusqu'ici plutôt calmes, commencent à s'agiter, les oreilles de Priska sont à l’affût de tout les bruits venant de partout...elle peut entendre le monde qui s'agite aux étages supérieurs*
*Les pirates réussiront-ils à aborder le navire? Luchia n'en a encore aucune idée, elle ne sait même pas qui les attaque vraiment, ni même s'il s'agit d'une attaque ou d'un heurt à un récif*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages