[Terre]Voyage de Hai Oukoku au temple de l'air Occidental.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Terre]Voyage de Hai Oukoku au temple de l'air Occidenta

Messagepar Lapine1234 » Jeu 25 Avr 2013 18:18

*Jadesse regarda avec attention le maitre de l'air faire sa petite démonstration, même si ça maitrise était d'un bas niveau Jadesse fut très impressionnée. Elle trouvait ça vraiment super.*

Déjà je trouve cela incroyable, maitriser l'air.

Ensuite je vous ai déjà dit que je n'avais plus aucune famille et que je venais des marrais du royaume de la Terre, je pense pas avoir autre chose à dire.

Enfin pour ce qui est de ma façon de vivre je ne me juge pas, je me suis engagée à vous suivre et vous verrez bien qui je suis durant le voyage, si vous avez des questions plus précises je suis toute disposée à vous répondre

*Jadesse pris la gourde et bu rapidement, elle était très assoiffée.*

Pour ce qui est de mais objectif.. j'en suis désolée mais j'en ai pas sur le feu, peut-être m'entraîner au sabre, car je ne le manie pas incroyablement bien.

*Après un petit moment de silence*

Il faudrait prendre quelque chose pour savoir vers où est ton temple Jinroku, ou vous savez par ou vous dirigez??
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Ven 26 Avr 2013 16:26

*Jinroku réfléchit longuement puis il s'adressa à elle finalement.*

Au départ, je pensais aller au temple de l'air Occidental en passant par Oasis puis par Omashu. On le ferait en longeant la côte et les montagnes. Après mûr réflexion, je pense que nous devrions retourner sur Bah Sing Se puis aller au temple de l'air Boréal où nous pourrions trouver un bison volant qui nous conduirait au temple de l'air Occidental. Qu'en pensez-vous ?
Babasmas

Messagepar Grayashura » Ven 26 Avr 2013 17:27

*Gray réflechit...*

"Cela devrait être sympa, et plus court que de passer par le désert... On aurait fait comment sans eau ?"
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Ven 26 Avr 2013 21:13

Au départ, je pensais aller au temple de l'air Occidental en passant par Oasis puis par Omashu. On le ferait en longeant la côte et les montagnes. Après mûr réflexion, je pense que nous devrions retourner sur Bah Sing Se puis aller au temple de l'air Boréal où nous pourrions trouver un bison volant qui nous conduirait au temple de l'air Occidental. Qu'en pensez-vous ?

*Jadesse semblait beaucoup réfléchir a tout ce que venais de dire Jinroku*

/un bison volant, un bison volant, un bison volant.../

Cela devrait être sympa, et plus court que de passer par le désert... On aurait fait comment sans eau ?

/un bison volant !!!/

*Jadesse commença a s'exciter légèrement sur place, elle n'avait jamais vu de bison volant et ce réjouissait vraiment a l'idée dans voir un. Les animaux étaient pour elle vraiment très important, son ancienne famille qui était dans son marais l'avait rejetée et beaucoup de ses congénères humains la méprisaient. Elle donnait très vite sa confiance et son amitié aux animeaux, car il lui semblait tous innocent et n'avais jamais us de problème avec ceux-ci.

Sérieusement ! un bison volant !! je pense que c'est une bonne idée !!!

*Jadesse reprit ses esprits*

Enfin je veux dire que ses plus cours comme Gray a dit !

/un bison volant !!!/

*Même si on pouvait voir que Jadesse était vraiment contente de la nouvelle elle n'aimait pas montrer ses sentiments, quelle que soit leurs natures, alors elle tenta de faire comme ci tous étais normale... À voir si ses deux compagnons avaient remarquer quelque chose. Enfin cette idée ne la préoccupait pas pour une chose si banal.*

<hrp: j'ai édité pour mettre les couleurs au texte, ce n'etais pas très clair j'avais oublié de la faire et j'ai rajouté '''et n'avais jamais us de problème avec ceux-ci.''' (en parlant des animaux), et le dernier paragraphe.
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Babasmas » Dim 5 Mai 2013 08:59

Bon ben puisque tout le monde est d'accord, on peut se mettre en route.

*Jinroku fit une pause et dit.*

On va devoir repasser par Bah Sing Se mais je propose alors de juste faire une petit halte pour nous ravitailler puis repartir, juste le temps d'acheter des vivres et de l'eau. Ensuite, on fait une ligne droite jusqu'au temple de l'air boréal.
Babasmas

Messagepar Lapine1234 » Lun 6 Mai 2013 18:45

Bien allons i alors!

*Le groupe marcha pendant encore deux bonnes heures, la nuit commençait à tomber une sorte de rivière se dessinais au loin, mais nos trois voyageurs décidèrent de s'arrêter et commencèrent à installer leur petit camps.*

<HRP: Es que ça vous convient si je mais ça ?? Ensuite quand vous aurez poster je demanderais a Jinnai si il peut nous conter !! ok ?>
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Ven 10 Mai 2013 23:09

*Gray avait eu chaud toute la journée et avait un peu la flemme de monter une tente, il faut l'avouer. Il se contenta donc de faire surgir une sorte de tipi de pique d'un mouvement circulaire. En fait il recommença trois fois. Puis il étala les tissus de tente autour.*

"Et voilà, une bonne chose de faite..."

*Il fit également surgir une table à feu, et prit de son sac une paire de couteau, ainsi qu'un wok.*

"Si vous me trouvez du bois, je fais la bouffe."

*Il affichait un sourire joyeux. Pour lui la cuisine était sauf une corvée... et à force de traîner sur les routes, le camping lui était quelque peu familier.
Profitant de la baisse de luminosité, il enleva son chapeau et son lourd manteau noir. Il en profita également pour s'étirer.
*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 11 Mai 2013 21:20

Cela fait maintenant deux jours que vous avancez sans qu'il n'y ait aucun signe de civilisation, perdus au beau milieu de la zone aride qui entoure la capitale.

Ici et là, vous apercevez des lits de rivière asséchés, espérons que vous ne tarderez pas trop, sans quoi s'approvisionner en eau risque de se révélé compliqué... Et pourtant : matin, vous êtes réveillé à votre bivouac par une pluie fine qui s'est déjà chargé d'éteindre le foyer qui vous avait chauffé durant la nuit.

Mais ce n'est qu'un début : bientôt, la pluie se transforme en déluge et l'orage se fait entendre au loin, sans parler du brouillard se lève et... vous avez les pieds dans l'eau.

Son d'ambiance.

La pluie ne se montre pas souvent par ici, mais vous apprenez à vos dépens que quand cette dernière se manifeste les rivières se réveilles et peuvent même sortir de leur lit.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Babasmas » Dim 12 Mai 2013 09:56

Vite trouvons un abri avant de finir malade. Un arbre ou je ne sais quoi qui pourrais nous empêcher d’être emporté dans ces torrents de boue et d'eau.

*Jin couru en tête des trois voyageurs. Il essayait de se protéger en envoyant de petites rafales de vent au sol pour que l'eau n'atteignent pas ses genoux mais c'était peine perdue. L'eau montait trop vite et il avait de plus en plus mal de marcher. Il se retourna et vit que ses deux compagnons n'avait pas plus facile. Il s'imagina alors un bulle d'air autour de lui mais il savait que ça allait lui prendre trop d'énergie. La pluie tombait de plus en plus fort et ils n'avaient pas beaucoup de temps.*

Mettez-vous autour de moi je vais essayer de nous protéger.

*Il créa une bulle d'air autour d'eux mais il sentait que ça lui demandait beaucoup d'effort. Il fatiguait vite et ne tarderais pas à s'évanouir mais il essaya de tenir le plus longtemps possible pour éviter d'être emporté. Il chercha au loin des abris possibles, une maison ou autre chose assez solide pour les accueillir.*
Babasmas

Messagepar Grayashura » Dim 12 Mai 2013 11:06

*Alors que Gary courait avec ses compagnons, en se faisant protéger par Jinroku, il constata que celui-ci s'affaiblissait.*

/C'est pas sûr que cela marche, mais on va tenter/

"Je vais tenter de créer un plateforme, afin que l'on voie un abri!"

*Hurla le Chasseur de prime, faisant déjà les mouvement pour appeler la terre sous lui. Il essayait d'éviter d'appeler la boue qui ne leur aurait servi à rien, mais plutôt la terre encore solide et sèche en dessous. Toutefois, il savait que ses chances de réussites étaient minces....*
Grayashura
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages