par Shloka » Mer 15 Mai 2013 00:11
Ooh, moi qui me demandait si vous étiez simplet, gentil ou un homme d'honneur, j'ai plaisir à voire que la réponse n'est un tout l'un ou tout l'autre.
Un homme d'honneur certainement mais pas seulement ça *dit-il avec un petit rire.*
Sinon, vous savez ce qui se trame à la capitale ? Attendez ... vous dites donc que vous n'etes pas du coin ? D'où d'où ?
Ah ça, on peut dire que je sais ce qui s'est passé oui.... notre seigneur du feu a fait un superbe discours sur la place centrale et j'ai par la suite été aider l'armée pour l'émeute qui a eu lieu à l'hôpital. J'en ressors tout juste et on ne peut pas dire que mon état soit parfait. Je vais sans doute devoir faire attention les prochains jours à ma santé. Non je ne suis pas de la capitale mais de la campagne enfin c'est compliqué. Mes grands parents vivent à Hosho, superbe île d'ailleurs, mais je résidai à la résidence familiale Fei la plupart du temps. C'est la première fois que je reste à la capitale avec l'intention de faire quelque chose de durable mais qui sait où me mènera la route de mon destin ? Et vous Wanko ?
Edit de Pix: Je rappelle que dans la matinée, la Nation du Feu a eu le droit à la visite de la Chancelière et à la visite de l'avatar dans l'après-midi... Mais avec les évènements de l'hopital, Shloka aurait pu manquer cette partie :p
Wanko par contre, aurait pu voir le dirigeable de l'avatar par contre ...
Les superbes dessins de Nefer

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades