[Resto NF] L'Hipopocampe Sucré

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Resto NF] L'Hipopocampe Sucré

Messagepar Kasen » Mar 14 Mai 2013 22:56

On ne peut rien y faire ... Ma soeur est la plus libre des créatures de ce monde après tout.

Bon sinon, parlez moi un peu de vous, qu'est-ce qu'un beau jeune-homme fait à une heure tardive dans un restaurant chic avec une jeune fille qu'il n'a jamais vu ? Il n'y avait pas plus simple pour honorer votre parole à ma soeur de me laisser ce sac ?
Kasen

Messagepar Shloka » Mar 14 Mai 2013 23:29

On ne peut rien y faire ... Ma soeur est la plus libre des créatures de ce monde après tout.

C'est agréable qu'elle puisse avoir tant de libertés même si le prix à payer est bien dur à mon goût.

Bon sinon, parlez moi un peu de vous, qu'est-ce qu'un beau jeune-homme fait à une heure tardive dans un restaurant chic avec une jeune fille qu'il n'a jamais vu ? Il n'y avait pas plus simple pour honorer votre parole à ma soeur de me laisser ce sac ?

*Dans le genre direct, Wanko faisait fort par moment et ici c'était bien le cas. Shloka était un peu dérouté par cette question mais se décida à lui répondre après avoir fait un sourire charmeur.*

Il semble que ce soit dans les gènes Ibara d'être aussi originales. Qu'il s'agisse de Kasen ou vous, vous êtes toutes deux du genre à mettre les pieds dans le plat. *le tout accompagné d'un clin d'oeil.* Et bien j'ai promis à Kasen de remettre ce sac en mains propres à sa grande soeur chérie, il me semblait que c'était la meilleure manière de m'assurer qu'il arrive à bon port plutôt que de le remettre à un intermédiaire qui m'est inconnu. C'est original j'en conviens mais après tout, il semble que certaines de mes valeurs sont étrangères à la capitale. *Sourire triste accompagnant le tout car il se souvenait de sa discussion avec l'officier.* Et puis, il y a pire que de passer un agréable moment dans un superbe cadre à manger des plats succulents avec une jeune femme dont la beauté éclipse tout ce qui nous entoure, non ? *Le dernier mot était assorti d'un sourire amical et aussi d'un croisement des mains*

Edit de Pix: "... Dans le sang Ibara..." Aurait été un peu moins anachronique, les connaissances en médecine ne sont pas si poussées :p
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kasen » Mar 14 Mai 2013 23:38

Ooh, moi qui me demandait si vous étiez simplet, gentil ou un homme d'honneur, j'ai plaisir à voire que la réponse n'est un tout l'un ou tout l'autre. *Dit-elle en souriant gentiment, bien entendu elle dit sans ça vouloir le blaisser.*

Sinon, vous savez ce qui se trame à la capitale ? Attendez ... vous dites donc que vous n'etes pas du coin ? D'où d'où ?

*Les plats arriveront surement bientôt, les deux jeunes gens ont bien le temps de parler d'eux.*
Kasen

Messagepar Shloka » Mer 15 Mai 2013 00:11

Ooh, moi qui me demandait si vous étiez simplet, gentil ou un homme d'honneur, j'ai plaisir à voire que la réponse n'est un tout l'un ou tout l'autre.

Un homme d'honneur certainement mais pas seulement ça *dit-il avec un petit rire.*

Sinon, vous savez ce qui se trame à la capitale ? Attendez ... vous dites donc que vous n'etes pas du coin ? D'où d'où ?

Ah ça, on peut dire que je sais ce qui s'est passé oui.... notre seigneur du feu a fait un superbe discours sur la place centrale et j'ai par la suite été aider l'armée pour l'émeute qui a eu lieu à l'hôpital. J'en ressors tout juste et on ne peut pas dire que mon état soit parfait. Je vais sans doute devoir faire attention les prochains jours à ma santé. Non je ne suis pas de la capitale mais de la campagne enfin c'est compliqué. Mes grands parents vivent à Hosho, superbe île d'ailleurs, mais je résidai à la résidence familiale Fei la plupart du temps. C'est la première fois que je reste à la capitale avec l'intention de faire quelque chose de durable mais qui sait où me mènera la route de mon destin ? Et vous Wanko ?

Edit de Pix: Je rappelle que dans la matinée, la Nation du Feu a eu le droit à la visite de la Chancelière et à la visite de l'avatar dans l'après-midi... Mais avec les évènements de l'hopital, Shloka aurait pu manquer cette partie :p

Wanko par contre, aurait pu voir le dirigeable de l'avatar par contre ...

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Mer 15 Mai 2013 11:42

Ooh, étant arrivée sur les coups de 20H30 à la capitale par la seule navette depuis Hosho qui devait encore oser voyager avec tout ce remue-ménage, puis j'ai été bloquée au port dans une salle fermée pendant un bon 30 minutes de plus ... On parlait vaguement de visites officielles et des hauts-responsables de notre belle Nation mais aucune véritable idée de ce qui se tramait ..

Mais pour retourner au sujet intéressant à raconter, la famille Ibara vit sur une petite archipel non loin de l'Île de braise. A peine une dizaine de minutes à la nage alors imaginez à quel point c'est rapide en bateau. Et ... c'est bien assez joli et grand pour 12 personnes.

...

Sinon ils arrivent ces plats ?
Kasen

Messagepar Shloka » Mer 15 Mai 2013 12:36

En effet, vivre au large de l'île de Braise doit être assez agréable.

*Le serveur arriva et déposa les plats, souhaita un bon appétit et disparût aussi vite.*

Je vous souhaite un bon appétit, sinon que faites-vous dans la vie ?

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Sam 18 Mai 2013 13:27

[HRP : C'est un E muet, donc tu avais pas l'accent de la Nation du Feu ?! Finement interprété ! :D ]

*Wanko allait se lancer à l'assaut du plat mais la politesse est ce qu'elle est ... un frein !*
Alors en fait comme vous avez du le comprendre ce matin, je suis Garde-côtes à Hosho. Mon travail consiste en gros à assurer la sécurité et la bonne entente des gens sur une portion de la plage qui m'est assignée.

Et vous, un plan de prévu ?

*La demoiselle voit bien à l'allure et l'age apparent de Shloka qu'il n'est ni en age de vraiment travailler là où il veut, ni sérieusement sur l'affaire familiale, et c'est en le laissant préparer sa réponse aussi longue soit elle qu'elle s'en va à corps perdu dans la bataille contre la faim.*
Kasen

Messagepar Shloka » Sam 18 Mai 2013 13:44

[HRP: oui XD]

*Shloka écoute Wanko avant de répondre.*

Garde-côte ? ça ne doit pas être facile, vous allez avoir encore plus de travail avec la fête d'Hosho qui s'annonce, non ? Vous devez être adéquate pour ce domaine vu votre bonheur humeur naturelle et votre gentillesse. Un plan de prévu pour moi ? Et bien.... pas vraiment, je continue ma formation au dojo et on verra où la vie me mène. Mangeons tant que c'est chaud, non ?

*Shloka attend que Wanko commence à manger pour le faire avant de demander.*

Et pour Kasen, allez-vous faire quelque chose ?

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Sam 18 Mai 2013 14:37

A vrai dire je comptais un peu vous questionner légèrement plus tard sur tout indice qui me mènerait jusqu'à elle, ou au moins sur ce sac, j'ai ... si vous voulez, comme qui dirait interdiction formelle de retourner sur l'Île Familiale, mais si Ka' n'y est plus ça veut dire que je peux la revoir !

Mais puis-ce que vous me forcez la main, la moindre idée d'où elle serait partie après ces adieu dont vous avez parlé ? Un indice, même petit ?
Kasen

Messagepar Shloka » Sam 18 Mai 2013 16:26

*Shloka mangeait mais la question de Wanko le prenait un peu au dépourvu.*

J'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées. Déjà parce qu'elle m'a dit dans sa lettre que nous nous recroiserions dans le futur et qu'elle devait être seule pour partir méditer. Vu qu'elle a quitté la ville, il n'y a pas énormément de lieux où on peut être seule pour méditer sur sa maîtrise. L'île de braise, votre demeure et Hosho sont déjà à exclure du champ de recherche. Les forêts environnantes ou un village sont des choix plus que possible. Peut-être ira-t-elle au nord pour rejoindre le temple des nomades de l'air qui sait ? Ce qui est certain, c'est qu'elle reste proche tout en étant inaccessible... ce qui est un avantage, ce n'est pas comme si elle partait au Royaume de la Terre ou dans l'une des tribus de l'eau. Et puis, grâce à Shurah nous saurons la "pister". Un tel animal ne se trouve pas souvent accompagné d'une jeune fille seule. Comptez-vous partir à sa recherche ?

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum