[Air] On se barre du Temple Occidental... Mais où ?

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Air] On se barre du Temple Occidental... Mais où ?

Messagepar Majisse » Lun 29 Avr 2013 22:47

[HRP: Wouhou \o/ Je pourrais peut-être arriver à une ville avant Janvier !]

*Majisse regarde d'un air sombre l'Hippovache après les présentations. Elle rumine un moment en regardant l'animal avant de lui tapoter la tête d'un air distrait. L'attention de la jeune fille ayant été retenu par la longue trainée précédant l'imposant animal.*

Tu te serais barré de ton enclos ou une connerie dans le genre ?

*Majisse se grattait la tête en tenant toujours fermement le baton volant de l'autre.*

-Mmh ...

*La nomade fait la moue et tourne autour d'elle. Elle soupire.*

-Foutue pour foutue, autant suivre ces traces ... De toute façon je suis perdue.

*Majisse se tourne alors vers le bison.*

-Hé biftèque, tu vas faire comme machin, bouffe en marchant on arrivera plus vite.

*Après une énième complainte du bison, la fine équipe se mit en marche vers l'inconnu ...

Enfin même si la logique devait au moins l'amener vers un village ou dans le pire des cas, une ferme.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 22 Mai 2013 10:25

*Et en effet, après une longue marche ponctuée de nombreux arrêt "tiens et si je mangeais cette petite touffe d'herbe, là celle-là pas celle d'à coté", et autre "Ah... J'ai trop mangé.... PSSSS... Ah... ça va mieux", tu arrives effectivement en vue d'une ferme. Enfin, ça ressemble à une ferme. Sauf que tout les champs sont remplis d'herbe. Et de rien de plus. Un cultivateur d'herbe, peut-être ?

Quoiqu'il en soit, c'est très calme par ici. Des bâtiments, bien entretenus donc a priori pas abandonnés... Mais par contre, pas âme qui vive à première vue.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Majisse » Mer 22 Mai 2013 10:40

*Après une longue marche ...*

Sale bête...

*Voilà Majisse qui arrive prêt d'une ferme. Ou du moins, un bâtiment de bois tout miteux qui ressemble à une ferme. La nomade s'approche sans trop de précaution afin d'aller se présenter au propriétaire. C'est qu'elle aimerait bien manger et dormir, sa figure d'ange devrait lui ouvrir des portes.
Il y a beaucoup de verdure, ça lui change du Temple de l'air occidentale et de sa brume.*

J'aime pas la brume...

*Pourtant après une analyse poussée du bâtiment, pas une ame qui vive. Personne.*

Mmh...

*Elle se tourne vers Biftèque.*

-T'es reposé toi ?

*Beuglement affirmatif de la bête.*

-Parfait, on dormira plus tard, je vais voir ce que je peux trouver et on déguerpit, gueule si quelqu'un arrive.

*Et ainsi donc la moine décide de vraiment rentrer dans le bâtiment pour trouver quelqu'un. Si elle le trouve ce quelqu'un, elle sera contente et mendiera la charité. Si y a personne ? Elle pourra les délester de quelques denrées comme de la viande séchée, des légumes secs et surtout remplir son outre d'eau.

Et puis le bison la mènera plus en profondeur dans le territoire. C'est que trouver une ville et/ou un endroit sympathique où passer la nuit pourrait être sympathique tout de même.

C'est que le soleil décline et y a pas mal de nuage.*

Hors de question de dormir sous la flotte. C'est un coup à choper un mauvais rhume.
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 26 Juil 2013 13:42

*Et alors que Majisse pille emprunte aimablement quelques denrées dans les placards. Le bison volant gueule pour prévenir la moine de l'air.

Quelque chose approche.

Des paysans avec d'autres Hyppovaches.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Majisse » Ven 26 Juil 2013 19:48

*Alors que Majisse terminait de remplir sa sacoche elle entendit le cri du bison.*

Peste !

*Elle accourt vers une fenêtre et se cache. Elle passe vite fait la tête au niveau de la vitre et voit un couple de gens avec pleins de bestiaux énormes. Les bestiaux étaient les congénères de la grosse bestiole qu'elle avait aperçue en arrivant.*

Qu'est ce que je fais ? Je peux difficilement aller me présenter comme une fleur après m'être servie comme ça ...

*Elle se recache et se cale contre le mur. Elle ferme les yeux et réfléchit.*

D'un autre côté, j'aimerais bien savoir dans quel bled j'ai atterris et ce serait quand même vachement mieux d'avoir une idée de où je vais et de ce que je pourrais faire...

*Elle retourne à la fenêtre et regarde bien les paysans.*

Mmh... Ils ont pas l'air éveillés... C'est un coup à se choper des ennuis pour rien ! Tant pis ! Je me renseignerais à la prochaine baraque ! Doit bien y avoir un village dans cette cambrousse !

*Majisse file donc à l'arrière de la maison et siffle son bison volant. Le principal pour elle était qu'on ne voit pas son visage afin de ne pas lui attirer des problèmes. Suffisait qu'il y ait des gardes qui passent dans le coin ou quoi et le petit voyage de Majisse pourrait vite virer au drame pour elle.

Bon, il y avait le soucis du bison. Ca, avec tous les efforts du monde, un bison volant c'est tout sauf discret. C'est dit.
Mais elle trouvera bien un moyen de ruser.

Ou alors elle s'en débarrasse, après tout, les autres gens se déplacent très bien sans bison. Ce n'est pas non plus totalement obligé d'en avoir un avec soi !

Bon pas tout de suite hein ! C'est qu'il est bien pratique l'animal.

Et c'est ainsi que le bison arriva à son niveau, Majisse saute dans la nacelle à l'aide de sa maitrise de l'air, elle dépose et attache le sac rempli de fournitures en tout genre. Et là voilà parti vers de nouvelles aventures, laissant derrière elle la ferme et les fermiers.*

Allez, salut les ploucs !
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 28 Juil 2013 02:28

*Alors que Majisse s'envole avec son bison, elle entend les cris des fermiers qui venaient de se rendre compte qu'ils avaient été pillées par un moine de l'air !

Ah les moines de l'air, quand y en a un ça va ... C'est quand ils sont nombreux que ça pose des problèmes !

Quoiqu'il en soit, Majisse survole quelques bosquets et forêts jusqu'à apercevoir un petit village.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Majisse » Lun 29 Juil 2013 11:49

*Biftèque avait donc volé une bonne partie de la journée. Au loin le soleil commençait à se casser la gueule annonçant l'arrivée du spectre de la nuit. Mais fort heureusement pour Majisse, car les choses sont bien faites, la voilà qui arrive aux abords d'un village pittoresque. Étant une quiche en architecture, au moins autant qu'en géographie ou en orientation, la jeune moine de l'air n'était toujours pas fichue de savoir dans quel patelin elle avait atterrit.*

C'est un petit village, certainement approvisionné par les bouseux rencontrés un peu plus tôt, je n'ai donc pas intérêt à m'attarder ni à trop sympathiser avec les villageois.

*Dirigeant le bison elle va se poser en contrebas dans un petit coin tranquille où elle pense que personne ne viendra explorer pendant la nuit. Elle bivouaquerait ici. En effet, le village ne semblait pas comporter la moindre auberge ou taverne. Et ayant dévalisé les fermiers, il serait malvenue de demander la charité aux villageois. Non pas que ça dérangerait Majisse de tirer sur la corde, ça elle s'en fiche, mais si les fermiers arrivent au petit matin pendant que Majisse dort confortablement chez l'habitant. Elle va passer par la case prison et ça va pas lui faciliter la vie.*

Dis donc, j'ai eu une idée de génie quand j'ai fugué du temple, bravo ma vieille.

*Il est vrai que là où au Temple, on est nourrit/Logé/blanchi en échange de rien (De vrais gauchos ces moines), ici la survie était de mise et si la moine espérait pouvoir se balader sans se faire harponner par la garde, elle allait devoir redoubler d'ingéniosité et d'attention. Elle saute du bison, elle y laisse tout le ravitaillement et même son baton (Enfin c'était pas le sien à la base, mais maintenant si). Elle se tourne vers lui.*

-Tu bouges pas de là, je vais faire un tour en ville pour voir ce qu'il s'y passe. T'as un peu d'herbe si t'as faim et pas un bruit ! Sinon je te mange.

*Et au sens propre.

Majisse se détourne donc et se dirige vers le petit village. Tout ce qu'elle espérait, c'était que les habitants n'aient pas remarqué l'espèce de gros machin blanc et marron qui volait non loin d'ici il y a quelques minutes.

Non parce que sinon niveau discrétion... On s'est comprit.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 29 Juil 2013 17:22

*Majisse arriva donc en ville. Le soleil déclinant, les rues n'étaient pas des plus fournis en populations. Quelques gardes, deux pour être exact, assis autour d'une table à jouer aux cartes. Des enfants qui jouent, et des vieux qui prennent l'apéro.

On entendrait presque les cigales chanter, mais faut pas déconner, c'est la Nation du Feu pas le languedoc.

Que Majisse se rassure, personne ne semblait perturbé outre-mesure. Personne n'avait du voir le Bison volant de la demoiselle.

La moine de l'air venait de débarquer dans un petit village de 30 habitants, perdu dans le fin fond de la cambrousse de la Nation du Feu

Welcome !*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Majisse » Mar 30 Juil 2013 16:03

*Majisse arrive donc aux abords du village. Elle ne tente pas une approche furtive mais ne va pas non plus hurler à qui veut bien l'entendre qu'elle approche...

... Oui, elle arrive donc naturellement.

Un coup d'oeil dans le village et elle voit une inactivité qui lui rappellerait presque le quotidien des temples de l'air. Les enfants s'amusent, la garde est absente et les vieux picolent. Ah bah au moins, elle ne sera pas dépaysée. La tenue des gardes interpella cependant la jeune fille.*

Du rouge.

*Car oui, Majisse était nulle en géographie, elle ne savait pas se repérer et elle n'était pas physionomiste. Mais fort heureusement, elle était pas non plus daltonienne. Et du rouge... C'était tout de même la couleur de la Nation du Feu.*

Me voilà donc chez les pyromanes. Charmant ...

*Voilà qui changeait la donne. Elle n'avait pas entendu que des bonnes choses sur la Nation du Feu. Sur le Royaume de la Terre non plus hein, mais le Royaume de la Terre a cet avantage d'être plus vaste. La Nation du Feu, même si elle est habitée par des gens orgueilleux qui pètent plus haut que leurs culs étaient quand même qu'un rocher volcanique.*

Enfin, on va pas se plaindre. Vaut mieux être ici que dans les temples...

*Et la moine s'avance donc dans le village. Elle avait une longueur d'avance sur le fermier, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Enfin, pour la soirée du moins.*

Je crois que le mieux est de se montrer et d'observer les réactions des vieux et des gosses, je pourrais aviser ensuite.

*Car elle a beau être à la Nation du Feu, elle était surtout perdue dans la cambrousse. Et personne ne dira le contraire. Les bouseux, quelque soit la nation, sont quand même de gros cons.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 5 Aoû 2013 15:29

*Ainsi une jeune fille en petite robe noire se pointe l'air de rien en plein milieu du village. Les petits s'arrêtent de jouer. Les vieux s'arrêtent de discuter, les gardes continuent de picoler.

Les petits nenfants courent vers la moine de l'air en souriant.*

-Hé ! Hé ! T'es perdue ?

-Tu veux jouer avec nous ? On joue au fils de l'eau et le fils du feu !

-Ouais ! Les fils du feu doivent taper sur les fils de l'eau qui sont rien que des gros lacheurs !

-Même que ma maman elle dit que les fils de l'eau ils se marient entre frère !

-Même qu'ils font des maisons en caca et ils boivent leur pipi aussi !

-Oh ! T'as dis un gros mot !
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages