LEVIATHAN
[mp3]http://www.archive-host.com/files/1839097/3f035deeaa57701a885dc8131ba74a7b9f5e7c50/Blade__Soul_Original_Soundtrack_-_The_Story_-_Track_08_Resolution_of_The_White.mp3[/mp3]
Tombant sans vie dans ses bras l’homme tomba sur la glace dans un brui sourd, la terreur parcourut le regard des autres membres. Visiblement, Aren leur avait fait peur ou du moins douté, car il venait en un rien de temps de tuer deux des leurs, là une femme s’éprit de rage et sortant un couteau elle allait pour s’avancer vers le chasseur, mais elle fut retenue par un de ses camarades.
« Je devrais en profiter pour fuir les loups ne son pas loin et ce groupe devrais les occupes.. »
Regardent rapidement le groupe et s’apprêtent à partir quant soudent ce qui semble des plus évident êtres le chef qui était bien au-dessus de toutes ses personnes, cela pouvait même se ressentir dans son aura qui était des plus charismatique. Il s’avança au-devant de ses hommes et proposa la des plus étranges marcher à Aren, lui proposant de le rejoindre dans ce qui semblait êtres un groupe et qui semblait avoir une hiérarchie des plus étranges, car malgré le faite qu’il est tué deux de ses hommes. Aren comprenait assez bien la situation du point de vue de sa survie bien sûr, il y avait la plus d’une dizaine de personnes armées prêtes à le tuer avec ce qui semblé donc êtres son chef, et une meute de loups qui arrivait.
« Je crois que je n’ai d’autre choix que d’accepter cette offre, et puis après tout j’apprendrais sûrement plus de choses sur mes semblables ainsi. Makki ne pas dit quant je devais rentrait de toute manière, et cela fera progresser ma maîtrise… » S’avancent doucement cachant ses signes de douleur, le sang coulant le long de son bras et tombant sur la neige. Il eu un léger sourire qui se dessina sur son visage regarde l’homme dans les yeux :
- Je vous suit alors ... Dit-il sur un ton neutre le regard sens émotion, l'effet de condensation venais crée une légers bués qui s’effacer sur son visage .
Il continuait d'avancer déterminer vers l'homme et ce groupe des plus étrange qu'es qui allez maintenant ce passer ? Es que Aren ce rendez t-il réellement compte ce ce qu'il ce passer .