Sujet verrouillé

Re: L’Épreuve du Guerrier

Sam 1 Déc 2012 16:15

Dans un craquement sinistre, Milo disparut sans avoir même pu réagir. Il tomba lentement face contre terre dans un bruit mat tandis que les loup-garous continuaient leur carnage.

Les sourciers présents fut saisis d'effroi et abasourdis par la mort soudaine de leur chef. Ils ne firent rien, puisque cet homme venait de tuer l'homme qui était leur chef et donc... naturellement plus fort qu'eux. Désemparés comme des enfants soudainement orphelins, ils hésitèrent sur la marche à suivre surtout que la meute ne se trouvait pas loin.

Derrière eux, le cri furieux d'une femme les firent se retourner soudainement.

Nilaq s'apprêtait à égorger celui qui venait de tuer son subordonné. Mais elle fut retenue.

Sam 1 Déc 2012 16:34

-Ma chère Nilaq, je comprends ta contrariété mais je t'exhorte au calme et à la... sérénité.

Leviathan fixa son bras gauche et attendit patiemment de connaître la résolution du conflit interne qui habitait la sourcière. Exultant de rage, elle se contint néanmoins et préféra frapper au visage un pion se trouvant à portée. Celui-ci tomba en arrière sans un bruit, et se releva ensuite en se tenant la mâchoire.

-C'est bien, il demeure quelques lacunes au niveau de la gestion de ta colère. Mais c'est bien, tu mérites de vivre en fin de compte.

Puis, le chef charismatique des Sourciers porta son regard vers la scène de massacre qui était en train de prendre fin entre ses hommes et les bêtes. De manière avantageuse pour les bêtes. Leviathan fit un signe de la main et plusieurs groupes de sourciers sortirent du sol et allèrent régler leur compte aux bêtes.

-Décidément, cette gamine est irritante. Enfin, cela ne devrait pas durer... Où en étais-je déjà ? Ah oui !

Imposant, Leviathan traversa le groupe de sourciers qui étaient jusqu'à peu sous les ordres du bras droit de son bras gauche, Mi-quelque chose.

-Le bonjour, fils de l'eau. Je suis désolé que mes hommes t'aient traité de manière aussi peu courtoise. Et pour être tout à fait sincère, tu m'as délesté d'un problème de gestion de ressources humaines. Mais, de l'autre côté, tu m'en présentes un autre. Le petit personnel est rare de nos jours, le bon surtout. Puisque tu as pris une vie qui m'appartenait, je vais prendre la tienne en échange. Cela me paraît équitable, non ?

Deux yeux perçant derrière son masque fixaient le guerrier blessé. Il irradiait d'une aura d'autorité incontestable et d'une confiance déstabilisante. Il était... serein, et parlait sur le ton de la conversation.

Sam 1 Déc 2012 18:32

LEVIATHAN

[mp3]http://www.archive-host.com/files/1839097/3f035deeaa57701a885dc8131ba74a7b9f5e7c50/Blade__Soul_Original_Soundtrack_-_The_Story_-_Track_08_Resolution_of_The_White.mp3[/mp3]

Tombant sans vie dans ses bras l’homme tomba sur la glace dans un brui sourd, la terreur parcourut le regard des autres membres. Visiblement, Aren leur avait fait peur ou du moins douté, car il venait en un rien de temps de tuer deux des leurs, là une femme s’éprit de rage et sortant un couteau elle allait pour s’avancer vers le chasseur, mais elle fut retenue par un de ses camarades.

« Je devrais en profiter pour fuir les loups ne son pas loin et ce groupe devrais les occupes.. »

Regardent rapidement le groupe et s’apprêtent à partir quant soudent ce qui semble des plus évident êtres le chef qui était bien au-dessus de toutes ses personnes, cela pouvait même se ressentir dans son aura qui était des plus charismatique. Il s’avança au-devant de ses hommes et proposa la des plus étranges marcher à Aren, lui proposant de le rejoindre dans ce qui semblait êtres un groupe et qui semblait avoir une hiérarchie des plus étranges, car malgré le faite qu’il est tué deux de ses hommes. Aren comprenait assez bien la situation du point de vue de sa survie bien sûr, il y avait la plus d’une dizaine de personnes armées prêtes à le tuer avec ce qui semblé donc êtres son chef, et une meute de loups qui arrivait.

« Je crois que je n’ai d’autre choix que d’accepter cette offre, et puis après tout j’apprendrais sûrement plus de choses sur mes semblables ainsi. Makki ne pas dit quant je devais rentrait de toute manière, et cela fera progresser ma maîtrise… »

S’avancent doucement cachant ses signes de douleur, le sang coulant le long de son bras et tombant sur la neige. Il eu un léger sourire qui se dessina sur son visage regarde l’homme dans les yeux :

- Je vous suit alors ... Dit-il sur un ton neutre le regard sens émotion, l'effet de condensation venais crée une légers bués qui s’effacer sur son visage .

Il continuait d'avancer déterminer vers l'homme et ce groupe des plus étrange qu'es qui allez maintenant ce passer ? Es que Aren ce rendez t-il réellement compte ce ce qu'il ce passer .

Sam 8 Déc 2012 19:47

Leviathan eut un geste d'assentiment. Puis un sourcier assomma le guerrier qui s'effondra sur le sol.

-Emmenez-le et soignez-le.
-Maître ? Vous allez l'accepter alors qu'il vient de tuer Milo ?
-Désapprouverais-tu ma décision, ma chère Nilaq ? Si Milo te manque à ce point, demeure avec lui. Je ne te retiens pas.

La femme grinça des dents, les yeux embués de larmes par la rage et la frustration. Au loin, les sourciers avaient repoussé la meute qui se dispersait, vaincue et consciente qu'ils auraient trop à perdre à continuer à le combat. Ils firent disparaître leurs traces, avant de disparaître eux-mêmes dans la toundra.

Suivantly
Sujet verrouillé