[NF] Pique Nique Deux

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [NF] Pique Nique Deux

Messagepar Gutenplud » Sam 4 Aoû 2012 02:22

* C'est Shloka, qui attira l'attention du rêveur. Il lui proposa alors de les accompagner dans leur future voyage. Hélas, Wenjin avait déjà ses projets, un départ pour bientôt lui aussi. *

_ Je suis touché par ton invitation, mais je dois hélas refuser. Mon jeune ami, nos routes vont se séparer, j'ai moi-même des projets déjà prévu depuis mon arrivée. Et c'est après-demain, que je quitte ce pays sans savoir quand j'y reviendrai. * Il prit une courte pause, puis reprit. *
Je suis sûr que cette viande est délicieuse, mais je n'ai pas autant faim que vous. Après pareil entraînement, ils vous faut reprendre des forces.

* À l'énoncé de son hypothétique maîtrise des flammes, il ne put s'empêcher de sourire.*

_ Je vais, encore une fois te décevoir, parce que je ne suis pas un maître du feu. Mais un modeste, maître de l'air.

* Il laisse ainsi cette soudaine révélation, s'envoler dans le vent. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Sam 4 Aoû 2012 02:39

Wenjin, vous êtes un maître de l'air ?

*Shloka était estomaqué, on lui aurait dit que Kasen était sa soeur, Kuro son ennemi juré ou que Jin comptait le virer du dojo, il en aurait été tout autant marqué*

/Que faire ? Il faut que je lui demande de me montrer ça ! Je n'ai jamais vu de maître de l'air de ma vie ! Oh il faut que je lui demande s'il veut bien faire un entraînement de maîtrise avec moi, histoire que je sache ce que ça fait d'affronter un maître de l'air/

Wenjin pourrais-je vous demander deux choses alors que nous venons de nous rencontrer sans vouloir être indiscret... Pourriez-vous me montrer votre maîtrise s'il vous plaît !!! Je n'ai jamais vu un seul maître de l'air de ma vie et ça me plairait beaucoup de voir ce que vous êtes capables d'accomplir !

Le deuxième chose est plus délicate et je comprendrais que vous refusiez mais...*Shloka se fît plus silencieux* accepteriez vous un duel de maîtrise avec moi ? Je désire savoir ce qu'on ressent face au vent, comment il se déplace en plein combat,... Histoire que si dans le futur je sois confronté à un adversaire maniant l'air, je ne sois pas totalement désavantagé. Aussi pourriez vous me dire de quel temple vous venez ?

*Shloka était comme un petit garçon à la foire qui se rend compte de toutes les attractions. Il était excité comme une puce*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gutenplud » Sam 4 Aoû 2012 03:12

* Wenjin se douter de leur réaction, un maître de l'air en pleine capitale de la nation du feu, c'est pour le moins singulier. Sans suit alors un blanc où chacun d'eux se regarde surpris les uns les autres. Finalement, c'est Shloka qui rompt le silence le premier. Wenjin connaissant à l'avance les questions que celui-ci allé lui poser, rien de plus facile au vu du visage du jeune garçon. Il l'écouta patiemment, demandant de lui monter cette fameuse maîtrise, et bien évidemment d'engager un combat. *

_ Chaque chose en son temps, jeune homme, je veux bien te la montrer. Mais laisse-moi le temps de réfléchir à ton autre demande.

* Il s'espaça quelque peu du groupe. Et tout en l'expliquant, il fit danser l'air autour de lui. Une légère brise tournoyait autour de lui. *

_ L'air est l'élément de la liberté, pour le maîtrisé à la perfection, il requiert le détachement du monde et de ses préoccupations. Les nomades de l'air cherche la paix et l'illumination spirituelle. Je dois toutefois vous avouez quelque chose.

* Dit-il tout en terminant sa démonstration pour se rasseoir dans le groupe. *

_ Vous devez vous demander que fait un maître de l'air, ici, est bien… j'y est grandi, tout simplement. Je ne suis pas un grand maître, car je n'ai pas suivi de formation par les moines. Mon père m'a appris les bases, et j'ai tout au long de mes voyages tenter de l'améliorer. Mais apprendre seul une maîtrise est dure, je l'ai donc laissé glissé vers ce qui pourrait me rendre la vie plus facile. Elle ne me sert aujourd'hui qu'au déplacement, me rendant plus rapide et plus souple. La seule vrai arme que je possède, est mon Kung-fu que ma mère m'a appris. Et que j'ai améliorer par mes voyages aux quatre coins du monde, pour le rendre plus complet et plus polyvalent. * Il marqua à cet instant, une pause. *
Mais j'essaye me m'inspirer des moines, c'est pourquoi, je compte me rendre dans un temple de l'air pour terminer ma formation. Tu peux donc comprendre Shloka, que je ne peux te combattre.

* Il ferma les yeux comme pour entrer en méditation, il ouvrit juste un oeil en direction de Shloka. Et devant, le regard insistant du jeune homme, il craqua. *

_ Bon d'accord, mais c'est bien pour te faire plaisir et te remercier pour le thé.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Sam 4 Aoû 2012 03:28

*Shloka avait observé avec surprise et émerveillement les technique de Wenjin et effectivement, l'air était l'élément de la liberté, ça se sentait.*

Mais j'essaye me m'inspirer des moines, c'est pourquoi, je compte me rendre dans un temple de l'air pour terminer ma formation. Tu peux donc comprendre Shloka, que je ne peux te combattre.

/Hum dommage, au moins j'aurai pu voir de la maîtrise de l'air une fois dans ma vie/

Bon d'accord, mais c'est bien pour te faire plaisir et te remercier pour le thé.

/OUIIIIIII ! Il a accepté ! Quand je vais raconter ça à grand-père, il ne va pas en revenir ! Mais d'abord, il faut s'assurer que le combat soit équitable/

Merci beaucoup Wenjin, ton choix m'honore et je te suis très reconnaissant. Tu n'as pas idée à quel point, tu me rends service et me fait plaisir. Bon alors, il est évident que je ne veux pas te blesser, je vais donc t'affronter à mains nues mais par contre, il serait idéal que Kuro et éventuellement Ianz s'assurent que mes boules de feu ne causent aucun dommage. Par contre, je dois te prévenir pour la chaleur que nous dégageons, Wenjin, je vais tenter de réduire celle des mes boules de feu pour ne pas te blesser. Merci encore.

*Shloka se mit en position et attendit Wenjin*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Felixzuko » Sam 4 Aoû 2012 03:39

*Lorsque le combat commença, Kuro demanda à Shloka s'il voulait que lui et Ianz surveillent les flammes qui sortiraient de la zone de combat. Shloka accepta, car c'était la moindre précaution à prendre..*

Ianz, suis-moi.. Bon, tu vas aller te placer devant moi, à une bonne distance, pour que nous puissions arrêter les flammes.. Et si les attaques de Shloka deviennent dangereuses, nous essaierons de les arrêter, ok!?

Parfait!!

*Les deux cousins placés de manière à éviter le danger, le combat peut commencer.*
Felixzuko

Messagepar Gutenplud » Sam 4 Aoû 2012 05:02

# Par contre, je dois te prévenir pour la chaleur que nous dégageons, Wenjin, je vais tenter de réduire celle des mes boules de feu pour ne pas te blesser. Merci encore. #

_ Je suis peut-être un maître l'air, mais je reste originaire de la nation du feu, la chaleur ne me fait pas peur, cesse donc de t'inquiéter pour moi.

* Lui lança-t-il d'un franc sourire, laissant transparaître sa décision, sans appel.*

* Tout les deux en place, à une bonne distance l'un de l'autre. Ianz et Kuro sont eux aussi, prêt à intercepter les boules de feu qui voudraient se faire la malle. Shloka en position classique de la maîtrise du feu, stable, prêt à attaquer. Wenjin, lui se tien droit de profil, le bras gauche le long du corps et l'autre plié, la main à hauteur du visage en direction de son adversaire, paume ouverte tourné vers le haut. Il est décidé à montrer au jeune homme que les conseils qu'il a, il y a quelque temps, donné, vont être appliqués.

_ Prêt !
# Prêt ! #

* Les yeux de Shloka montrent toute sa détermination. Reposé, ses forces retrouvé grâce à leur casse-croute, il est prêt pour ce nouvelle affrontement. Ils s'observent pendant un court instant, et il envoie sa première boule de feu,… une seule, pour tester son adversaire. Wenjin est calme, pendant le court trajet entre le projectile et lui, son regard n'est pas obnubilé par la sphère qui fonce sur lui, mais aussi par delà. Il voit que cette attaque n'est qu'un test et attend le dernier moment pour l'éviter par une rotation latérale. Là, il s'élance, sa vitesse surpasse celle du précédent projectile. Sentant la pression de cet adversaire fonçant vers lui à toute allure, Shloka crée une large vague de flammes contre lui. Reprenant son souffle, les flammes dissipées, plus personne. Un petit sifflement dans son dos, en se retournant, il revoit Wenjin le sourire aux lèvres. Celui-ci à sauté par-dessus le jet et Shloka, profitant du manque de visibilité de son adversaire.
Le jeune homme reprend sa position en attaquant de façon moins impressionnante mais plus précise pour éviter de se refaire avoir. Mais son adversaire ne compte pas relâcher la pression pour autant, bravant les boules de feu, il saute, virevolte et se faufile entre elles. Arrivé à 2 mètres de Shloka, il saute jambe écarté par dessus le dernier projectile, pour atterrir juste devant lui.

_ Voyons un peu ton Kung-Fu.

* Shloka contre la plupart des coups de Wenjin, mais c'est lorsqu'il attaque qu'il reçoit les premières touches. Une bonne technique possède une puissante attaque autant qu'une puissante défense, comme celle de Shloka. Mais la technique de Wenjin forme un tout ou attaque et défense se confondent. Il se trouve d'ailleurs suffisamment prêt pour l'empêcher d'utiliser son feu sans risquer de se brûler lui-même.
Les frappes de Wenjin ne sont puissantes, elle sont juste rapides et vifs. Mais asséné à des endroit précis, des endroit dont l'habitude nous fait oublier leur protection pour se concentrer vers les points capitaux du corps. Il frappe successivement sur les biceps, les paumes et les quadriceps. La défense de Shloka est, en effet, infranchissable tout ses point vitaux sont hors de porté des coups de Wenjin.
Mais de plus en plus, les coups que Shloka négligait parce qu'ils n'était pas puissants, commence à se faire ressentir. Ses bras lui font mal et ses cuisses aussi. Finalement, il réussit à pousser son adversaire pour pouvoir utilisé sa maîtrise, mais en reculant Wenjin accroche de son pied la jambe gauche de Shloka, fragilisée par les coups répétés aux quadriceps. Cela le fait vaciller mais il réussit quand même à sortir de son poing gauche, une boule de feu vers son adversaire.
Mais le petit écart d'équilibre la rend imprécise et Wenjin en profite pour attraper l'extérieur du poignée avec sa main gauche pour ce retrouver dans l'angle mort de son valeureux adversaire. Là, il se retrouve derrière lui, passe sa jambe par dessus son épaule, cale son pied, le talon sur la mâchoire et la pointe sur le cou, et tire le bras de Shloka. Au moindre mouvement, il peut lui déboîter l'épaule ou lui briser le cou.

_ Terminé !
# Je crois, en effet. #

* Les deux hommes sont essoufflés, Wenjin relâche son étreinte. Il prend le bras de Shloka par dessus son épaule pour ramener son corps, aux muscles encore endolorie par les coups, devant un bon thé. Cette fois, c'est Wenjin qui sert tout le monde et chacun s'assoit. *

# Impressionnant, ce combat, quelle vitesse ! J'ai l'impression de mettre fais battre comme un bleu. #
_ Tu as tort de dire ça.

* Wenjin retire juste son épaule gauche de sa veste, non sans mal. *

_ Regarde, malgré les apparences tu m'as eut plus de fois que tu ne le penses.

* Celle-ci est légèrement brûlée, simple blessure superficielle. Il ouvre un peut plus sa veste est laisse entrevoir plusieurs hématomes par dessus ce corps couvert de cicatrices. Il termine par une autre brûlure au niveau de la hanche à droite. Avec cette dernière, il rétorque.*

_ C'est ça qu'il arrive quand on veut s'amuser à esquiver des boules de feu. * Dit-il en riant. *

_ Tu es très bon Shloka, mais dans ce combat, je voulais t'imager les conseils de tout à l'heure.
À ta première attaque, j'ai observer au delà de ce que je vois, c'est pour ça que j'ai esquiver à la dernière minute, je savais que tu voulais me tester. J'ai alors créé la surprise et est imposé mon rythme. Tu as vu comment, tu réagis sur le vif, j'en est profité.
Ensuite, j'ai continuer à imposer mon rythme, puis je t'ai pousser dans tes retranchements. Tu as ensuite négligé certains de mes coups que tu as jugé trop faible et peu précis. Tu as admirablement protéger tes points vitaux, mais tu as oublié de protéger tes fondations. Et ces mêmes coups que tu avais jugé négligeable, t'ont rattrapé. Ton attaque en à fait les frais. Tu es valeureux Shloka, mais il te manque une chose, le don de soi. Tu espères vaincre sans rien sacrifier. Comme quand j'étais au corps à corps, tu renoncé à utiliser ta maîtrise pour te protéger. Tu comprends…

Et encore désolé, je n'y suis pas allé de main morte, j'espère que ça va allé.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Sam 4 Aoû 2012 16:41

Je suis peut-être un maître l'air, mais je reste originaire de la nation du feu, la chaleur ne me fait pas peur, cesse donc de t'inquiéter pour moi.

/C'est pas vraiment pour ça, c'est surtout que les maîtres du feu ne ressentent pas la chaleur lorsqu'ils émettent des flammes mais bon... Il m'a dit de ne pas m'inquiéter je ne vais donc pas le faire/

*Le combat fût très ardu pour Shloka, déjà son adversaire était bien plus rapide que lui mais avait vite compris que le corps à corps était la solution pour éviter que Shloka n'use de sa maîtrise. Bien sûr ce dernier aurait pu utiliser la technique qui consiste à enflammer son poing lors du corps à corps mais il avait beaucoup de respect pour Wenjin et n'usait de cette technique que si sa vie était en danger. Wenjin était bien plus rapide que n'importe quel combattant que Shloka avait déjà affronté et rétrospectivement, ce dernier fût très heureux que Wenjin ne fût pas un combattant. Un maître de l'air usant d'une lance serait un adversaire presque impossible à battre aux yeux de Shloka. Shloka n'avait pas la rapidité de son adversaire et contrer tous ces coups fût très difficile pour lui, beaucoup passèrent sa garde mais il arriva à protéger ses points vitaux. A un moment, une occasion d'user de sa maîtrise se présenta et il tenta d'user de sa maîtrise mais grand mal lui en fit puisqu'il finît au sol avec Wenjin capable de déboiter son épaule*

/Et bien... Ardu comme combat, j'ai eu bien plus de Mal contre lui que contre tous mes derniers adversaires... Heureusement qu'il ne manie pas d'armes... Sinon il aurait pu me saigner petit à petit et prendre son temps. Je suis sincèrement heureux que les maîtres de l'air soient des gens aussi sympathiques/

*Lorsque Wenjin ouvre sa veste et montre les dégâts causés par la boule de feu, Shloka réagit immédiatement en sortant un petit pot qu'il ouvre de son sac.*

Tenez Wenjin, mettez-en vite, c'est de la pommade pour soigner les blessures !

/Bon sang, c'est ma boule de feu qui a fait ça ! Horreur, j'ai blessé quelqu'un que j'apprécie... Je comprends mieux ce que Kuro a ressenti lorsqu'il a blessé Kasen/

_ Tu es très bon Shloka, mais dans ce combat, je voulais t'imager les conseils de tout à l'heure.
À ta première attaque, j'ai observer au delà de ce que je vois, c'est pour ça que j'ai esquiver à la dernière minute, je savais que tu voulais me tester. J'ai alors créé la surprise et est imposé mon rythme. Tu as vu comment, tu réagis sur le vif, j'en est profité.
Ensuite, j'ai continuer à imposer mon rythme, puis je t'ai pousser dans tes retranchements. Tu as ensuite négligé certains de mes coups que tu as jugé trop faible et peu précis. Tu as admirablement protéger tes points vitaux, mais tu as oublié de protéger tes fondations. Et ces mêmes coups que tu avais jugé négligeable, t'ont rattrapé. Ton attaque en à fait les frais. Tu es valeureux Shloka, mais il te manque une chose, le don de soi. Tu espères vaincre sans rien sacrifier. Comme quand j'étais au corps à corps, tu renoncé à utiliser ta maîtrise pour te protéger. Tu comprends…

Et encore désolé, je n'y suis pas allé de main morte, j'espère que ça va allé.

Non non, c'est moi qui doit m'excuser Wenjin, je t'ai blessé... J'espère d'ailleurs que la pommade va apaiser cela...

*Shloka se tourne vite vers Kuro*

Je comprends mieux ce que tu as ressenti lorsque tu as blessé Kasen, c'est un fardeau que tu portes là mon ami.

*Shloka revient sur Wenjin pour finir la discussion*

Ce n'est pas que j'ai négligé ces endroits, c'est tout simplement que je n'arrivais nullement à contrer ta rapidité. Je n'ai pas eu d'autre choix que de tenter de protéger mes points vitaux.
En quelque sorte, j'ai fait le don de soi puisque j'ai préféré sacrifier mes extrémités pour ce que j'estimais le plus important...
User de ma maîtrise au corps à corps alors que nous nous entraînions aurait été déplacé... J'aurai pu te brûler gravement et déjà que je m'en veux pour ta blessure à l'épaule, je n'ose pas imaginer dans quel état je serais si je t'avais brûlé plus gravement.... Je ne doute pas qu'en combat où ma vie serait en jeu que je le ferai mais ici, non !

Wenjin, je te respecte et t'admire pour beaucoup de choses, alors te faire du mal jamais... Même involontairement ça va me peser sur ma conscience pendant un bon moment... Et il n'y a pas de soucis que tu y sois allé à fond, je préfère ça, au moins quand je devrais affronter quelqu'un qui utilise la maîtrise de l'air, je serais déjà prêt à certaines stratégies.
Mais je sais que les grand maîtres de l'air comme les moines sont des gens qui ne se battent jamais et qui sont respectueux de tout mais je suppose qu'il existe malheureusement des gens qui font un mauvais usage de leur maîtrise de l'air. Au moins ces derniers vont être surpris de ne pas me surprendre
*dit-il avec un petit sourire*

Sinon tu es un combattant redoutable Wenjin, je pense que si tu savais manier une arme en plus, tu pourrais vaincre bien tes adversaires ! Ce n'est pas pour dévaloriser Kuro ou Ianz mais contre toi, c'était tellement différent, tellement plus ardu que je pense sincèrement ne jamais avoir dû affronter plus fort que toi pour l'instant. Merci encore pour ce combat riche d'enseignement !

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Gutenplud » Sam 4 Aoû 2012 18:25

* Le jeune homme était visiblement affecté d'avoir blesser Wenjin. *

_Ne tend fait pas autant Shloka, ce n'est pas quelques égratignures qui vont me tuer. Ce ne sont pas les premières, ni les dernières. * Dit-il tout en ouvrant un peu sa veste pour laisser entrevoir son corps couvert de cicatrices. *
C'est ça le don de soi, ce n'est pas seulement, le fait de protéger le plus important au mépris du reste. J'aurais pu te tourner autour pour éviter de me faire blesser, j'ai volontairement sacrifié cette sûreté pour atteindre la victoire.
Mais si j'avais su que ça allait te mettre si mal à l'aise, j'aurais du m'abstenir.
Le plus gros problème de l'entraînement, c'est que tu ne peux pas vraiment te donner à fond, autant que dans un combat réel du moins. Il suffit de regarder notre affrontement, tu as renoncé à ton arme pour être plus équitable, hors dans un vrai combat, ton ennemi n'aura pas cette clémence.
D'ailleurs pour le maniement, les armes ne m'ont jamais vraiment attiré, j'ai bien un tomahawk, mais il me sert plus d'outil que d'arme à proprement parlé.
Mais assez parlé de combat, pour aujourd'hui. Buvons !

* Tout en levant sa tasse devant le groupe au complet. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Felixzuko » Sam 4 Aoû 2012 18:49

*Durant le combat, Kuro a eu amplement de temps pour pratiquer sa maîtrise, en arrêtant les flammes que Wenjin évitait. Le combat fini, il écoutait Wenjin et Shloka, sans rien dire.. Après tout, c'était leur entraînement, pas le sien!*

Je comprends mieux ce que tu as ressenti lorsque tu as blessé Kasen, c'est un fardeau que tu portes là mon ami.

*Kuro montra alors un sourire gêné*

Je sais bien.. Et c'est exactement pour ça que je veux m'entraîner et méditer, pour contrôler mon pouvoir.. Par contre, Wenjin, c'est très impressionnant de voir un maître de l'air!

*Kuro écouta encore la conversation entre Shloka et Wenjin avec attention. Ce que disaient les deux hommes pouvait servir pour n'importe quel combattant.*

Mais assez parlé de combat, pour aujourd'hui. Buvons !

*Kuro leva sa tasse et bu une gorgée de thé.. Il déposa quatre nouveaux morceaux de viande sur la pierre, attendit qu'ils se réchauffent, et il les mangea.. Il se coupa une pointe de tarte au pomme..*

/Tiens, je me demande si je peux faire chauffer cette pointe de tarte../

*Il émit une petite flamme avec sa main et il réussit bel et bien à la réchauffer.. Il la savoura, heureux de ses progrès.*
Felixzuko

Messagepar Shloka » Dim 5 Aoû 2012 01:04

*Shloka écoute Wenjin et se rend compte que ce dernier a raison... Sa sagesse est bien grande aux yeux du jeune homme. Puis Shloka s'installe silencieux... Il ne fait qu'une chose, mettre de la viande, la chauffer et la manger en prenant de temps à autre un peu de thé mais sinon il reste silencieux comme si il réfléchissait à bien des choses en même temps. A un moment, il prend un morceau de tarte aux pommes et la mange*

/Hum... Tellement de choses se sont passées en si peu de temps... Que faire de plus si ce n'est qu'attendre la venue de maître Kyoshiro pour suivre le cours.../

Bon et bien, je crois que maître Kyoshiro ne devrait plus tarder

[HRP: j'avoue que je n'ai plus beaucoup d'idées et je pense que le rp va s'arrêter après vos prochains posts]

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum