par Gutenplud » Sam 4 Aoû 2012 05:02
# Par contre, je dois te prévenir pour la chaleur que nous dégageons, Wenjin, je vais tenter de réduire celle des mes boules de feu pour ne pas te blesser. Merci encore. #
_ Je suis peut-être un maître l'air, mais je reste originaire de la nation du feu, la chaleur ne me fait pas peur, cesse donc de t'inquiéter pour moi.
* Lui lança-t-il d'un franc sourire, laissant transparaître sa décision, sans appel.*
* Tout les deux en place, à une bonne distance l'un de l'autre. Ianz et Kuro sont eux aussi, prêt à intercepter les boules de feu qui voudraient se faire la malle. Shloka en position classique de la maîtrise du feu, stable, prêt à attaquer. Wenjin, lui se tien droit de profil, le bras gauche le long du corps et l'autre plié, la main à hauteur du visage en direction de son adversaire, paume ouverte tourné vers le haut. Il est décidé à montrer au jeune homme que les conseils qu'il a, il y a quelque temps, donné, vont être appliqués.
_ Prêt !
# Prêt ! #
* Les yeux de Shloka montrent toute sa détermination. Reposé, ses forces retrouvé grâce à leur casse-croute, il est prêt pour ce nouvelle affrontement. Ils s'observent pendant un court instant, et il envoie sa première boule de feu,… une seule, pour tester son adversaire. Wenjin est calme, pendant le court trajet entre le projectile et lui, son regard n'est pas obnubilé par la sphère qui fonce sur lui, mais aussi par delà. Il voit que cette attaque n'est qu'un test et attend le dernier moment pour l'éviter par une rotation latérale. Là, il s'élance, sa vitesse surpasse celle du précédent projectile. Sentant la pression de cet adversaire fonçant vers lui à toute allure, Shloka crée une large vague de flammes contre lui. Reprenant son souffle, les flammes dissipées, plus personne. Un petit sifflement dans son dos, en se retournant, il revoit Wenjin le sourire aux lèvres. Celui-ci à sauté par-dessus le jet et Shloka, profitant du manque de visibilité de son adversaire.
Le jeune homme reprend sa position en attaquant de façon moins impressionnante mais plus précise pour éviter de se refaire avoir. Mais son adversaire ne compte pas relâcher la pression pour autant, bravant les boules de feu, il saute, virevolte et se faufile entre elles. Arrivé à 2 mètres de Shloka, il saute jambe écarté par dessus le dernier projectile, pour atterrir juste devant lui.
_ Voyons un peu ton Kung-Fu.
* Shloka contre la plupart des coups de Wenjin, mais c'est lorsqu'il attaque qu'il reçoit les premières touches. Une bonne technique possède une puissante attaque autant qu'une puissante défense, comme celle de Shloka. Mais la technique de Wenjin forme un tout ou attaque et défense se confondent. Il se trouve d'ailleurs suffisamment prêt pour l'empêcher d'utiliser son feu sans risquer de se brûler lui-même.
Les frappes de Wenjin ne sont puissantes, elle sont juste rapides et vifs. Mais asséné à des endroit précis, des endroit dont l'habitude nous fait oublier leur protection pour se concentrer vers les points capitaux du corps. Il frappe successivement sur les biceps, les paumes et les quadriceps. La défense de Shloka est, en effet, infranchissable tout ses point vitaux sont hors de porté des coups de Wenjin.
Mais de plus en plus, les coups que Shloka négligait parce qu'ils n'était pas puissants, commence à se faire ressentir. Ses bras lui font mal et ses cuisses aussi. Finalement, il réussit à pousser son adversaire pour pouvoir utilisé sa maîtrise, mais en reculant Wenjin accroche de son pied la jambe gauche de Shloka, fragilisée par les coups répétés aux quadriceps. Cela le fait vaciller mais il réussit quand même à sortir de son poing gauche, une boule de feu vers son adversaire.
Mais le petit écart d'équilibre la rend imprécise et Wenjin en profite pour attraper l'extérieur du poignée avec sa main gauche pour ce retrouver dans l'angle mort de son valeureux adversaire. Là, il se retrouve derrière lui, passe sa jambe par dessus son épaule, cale son pied, le talon sur la mâchoire et la pointe sur le cou, et tire le bras de Shloka. Au moindre mouvement, il peut lui déboîter l'épaule ou lui briser le cou.
_ Terminé !
# Je crois, en effet. #
* Les deux hommes sont essoufflés, Wenjin relâche son étreinte. Il prend le bras de Shloka par dessus son épaule pour ramener son corps, aux muscles encore endolorie par les coups, devant un bon thé. Cette fois, c'est Wenjin qui sert tout le monde et chacun s'assoit. *
# Impressionnant, ce combat, quelle vitesse ! J'ai l'impression de mettre fais battre comme un bleu. #
_ Tu as tort de dire ça.
* Wenjin retire juste son épaule gauche de sa veste, non sans mal. *
_ Regarde, malgré les apparences tu m'as eut plus de fois que tu ne le penses.
* Celle-ci est légèrement brûlée, simple blessure superficielle. Il ouvre un peut plus sa veste est laisse entrevoir plusieurs hématomes par dessus ce corps couvert de cicatrices. Il termine par une autre brûlure au niveau de la hanche à droite. Avec cette dernière, il rétorque.*
_ C'est ça qu'il arrive quand on veut s'amuser à esquiver des boules de feu. * Dit-il en riant. *
_ Tu es très bon Shloka, mais dans ce combat, je voulais t'imager les conseils de tout à l'heure.
À ta première attaque, j'ai observer au delà de ce que je vois, c'est pour ça que j'ai esquiver à la dernière minute, je savais que tu voulais me tester. J'ai alors créé la surprise et est imposé mon rythme. Tu as vu comment, tu réagis sur le vif, j'en est profité.
Ensuite, j'ai continuer à imposer mon rythme, puis je t'ai pousser dans tes retranchements. Tu as ensuite négligé certains de mes coups que tu as jugé trop faible et peu précis. Tu as admirablement protéger tes points vitaux, mais tu as oublié de protéger tes fondations. Et ces mêmes coups que tu avais jugé négligeable, t'ont rattrapé. Ton attaque en à fait les frais. Tu es valeureux Shloka, mais il te manque une chose, le don de soi. Tu espères vaincre sans rien sacrifier. Comme quand j'étais au corps à corps, tu renoncé à utiliser ta maîtrise pour te protéger. Tu comprends…
Et encore désolé, je n'y suis pas allé de main morte, j'espère que ça va allé.