par Shloka » Sam 30 Juin 2012 16:13
*Shloka regardait avec incrédulité le changement de comportement chez Kasen. Certes l'autre jeune homme l'avait attaqué par mégarde mais ce n'était dû qu'à une incompréhension et une incapacité à maîtriser totalement le feu qui vivait en lui. En quelque sorte c'était comme pour Kasen sauf que chez cette dernière, elle contrôlait le moment d'émission de la flamme mais pas son intensité. Ironique quand on pensait que le jeune homme face à elle avait exactement le problème inverse à savoir le contrôle de l'intensité mais pas le moment de l'émission de la flamme. Shloka laissait ses nouveaux amis manger à leur aise même si le manque de manière de Kasen le surprit beaucoup, cette dernière semblait devoir manger tout ce qui était à portée de sa pique et à mettre le plus d'aliments dessus avant d'avaler l'ensemble d'un trait. Kuro lui mangeait plus à son rythme, profitant de la saveur de chaque met comme Shloka en quelque sorte. Il suivait la conversation entre ses deux amis qui semblait petit à petit en dispute. Kasen se montrait de plus en plus "agressive" aux yeux de Shloka mais c'est vrai qu'elle avait vécu isolée et crainte pendant les cinq dernières années. S'adapter aussi vite à la vie en société ne devait pas lui être facile*
Dis, Shloka, je me demandais si tu voudrais bien t’entraîner au sabre avec moi après le repas? Tu sais, tu peux venir aussi, si tu en as envie! *dit-il avec un grand sourire vers Kasen*
Désolé mais, je ne combat pas au sabre. Tu en vois un sur moi ? Et puis je n'en ai pas l'utilité.
Et puis . . . tu ne voulais pas définitivement arrêter de te battre toi ?
En effet, tu as raison, je ne vois aucun sabre sur toi.. Ensuite, oui j'avais pris comme décision de cesser de me battre, mais je me suis rendu compte que c'était stupide de cesser de m’entraîner au combat, surtout si nous partons du fait que c'est la seule chose que je fais depuis des années..
*Shloka décida d'intervenir à ce moment-là, jugeant qu'il n'avait rien à dire sur le comportement envers les oiseaux domestiques vu qu'il n'en avait jamais eu. De même, en dehors du chien-reptile domestique de son grand-père ramené des marécages, il n'avait pas eu le temps de s'amuser avec d'autres animaux.*
Allons, allons cesser de vous chercher querelles. Kasen, il s'est excusé et ta cicatrice va disparaître grâce à ta mère. D'ailleurs ta mère est-elle une maître de l'eau ? Il n'y a que ces guérisseurs qui peuvent enlever les cicatrices, je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque prêtre, médecin ou autre capable de faire cela et pourtant j'ai bien étudié le sujet. *dit-il le regard sur Kasen, un regard bienveillant mais que l'on pouvait sentir autoritaire pour la première partie.Le genre de voix que quelque qui désire commander possède. Une voix charismatique, qui rallie et rassure*
Kuro, je ne vois guère de sabre à ton dos non plus. Je serais ravi de m'entraîner avec toi tout comme je le fais avec Kasen. Néanmoins, je désirerais savoir dans quel domaine tu veux que nous le fassions; à mains nues comme Kasen où là, c'est elle qui devrait nous donner cours vu son niveau et sa puissance dans ce domaine *dit-il en faisant un clin d'oeil à Kasen* , avec des lames en bois pour ne pas nous blesser, à lames réelles pour nous battre dans des conditions optimales mais les risques étant évidemment bien plus grands ou alors sur la maîtrise du feu, mais pour cette dernière, je t'avoue que déjà devoir surveiller Kasen est assez délicat et il m'a semblé que ta maîtrise est assez spontanée. Je ne pense pas réussir à bien être capable de t'aider pour cela mais si tu le désires, cela ne me dérange pas d'essayer *dit-il d'une voix amicale avec un sourire amical envers Kuro*
Ceci dit, il est inutile de voir avancer trop vite, profitons d'abord de la fin de ce repas et reposons-nous un peu avant de recommencer à nous entraîner. *Shloka piqua un beignet mystère dont il profita du goût avant de prendre un petit oignon et de le piquer avec un morceau de poulet-souris à la mangue*
Dernière édition par
Invité le Sam 30 Juin 2012 22:13, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades