[NF]Pique-nique aux abords du Dojo de la capitale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Felixzuko » Sam 30 Juin 2012 03:58

*Kuro prends la pique que Shloka lui tends*

Je dois avouer que tout ce qui c'est passé aujourd'hui m'a ouvert l'appétit! Et qu'y a-t-il dans ces ''Beignets Mystères''?

*Sans même attendre une réponse, il en avale un, et ça a franchement l'air de lui plaire!*

Mmmmh, tes beignets sont... Ils sont extraordinaires! Ah oui et Kasen, je m'excuse et te demande pardon pour tout à l'heure...

*Il avale deux morceaux de Poulet-Souris avec des morceaux de mangue, puis a soudain une idée.*

/Ce Shloka a l'air bon dans l'art du combat.. Je me demande s'il voudrait s’entraîner avec moi../

Dis, Shloka, je me demandais si tu voudrais bien t’entraîner au sabre avec moi après le repas?.

*Puis, il se tourne vers Kasen*

Tu sais, tu peux venir aussi, si tu en as envie!

*Il lui fait un sourire, qui lui monte jusqu'aux oreilles*
Felixzuko

Messagepar Kasen » Sam 30 Juin 2012 04:20

Désolé mais, je ne combat pas au sabre. Tu en vois un sur moi ? Et puis je n'en ai pas l'utilité.

*Elle enfourne dans sa belle bouche pleine de sauce de Mangue un nouveau morceau bien cuit de Poulet-Souris avant de reprendre avec son flegme habituel pour les situation qui ne nécessitent pas son TeraVoltage.*

Et puis . . . tu ne voulais pas définitivement arrêter de te battre toi ?

*Elle prit un bout de Poivron, piqua en suite un pavé de Mangue, puis un morceau de Poulet-Souris, s'en-suit une autre portion de Mangue et pour finir un petit Oignon.*

/Sandwish à la Ibara ! Je vais me régaler et tout ça sans payer ... c'est quand même quelqu'un de bien ce Shloka, et il sait en porter des choses. La valeur de deux Poulet-Souris, trois ou quatre mangues, des Poivrons, Oignons, et cette table .. Il doit être assez fort pour porter ça dites-donc./

*Le regard de Kasen se riva vers la chaîne à son poignet gauche .. puis dériva vers la brûlure à sa main.*

Oh, pour ça ne t'en fais pas, ma mère est guérisseuse, après mon entrainement à la maîtrise du feu je retournerais chez moi et me ferait retirer cette cicatrice. Et puis ce n'est pas comme si tu l'avais fait exprès.
Ou ... comme si je ne comptais pas te rendre la pareil.

Sinon .. tu ne nourris pas ton oiseau ? *Finit-elle par dire, l'air hautain et sans même faire attention au fait que c'est déjà la troisième question qu'elle lui posait sans lui laisser de pose.*
Kasen

Messagepar Felixzuko » Sam 30 Juin 2012 04:36

*Comme la jeune femme ne lui laissait aucun moment pour parler, il se tut. Quand elle eu fini, il essaya tant bien que mal de répondre aux trois questions qu'elle lui avait posées..*

En effet, tu as raison, je ne vois aucun sabre sur toi.. Ensuite, oui j'avais pris comme décision de cesser de me battre, mais je me suis rendu compte que c'était stupide de cesser de m’entraîner au combat, surtout si nous partons du fait que c'est la seule chose que je fais depuis des années..

*Il hésite un peu avant de répondre à la troisième et dernière question, puis répond.*

Finalement, non, je ne vais pas nourrir mon aigle car, depuis que je l'ai eu, il a toujours pris l'habitude de se nourrir seul.. Paku est en effet un excellent chasseur!

*Dit-il en pensant à son aigle, qui est soit en train de dormir, soit en train de chasser..*
Felixzuko

Messagepar Shloka » Sam 30 Juin 2012 16:13

*Shloka regardait avec incrédulité le changement de comportement chez Kasen. Certes l'autre jeune homme l'avait attaqué par mégarde mais ce n'était dû qu'à une incompréhension et une incapacité à maîtriser totalement le feu qui vivait en lui. En quelque sorte c'était comme pour Kasen sauf que chez cette dernière, elle contrôlait le moment d'émission de la flamme mais pas son intensité. Ironique quand on pensait que le jeune homme face à elle avait exactement le problème inverse à savoir le contrôle de l'intensité mais pas le moment de l'émission de la flamme. Shloka laissait ses nouveaux amis manger à leur aise même si le manque de manière de Kasen le surprit beaucoup, cette dernière semblait devoir manger tout ce qui était à portée de sa pique et à mettre le plus d'aliments dessus avant d'avaler l'ensemble d'un trait. Kuro lui mangeait plus à son rythme, profitant de la saveur de chaque met comme Shloka en quelque sorte. Il suivait la conversation entre ses deux amis qui semblait petit à petit en dispute. Kasen se montrait de plus en plus "agressive" aux yeux de Shloka mais c'est vrai qu'elle avait vécu isolée et crainte pendant les cinq dernières années. S'adapter aussi vite à la vie en société ne devait pas lui être facile*

Dis, Shloka, je me demandais si tu voudrais bien t’entraîner au sabre avec moi après le repas? Tu sais, tu peux venir aussi, si tu en as envie!
*dit-il avec un grand sourire vers Kasen*

Désolé mais, je ne combat pas au sabre. Tu en vois un sur moi ? Et puis je n'en ai pas l'utilité.
Et puis . . . tu ne voulais pas définitivement arrêter de te battre toi ?

En effet, tu as raison, je ne vois aucun sabre sur toi.. Ensuite, oui j'avais pris comme décision de cesser de me battre, mais je me suis rendu compte que c'était stupide de cesser de m’entraîner au combat, surtout si nous partons du fait que c'est la seule chose que je fais depuis des années..

*Shloka décida d'intervenir à ce moment-là, jugeant qu'il n'avait rien à dire sur le comportement envers les oiseaux domestiques vu qu'il n'en avait jamais eu. De même, en dehors du chien-reptile domestique de son grand-père ramené des marécages, il n'avait pas eu le temps de s'amuser avec d'autres animaux.*

Allons, allons cesser de vous chercher querelles. Kasen, il s'est excusé et ta cicatrice va disparaître grâce à ta mère. D'ailleurs ta mère est-elle une maître de l'eau ? Il n'y a que ces guérisseurs qui peuvent enlever les cicatrices, je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque prêtre, médecin ou autre capable de faire cela et pourtant j'ai bien étudié le sujet.
*dit-il le regard sur Kasen, un regard bienveillant mais que l'on pouvait sentir autoritaire pour la première partie.Le genre de voix que quelque qui désire commander possède. Une voix charismatique, qui rallie et rassure*

Kuro, je ne vois guère de sabre à ton dos non plus. Je serais ravi de m'entraîner avec toi tout comme je le fais avec Kasen. Néanmoins, je désirerais savoir dans quel domaine tu veux que nous le fassions; à mains nues comme Kasen où là, c'est elle qui devrait nous donner cours vu son niveau et sa puissance dans ce domaine
*dit-il en faisant un clin d'oeil à Kasen* , avec des lames en bois pour ne pas nous blesser, à lames réelles pour nous battre dans des conditions optimales mais les risques étant évidemment bien plus grands ou alors sur la maîtrise du feu, mais pour cette dernière, je t'avoue que déjà devoir surveiller Kasen est assez délicat et il m'a semblé que ta maîtrise est assez spontanée. Je ne pense pas réussir à bien être capable de t'aider pour cela mais si tu le désires, cela ne me dérange pas d'essayer *dit-il d'une voix amicale avec un sourire amical envers Kuro*

Ceci dit, il est inutile de voir avancer trop vite, profitons d'abord de la fin de ce repas et reposons-nous un peu avant de recommencer à nous entraîner. *Shloka piqua un beignet mystère dont il profita du goût avant de prendre un petit oignon et de le piquer avec un morceau de poulet-souris à la mangue*
Dernière édition par Invité le Sam 30 Juin 2012 22:13, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Felixzuko » Sam 30 Juin 2012 16:50

*Kuro écoutait avec attention ce que disais Shloka.. En effet, lui aussi aurais aimé que Kasen se conduise mieux avec lui, mais il ne pouvais rien y faire et, en son fort intérieur, il la comprenait un peu, car il savait qu'il aurait probablement agi de la même manière si quelqu'un l'avait attaqué, même sans le vouloir. Après tout, il y était habitué, car, depuis l'âge de 12 ans, il avait attaqué plusieurs personnes de la même manière..*

Kuro, je ne vois guère de sabre à ton dos non plus. Je serais ravi de m'entraîner avec toi tout comme je le fais avec Kasen. Néanmoins, je désirerais savoir dans quel domaine tu veux que nous le fassions; à mains nues comme Kasen où là, c'est elle qui devrait nous donner cours vu son niveau et sa puissance dans ce domaine *dit-il en faisant un clin d'oeil à Kasen*, avec des lames en bois pour ne pas nous blesser, à lames réelles pour nous battre dans des conditions optimales mais les risques étant évidemment bien plus grands ou alors sur la maîtrise du feu, mais pour cette dernière, je t'avoue que déjà devoir surveiller Kasen est assez délicat et il m'a semblé que ta maîtrise est assez spontanée. Je ne pense pas réussir à bien être capable de t'aider pour cela mais si tu le désires, cela ne me dérange pas d'essayer *dit-il d'une voix amicale avec un sourire amical envers Kuro*

En effet, je n'ai pas de sabre non plus.. Un peu plus tôt, j'étais fâché contre moi-même et j'avais renoncé à me battre, et c'est à se moment que je me suis débarrassé de mon sabre..

*Il souffle un peu avant de reprendre*

Pour l'entrainement, j'aimerais que ça se passe avec des lames en bois ou des lames réelles, c'est toi qui décide.. Quoi qu'il en soit, je souhaite m’entraîner aux techniques de combat armé.

*Il attend la réponse de Shloka avec un sourire amical envers lui.*
Felixzuko

Messagepar Kasen » Sam 30 Juin 2012 17:29

/Mais je hais que je veux, surtout les perdants !/

Ouais, si tu le dis. *Dit-elle rapidement avant de se resservir voracement ce plat qu'elle aimait tellement avant qu'il n'en reste plus, pendant le petit dialogue des deux jeunes hommes, elle avait déjà ingurgité la valeur d'un repas normale, rab' compris. Mais elle ne pouvait s’empêcher de se presser pour en savourer un maximum. Le Poulet-Souris, elle n'en avait pas mangé depuis bien .. 5 ans. Et les Mangues étaient si parfaites. mais croyant que ça ferait plaisir aux mâles, elle s’arrêta brusquement et dit d'une voix douce.*

Shloka, tu me ferais goutter tes boulettes miracle au fils de l'eau ?

/Miracle ou Mirobolante déjà ? Non, 'boulettes mirobolante' ça n'aurait absolument aucun sens./

*Tout en pensant cela elle tendit sa pique nettoyé de toute trace de nourriture vers Shloka, un beau sourire aux lèvres et un air joyeux sur le reste du visage. Comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes tant qu'on en restait au sujet de ce qu'on allait pouvoir lui faire manger. Puis, sans trop prendre l'attention de la conversation sur elle, et d'un simple geste de sa main libre, elle lui proposa de continuer la discussion avec Kuro, comme si elle ne voulait pas les déranger.*

/Bon je hais les incapables et en grande généralité les gens que je battrais sans même commencer la moindre compétition ... ça reste un choix personnel de vie. Pourquoi me juger ? Le monde est devenu bien déplaisant en un vingtième de siècle./
Kasen

Messagepar Shloka » Sam 30 Juin 2012 22:12

*Shloka s'apprêtait à répondre à Kuro quand Kasen l'interrompit*

Shloka, tu me ferais goutter tes boulettes miracle au fils de l'eau ?

Bien sûr Kasen, sers-toi *lui dit-il d'un clin d'oeil avant de continuer à discuter avec Kuro*

Hum, si tu as perdu ton arme et que tu y as renoncée, il serait idéal de réussir à t'en forger une nouvelle mais pour cela, il vaut mieux d'abord s'entraîner avec des armes en bois, des sabres en bambou idéalement pour voir aussi le style d'armes qui te conviendrait adéquatement. Je peux t'aider à t'améliorer un peu dès que j'aurais jugé de ton niveau mais l'idéal serait que tu demandes à Jin de s'occuper de toi pour définir si maître Kyoshiro t'accepterait dans son cours.

*Puis attendant la réponse de Kuro, il sortit une simple théière de son sac, la remplit d'eau, y glisse quelques herbes d'une pochette de son sac avant d'utiliser sa maîtrise du feu pour chauffer le thé en humant l'odeur pour savoir quand il sera prêt. L'instant d'après, il sort trois petits gobelets en terre cuite, des verres à thé sans nul doute ainsi qu'une petite boîte qu'il ouvre en secret. Il donne à Kasen et Kuro ainsi qu'à lui même une sorte de petite pâtisserie aux amandes.*

Ceci est une pâtisserie typique de ma région, la recette est secrète depuis des siècles. Je vous conseille de profiter de chaque bouchée car on n'en trouve que rarement dans cette ville. *Il versa ensuite du thé dans le gobelet de Kasen puis celui de Kuro et ensuite le sien. Il n'attendit pas les autres pour en boire une petite gorgée dont il se délecta* Bon vu que nous sommes bien installés et que nous avons du temps si nous discutions de l'endroit dont chacun d'entre nous vient ? Et après avant de reprendre l'entraînement nous pourrions nous visiter quelques endroits de la ville

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Sam 30 Juin 2012 22:49

*Après avoir fini les boulettes mystère qu'elle avait si mal nommé, elle se prépare à prendre le délicieux petit dessert de Shloka quand, dans le vide de conversation laissé par Kuro elle se décide à répondre à la précédente question du beau brun.*

Sinon non, ma mère n'est en effet pas une Miko mais bien une Maître de l'eau made in Pôle Sud, ma grande soeur et elle sont d'ailleurs de plutôt bonnes guérisseurs si on oubli le que cette dernière ébouillante tout le monde par pur sadisme. Un vrai petit Ange ma soeurette.

*Elle prend une première boucher de la petite boulette, et pendant que son visage s'illumine, comme en adoration devant le gout si particulier d'un Tofu Minabe {J'ai pas dit Minable mais Minabe} Épicé, et alors qu'elle s'adoucissait enfin depuis l'arrivé de Kuro, elle répondu avec franchise et sincérité.*

Bon sinon, bah personnellement ça fait cinq bonnes années que je poirote sur une Île à moitié déserte. Provoquant en duel tous les maîtres d'art martial quelconque à la première occasion. Sinon avant ça j'ai .. vécu dans une famille aimante et respectable qui est sur une Île voisine à l'Île de braise. Mon père est un Maître du Feu et manieur de Lance. Maniement qu'il a appris à ma bien aimé soeur après la déception de la savoir Maître de l'Eau. Ma mère est Guérisseuse et comme je vous l'ai dit, elle aussi Maître de l'Eau et sinon je suis la cadette mais Maître du Feu, même si j'étais une grosse raté j'ai droit à l'amour de mon père.

*Elle reprit une plus petite boucher encore que la dernière fois, juste assez pour profiter du gout sans en gacher une miette.*

Et en bref je viens sur la capitale pour passer le temps, écouter les petits oiseaux, danser avec les Furets de feu et ... apprendre à tuer grâce à la Maîtrise. Merci pour le thé !
Kasen

Messagepar Shloka » Sam 30 Juin 2012 23:12

*Shloka écoutait Kasen parler, heureux de savoir qu'elle ait vécu dans une famille normale et aimante. Mais il fût surpris d'apprendre que son père ne lui ait pas appris à contrôler ne serait-ce qu'un peu sa maîtrise. D'ailleurs, si il aimait sa fille pourquoi lui imposer de quitter sa famille aussi jeune ? Shloka réfléchissait là-dessus quand Kasen termina*

Et en bref je viens sur la capitale pour passer le temps, écouter les petits oiseaux, danser avec les Furets de feu et ... apprendre à tuer grâce à la Maîtrise. Merci pour le thé !

*Dire que Shloka était calme serait mentir mais néanmoins il ne montrait aucun signe de son inquiétude.

/Alors comme cela Kasen veut apprendre à maîtrise ses pouvoirs non pas pour elle-même mais pour tuer !!! C'est contre tout ce qu'on m'a appris. La maîtrise du feu bien que ce soit un élément destructeur pour beaucoup requiert un grand calme et on ne se sert pas de notre maîtrise pour tuer ! Bon, il vaut mieux que je sache pour quoi elle veut faire ça ! /

*Shloka¨s'adressa à Kasen avec un sourire*

Pour tuer ? Et bien en quel honneur ? Et de rien pour le thé, je t'en prie, c'est avec plaisir que je la partage avec vous comme mon repas. *dit-il en s'adressant aussi à Kuro*

/Si elle me répond autre chose que sa vengeance supposée du maître de la terre qui l'a torturée je vais devoir me montrer plus prudent avec elle que ce que je pensais/

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Sam 30 Juin 2012 23:57

Bien personnellement je tue pour retirer la vie. Mais après tu fais ce que tu veux comme tu veux.

*Elle prit le Thé que Shloka lui tendait gentiment et avant d'en boire la moindre gorgé, elle s' empressa de répondre à la phrase qui suivait.*

Mais c'est aussi pour moi un plaisir de partager ce repas gratuit avec toi. Fais ça aussi souvent que tu le voudras d'ailleurs ! *Connaissant ses priorités, Kasen prit une gorgé de ce bon Thé avant de partir dans un rire Sardonique*

Sinon Toi ? D'ou viens tu, que faisais tu ? Pourquoi et comment ? Ah et bien sur pour la visite de la ville, tu as un animal domestique, tu dors souvent à la belle étoile, tu aimes les animaux ? Tu vis seul ? Tu fais souvent la cuisine ? Tu veux devenir cuisinier peut-etre ? Tu veux pas devenir mon cuisinier attitré pour le jour où je deviendrais Reine du monde ?
Kasen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages