[Air] Hai Oukoku - Temple Boréal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Air] Hai Oukoku - Temple Boréal

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 30 Avr 2015 12:58

...nouvelles d'Omashu ?

Elle a refusé l'offre de la Chancelière de Republic City.

Sa fierté la perdra.

Tu te fais soudainement agripper sans ménagement par le bras et balancer vers le groupe.

Commandant !

Tiens...un ami à vous Soo-Hag ?

Sous son chapeau, les yeux du commandant te scrutent attentivement. Il a tout l'air d'un fauve qui réfléchit à quelle sauce il va te manger.

Un artiste itinérant ramassé à Hai Oukoku. Pas dénué de talent. Ni de curiosité apparemment.

Un "passager" hein...ça ne faisait pas partie de notre accord Soo-Hag.

Les deux soldats flanquant le commandant se tiennent visiblement prêts à réagir au cas où tu ferais le moindre geste.

Allons allons, c'est moi qui l'ait invité. Un petit magicien de pacotille n'a absolument rien à voir avec notre business.

Jusqu'à ce que j'en aie décidé autrement, c'est un invité indésirable et un potentiel espion. Alors...donnez-moi une raison de ne pas vous faire jeter séance tenante par dessus bord, jeune homme.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nikko » Ven 1 Mai 2015 10:03

J'étais dans la me... mouise, Un groupe de soldats inconnus du RT venaient de me prendre à parti.

"Magicien de pacotille ?" Tu entendra de mes nouvelles Soo-Hag !

-Ecoutez, je vois pas de quoi vous parlez ! Je suis pas un espion et je ne faisait que prendre l'air. J'ignorais vous organisiez une réunion secrète aux yeux de tous, ce qui n'est pas la définition de "secret" d'ailleurs.

Je sortais mes cartes d'un geste discret de ma manche.

-Ce ne sont que des cartes, je vous rassure. Quand je suis nerveux je fait des tours de magie...

Ainsi je commençais à manipuler mes cartes en faisant des fioritures sans card-bending. J’espérais que cette réaction tire un sourire au commandant inconnu.
Si jamais ça tournais mal, mes cartes seraient vraiment à portée de mains et je pourrais toujours m' en servir pour détourner l'attention.
Malgré un air occupé par mes cartes, j'observais attentivement ce qui m'entourais, au cas où je doive m'enfuir ou me battre. Je cherchais d'ailleurs l’embarcation des soldats RT.
Le Card-Bender se remet en route !

Liste des spectacles :
-Hai Oukoku (Rouyaume de la Terre) => représentation terminée.
-La Rainicorne (Dirigeable) => représentation annulée.
-Ba Sing Se => représentation forcée, mais terminée.
-La Rainicrone => représentation éclair.
-Le Temple de l'Air Boréal => représentation en cours.
Nikko
Fils du Flood

Nom RP: Arran Thane

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 5 Mai 2015 17:09

Réunion secrète ? Elle est bien bonne celle-là ! Je ne vois pas pourquoi on devrait se cacher de quoi que ce soit à bord de nos propres engins.

Soo-Hag toussote légèrement mais le commandant l'ignore totalement. Il regarde avec méfiance ton manège avec tes cartes. Les deux gardes derrière font un pas en avant mais il les arrête d'un geste.

Je vois pourquoi notre bon ami Soo-Hag n'a pas pu résister à vous embarquer.

Il affiche un rictus tout en jetant un coup d’œil au capitaine.

En attendant, bien que j'avoue que ce n'est pas vraiment clair vu le décor, ce n'est pas une fête foraine ici. Je vous conseille de ranger ces babioles si vous y tenez...

Commandant, nous sommes presque amarrés.

Bien...le jeune homme vient avec nous. Il a l'air d'aimer les spectacles. Ça tombe bien, nous aussi !

Les hommes autour de lui se mettent à ricaner, affichant des sourires mauvais.
L'inspection des alentours te révèle une vingtaine d'hommes stationnés un peu partout sur la passerelle, majoritairement des hommes de Soo-Hag. Pas de trace du véhicule des soldats. S'ils sont venus en dirigeable, ce dernier n'est probablement pas resté accroché à celui de Soo-Hag.

Cette partie là du voyage est terminée, on se retrouve dans le ciel juste ici au-dessus !
Conteur de la Terre
Conteur

Précédente

Retourner vers Voyages