Souvenirs du passé

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Souvenirs du passé

Messagepar Jinnai » Ven 29 Juin 2012 03:11

Ne nous perdons pas en conjectures, veux-tu?

Comme je le disais, la dernière personne à pouvoir sceller ce machin n'est plus de ce monde depuis belle lurette et n'a pas eu le loisir de transmettre les pouvoirs qui sommeillaient en elle, ce qui nous laisse deux options :

La première, trouver quelqu'un de suffisamment balaise et ayant une bonne raison pour s'occuper du cas de notre fugitif, comme cet humain maudit qui a assimilé une partie de l'essence de notre ami il y a de ça deux siècles.... quel était son nom déjà?
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Kurea » Ven 29 Juin 2012 03:13

... Lerock
Kurea
Sang maudit

Messagepar Jinnai » Ven 29 Juin 2012 03:25

Oui Lerock!

Bon comme l'a écrit Kye, il se trouve que je ne suis pas non plus étranger à son état actuel, du coup si il découvre ton identité, il y a des chances qu'il te prenne comme cible d'entrainement avant de s'attaquer au plat de résistance. Et puis avec le spectacle son et lumière que vient de faire notre évadé, quelque chose me dit que ce très cher Lerock va se mettre en chasse de lui même.

Reste donc la seconde option et sans doute la plus viable : l'avatar. Espérons juste que ses liens avec le monde des esprits ne soient pas des contes pour enfants, sinon ça risque d'être un sacré bordel.
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Kurea » Ven 29 Juin 2012 03:33

... mes frères, je dois les réunir... eux aussi sont sans doute... désemparés face à ce qui vient de se produire.

Kurea se dirigea vers la sortie, d'un pas décidé.
Kurea
Sang maudit

Précédente

Retourner vers Voyages